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Nouvelles formules et quid ?


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http://www.lameuse.be/1697188/article/2016-10-17/tuttimus-mobilus-et-familus%E2%80%A6-proximus-devoile-ses-nouveaux-tarifs-avec-des-offre
Tuttimus, mobilus, familus et tutti quanti.
Concrètement celà signifie quoi ?, Px va-t'il contacter ses clients à ce sujet ?, on devra le faire nous-mêmes ?, pourra-t'on comparer ? un changement se fera-t'il sans douleurs ?
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Meilleure réponse par euronamur 19 October 2016, 16:43

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172 commentaires

Tout es dit:


TROP BON CETTE VIDEO.......SURTOUT LE PACK "DANLANUS" c'est exactrment ca....PROXIMUS!
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Bon et kwé ? c'est mon post et aucun collaborateur n'intervient. Il sert à quoi ce forum ?
Bonjour bonjour,

J'ai lu dans les grandes lignes... ça va être difficile de répondre à chacun individuellement.
Vous avez l'air vraiment déçus de ces nouvelles offres; mais vous êtes tout à fait libres de rester avec votre offre actuelle, personne n'est obligé de changer.
Si vous souhaitez toujours des réponses, je vais essayer d'y répondre, je vous propose de me remettre les questions "précises", car là au milieu des débats, ce n'est pas évident. Je n'aurais certainement pas réponse à tout par contre, donc un tout petit chouya d'indulgence à mon égard si possible encore svp ?!?

Après, c'était le lancement, donc nous avons décidé de mettre un produit en avant, le Tuttimus.
Mais les autres produits ne sont pas cachés comme j'ai pu le lire : sous "produits", c'est directement dans "autres produits", ça me semble assez direct.
je remets ça ici si besoin : http://www.proximus.be/fr/id_cr_other_products/particuliers/produits/autres-produits.html

Les équipes sont aussi déjà en train d'amener des corrections/améliorations dans les pages suite à tous les premiers retours reçus, donc les pages peuvent un peu changer encore dans les jours à venir.

On se rend bien compte aussi que parfois le discours n'est pas le même chez tous les opérateurs... je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il me paraît personnellement impossible d'aligner tout le monde. Pourtant, tout le monde reçoit la même information et a accès aux mêmes renseignements si nécessaire, il y a malheureusement une marge d'erreur qui nous échappe bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter ce genre de problèmes. Les agents sont suivis, mais bien sûr que chacune de leurs conversations n'est pas analysées et nous ne pouvons donc pas intercepter chaque erreur. C'est un problème pris en compte en interne et plusieurs solutions sont mises en place, mais ça ne permettre jamais que 100% des agents soit 100% raccord malheureusement.

Mais donc, postez moi vos questions sans réponses encore à ce moment, et je ferais mon mieux pour y répondre.
Bonjour à tous,

Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez sur les nouveaux packs.

Dans un souci constant de simplification de notre portefeuille de produits, il est prévu en effet, qu’à terme tous les clients passent vers la nouvelle offre. Cela se fera de manière progressive, selon un agenda précis et nos clients seront avertis en temps et en heure. Nos nouveaux packs sont globalement plus avantageux, surtout d’un point de vue contenu. Dans le cas où le prix serait nettement supérieur, une solution sera proposée, très certainement à durée déterminée. Ces informations arriveront en temps voulu.

Si un client a actuellement un ancien pack et souhaite ajouter ou modifier sa formule mobile, il devra automatiquement migrer vers une solution Familus / Tuttimus.

Pour les clients ne souhaitant pas de ligne fixe, il n’y a évidemment aucune volonté de les obliger à en prendre une. Nos forces de vente n’hésitent pas à orienter nos clients vers ces solutions si nécessaire. Quant au pourquoi certaines combinaisons sont plus difficilement accessibles sur notre site, j’ai fait remonter l’info et j’attends une réponse. :D

Concernant les offres promotionnelles ou code de réduction, il se peut que certaines ne soient compatibles qu’avec les nouveaux packs (à voir au cas par cas).

Si vous souhaitez des informations sur votre situation personnelle n’hésitez pas à nous contacter en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le temps de réponse pourrait être un peu plus long, d’avance merci de votre patience !


Catherine
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"Nos nouveaux packs sont globalement plus avantageux, surtout d’un point de vue contenu"

Ca c'est relatif mais d'expérience de calcul, certainement globalement plus chers.

Bref, les baudets vont subir.....:(
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Bonsoir,

Il y avait : toudoo – wahoo – tatoo (voo) 😛 😳 ;)
Il y a : mobilus – tuttimus – familus (proximus) 😛 😳 ;)
Il y aura bientôt : mobilet – tuttimet – familet (scarlet) 😛 😳 ;)

@+ Gilbert 🆒
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Bonsoir

Vous me faites bien rire Proximus, je cite : "Nos nouveaux packs sont globalement plus avantageux, surtout d’un point de vue contenu"
Franchement, vous vous foutez bien de la gueule du monde !
Si je compare mon pack actuel (Internet Confort + TV + Fixe + Smart+15), je paie 76,95 €/mois, avec votre Pack Tuttimus, pour la même chose, je paierais 81€ sans le bonus TV, ce qui fait quand même une augmentation de 4,05€/mois.
Et ne me sortez pas vos arguments commerciaux à la mors-moi-le-noeud concernant Netflix, le blockbuster ou l'application pour débiles illimitée, je n'en ai que faire !
Déjà que votre illimité fixe est limité à 300Go/mois et que le GSM est limité à 1Go/mois, vous continuez à prendre vos clients pour des cons de payeurs !
Et maintenant, vous décidez dans un futur proche d'obliger les gens à migrer vers vos nouveaux packs plus chers !
D'après tout ce que je lis un peu partout sur le net, vous allez perdre pas mal de clients vu le mécontentement général concernant vos nouvelles offres de m***e !
Il serait bien temps qu'un organisme du style IBPT se mêle une bonne fois pour toute de vos pratiques douteuses !
RAS-LE-BOL !!!!!!!!!!!!!!!! :@:@
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mouais vive la com chez ximus

ils ne savent répondre a aucune questions !!!!
ils se contredisent tous !!!

voir mon post plus haut....
a si une question...
fini la reduction sur les abonnement gsm dans les pack !
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@bel...namur : t'es le meilleur suis passé en upload d'une moyenne de 7.50 à 12.50.....:$
Pourquoi on nous dit rien à ce sujet chez Px ? 😠
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J'ai validé la réponse concernant l'astuce de la vitesse upload donnée par euronamur. Je ne pensais pas que celà clôturait quoi que ce soit au niveau du post. :?

De toute facon je commence à en avoir de nouveau marre de ce forum et de la manière d'agir de Px, d'un côté "carotte et gentillet" sur le forum et de l'autre des services administratifs et techniques incohérents, des réponses variant de l'un à l'autre contact, des sites de gestion qui ne gèrent rien convenablement (sauf les factures), une information diluée dans des endroits et liens multiples, aucune vue d'ensemble facilement compréhensible pour les clients, bref comme on jette le contenu d'un seau (à nous de retrouver les gouttes). Dans le cas présent pour les clients existants, aucun tableau comparatif, aucun module de simulation n'existent.
Je viens de signaler dans un autre post relatif à l'usage de Pay&Go que je ramasse tout le temps "incident technique" pour ma consommation téléphonie, donc je ne sais pas ce qu'il me reste comme pesetas sur cette carte. Un de mes smartphones en abonnement n'a plus le "répondeur machinbrol" et quand je vais dans ma gestion, il est actif.
Et c'est comme celà tout le temps.
Pour en revenir au forum il y a des jours où il y a des collaborateurs dans tous les coins puis un désert total ensuite.
ARF :@:@:@
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Ah la la, qui invente des noms aussi enfantins ? 😃
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Bonsoir

Vous me faites bien rire Proximus, je cite : "Nos nouveaux packs sont globalement plus avantageux, surtout d’un point de vue contenu"
Franchement, vous vous foutez bien de la gueule du monde !
Si je compare mon pack actuel (Internet Confort + TV + Fixe + Smart+15), je paie 76,95 €/mois, avec votre Pack Tuttimus, pour la même chose, je paierais 81€ sans le bonus TV, ce qui fait quand même une augmentation de 4,05€/mois.
Et ne me sortez pas vos arguments commerciaux à la mors-moi-le-noeud concernant Netflix, le blockbuster ou l'application pour débiles illimitée, je n'en ai que faire !
Déjà que votre illimité fixe est limité à 300Go/mois et que le GSM est limité à 1Go/mois, vous continuez à prendre vos clients pour des cons de payeurs !
Et maintenant, vous décidez dans un futur proche d'obliger les gens à migrer vers vos nouveaux packs plus chers !
D'après tout ce que je lis un peu partout sur le net, vous allez perdre pas mal de clients vu le mécontentement général concernant vos nouvelles offres de m***e !
Il serait bien temps qu'un organisme du style IBPT se mêle une bonne fois pour toute de vos pratiques douteuses !
RAS-LE-BOL !!!!!!!!!!!!!!!! :@:@



En fait tout et fais pour les gros consommateurs de tv, de VOD !
Aussi les gros consommateurs de téléphone !

Les autres autres ?
Les gens qui ne dépassent pas le forfait.
Ceux qui ont de tout petit abonnement !

Ben eux écrase toi et paye soit plus cher pour garder du confort !
Si tu ne paye pas plus ont te retire un max, histoire que tu passes dans la tranche d’abonnement supérieur !

Dans mon cas

VOD (pas besoin).
500G (pas besoin).
Mobile illimité (pas besoin)
Bouquet (pas besoin)
Téléphoné au fin fond du lot et Garonne, ou du foret noir (pas besoin)
Sonné vers des Gsm avec mon fixe (pas besoin).
appli gratuite (pas besoin)
Au final pour garder un internet correct, écrase toi et prend un abonnement qui ne tes pas utile !
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Bizarre, personne n'a encore parlé de l'augmentation des prix au 01/01/2017 :?

Remarquable : la grosse tartine dégoulinante pour faire passer la pilule !

"le prix de certaines offres sera adapté au 1er janvier 2017"
Comprendre : *toutes les offres* sauf les anusnusnus !
Juste pathétique !
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Et ben ils sont totalement perdu….
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?
Ils prétendent "simplifier" mais à force d'essayer de pigeonner le client, le bouzin échappe à leur contrôle ! 😃
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Alors pour passer d’un pack confort + Gsm, a une nouvelle formule 67 euro plus Gsm 25euro…

--La promotion IPP (aucune idée quand a pouvoir le gardé)

--Le décodeur acheté (non monsieur il va falloir le payé, ont en renvoi un !, la fois d’après non le vautre et bon)

--- le prix du décodeur et toujours déduit de l’abonnement (mais monsieur le décodeur et compris dedans) oui ben sa je suis au courant mais déduit ensuite (a aucune idée….)

--L’option no limite fixe to fixe (un coup ces compris déjà dedans, un coup non faut l’ajouté)

--Le mobile a 25euro 300 min sms illimité et 5GB (un coup 300 min, un coup illimité…)

Un conseil laissé bien toute se brol de côté ….
En plus sur le site apparemment toutes les offres ne sont pas mises….
En ce qui me concerne, en effet, je trouve cela très dommage que l'offre internet + TV coûte le même prix qu'auparavant avec une consommation limitée cette fois-ci (pourquoi limiter la consommation Internet ? ). Un jeune couple comme le mien qui désire s'installer n'a absolument pas besoin de payer plus cher pour un téléphone fixe qui ne lui servira à rien. Moi qui ne voulait pas aller vers la concurrence, j'en serai bien forcé. ( En comparaison : VOO : 54,95 € - TV - Internet /plus rapide (sur papier) / illimité !)
Je me demande bien ce qui peux pousser Proximus à pratiquer ce forcing de la téléphonie fixe dans les ménages. Les investissements du passé ne sont peut-être pas encore amortis...
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Voilà peut-être pourquoi l'on reçoit un avis de payement au lieu d'une facture. No limit fixe to fixe qui passe de 7,50 € à 14,52 € pourrait s'établir par la même façon sur notre avis de payement pour passer incognito. C'est possible puis que on a le détail mais pas son pendant en euro.

TAPEDUR ne passe pas sur ce sujet. Bizarre lui qui a un avis sur tout et encore plus
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J'ai trouvé cet article http://trends.levif.be/economie/high-tech/numerik/avec-tuttimus-proximus-espere-vous-faire-payer-plus/article-normal-562981.html

Position très intéressant. PX veut devenir l'opérateur premium. Ceux qui veulent la braderie doivent passer vers Scarlet, autre marque de la même maison 😛
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apparemment il n'y a plus moyen de commander le bouquet entertainment nl si on a deja le bouquet entertainment fr c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux
Bizarre qu'ils ratent ainsi un moyen de faire encore plus de fric ! :?
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Au fait, sur adsl-bc certains clients signalent une augmentation du UP .
Toujours du théorique, ça ne change pas d’avant!

Est ce qu'on peut retirer la location d'un décodeur? Je n'en ai pas l'utilité vu que je les avais achetés

D’après le service des plaintes, une personne ma sonné, oui ont le déduit.

Voilà peut-être pourquoi l'on reçoit un avis de payement au lieu d'une facture. No limit fixe to fixe qui passe de 7,50 € à 14,52 € pourrait s'établir par la même façon sur notre avis de payement pour passer incognito. C'est possible puisque on a le détail mais pas son pendant en euro.

TAPEDUR ne passe pas sur ce sujet. Bizarre lui qui a un avis sur tout et encore plus


L’option fixe to fixe à 7.50euro et toujours dispo pour le moment !
Leurs arguments pour le 14.52euro (les Gsm sont repris dedans.)

Il parait que le mieux et de passé en boutique, le catalogue et super bien faite (pas comme sur le site…)

D’après la personne au téléphone, au passage vers les nouveaux plans, votre facture sera d’office via email !

Autre subtilité…

Pour les personnes qui se disent je prends Facebook comme appli illimité.
Facebook sans messenger !!!!

Attention une fois migré, totalement impossible de revenir en arrière !

Si vous sonné au 0800 ont vas vous dires tout et n’importe quoi !

Le mieux en boutique pour voir le prospectus !
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J'ai un pack trio fixe, internet confort, 2 tv donc 2 décodeurs + Gsm easy 15 dont le coup revient à 10 € no limit national fixe à fixe + Norton + sonnerie téléphone : le tout pour 92,18 €.

A la réflexion cela est-il bien raisonnable ?

Le téléphone me sert rarement, Internet oui cela me fait passer le temps, la tv avec peu de programmes valables. Si en plus, je compte l'électricité pour brancher l'ordinateur voilà plus de 100 € à payer chaque mois.

De plus, je crois que dans peu de temps Proximus nous fera passer en douce vers les nouveaux abonnements. Wait and see...
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Ma 1 ère réaction est que je garde ce que j'ai .......
Et j'attends.....
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Sauf s'ils offrent Eleven ........dans mon pack......:$
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@Euronamur : comme d'hab, du côté flamand d'abord, moi qui ai une TB ligne, j'ai encore rien vu.
A part ca mon post et les réponses ne donnent toujours aucune vue globale.
Tiens pas de modo sur ce sujet ?

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