Skip to main content
Bonjour ,



Je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu car il y a quelques jours , j'ai prit l'option mensuel



à 10 euros afin d'avoir un volume pack illimité .



Et ce matin surprise , je trouve dans ma boite au lettre , un lettre du service clientèle qui me dit



que j'ai donc prit cette otpion et qui laisse entendre que j'ai réintroduit un nouveau contrat



a cause de cela avec tout le tintouin habituel, frais d'installation ....



Là , je ne comprend pas trop a quoi correspond que j'ai modifier ma connection et contrat suite a cela et pourquoi je devrais payer plus que l'option de 10 euros ? (vu que c 'est un option mensuel )



Quand je pend un volume pack de 20 gigas a 5 euros , je n'aie pas ce genre de lettre donc sa me turlupinne



un peu sur ce coup .



En tout cas , si les personnes responsable de belgacom lise se message , j'espère qu'il feront le nécessaire afin que je ne reçoivent pas une surprise lors de ma prochaine facture car je peux vous certifier , je ne paierai pas un sous de plus que mon contrat ne le certifie .



Cordialement



bikup

si tu as lu les infos sur le produit commandé



10€ pendant 6 mois, nouveau contrat de 12 mois ensuite 32,12€/mois



activation 50€ mais gratuite pour cette offre pour passer a internet confort


Il existe bel et bien une option "Volume Pack Unlimited"qui ne parle absolument pas de frais ou de renouvellement de contrat !



Cela dit, il est fort possible en effet que notre ami ait confondu et souscrit à un nouveau pack internet complet plutôt que de simplement activer l'option "volume unlimited"





@bikup : à ta place, je téléphonerais au plus vite au service clientèle (0800/33800) afin de clarifier la situation.

Si il y a une erreur au niveau de la commande, tu peux l'annuler purement et simplement endéans les 14 jours.

Ne pas traîner, donc ... Clin d'œil


Non , c 'est bien l'option " Volume Pack Unlimited " que j'ai souscrit et pas a une nouvelle offre internet ,



mon contrat actuel est tout récent donc je ne vois pas pourquoi j'irai en signer un autre .



En plus ,c 'est bien notifier quand je regarde mon volume consommer :



- Votre volume mensuel de 100 giga a été augmenté de 500 gb suite a la souscritpion à l'option suivante



Donc il y a aucune erreur de ma part , mais bien de la leur pour ne pas changer








Bizarre Incertain

Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'une lettre-type ? (je me souviens que ce ne sont pas des modèles de clarté ! Déçu)

Mentionne-t-elle une date d'échéance ?

Que répond le service clientèle ?


Je me suis rendu dans un belgacom center ce matin afin de clarifié cela et en effet il y avait bien



une petite erreur de leur part ; pour le service commercial j'avais signé un nouveau contrat alors



que cela n'était pas le cas , mon dossier a donc été rectifier .



J'attends ma prochaine facture afin de voire si cela a été fait comme il faut , on ne sait jamais


Comme quoi on n'est jamais trop attentif !

Tu as bien fait de réagir immédiatement ! Clin d'œil



Tu peux peut-être voir s'il y a du mouvement sur ta facture en ligne (rubrique "non encore facturé") ...


Comme je m'en doutais il n'ont rien modifier du tout , je viens de regarder mon cota de volume mensuel



et j'ai 600 gigas de disponible , donc l'option qui est mensuel est laisser , y a t'il un bug dans leur ordinateur ????



Logiquement vu que c 'est une option mensuel , c 'est a moi a la sélectionner en cas de besoin et il ne doivent



pas me la laisser .



Si eva peut passer et arranger tout cela ce serait très agréable puisque apparement ses collégues de



belgacom center ne sont pas capable de solutionner la chose malgré que je me suis déplacer sur place .



merci d'avance



PS : Moi , je n'aie rien resigner et n'aie pas demander de nouveau contrat , mon trio pack a 62.45 euros me convient parfaitement actuellement et je veux que cela reste comme cela .


Bonsoir,



" ... Logiquement vu que c 'est une option mensuel, c 'est a moi a la sélectionner en cas de besoin et il ne doivent pas me la laisser . "



Attention, je pense qu'il y a un malentendu : "mensuel" signifie que tu paieras d'office 10 € tous les mois jusqu'au moment où tu désactiveras l'option ! Que tu utilises le quota ou pas, n'a aucune importance !

C'est le même principe pour ton abonnement internet : tu paies chaque mois, peu importe que tu te connectes ou pas ... Clin d'œil



Dans les e-services, il est bien stipulé "Options à paiement mensuel", par opposition, par exemple, au pack 20Gb dans la rubrique "Options à paiement unique "




A bon et comment je vais pour désactiver cette option car je ne vois pas ou il faut aller pour cela


Ce ne serait pas dans les e-services "Mes Options" ?



Malheureusement, comme je n'ai aucune option payante, je ne peux pas vérifier pour confirmer ... Incertain


Non , j'ai regarder partout sur e-services , il n y a que pour activer les options de plus tout est toujours en anglais , meme quand on clique sur Fr , tout reste en anglais (au niveau des activations )


Bonsoir,



J'ai lu sur un forum qu'on pouvait activer et désactiver les options via les E-services. Dans mon cas, j'ai également l'option internet unlimited, mais impossible de supprimer l'option depuis les E-services, quand je clique sur l'onglet Internet, mes options, il est bien mentionné que l'option est activée, mais impossible de changer....



En ce qui concerne l'option Internet Multi et sécurity, quelqu'un peut-il me dire pourquoi elle coute 5€ tout les mois, alors qu'elle est censée être comprise dans le trio-pack??? y comprend plus rien... (j'ai bien une réduction de 18,50€ par mois qui équivaut à la tv gratuite)



Mon troisième problème est que j'ai un numéro de GSM belgacom qui n'est même pas repris dans les E-services... Pourtant il apparait bien sur mes factures!!!! Et en plus lorsqu'on a vendu ce service à mon homme, on lui avait bien dis que ce serait gratuit or il nous coute 10€ tout les moisSurprisSurprisSurpris



Bref je paye tout les mois plus ou moins 15€ pour des services dont je voudrai me passer pcq pas ou plus besoin.... Déçu



Si quelqu'un peut me venir en aide (je n'ai vraiment pas envie de passer mes congés au téléphone avec le service commercial ou autre)



Un grand merci d'avance pour vos réponses.



De toute façon, si je ne trouve pas une solution à mes problèmes, je pense qu'une résiliation de contrat s'imposera (il est bientôt à échéance) Langue tirée



Normalement PACK MOBILE + INTERNET FAVORITE (dont je voudrai supprimer des options) + TV


Slt,



D’après mes souvenirs et mon expérience (mon premier pack) l’option Internet "Multi et Security" n’est gratuite qu’avec le pack TV+Internet.



Le plus facile (et ce que j’ai fait quand j’ai rajouté un produit mon pack) c’est d’aller à une boutique et demander qu’on te retire les options que tu n’as plus besoin.


Pour le internet unlimited, j’ai trouver ceci http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=73819


Commenter