Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je suis désolé de vous déranger sur ce forum, je ne trouve pas un endroit approprié pour poser des questions. Voilà je compte m'acheter un écran PC 4K pour ma One X, je ne compte pas mettre plus de 400€ dedans, avez vous des conseils, quel écran 4K utilisez vous ? Je ne veux pas forcement du HDR et 28" me suffisent largement Merci d'avance
Vous êtes père ou mère de famille, et vous voulez vérifier la consommation de vos enfants ? Proximus TV est au nom de votre conjoint(e), et vous voulez savoir si le "film du mois" est toujours disponible ? Pas de problèmes ! Il suffit de vous rendre sur l'app MyProximus. A droite de l'endroit où se trouve votre prénom, sélectionnez la petite flèche vers le bas et ensuite sélectionnez "Ajouter un compte" Attention, pour pouvoir bénéficier de cette nouveauté, il faut que votre MyProximus soit à jour! Version 4.11 ou plus
Bonjour, Vers le 20/12/2019 j'ai payé un accompte pour bénéficier de la TV LG. Mais les jours qui ont suivi, après avoir payé l'accompte de 69 euros, cette propriétaire m'a fait faux bon... du coup plus besoin de livraison TV.... Entre temps j'ai trouvé un autre appart, ailleurs en faisant un nouveau contrat. Cela fait plus de deux mois que je demande le remboursement de cet accompte... On me dit à chaque fois que si je n'ai pas de remboursement dans les 10 jours, je dois recontacter Proximus.... le problème c'est que cela fait plusieurs fois qu'on me répond ça sans que je sois remboursé... Je souhaiterais que Proximus se montre correct et ne me fasse plus tourner en bateau...La vie est assez stressante comme ca...je trouve...! Mon numéro de plainte initial est le 37167926. Je vous remercie d'avance! Très cordialement, Olivier
Bonjour, Dans ma facture j'ai remarqué que je paie 4EUR pour une TV-App, Application ProximusTV. Il s'agit de quoi ? J'ai un pack Internet + TV + Mobile +Netflix Cordialement, cgeo
Bonsoir, J'ai un problème avec mon application Proximus TV. Apres l'identification, un message s'affiche " La connexion n'est pas lié a un compte proximus." Voilà, merci de m'aider a résoudre mon problème.
Bonjour, Pour la configuration iMessage sur un iPhone, l'expédition de sms international semble obligatoire. Je peux comprendre que ce sms soit facturé. Malheureusement avec un abonnement FullControl il est impossible de réaliser des opérations payante sans charger le compte ! Toutefois le chargement se fait par minium 5€! Comment faire pour résoudre ce problème ? Possible de libérer l'accès temporairement - je ne trouve pas d'option ? Le problème semble bien lié au FullControl, car nous rencontrons le même problème avec un second abonnement dans la famille. Merci pour votre aide.
J'ai rencontré un problème de connexion et j'ai pris contact avec le service technique. La personne que j'ai eu au téléphone était dans l'impossibilité de résoudre mon problème à distance. On m'a donc proposé la visite d'un technicien.Celui-ci s'est rendu à mon domicile. J'ai ensuite reçu un avis de paiement de 85€ pour l'intervention alors qu'à aucun moment ni le service technique par téléphone ni le technicien sur place n'ont évoqué le fait qu'elle me serait facturée. Je n'ai jamais marqué mon accord sur un quelconque service payant. L'intervention aurait, de plus, pu être évitée si le service technique téléphonique m'avait renseignée correctement. J'ai donc signifié mon refus de payer cette facture à venir qui est totalement injustifiée. Suite à cela, j'ai reçu un unique appel de M. Amira me demandant de le recontacter pour discuter de ma plainte. J'étais, sur le moment, dans l'impossibilité de lui répondre. Je l'ai donc recontacté à plusieurs reprises quelques heures après au nu
Bonjour, la fonction tv replay ou reprendre au début ne fonctionne plus sur aucune chaine...pouvez vous m'aider ?
Bonjour, J'écoute régulièrement des chaînes radio en streaming et je rencontre des coupures de plusieurs secondes toutes les qlq minutes en WiFi. Aucun souci en 4G et problème identique sur mes 2 smartphones Samsung. Plusieurs reset effectués, chzngelents de canal WiFi etc test de ligne du service client rien n'y fait. J'utilise une b box 3 récente. Qlq'un peut-il me suggérée une piste de solution ? Merci !
Bonjour, Je viens de mettre sur ma smart TV l'application Prime vidéo. J'ai souvent des coupures pendant la lecture d'une série. Et j'ai le message suivant: Problème de bande passante. Peut-on faire un réglage pour que cette bande passante soit stable ? Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Et en faisant une recherche on peut voir que ce problème est récurrent depuis déjà 2 ans. Actuellement la section ne s'affiche pas et ne semble pas se charger en arrière plan. J'ai donc désactiver les extensions de mon navigateur et le situation est la même. J'ai analysé le code et j'ai trouvé ceci : MessageEvent My-Products__.html:1 Refused to execute script from 'https://px.ads.linkedin.com/collect/?time=1550634957917&pid=230668&url=https%3A%2F%2Fwww.proximus.be%2Fmyproximus%2Ffr%2FSelf-employed-and-small-companies%2Fservices%2FMy-Products__.html&fmt=js&s=1' because its MIME type ('image/gif') is not executable. content-script.js:24 content script: event received content-script.js:25 MessageEvent My-Products__.html:1 Unchecked runtime.lastError: The message port closed before a response was received. Et donc vous vous en doutez, ce qui est quant même un peu fou, que ce que je vois bloque le chargement de la page. -_-;
téléchargement de fichiers en pause, vitesse download normale ( 1Mbps). dès que le téléchargement est en start, la vitesse tombe à 0.1 Mbps. alors que pour d'autres téléchargements, ce n'est pas le cas (mise à jour de logiciels, setup, etc)
Bonjour, J'aimerai récupérer la configuration SIP pour la partie VOIP d'un routeur fritzbox. Je peux trouver ça ou ? merci d'avance.
Bonjour je n’arrive pas a me connecter a proximus tv il me dit d’activez sur myproximus ce qui est fait maiq rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai effectué le paiement samedi en utilisant le bouton 'Payer' depuis le site de Proximus (rubrique Factures) mais je vois que ce n'est pas plus efficace que d'effectuer un virement. Est-ce que je risque une coupure avec ce 'paiement en cours' ? jean-Luc
Bonjour, Nous venons de déménagé sur Braine-Le-Comte (Rue de Ronquières). Lors de ce déménagement la vitesse de notre VDSL est passé de 100mbps à 30mbps. C'est une rue récemment rénovée et nous avons la fibre qui arrive dans le garage prête a être utilisé. Lors de l'installation au mois de mai et lors d'appel à Proximus je n'ai pas su avoir d'informations précises sur le planning pour que la fibre soit active. Pourriez m'éclairer sur un délai plus précis que "Dans les 2 ans" ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai téléphoné chez Proximus pour faire une demande de changement de numéro de telephone portable et on m'a repondu qu'il fallait payer 32€ pour un simple de changement de numéro Est-ce normal?
Notre magazine en ligne, destiné à nos clients Bizz et résidentiels a été entièrement revu ! Il est 100% numérique, et disponible dans les 3 langues nationales + l'anglais. Je vous invite à lire notre Shopmag ici ! Laissez vos commentaires 🙂
bonjour, Suite à ma demande de résiliation, j'ai eu confirmation de celle-ci (et les services ont été coupé) le 11/02, comme demandé. Ce jour là, j'ai également reçu ma facture pour ce mois, comprenant la facturation du pack pour le mois complet. Cette facture va elle est être corrigée ? Je dois la payer en entier, pour être remboursé en partie par la suite ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous,
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement proximus en ligne vendredi. ce matin n'ayant plus de réseaux chez mon ancien opérateur (orange), je decide de me rendre dans un proximus shop pour prendre une carte sim car je travail loin de chez moi et je ne peux pas rentrer prendre la sim recu à domicile. J'explique au vendeur du proximus shop et il me donne une nouvelle sim en me disant que celle que j'ai recu à la maison sera desactivé et que celle qui va me donner sera active dans les 15mn. Cela fait 1h30 et tjr rien? Pour mon boulot je suis obligé d'etre joignable par téléphone. Merci.
Bonjour je vous fait se message car vos concurrents base et orange permet aux utilisateurs de faire des achat sur le playstation store avec le crédit de leur smartphone et je me demandais quand cela allais etre possible avec proximus car je suis en carte prépayé et j'utilise jamais mon credit. Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum. Il y a quelques semaines, un technicien est venu m'installer un décodeur V6 en remplacement d'un V4. J'avoue que je suis un peu déstabilisé car sur le V6, il n'y a plus d'affichage indiquant la chaine et son n° que l'on regarde. J'espère que sur le prochain modèle (V7) une fenêtre fera apparaitre au minimum le n° de la chaine. Sur le V4, lorsque je programmais un enregistrement sur le HDD, un voyant "rouge" indiquait le début de l'enregistrement. Sur le V6, il y a bien une Led "REC" mais elle ne s'allume pas lorsqu'un enregistrement programmé démarre. Est-ce normal ? ou y a t-il un bug ? Cordialement Hyonique
Bonjour, depuis quelques semaines, les SMS de proximus sont en néerlandais. Je n'ai pas trouvé le moyen de changer moi même, comment faire?
Pour info: https://www.bipt-data.be/fr dommage que l'info internet n'est toujours pas spécifiée par opérateur (contrairement à l'info mobile) info +/- 09/18
Bonjour, J'ai perdu un message vocal sur mon téléphone qu'une personne m'a laissé. Est-ce possible via un service de Proximus de récupérer le message ? Merci d'avance pour aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.