[ Résolu ] FON - Délai avant d'apparaître sur la carte des points d'accès


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour la Communauté,

J'ai procédé à la réactivation samedi passé de ma connexion FON (je l'avais, dans un premier temps, désactivée car j'avais encore besoin de quelques informations sur le sujet), mais je n'apparais toujours pas sur la carte des points d'accès.

Ma connexion "FON Belgacom" est bien visible dans la liste des connexions sans fils disponibles (Win 7); je m'y suis d'ailleurs connecté sans problème avec mon ordinateur portable (histoire de vérifier que mes identifiants Fon fonctionnent bien) et ai immédiatement été déconnecté de ma connexion sans fil "privée"; mon modem dispose bien du Firmware adéquat : 60R10A-60A05G et dans mes e-Services, "Gérer mon Belgacom Fon" montre bien que mon modem est "compatible" ... Tout semble donc parfaitement en ordre.

Le service clientèle n'a pu m'en dire plus, si ce n'est confirmer ce que je pensais déjà : après avoir activé l'option "Hotspot" dans les parmètres de la B-box 2, il faut un certain délai avant d'apparaître sur la carte en question; mais quel est, en fait, ce délai ?

Si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur ! Sourire

Merci pour vos suggestions.

Cdlt,



7 commentaires

bonjour moi il a bien fallut 1 semaine pour que j apparaisse sur la carte !

bonne journee
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Bon à savoir; merci pour cette rapide info "matinale" ... Sourire

Bonne journée à vous également !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Et quel est la necessité d'apparaitre sur la carte, moi j'ai un appli de connection automatique ( android ) et mon gsm se connecte a tout bout de champ en rue, et je ne passe pas mon temps a vérifier sir tel utel endrois il y a un point FON
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour cyberfilou,

Là n'est pas la question : ayant mis "ma" connexion FON en disponibilité, il est logique que, tout comme les autres connexions, je doive apparaître sur ladite carte ... Clin d'œil

Bonne journée !
Bonjour

Moi aussi je suis sur le hostpot mais je ne suis pas sur la carte . Mon voisin qui lui est un nouveau abonner lui est sur la carte. Y a t'il 1 mise a jour de cette carte ????
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Après récente consultation de ladite carte, il semble qu'elle ait subi des modifications : en effet, en cliquant dessus, les "Hotspots" ne sont à présent plus indiqués de manière nominative, mais bien sous la forme "Belgacom Fon Hotspots in the area of" suivi du code postal & du nom de la commune / ville ...

Je modifie donc le titre de ce sujet en l'indiquant comme étant résolu.

Meilleurs voeux à toutes & à tous pour une excellente année 2012 ! Sourire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Petit complément d'information à mon précédent commentaire : ma connexion FON apparaît à présent sur la carte (impossible de dire depuis quand) & mon adresse figure dans les options offertes par le champ de recherche des points de connexion... Sourire

Bonne journée à toutes & à tous !

Commenter