Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Un des boutons de la télécommande du décodeur est défectueux. Quelle est la procédure d'échange ?
Je ne trouve pas l'encadre pour commencer les démarches pour devenir gestionnaire de mon compte MyProximus
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement offert par mon employeur avec SMS et appels illimités ainsi que 3GB. Malheureusement, je remarque qu'une fois que je dépasse les mes 3GB de consommation, la connexion 4G ressemble plus à du EDGE qu'à du 4G. Alors que je suis prêt à payer mon supplément de consommation, cela est limite invivable tellement c'est lent... Est-ce normal? Ma partenaire bénéficie du même pack et a également le même problème. Existe-t-il une solution ou cela est normale? Merci d'avance,
Je ny arrive pas pourriez vous mnaoder svp
Bonjour j'ai commander un galaxy s10 plus avec abonnement sur le site internet, pourriez vous me dire quand est ce quil sera livré car je n'ai pas vu d'informations a ce sujet ?
Bonjour, Hier soir j'ai choisi (et payé) un programme à la demande mais je me suis retrouvé devant un programme qui ne correspondait pas à ma demande. J'ai essayé plusieurs fois de lancer le programme demandé mais à chaque fois c'est l'autre programme qui était diffusé. J'ai contacté ce matin le helpdesk mais ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai pas reçu ma prochaine facture … dans un mois donc :( De plus, la personne du helpdesk prétendait que j'avais fait une mauvaise manipulation alors que je pense quand même être capable de sélectionner un programme à la demande correctement ...
Bonjour, Mon employeur me permet de profiter du "Pack for Employees" avec Internet maxi. Tout d'abord, je veux faire la demande en ligne et le site bug. Je fais donc la démarche par téléphone avec une personne sympathique. On fixe le rendez-vous avec le technicien à ce mercredi 27 Février entre 10h et 14h30. Je prends donc CONGE (!!!) afin d'être présent. Je reçois encore un message de confirmation lundi comme quoi le technicien viendra le 25 Février et là... Personne à l'horizon. Je me dis peut-être qu'il a eu un accident et... en fait non. Ca a été annulé. Sans raison valable, sans aucune communication bien entendu. Et bien entendu on ne sait pas par qui. Résultat des courses, j'ai pris congé pour rien. J'ai eu aucune explication et en plus de ca on m'a refait ma demande (sans intégrer le pack for employees voir la confirmation de votre demande (1)) donc pas de Free PC security et aucune mention du PFE contrairement au formulaire de confirmation de demande initial. J'ai
bonjour a quant d autre chaine y en manque beaucoups ? comme exemble Comédie+ WB TV HD1 Clubbing Game One MCM Planète+ Planète+ ci Planète+ Aventure & Expérience téléToon+ Boing Toonami + Bouquet Africain
Bonjour, J'ai toujours eu une bonne liaison en Wifi avec mon Pc. Depuis peu ma vitesse est tombée de +/- 70/80 à 15..... J'ai essayé en direct (filaire) impec 85...voir photo...en regard des dates, (ne pas faire attention aux dates espacées ) Y-a-t'il un problème de modem ? j'ai redémarré plusieurs fois, réinitialisé....rien ni fait ! Qui a "Une solution " Merci d'avance Guy
Bonjour J ai rendu un de mes 2 decodeurs aujourd hui. Ma fille a supprimer les enregistrements et cela a effacer sur les 2 decodeurs ? alors que j ai deja dans le passe supprimer sur l un et l autre avait tjrs l enregistrement. Est qu il est possible de recuperer les enregistrements ?
bonjours mon internet est très lent alors que quand je consulte ma consommation je n'ai même pas utilisé le tiers de ma consommation. ma connexion wifi est nickel mais en câble y a beaucoup d'instabilité. impossible de jouer en ligne. comment améliorer?
Bonjour, Je souhaiterais consulter la liste des utilisateurs qui ont déjà utilisé mon wifi et qui ont enregistré le mot de passe sur leur ordinateur et éventuellement en supprimer certains.
Bonsoir ,je vous écris en concernant pour ma mere et voisine pour la facture téléphonique Ils paye pour le communiquation qui n'ont pas utiliser ,il ont un gros sommes a payer pour les voyant et pour le publicitaire( pourqoui payer) Pourqoui Prroximus essaye pas aider a retrouvé le responsable pour que sa arrive plus C'est pas juste tout le monde peux aller sur n'importe qu'elle ligne!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Il m’est Impossible de me connecter à l’app Proximus TV car mon adresse e-mail n’est pas liée. Alors que j’utilise la même adresse e-mail que pour l’app My Proximus. Pourriez-vous m’aider svp?
J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢. Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... ' Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes. Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité ! J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!
Bonjour Quand allez vous remettre l'accès à la chromecast? MERCI
Hier soir et encore ce midi, j'ai fait un "speedtest" (avec l'outil de Proximus), et je constate qu'en download ma vitesse de connexion a baissé quelque peu (environ 80 Mbits/s contre 90 Mbits/s), et alors que l'outil Bbox Sagem Tool me dit 100.404 Kbits/s. Bon, c'est pas bien grave car ma vitesse en download est encore très bonne... mais ce qui me semble bizarre quand même, c'est que la vitesse d'environ 80 Mbits/s est la même aussi bien décodeur allumé sur une chaîne HD que décodeur en veille (donc, décodeur allumé sur une chaîne HD, ça devrait me donner environ 74 Mbits/s... ou bien, décodeur en veille, ça devrait me redonner au moins du 85-86 Mbits/s). Peut-être éteindre/rallumer ma BBOX-3 ? Me semble avoir déjà fait ça une fois pour la même raison.
Bonjour, Voilà je suis allée le 23 février pour précommander le galaxy s10+ dans un magasin de Verviers et à ce jour toujours aucunes nouvelles de celle-ci. Apparemment les s10 seraient bien arrivés mais pour les s10+ aucune date ne peut être donnée le vendeur m'a dit que samsung ne les aurait pas encore livré à Proximus... En plus vu que la commande a été passée en magasin je n'ai aucun moyen de visualiser l'avancée de celle-ci. Comment cela se fait-il?? Va-t-il falloir encore attendre longtemps? parce que j'avoue que je perds un peu patience (sachant que celà va faire presque 1 mois que les s10 ont été livré) Merci... Bien à vous
Bonjour, depuis quelques jours ma connexion internet est très lente. Je suis parfois obligé de regarder des vidéos en 480p et si plusieurs pages sont ouvertes plus rien ne fonctionne... J'ai la même chose sur mon smartphone. J'ai déjà essayé de reboot le modem mais ça ne change rien. J'ai effectué le test de vitesse via l'application et il indique 65 Mbit/s
Bonjour je ne comprend pas j'ai recu mon gsm mais ma sim n'as toujours été activé et pas moyen de regarder mes commandes sur my proximus que dois je faire
Bonsoir, je n'ai plus internet depuis hier. Quand je téléphone à proximus, les opérateurs me disent que c'est à cause des Travaux. Mais le problème c'est que je suis la seule du village à ne pas bénéficier d'internet. J'habite à Anthée (5520)
Obligé d'utiliser internet puisque l'application pour pc a été supprimée (encore un revirement à la" proximus" et un manque de respect de sa clientèle) je découvre www.proximustv.be. Cela plante régulièrement, image bloquée, rejet de la chaîne, le plein-écran qui fait disparaître une partie des sous-titres et de l'image, les enregistrements quand ils démarrent sont rarement en HD, un foutoir d'information inutile - sélection de programmes, de replay, d'enregistrements qui ne m'intéressent pas.... Bref c'est plus un mixte entre un site de vente et un machin pour regarder la télé. Pour moi cela manque de cohérence et d'ergonomie. J'ai donc installé un émulateur android sur mon pc et j'utilise ainsi l'application android de proximustv. J'ai ainsi ce que j'attend d'une application pour regarder la télé et mes enregistrements. Simple et efficace. Le pendant de l'application PC. Dommage que la proposition, la solution ne vienne pas de proximus. J'ai malgré tout toujours en travers de la gor
Bonjour, Lorsque j'allume le wifi sur mon ordinateur portable, les enregistrements sur la tv buggent et je n'y ai plus accès... Une fois le wifi coupé, les enregistrements proximus tv refonctionnent. Ce problème est récent, apparu soudainement sur la bbox précédente avec d'autres soucis. Proximus me l'a remplacée mais ce problème persiste. J'ai déjà fait des resets etc. Le call center ne parvient pas à m'aider en dehors de proposer des resets... Problème de configuration décodeur/bbox ou paramètres laptop ? Lien entre laptop et enregistrements tv (cloud)? Problème d'IPs ? Mise à jour récente créant une incompatibilité ? Une nouvelle option sur la bbox à modifier ? Qui peut m'aider ??? Hors reset et redémarrage qui n'ont pas aidé. Ce bug est apparu du jour au lendemain. Ps : aucun bug via wifi du pc ou gsm, uniquement avec wifi laptop ???
Dans quelques jours (début mars), cela fera 1 an que BeTV est arrivée sur Proximus TV (l'éternel "rival"... puisque avant mars 2018, BeTV restait "une exclusivité du câble"). Mais BeTV, voyant le nombre de ses abonnés baisser en 2017, a donc finalement décidé d'être présente sur Proximus TV ; ceci dit, dans un article du journal L'ECHO d'août 2018 (article réservé aux abonnés sur son site web), le titre disait que BeTV était dans le rouge et proposait dès lors un abonnement à 15 € durant une certaine période mais je ne sais plus combien de mois. Alors, ça m'étonnerait que BeTV communique dans les prochains jours le nombre total d'abonnés (via le câble, via Proximus TV et via simplement un abonnement internet avec BeTV Go), mais ce serait quand même intéressant de savoir si l'arrivée de BeTV sur Proximus TV lui aura permis de faire remonter le nombre de ses abonnés. Maintenant, beaucoup d'abonnés Proximus TV ont été déçus (et le sont encore) de constater que son service "à la d
Bonsoir, périodiquement, à l'envoi d'un courriel, je reçois un message d'erreur concernant la validité du certificat. Pourriez-vous me préciser ce qu'il convient de faire, sachant que je l'ai installé à plusieurs reprises ? Merci à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.