Réapprovisionnement TV



Afficher le premier message

118 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ceciclo

En effet, on se le demande tous. Je ne savais pas que j'avais signé un contrat avec la loterie. 🙂
Badge +4
au vu des dernière nouvelles, et si cela se confirme, il faudra encore prendre son mal en patience. Les livraison serait prévus pour avril.
Badge
bonjour,
moi j'attend depuis le 4 janvier 9h depuis plus de nouvelle de personne...
Badge
Bonjour,

Serait-il possible de nous dire où en est le réapprovisionnement des TV. A ce jour, nous sommes beaucoup de clients à être dans le flou à ce niveau.

En parcourant le forum, je remarque qu'un client a reçu un mail de Dynalogic lui confirmant la livraison de sa télé aujourd'hui le 26/12/16. Qu'en est-il réellement? Dois-je comprendre qu'un stock de télévision est rentré ou bien il s'agit encore d'un faux espoir?

J'ai signé un contrat Tuttimus avec Proximus. Dans le courrier, il est bien précisé que la TV Samsung devra être livrée. Quid si cela ne serait pas le cas?

J'espère au moins avoir une réponse (et fiable de préférence).
Niveau d'utilisateur 1
Y a pas de soucis j avoue avoir été très chanceuse mais peinée pour tous les gens qui ont passé commande avant moi j en viens à me demander si c était pas par tirage au sort les livraisons. ..
Bonjour oui le délai a été respecte j ai passer commande le 1er décembre dans le mail que proximus m as envoyé pour recapituler la modification du pack (j etais en trio maxi et suis passée en tuttimus )la date indiquée etait le 29 décembre le 28 j ai contacté dynalogic pour savoir si reçu mon produit m ont confirmé que oui et m ont dit que serait livrée le 30 par la suite j ai reçu plusieurs sms et mail me disant que le 30 je serais effectivement livrée et le 30 vers 4h30 du matin un mail de dynalogic avec le traceur de ma commande et à 10h45 le livreur etait la c était un vendredi le lundi tout mes produits tuttimus etait actif et le 9 janvier j ai reçu mes codes netflix par la poste

Merci à vous pour le retour d'informations.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour oui le délai a été respecte j ai passer commande le 1er décembre dans le mail que proximus m as envoyé pour recapituler la modification du pack (j etais en trio maxi et suis passée en tuttimus )la date indiquée etait le 29 décembre le 28 j ai contacté dynalogic pour savoir si reçu mon produit m ont confirmé que oui et m ont dit que serait livrée le 30 par la suite j ai reçu plusieurs sms et mail me disant que le 30 je serais effectivement livrée et le 30 vers 4h30 du matin un mail de dynalogic avec le traceur de ma commande et à 10h45 le livreur etait la c était un vendredi le lundi tout mes produits tuttimus etait actif et le 9 janvier j ai reçu mes codes netflix par la poste
Voilà je viens recevoir ma télé

La date de livraison a t-elle était respecter, par quelle canal vos a ton averti ( sms, mail, courrier ) ??
Merci pour votre retour d'informations.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 1
Je pense bien que vais devoir le faire aussi pour code netflix et activer carte sim car la tele c était pour moi l abonnement pour elle et une ado en colère ça craint !
Niveau d'utilisateur 1
Je pense bien que vais devoir le faire aussi pour code netflix et activer carte sim car la tele c était pour moi l abonnement pour elle et une ado en colère ça craint !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Voilà, MP envoyé avec mon N° de client et problèmes rencontrés.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour dhusdens,

Je souhaite vous apporter mon aide 😉

C'est pourquoi, je souhaiterais que vous me communiquiez votre numéro de client ou la référence de votre commande en message privé à l'aide de l'onglet situé en bas de page?

Je pourrai ainsi mieux répondre à toutes vos questions :-)

Bon après-midi,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pas de code netflix pour moi non plus. Bonus TV toujours pas activé. Partie de Ping pong Proximus --> Dynalogic pour livraison TV.

Bref...
Bonjour,
Dans le même cas que beaucoup de personnes...télé qui devait être livrée le 2 janvier...annulée pour une nouvelle date le 4janvier...également annulée ce jour...dans le mail on m explique bien qu il ne savent pas pour quand la livraison se fera...et vivant seul je dois a chaque fois prendre congé. ..pour rien...
Abonnement effectué le 5décembre, et toujours aucun code netflix...qui devait m être envoyé dans les 15jours...de plus je n ai choisi aucun bouquet supplémentaire mais je me tape le bouquet enfants...dès le lendemain j ai demandé a annuler...ce n est toujours pas fait...et il n y a pas intérêt que cela soit compté dans ma prochaine facture!C'est inadmissible de proposer des promotions qu ils ne savent pas honorer...et aucun geste commercial venant de proximus...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J espère pour vous aussi! garder espoir bonne chance à tous et meilleurs voeux

Merci. Meilleurs voeux également.
Niveau d'utilisateur 1
J espère pour vous aussi! garder espoir bonne chance à tous et meilleurs voeux
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Voilà je viens recevoir ma télé

Et bien, je suis content pour vous. Pour les autres, on ne désespère pas de la recevoir un jour. J'espère que ce ne sera pas en 2018 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Voilà je viens recevoir ma télé
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oh, c'est déjà fait vous savez. Le problème chez Proximus, c'est qu'aucun collaborateur n'est au courant de rien. Tous vous donnent des informations contradictoires. Je pense qu'ils ne savent tout simplement pas dire quand les télés seront livrés. Seule info peut-être valable, c'est qu'ils se retranchent tous sur une note de service interne qui devrait arrivée la semaine prochaine. Si c'est comme les télés, je crois que beaucoup de clients ne sont pas au bout de leur peine !! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Et n hesitez pas a leurs telephoner 10 fois par jour si il le faut car chaque operateur a une réponse différentes je parle de chez proximus car dynalogic vous n aurez pas de nouvelle tant que proximus n aura pas livré le produit chez eux
Niveau d'utilisateur 1
Merci c est gentil je croise les doigts l année passée ca ete une catastrophe que finalement mon smartphone est arrivé un samedi matin par une personne qui travaille même pas a dynalogic !!! Je vous tiendrais au courant je croise les doigts pour vous aussi mais je sais que quand j ai téléphoné au 1er décembre il ne restait deja quasiment plus de tele
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui, j'ai l'impression que c'est le cas avec beaucoup de personnes avec cette fameuse société Dynalogic. J'espère en tout cas pour vous, que vous recevrez bien votre télé aujourd'hui. Quant à moi, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir du côté de Dynalogic, ni de proximus d'ailleurs.
Niveau d'utilisateur 1
J ai téléphoné a proximus le 1er décembre pour changer mon pack existant en tuttimus et comme deja cliente j ai dut rajouter un abonnement gsm je vous cache pas que je les aie harcelés pour etre sure qu il ne se foute paq de moi comme avec le smartphone l année passée ils avaient bloqué la date du 29 et a partir du 28 j ai téléphoné à dynalogic pour savoir si ils avaient bien reçu ma commande et l entièreté de celle ci surtout! J ai reçu un 1er mail dz dynalogic me disant que ce serait le 30 car ont reçu la commande le 28 en soirée et depuis je suis innondee de mail et sms me disant que ma commande arriverait ce matin maintenqt j attend de voir car le problème avec dynalogic c est qu il dise qu il vienne qu ils sont sur lq route mais bizarrement le chauffeur n arrive jamais jusqje chez moi !! Je precise que tout c est passé au téléphone et que je n ai encore rien signé
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ tapedur juste apres vous avoir repondu j ai ete voir mes mails et vient de recevoir un mail de dynalogic avec une fourchette hiraire reduite soit 9h15 12h15 et le tracking dont vous me parliez

Vous en avez de la chance!! Puis-je vous demander quand avez vous souscris à l'offre, juste pour avoir une idée? Dans mon cas, le contrat a été signé le 10/12. A ce jour, rien reçu. Pas de mail, pas de sms, nada de la part de Dynalogic.
Niveau d'utilisateur 1
@ tapedur juste apres vous avoir repondu j ai ete voir mes mails et vient de recevoir un mail de dynalogic avec une fourchette hiraire reduite soit 9h15 12h15 et le tracking dont vous me parliez

Commenter