Répondu

Nouvelles formules et quid ?



Afficher le premier message

172 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Au fait, sur adsl-bc certains clients signalent une augmentation du UP .

Salut marcs,

Oui ça augmente..... :$



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Étonnamment ce même jour, je reçois un appel de VOO
Badge
Pourquoi Scarlet n'est-il pas plus répandu car Proximus et Scarlet sont de la même boîte c'est-à-dire Proximus ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Étonnamment ce même jour, je reçois un appel de VOO

Les promos ces pour bientôt ;-)
Tout comme chez orange 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je suis chez Base pour le gsm et, comme par hasard, j'ai reçu hier un sms disant que dès le 2 novembre, j'aurai 500MB en plus dans mon abonnement et 30 minutes de plus. Lien de cause à effet :-)))

Je n'ai que la ligne fixe et internet chez Proximus, je ne vois pas ce que ces nouvelles offres pourraient m'apporter...
Badge
euronamur, vous avez donné une très bonne information.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[Sans passer "tcp optimizer" 😳 😛 😃 ;):
Arrête, j'ai des crampes ! :D:D:D
Badge +4
[Sans passer "tcp optimizer" 😳 😛 😃 ;):
Arrête, j'ai des crampes ! :D:D:D


respire, respire, tu brûle trop de sucre, c'est a cause de cela que tu en as.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Exceptionnel…
98% du temps pas des collaborateurs ne te donne la même info pour la même question…
Pas un ne te donne l’info complète avec les bonnes réponses.
Badge
ccol peut revendiquer un cinquième étoile Expert du raisonnable.
Bien sûr, ccol compte déjà plus d'un solstice d'été à son compteur. Mais le consommateur raisonnable se fait de plus en plus rare. Le consommateur actuel fait comme Achille il agit puis réfléchi après.
Badge
Comment fait-on pour avoir 113 GB le 21 octobre ?
Mois j'ai à peine 7 GB à la même date.
Je me sers d'internet qui consulter les (d)informations des journaux et ensuite consulter mes états bancaires. Sinon, je ne télécharge jamais ou rarement, je ne joue pas sur internet.
Je crois que Proximus devrait faire un pack adapté à des personnes comme moi et je crois nous, je ne suis pas le seul.
Badge
Voilà pourquoi ce nombre de GB consommés.
Même à ce tarif de GB consommés rien n'influence un changement d'abonnement. Pour une fois que les anciens clients peuvent avoir un avantage par rapport aux nouveaux clients profitons en bien. Les actionnaires de Proximus sont déjà bien rémunérés ainsi. La voix des sages...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et bien voilà, après contact avec le service concerné, avec mes besoins actuels : :
- Ligne Tf classic
- 2 gsm Easy+15 (30-10 eur)
- data mobile 2 gb
-Internet maxi
- 1 carte sim -data
- 3 décodeurs (8+5+5 eur)
- Pack Bouquet multi
Total 104.95
TUTTIFRUITI
- Ligne tf classic
- 2 gsm avec mobile 2GB (1 gratuit +14 eur pour le second)
- pas de "pot" commun pour le data
- internet illimité (data)
- carte sim data "dans les oubliettes" ou payer TRES cher (donc plus de tablette avec sim data ou gsm avec data à part
- 3 décodeurs (1 gratuit+5+5 eur)
- pack tv avec documentaire et série gratuit - si Kids en + 9.95 eur
Total 122.90

Faites les comptes. même si je comptais ne pas garder "Kids" Total 112.95
Sans compter la perte de la carte sim-data

Ah oui en gratuit la fameuse application "gratuite" en data style FB-twitter et tuttiquanti dont je me fous complètement

Proximus vous emmène..............vers votre portefeuille
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'était assez prévisible, non ? Proximus ne fait pas dans la philanthropie :-)
Dommage !
Niveau d'utilisateur 2
Tu vas payer 18€ de plus alors que soit disant, tu devrais être avantagé.... Reste bien comme tu es pour le moment.

Oui on se fait royalement prendre pour des vaches a lait. On paie des truc dont on a absolument pas l'utilité, le téléphone fixe, leurs appli de merde pour smartphone et blockbuster.
Je trouve cela scandaleux et vais très sérieusement songer à changer d'opérateur ou garder mon pack tel quel, enfin si cela reste possible et le plus longtemps possible.

Ben oui, le développement du vectoring est répercuté sur les abonnées alors qu'il aurait du être fait progressivement depuis bien longtemps, mais non on fait toutes la belgique en 1 an......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je trouve cela scandaleux et vais très sérieusement songer à changer d'opérateur ou garder mon pack tel quel, enfin si cela reste possible et le plus longtemps possible.

Bonjour,

il est a espérer que le cas signalé ici, est un vrai accident et pas une technique commerciale vicieuse
Niveau d'utilisateur 2
Accident, comme par hazard, alors qu'il a peut être son abonnement depuis 10 ans.... Je n'y crois pas une seconde
Niveau d'utilisateur 2
+1 pour le téléphone fixe.

Non, c'est le néant et de plus tout les forum belges parlent de cela et de leurs formules totalement inadaptées et bien trop chères avec des truc d'aucunes utilités
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je suis abonnée chez un autre opérateur pour le gsm, mais quand je lis la liste des applications "gratuites", je me dis qu'on ne vise que certaines catégories de personnes, car pour ma part, je n'en utilise aucune...
Niveau d'utilisateur 2
Pareil, je ne fais pas partie de cette catégories de personnes, rien que Pokemon MDR ... à croire que la nouvelle directrice de Proximus y joue
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Proximus croit que tous ses clients ont 10 ou 15 ans ? lol

Commenter