Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Quelqu'un est-il en mesure de me dire quels sont les délais de livraison pour un smartphone commandé le 28/08/2017 ainsi que la demande de transfert d'un abonnement Orange vers Proximus ? Merci beaucoup. Bonne journée.
Bonjour, Depuis la mise à jour de cette app pour Iphone, il y a un bug assez gênant : Dans la version précédente, lorsqu'on activait le DND (do not disturb) dans l'app, ça affichait DND sur le téléphone fixe (Yealink T42G) et inversément : activer le DND sur le fixe, l'affichait dans l'app. Maintenant, on dirait qu'il n'y a plus d’interaction entrer les deux. D'autre part, le problème de l'annuaire call connect n'a jamais été résolu... J'ai eu beau me logger-délogger, supprimer l'app et la réinstaller, rien n'y fait...
Bonjour' jai payer ma facture le 11 fevrier et la aujourdhui mon abonnement est couper j aimerais savoir pourquoi vu que c payer merci
Le 18 décembre dernier, nous avons subi une panne des produits Proximus (téléphone, internet, télévision) suite à une intervention de Proximus à une borne extérieure près de chez nous. La panne a pris fin en fin de journée, mais nous avons connu depuis des problèmes au niveau de Proximus TV (image qui se bloque, enregistrements qui ne se font pas, etc.), et nous avons sollicité une intervention du service technique. Un technicien est venu chez nous, a observé le modem, et a proposé de le remplacer. Selon lui, il était assez ancien, et le problème pouvait venir de là, suite aux travaux à la borne extérieure. Effectivement, en remplaçant le modem, le problème a été réglé. A notre grande surprise, nous nous sommes vus imposer une facturation de 85€ pour ce service, ce qui correspond au forfait pour « Levée d’un dérangement si responsabilité d’un tiers ». En effet, le problème venait d’un produit Proximus, le modem, devenu apparemment défaillant avec le temps. De plus, notre probl
Bonjour, est-ce quelqu’un de Proximus pourrait m'expliquer pourquoi on nous facture 3,99 euros pour film à la demande pour le mois de décembre?Hors nous avons à un film cadeau par mois. Aurions-nous fait une fausse manœuvre? Merci
Bonjour, J'ai en ce jour contracté un abonnement Mobilus M avec smartphone à 9€. Il s'avère que mon appli préférée (Fb + Messenger) consomme de la data alors qu'elle ne devrait pas. Aussi, vu que j'avais déjà un pack tv internet téléphone, on m'a confirmé que j'aurai le double de data hors sur l'appli proximus cela ne s'affiche pas. Dois-je m'inquiéter? Merci 🙂
Bonjour, quand le switch est désactivé et que les appels vers la ligne fixe 02/.... arrivent donc uniquement sur la ligne fixe, est il toujours possible d'avoir un répondeur machine( Tiptel) actif branché sur ma ligne fixe ? (J'ai, sur ce répondeur, 5 messages pré enregistrés et il est plus facile de choisir un de ces messages en fonction des circonstances.)
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse skynet.be qui n'est plus utilisée depuis des lustres, mais toujours active de ce que je peux voir (j'ai créé une règle de forward vers mon adresse actuelle). J'ai essayé, sans succès, de retrouver l'interface de messagerie pour supprimer ce compte. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Déjà reçu 2x en peu de temps un appel affichant :ITALIE et pas de numéros, pas de réponse....évidemment! Connu comme arnaque ou autre? Merci!!
Bonjour, depuis aujourd’hui je ne peux pas accéder à mes enregistrements, un message d’erreur apparaît « erreur provenant du serveur ce média n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard. « Est-ce un problème général ? J’ai déjà redémarré rien n’y fait. Merci
Bonjour Depuis plusieurs semaine et peut importe la chaîne que je regarde, l’image se fige quelques secondes plusieurs fois par jour et au fur et à mesure des jours cela empire J’ai déjà redémarré le modem, la bibox aussi le router. Mais aucun résultats Quand je mets Netflix ou un film à la demande, l’image ne se fige pas, tout est normal ( donc je sais que c’est pas ma télévision) !! Que dois-je faire ? Merci à vous
Est-ce normal que le numéro d’appel Proximus 1927 renseigné comme numéro d’appel en cas de question sur sa facture est payant ? Pire même durant les heures de freecall la communication est facturée.
Bonjour, Habitant Bruxelles, je suis client Proximus (tel-tv-internet) et relativement satisfait. Dans ma seconde résidence, suite aux "performances" Proximus pour Internet, je suis client VOO (77 Mbps), sans abonnements TV. (bénéficiant de TV-partout). Toutefois, depuis quelques jours, la qualité TV-partout, via l'app sur TV (Android), est instable. C-à-d, les 20 premières minutes tout va très bien. Ensuite, des 'freeze' apparaissent, et deviennent de plus en plus long et de plus en plus rapprochés. Si l'on ferme l'app et que l'on la redémarre après quelques minutes d'attente, cela repars normalement, puis le scénario se répète. Une idée? Bàv
Bonjour, Je me demande si passer de b-box2 à une b-box3 pourrait amener un gain de vitesse ? De plus, je ne sais pas si c'est lié au vieillissement de la box mais je constate par moment des ralentissements importants. Cordialement.
Bonjour j'ai un gros problème depuis quelques temps maintenant, je possède une box qui est en connexion filaire malgré cela et même avec un changement de box j'ai toujours ce problème d'image qui se fige ... je suis désespérer mais vraiment ... reset à l arrière de la box, arrêt du modem, débranchement des câbles, tout mais j ai tout fait ... et rien a faire je passe mon temps a éteindre et rallumer la box ... la je sature ou le signal revient normal ou je quitte le navire ...
Bonjour J'ai fait un port-forwarding pour me permettre de faire du scp sur un disque reseau, meme quand je ne suis pas a la maison. Par contre, je ne sais pas comment acceder a ce disque quand je ne suis pas a la maison scp -p 22 login@mydisk:/home/foo/mydir . Comment puis connaitre/definir l'ip? Dois-je passer par un proxy pour acceder a mon disque? Merci pour votre aide
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car je voudrais changer ma B Box 3 contre une B Box3v+ afin d'augmenter ma vitesse car je la trouve par moment un peu juste notamment pour ma Smart TV. Voici mon numéro de client : 6111829761. D'avance, merci de votre aide. Bonne journée
Bonjour je ne peux plus me conecter a proximus wifi hot spot.
Bonjour, je cherche à changer mon email de facturation et lorsque j'arrive sur cette page (voir image), il m'est proposé de la changer ... mais le lien renvoi vers 'Mes factures' https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/ . A force de tourner en rond, je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il une idée? Attention que je parle de l'adresse email sur laquelle je reçois les factures, c'est la faxxxx@skynet et pas celle de login ni autre)
Bonjour, travaillant pour un isp, un de nos clients nous contacte car il a un nom de domaine, envoie des emails depuis nos serveurs smtp mais aussi à partir de serveurs smtp Proximus (connexions chez Proximus). Les emails envoyés depuis les serveurs smtp Proximus sont occasionnellement bloqués car les serveurs Proximus ne sont pas autorisés au niveau du SPF record. Pourriez-vous nous communiquer les serveurs qui peuvent être ajoutés au niveau du SPF record afin d'autoriser vos serveurs. Est-ce que "include:spf.proximus.be" fonctionnerait? Merci d'avance. Cordialement. David,
Ma facture, je suis connecté, comment trouver mes factures?
Bonjour, depuis la suppression de l'accès par n° de GSM, plus moyen d'accéder à MyProximus. Il se fait que pour des raisons historiques j'ai deux comptes : un compte "familial" avec la TV, l'internet fixe et le GSM de ma compagne et un compte "personnel" avec mon GSM. Pour centraliser les contacts avec Proximus, j'ai modifié le compte familial en y mettant mon adresse e-mail. Tant que le n° de GSM pouvait servir à s'identifier, pas de problème avec mon compte personnel. Mais maintenant, je tombe (forcément) sur le compte familial. Et donc plus moyen de consulter le détail de mes factures, par exemple. J'ai appelé le chat de support et il semble que mon compte personnel soit toujours associé à mon adresse e-mail (et je reçois bien mes infos et factures des deux comptes sur cette adresse) alors, comment faire ?
Bonjour, j'ai un rdv avec le technicien de Proximus pour une nouvelle installation (Tuttimus) mais le 13/02/2019 on annonce une grève générale, viendra ou viendra pas ? Merci de vos réponse Franco
Bonjour, Je paye actuellement Proximus Epic 20 euros par mois et j'ai remarqué qu'une promotion était en cours pendant 6 mois ( 16.99 au lieu de 20 ) et je voulais savoir si je pouvais profiter de la promotion en resiliant mon abonnement et en ouvrant un autre. bien à vous.
malgré la résiliation de mon compte chez Proximus en octobre 2018, j'ai reçu mon décompte avec solde positif en ma faveur qui m'a été versée sur mon compte bancaire. Je reçois toujours des factures pour un soit-disant décodeur. Il faut savoir que le décodeur que je possédais avait été acheté (149€ si mes souvenirs sont bons). Celui-ci étant défectueux, après contact téléphonique, je me suis rendue chez Proximus à Marche-en-Famenne comme demandé pour en obtenir 1. Là, on m'a ri au nez en me disant que je ne devait pas me déplacer et qu'un nouveau modem arriverait par la poste. J'ai voulu laisser mon modem défectueux à la boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne les reprenait pas, que je devais le déposer dans un parc à conteneurs, ce qui a été fait. Après plus d'1 mois, décodeur toujours pas reçu. J'ai donc décidé de passer à la concurrence après + de 25 ans de fidélité chez Proximus. Le 2/10 votre concurrent vient placer la nouvelle ligne chez moi. Le 1/11 je reçois mon décompte d
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.