Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai encore la toute premiere b-box. Quid procedure a suivre pour obtenir une version plus récente ?
Ma liste de programmes enregistrés est complètement vide ce samedi sur mes 2 décodeurs. Le service est-il en dérangement ? *** PROBLÈME RÉSOLU ***
Bonjour, je cherche une solution pour activer mon système d'alarme sans devoir souscrire un abonnement. j'ai vu qu'il y a une possibilité d'avoir une carte SIM supplémentaire pour le même n°. sachant que j'ai un abonnement cette solution me convient bien si elle existe. est ce qu'il y a des personnes qui utilisent cette solution? Merci pour votre réponse.
Bonjour Je suis abonnée à BeTv par Proximus. J'ai eu des problème de connexion à l'application Betv go. Le problème a été résolu par une connexion via My Proximus (bug reconnu par Proximus). J'ai également une Apple TV nouvelle génération 4K. J'ai téléchargé l'application BeTv Go. Mais contrairement à mon Ipad, l'application ne permet une connexion via My Proximus. Donc le "bug" ne me permet pas de me connecter sur l'Apple TV. Avez-vous une solution ? Merci
Ou trouver les posters et mot de passe pour jouer....
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je tente de regarder ProximusTV sur mon pc portable comme tous les jours mais je n'arrive plus à avoir la page habituelle. En effet, on me renvoi soit sur MyProximus sans explication de ce que je dois y faire, ou bien en cliquant sur LiveTV , rien ne s'affiche ou bien des écrans de programmes en cours sans toutefois pouvoir cliquer dessus pour les regarder (voir pièces-jointes). Pourriez-vous m'éclairer sur ce souci (problème technique qui sera résolu ou nouvelle démarche à effectuer afin d'accéder à la télévision sur mon pc…) Merci , bien à vous
Bonjour je viens d acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installe un abonnement teleiptv.com HD et tout fonctionne très bien comme c est explique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hbZEsDEz7Jk&t=29s j'aimerai savoir si ce genre d'application n'a aucun mauvais impact sur ma TV ? ou par rapport à mon opérateur Proximus surtout que je l'utilise au lieu de la box des fois pour capter les chaines TV italiennes pour mon mari vu que c'est le seul moyen pour ça. merci d'avance
Bonjour, Depuis hier matin, la chaine disney junior présente un bug au niveau son, un écho se fait entendre et par moment la chaine freeze avec des pixels de temps en temps. Y a t il des problèmes de diffusion avec cette chaine?
Fermeture du décodeur dès l allumage du téléviseur avec la tc Samsung
Appairage impossible même avec code manuel
Je n'arrive plus a avoir ni appel entrant ni appels sortant et impossible de joindre le call center 080033800. Serait il possible de régler le soucis s'il vous plait merci. ou alors que dois je faire
Bonjour, Les personnes téléphonant sur mon téléphone fixe n'arrive pas à me contacter. J'ai vérifié avec 2 GSM. Impossible de vous contacter sur le 080033800 avec mon GSM. Pourriez-vous résoudre ce problème ? Bien à vous PS: internet fonctionne
Je devrais recevoir le cadeau Huawei Watch GT max 2 mois après l’approbation de mon dosier. Cela a pris deux mois et il s'est avéré que la montre n'a pas été envoyée et personne ne sait quand elle sera envoyée. Proximus se lave les mains. Contacter Huawei est difficile. Comportement pas professionnel. Attention à la promotion !!!
Voilà, vendredi, j'ai profité de l'offre "black Friday" en achetant le smartphone huawei mate 20lite avec lequel, une montre huawei Watch GT et un cash back de 50€ est offert. La réception du smartphone, nickel rien à redire MAIS au sujet du cash back et la montre gratuite, c'est la galère. Il faut s'inscrire sur le site huawei via un lien sur le site proximus. C'es là que la galère commence : Arrivé à la deuxième étape, il est impossible de la validé via le bouton "schrijf je nu in". J'ai pris contact avec le call center proximus ....qui s'en lave les mains vu que la promotion vient de huawei et non de chez proximus. Il n'est évidemment pas possible de trouver un numéro de téléphone sur le site huawei pour prendre contact avec eux.
Voici plus d'un an que je n'ai plus accès à ProximusCloud. Voici qu'aujourd'hui je reçois un nouveau numéro de plainte me reposant les mêmes questions pour la troisième fois!!!!! Voici ci-après copie de ma réponse à ce mail. "Bonjour, Je suppose que c'est une blague de votre part!!!!! Celà fait 1 an que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà répondu à ces mêmes questions plusieurs fois auparavant. Plaintes 33469999 et 37000553. Je n'ai plus accès à rien sur aucun PC, quelle que soit la version Windows. Sur mon smartphone, idem. Je désinstalle et réinstalle l'application une fois par semaine, mais rien n'y fait. Ceci est ma dernière tentative pour résoudre le problème. Mon prochain courrier sera pour demander le solde de mon compte pour résilier mon contrat. Bien à vous, Cédric Levêque" Y a t'il vraiment une chance que mon problème soit un jour résolu? Sans oublier que je paie un supplément chaque mois pour une application qui ne fonctionne pas et qui m'a volé 10GB de p
Encore 2 avantages en moins… Suppression des points reçus lors de la date d’anniversaire. Suppression des points reçus lors de la date d’affiliation. En vue du nouveau system qui va remplacer le premium club actuelle, le service premium club ne peut pas confirmé que les points acquis non utilisé ne seront pas perdu ! Bravo !
Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement internet maxi à la maison et mon fils d'un abonnement epic mobile (19.99) et je voudrais donc rajouter l’abonnement epic de mon fils à mon pack internet pour pouvoir profiter de la nouvelle promotion pour le pack EPIC COMBO à 64.99 (59 euros par mois). bien à vous.
Bonjour, Je suis abonné à Call Connect pour mes activités. Au bureau je dispose d'un numéro de téléphonie fixe sur IP (Yealink) et de l'application Call Connect pour PC (VoIP). J'ai également installé l'application Call Connect sur mon smartphone Android mais je ne peux pas sélectionner le mode VoIP pour émettre mes appels. Est-ce une limitation de Proximus ou un problème de configuration quelque part ? Merci d'avance pour votre avis ! sebmaj
Hi, We try to have a fiber internet access from proximus... they fixed a first appointment for the installation... we waited during all the day.. nobody arrived. then they don't know why the installation was failed and they fixed a second installation date.. same story.. nobody arrived... and yesterday we had a 3rd installation and they promised for this time. of course classical proximus story.. nobody there. I called them more than 10 times.. just to understand why they are not capable to do this installation.. but they don't have any idea about the issue.. phone support is just terrible.. I already heard a lot of bad experience about proximus and I think it's something standard with their service. today I had a last email for a new date.. and I'm sure they will also skip this one. how is possible ? a national network operator can't follow a basic task, and why the phone support are so unable to help their clients ? Unfortunately in this building there's only a fib
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le raccordement de la ligne extérieure de Proximus. Dans ma cave, j'ai une petite boîte de raccordement assez ancienne, que j'ai voulu remplacer. J'ai donc acheté une boîte de dérivation 12 plots pour raccorder le cable venant de l'extérieur (12 fils) et le cable partant vers le routeur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai connecté les fils bleu et orange avec les fils partant vers mon routeur. J'ai cependant des coupures récurentes et un débit faible (6 mbs). Je ne pense pas m'être trompé en raccordant les fils bleu et orange, par contre pour les autres fils j'ai branché cela sans trop de logique... Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment raccorder correctement tous ces fils? J'ai un multimètre, donc s'il faut faire des tests, je suis équipé. Sur les photos, vous pouvez voir l'ancienne boîte de dérivation et la nouvelle. Un grand merci à tous.
Ecran Bleu Une erreur est survenue Pas de connection … etc .. Aide = idem
Suite au passage de l'orage, une panne internet semble impacter la région de Beloeil. Des gens dans le cas? Des infos? Merci.
Bonjour J'ai envoyé un sms au 8787 avec comme texte "montrer" et j'ai eu une réponse qui me dit qu'un mail est envoyé au responsable du compte et rien n'est arrivé. J'ai déjà fait plusieurs tentatives mais je n'ai pas les détails d'appel de mon smartphone.... Que dois-je faire? Merci
Bonjour, Comment fonctionne l'option "Surf - Extra volume de 20 gb " associée à Tutimus vers un smartphone ? Je trouve cette information lorsque je visionne ma consommation. Est-ce un pack de 20 Gb / mois que tous les smartphones associés peuvent utiliser une fois leur limite atteinte ? une sorte de pack commun ? Merci.
il est inadmissible, ma voisine de 95 ans est sans téléphone depuis dimanche, c'est son seul moyen de communication vers l'extérieur car elle est mal-voyante. Un technicien serait passé à son domicile ce matin et personne de présent alors que cette dame ne peut quitte son domicile. Il faut attendre le lundi suivant pour être éventuellement dépanné. J'estime que si c'est cela le service proximus, je préfére changer les 4 abonnement de gsm, de téléphone et d'internet à la concurrence.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.