Réapprovisionnement TV



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118 commentaires

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prennez contact entre vous pour porté plainte. L'union fait la force.
cette brave Sophie ne sert à rien. Communication lamentable de Proximus.
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prennez contact entre vous pour porté plainte. L'union fait la force.
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Alors, nouvelles informations au 0800... Ils en sauront plus le 6 janvier par note interne. Possible qu'autre chose soit proposé que la télé. Quoi? Là, ils n'en savent rien. Peut-être un autre modèle, peut-être autre chose. Déjà une information différente que m'a donné cette brave Sophie! C'est franchement à en pleurer!! Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas une télé, plainte sera immédiatement porté.

Concernant l'activation de mon bonus tv. Hop, il y a un problème technique. J'y aurai droit quand? Devinez quoi. Et bien, ils ne savent pas me répondre. Là, je pleure :-)

J'arrête là parce que, honnêtement, je n'ai plus envie de me pourrir mes vacances avec cette bande d'incapable! J'attends le 6 janvier et en fonction des nouvelles, je prendrai les mesures en conséquences.
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Ce forum ne sert à rien.

Le 0800 non plus puisque d'une personne à l'autre, les versions diverges! Alors, que faut-il faire? Contacter Test-achat? Contacter "on n'est pas des pigeons"? Contacter Bel RTL pour l'émission qui aide les gens (connait plus le nom de l'émission) pour qu'une solution soit apportée aux problèmes des nombreux clients mécontents?
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Je comprends très bien votre frustration... je vais essayer d'en savoir plus sur les délais, mais ce n'est pas évident en cette période d'entre 2 fêtes :$

Frustration!!??!!! Le mot est faible. Je n'ai toujours pas la réponse concernant mon bonus tv qui n'est toujours pas activé!!! C'est probablement dû aussi parce qu'on est entre 2 fêtes. Franchement, ras-le-bol et je reste poli!!!!! Vous ne respectez pas le client, vous nous menez en bateau. Pas de respect quant au délai pour la télé. Si je relis le contrat, elle doit être livrée entre 3 et 30 jours sauf cas de force majeur. Cas de force majeur qui n'a pas lieu d'être puisqu'au moment de la signature du contrat, le vendeur était bien au courant qu'il n'y avait déjà plus de stock!!!!
Ce forum ne sert à rien.
Je comprends très bien votre frustration... je vais essayer d'en savoir plus sur les délais, mais ce n'est pas évident en cette période d'entre 2 fêtes 😳
J'ai rencontre le meme probleme: je suis deja cleint Proximus, et je me suis passe vers un abonnement 'Bizz All In' chez un agence Proximus le 24/12/2016 , mais j'etais oblige de signer les papiers pour prendre l'abonnement et quitter le magasin sans cadeau, car il ne restait plus stock disponible. C'est pas de tout evident si j'aurai le droit d'acheter le TV a 49EUR, plus tard s' ils arrive eventuellement dans l'avenir. Logiquement, il me semble que 'oui' - mais apres avoir lu les commentaires ici, je m'inquiete un peu. (Desolee pour l'orthographe - je suis anglais avec un clavier anglais 🙂
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Bonjour,
Je ne vous cacherais pas qu'il est difficile de vous répondre... la situation évolue chaque jour en fonction des infos reçues au compte goûte...
Je peux quand même vous confirmer que si vous avez déjà signé l'offre TV, elle sera livrée; mais actuellement aucune idée des délais de livraison... On parle d'avril 2017, mais il n'est pas clair pour moi si tous les clients sont concernés par ce délai.

C'est tout à fait inacceptable, d'autant plus que cette réponse reste tout à fait floue. Qu'elle alternative il me reste? Si je veux résilier immédiatement mon contrat, que ce passera-t'il?

A ce rythme là, et au vu des réponses que l'on me donne, qui me dit que j'aurai cette foutue télé en avril 2017. Après ce sera quoi? 2018??!!?? Franchement je regrette vraiment de m'être abonné chez vous!!
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peut importe que tout client soit concerné, il me semble que ce délais n'est pas commercialement acceptable.

cela pourrait faire l'objet de plainte.


C'est tout à fait inacceptable, d'autant plus que cette réponse reste tout à fait floue. Qu'elle alternative il me reste? Si je veux résilier immédiatement mon contrat, que ce passera-t'il?

A ce rythme là, et au vu des réponses que l'on me donne, qui me dit que j'aurai cette foutue télé en avril 2017. Après ce sera quoi? 2018??!!?? Franchement je regrette vraiment de m'être abonné chez vous!!
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peut importe que tout client soit concerné, il me semble que ce délais n'est pas commercialement acceptable.

cela pourrait faire l'objet de plainte.
Bonjour,
Je ne vous cacherais pas qu'il est difficile de vous répondre... la situation évolue chaque jour en fonction des infos reçues au compte goûte...
Je peux quand même vous confirmer que si vous avez déjà signé l'offre TV, elle sera livrée; mais actuellement aucune idée des délais de livraison... On parle d'avril 2017, mais il n'est pas clair pour moi si tous les clients sont concernés par ce délai.
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pour les code netflix, il est possible que les délais soit plus long.

Franchement, je ne suis plus à ça près. :-)

Toutefois, je me demande si ce forum sert à quelque chose. A part des clients qui répondent à nos questionnements, je ne vois quasi aucun, voir pas du tout de collaborateurs de Proximus répondre à mes questions.
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pour les code netflix, il est possible que les délais soit plus long.
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Bon. J'ai l'impression qu'il faut faire tout soi-même chez Proximus ! J'ai téléphoné hier à Dynalogic afin de savoir ce qu'il en était avec ces télés. Apparemment, ils en reçoivent au compte goutte. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, un stock plus important devrait arriver d'ici fin de semaine (dois-je vraiment les croire??). Tous les clients ayant un dossier chez eux recevront la télé (délai aucune idée). J'ai pris également des renseignements auprès du service clientèle proximus (ben oui, visiblement, personne de chez Proximus ne répond aux questions légitimes des clients sur le forum). Chaque client qui a signé pour l'offre Tuttimus + TV recevra sa télé et cela même si à la signature du contrat, elles n'étaient déjà plus de stock. Comme cela apparait sur le contrat, ils sont obligés de tenir leur engagement. Cette offre n'existe plus maintenant et a été remplacée par un GSM Huawei Nova. Si une gentille personne de Proximus pourrait me confirmer cela ce serait très agréable. Et oui, au vu du service déplorable on ne se fie plus trop à ce qu'on nous dit.

D'autre part, j'ai également demandé hier à ce qu'on m'active le bonus tv (entertainment) auquel j'ai droit avec l'offre Tuttimus. D'après la personne que j'ai eu en ligne, cela devait être effectif aujourd'hui. Et bien, ce matin, toujours pas d'accès aux chaines supplémentaires. Quid???

Dernière info. Pour les codes netflix, il faut attendre (et oui, encore) une dizaine de jours à partir de l'activation des services (placement Modem, décodeur, etc) avant de les recevoir.
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Comme soeur Anne, je ne vois rien venir (je demande juste une réponse de quelqu'un de chez Proximus). D'après ce que je lis, voilà maintenant 2 clients qui viennent de recevoir un mail de Dynalogic confirmant la livraison de la TV. Dont un qui l'a reçue hier. Dois-je en déduire que du stock est à nouveau disponible?

Par la même occasion, j'attends toujours mes codes Netflix. Quand vais-je les recevoir?

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