Skip to main content
Question

Précommander avec des bons d'achat


Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de précommander un Galaxy S8 en boutique et de payer en partie avec des chèques cadeaux récupérés contre des points dans My Proximus ?

Donc :
- Est-ce qu'on peut utiliser des chèques cadeaux pour une précommande ?
- Est-ce qu'on peut cumuler les chèques cadeaux pour une seule précommande (5x20€ par exemple) ?

Merci !

Edit : ooups, désolé pour le titre tronqué...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 2 avril 2017
les chèque cadeau sont cumulable et sont prévus pour être utiliser dans le cadre d'achat de gsm et accessoire.

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 3 avril 2017
Bonjour DannyBiker,

Il est possible d'utiliser des chèques cadeaux pour une précommande d'un appareil en boutique, exception des offres combinées (appareil + abonnement).

Il est possible de cumuler des chèques cadeaux tant que le montant ne dépasse pas le prix d'achat.


Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 6 avril 2017
Bonjour,

J'oubliais une question : lorsqu'on commande des chèques cadeaux avec nos points, comment sont-ils concrétisés ? Il s'agit d'un envoi postal, d'une association de ces chèques à notre compte ?

Merci.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 6 avril 2017
Bonjour Danny,
Ces chèques cadeaux vous sont envoyés par mail. il vous suffit ensuite de les imprimer :)

Bonne journée.

Patrice

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 6 avril 2017
Super, merci !

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 8 avril 2017
Excusez-moi de relancer le sujet mais j'ai appelé votre service au téléphone pour confirmation (au 1910) et là, on m'a dit que je vais passer une précommande classique et demander ensuite au service PremiumClub une réduction sur cette facture à la hauteur des chèques cadeaux que je désire utiliser.

Est-ce que je pourrais avoir une confirmation définitive de la démarche ? Je n'ai pas envie de me lancer dans un tel achat pour me rendre compte que finalement, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour bénéficier des chèques cadeaux.

Merci et désolé, je me rends compte que j'aurais du mettre ce sujet dans la section "PremiumClub".

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 10 avril 2017
Danny,

Après vérification auprès de notre service Premium Club je vous confirme que ceci n'est pas possible.

Sachez que nos chèques cadeaux peuvent être utilisés en guise de réduction sur l'un de vos achats liés à un smartphone ou un accessoire depuis notre site web ou boutique uniquement.

Excellente journée.

Jérémy

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 10 avril 2017
Bonjour JeremyM,

Pour être clair, ce qui est impossible c'est ce qui m'a été proposé au 1910 ? Pour info, l'opératrice au téléphone a pris le soin de vérifier la procédure auprès d'un supérieur avant de me la décrire.

Ce qu'il faut faire donc, c'est ce que préconisaient vos collègues Adriano et Patrice plus haut : acquérir les bons via la plate-forme MyProxumis grâce à mes points, les imprimer, me rendre en boutique pour passer la précommande, précommande sur laquelle la valeur des bons sera déduite sur présentation ?

Merci beaucoup.

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 10 avril 2017
Chère Danny,

En effet expliqué ainsi je comprends mieux votre demande :)

Comme confirmé par ma collaboratrice ainsi que moi même les chèques cadeaux acquis via votre espace Premium Club sont bien utilisables à la commande de votre smartphone depuis l'une de nos boutiques.

Ses chèques cadeaux sont cumulables et seront déduits de la facture du magasin reprenant l'achat de votre smartphone, il vous suffit donc d'imprimer vos chèques cadeaux et les présenter à mon collaborateur boutique lors de votre visite.

Excellente fin de journée.

Jérémy

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 10 avril 2017
C'est parfait, merci !

Commenter