Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, En échangeant mes points premium club, je me suis trompé d'adresse mail ( celle que j'utilisais avant mais qui n'est plus opérationnelle) Ce qui, veut dire que le mail ne m'est évidemment pas parvenu. J'ai envoyé un mail et même téléphoné mais impossible de trouver une personne qui peux m'aider.... Finalement on m'a passé un 0800...qui est tout le temps occupé...Bizarre!
Bonsoir; je voudrais visionner un film mais le système me demande un code PIN ; comment trouver ce code PIN ?
Bonjour, Malheureusement nous sommes les victimes d’une erreur de Proximus, et pas de solution après presque deux semaines. En bref : - Le 12 ou 13 février, nous demandons d’interrompre le service TV, mais évidemment pas l’internet. - Le 14 février, Proximus nous coupe tout. Internet, TV, ligne fixe… - Nous appelons immédiatement et après un jour, Proximus réactive la ligne Internet mais à une très ancienne adresse d’il y a 5 ans. Il faut souligner que quand on avait déménagé de celle adresse là, on avait interrompu le contrat, rendu la b-box, même quitté le continent européen. Evidemment, pour 5 ans nous n’avions pas reçu des factures sur cette ancienne adresse. On ne sait même pas si l’appartement de cette ancienne adresse est encore là ou démoli… bref. - Après une vingtaine d’appels, on comprend l’erreur : Proximus avait ressuscité cette ancienne adresse. On reste presque 10 jours sans internet en demandant une bonne douzaine de fois d’effacer l’ancienne adresse de notre
Bonjour à tous, qui a des problèmes avec les CPL depuis qu'il a pausé des panneaux photovoltaïques.
Quand je m'étais abonné il y a quelques temps (et pendant une courte période, par curiosité😁 ) au "Adult pass", j'avais remarqué sur mon décodeur (à l'allumage, ou quand on veut changer de rubrique : aller à "bibliothèque", etc...) que l'abonnement à "Adult pass" activé était "visible" (donc, y avait une petite vignette). Je ne suis jamais parvenu à "cacher" cet abonnement sur mon décodeur (car je ne voulais pas que "cela se sache" si quelqu'un d'autre que moi allumait le décodeur)... il n'est donc pas possible de "cacher" ce type d'abonnement même si on a activé le code parental et mis sur -18 ? Donc, impossible de "cacher" sur le décodeur si on est abonné à un pass ?
Bjr à tous J'essaie d'aider mes voisins qui ont recu u nouveau décodeur pour leur TV. 1. L'ancien décodeur à bien été désactivé via le 0800... 2. Le nveau décodeur est bien branché et la télécommande du décodeur ré-appareiller via menu+1 3. Sur la TV apparait un "Veuillez introduire votre numéro de ligne ". Mais -j'ai tout essayé- avec la télécommande la TV (qui est bien appareillée), je ne sais pas introduire de chiffres: je vois bien la TV recevoir les ordres de la télécommande (bouton vert qui clignote), mais rien n'y fait. ??
Bonjour, Auparavant, quand on était abonné à BeTv, on recevait d'office la version papier du magazine par la Poste. Est-ce toujours le cas? Ou faut-il faire quelque chose pour la recevoir? Il y a bien la version en ligne, mais la version papier c'est quand même plus pratique.
Bonjour Me revoilà de nouveau Suite au contact précédent ( 3 X) Toujours aucune solution à mon problème Bonjour, Problèmes rencontrés : Lorsque l'on m'appelle d'un fixe ou GSM, voici ce que les personnes entendent : - ce numéro n'est pas attribué (alors que moi j'ai le message appel en absence) - ce numéro n'est pas joignable actuellement + les personnes ne sont pas redirigées vers la boîte vocale J’ai suivi la configuration de la messagerie plusieurs fois impossible de de la configurer J’espère avoir une solution à mon problème agent Engie Electrabel J’ai bien sur besoin de toute les ressources que mon abonnement de donne droit pour mon boulot Au vous devez me dire qu’il vous est impossible de régler ce problème et d’aller à la concurrence
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus d'accès à mon email Mon client de messagerie (outlook, smartphone, ...) me dit que mes identifiants/mots de passe sont incorrects alors que je n'ai rien changé Je suis allé dans myproximus pour voir si je pouvais changer de mot de passe, et lorsque je clique sur "proximus mail"je recois le message que je n'ai pas de boite email, et qu'il faut un produit internet pour en créer une (j'ai internet maxi) Je suis allé sur webmail, et là on m'indique que mon email est "locked" Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes Wifi, ma connexion internet est souvent faible. Pour vous donner un exemple je lance l'application Instagram sur mon téléphone et les photos mets un temps fou à ce chargé alors que je suis à 4 mètres du Wifi (bbox 3) je passe en 4G j'ai les photos instantanément. Chose déjà faite : - Eteindre la Box - Réinitialisé la box - Regarder si il y avait pas d’autre wifi ( je suis le seul a 25 mètre ) - Le Speedtest est de 3.20 Descendant 13.7 Ascendant (parfois ces encore moins) - Switcher sur le Wifi 2.4 ou le 5.0 (même problème) - Et non je ne dépasse pas les 750Go par mois J’ai un abonnement tuttimus la TV nikel elle passe par câble j’ai internet sur le PC via des CPL vitesse acceptable.
Quand le client Proximus TV pourra-t-il choisir l'offre de base Francophone ou Néerlandophone indépendamment de sa région d'habitation, comme c'est déjà le cas chez la concurrence ? Un francophone qui passe son temps libre à la Côte ou un néerlandophone dans les Ardennes devraient pouvoir disposer des chaines qui leur tiennent à coeur en pouvant modifier l'offre de base un peu comme la langue des menus !
Bonjour, Mon GSM a été volé ce soir aux alentours de 23h. Depuis 3h j'essaye désespérement de joindre le numéro support proximus (0800 33 800) censé être dispo 24/24 7/7 pour signaler le vol et faire bloquer ma carte, sans succès. Il semble n'y avoir aucune solution support de backup chez Proximus alors qu'il s'agit d'une urgence, impossible de trouver un contact mail pour ce sujet. Pouvez-vous me communiquer un moyen alternatif d'arriver à contacter proximus par téléphone ou email pour bloquer la carte en urgence? Merci Bien à vous
Bonjour, Actuellement mon modem est branché à une prise de raccordement à l'étage, dans le bureau. Je souhaite supprimer cette prise de raccordement et installer une nouvelle prise au rez-de-chaussée. Est-ce possible ?
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails avec mon gsm ni sur Outlook, plus récemment. J'ai ce message d'erreur : La tâche « ********@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 530 #5.7.0 Must issue a STARTTLS command first ». Depuis le webmail, tout fonctionne. J'ai déjà essayé de modifier les paramètres de compte et serveur mais rien ne fonctionne dans ce que j'ai pu lire sur les forums. Pour le courrier sortant, j'ai le serveur relay.skynet.be et port 25. Quand j'essaie de modifier ça, Outlook me met un message d'erreur. Au niveau de la réception, aucun problème. D'où vient le problème, sur Outlook et sur mon Iphone ? Merci d'avance
Bonjour, D'énormes perturbations depuis ce matin rue du crétinier à Hersaux, les images télévision sont catastrophiques (pixellisation importante) Et aucune information sur le site bien évidemment!!! Merci.
bonjour j'ai changer de pack, je suis passé de ( tv+internet+tél ) à ( tv+ internet) 80 chaîne d'un coté comme de l'autre, mai coïncidence ou pas mon épouse me di que l'on n'a plus ( Breeich et 13 em rue?) votre avis merci jc
j"aimerais avoir acces a mes ointe et autres service
Bonjour, Depuis environs un an, je ne parviens plus à envoyer d'sms avec ma carte sim. Mais ce n'est pas tout, chaque appel que je reçois est en numéro inconnu. Si on ne me laisse pas de message, il est impossible pour moi de savoir qui a essayé de me joindre. Au mois de Novembre, j'ai du faire un déplacement en France, et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'une fois passer la frontière, je n'ai plus non plus accès à mes données mobiles. Ma carte sim a déjà été changé sous conseils d'un technicien proximus, j'ai déjà été en boutique où ils ont désactivés puis réactivés tous mes services, rien n'y fait. Je pars en France cet après-midi, et j'aimerais pouvoir contacter les gens que je dois rejoindre autrement par téléphone... Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème qui à assez duré ? Merci d'avance, une cliente Proximus depuis bientôt 20 ans.
Bonsoir suite a des travaux d installation de vos services chez un de mes voisins quelques maison plus haut je n ai plus ni TV ni internet depuis le 29/01/19 j ai pris directement contact avec vos services pour prevenir de ce soucis un RDV a ete fixer ce vendredi 1/02/19 apres avoir attendu toutes la matinée plus une bonne partie de l apres midi vos services mon téléphoné pour me prevenir que le rendez vous etait reporter au 05/02/19 8jours d attente sans TV ni INTERNET!!!!!! Tout sa parce que vos ouvriers ne sont pas foutu capable de faire leur travail correctement!!!! Je n ai jamais eu de retard de factures donc je suis un client honnête!!!! Trouvez vous normal que pour une erreurs de vos ouvriers c est moi qui suis priver de vos services??ma fille de 3ans ne sais plus regarder c est dessin animé tout les jours elle n arrête pas de me demander de les lui mettre comment lui expliquer que c est pas possible??quel doit attendre??elle ne comprend pas!!!! De plus ma femme est enceinte
Bonjour, une question, les décodeurs TV sont sur les les mêmes compteurs de données que le débit internet ?
Depuis la dernière mise à jour l'application est inutilisable sur ma tablette, le message "proximus tv s'est arrêté" s'affiche et l'application se ferme. J'ai désinstallé puis installé via le play store... sans succès, l'application ne fonctionne plus... Une raison et une solution? Merci.
Bonjour, Je suis un new client avec la formule Epic Stories J'ai droit à 3gb de data +certaines applications en illimités. Je trouve que le data des 3gb diminue très vite, pourtant je check simplement mes mails ou je vais voir un site de news sans vidéo.... Je demande si les applications en illimités ne pompent pas un peu du forfait data malgré tout. Visionné des vidéos sur Facebook sont elles également en illimité, tout comme sur Instragram, WhatsApp et Snapchat ? Si je upload des vidéos sur Facebook, Instagram, WhatsApp ou Snapchat , celle ci sont prélevés de mon forfait 3gb ou elles rentrent dans le data illimité ? Je demande cela car je suis un ancien client Orange, j'avais que Facebook illimité et 1gb de data et je m'en sortais... Là en 3jours j'étais déjà à 400mb de consommé.... et je fais pas plus qu'à l'époque d'Orange.
Une page support Proximus à ce sujet: www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_ios_apop/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/modifier-vos-parametres-ipad-ou-iphone.html Oups: configuré au lieu de cofiguré dans le titre naturellement. Peut on corriger s.v.p. Merci. PS: Ce serait quand-même plus pratique si on pouvait aussi corriger soi-même des fautes de frappe dans/modifier le titre.😊
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'essaye de précommander le Samsung galaxy s10 avec un abonnement sur votre site internet mais sans succès, une solution ? car apparemment plusieurs personnes dans le même cas
Bonjour, Sur mon numéro professionnel l'envoi des SMS est bloqué. je peux en recevoir pourtant. j'ai changé la SIM, et je l'ai mise dans un autre appareil, cela ne change pas le problème. auriez-vous une solution? merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.