Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Nous sommes en train de rénover une grande maison que nous scindons en 2 pour faire deux duplex. (partie gauche maison existante, partie droite deux appartements) La maison est déjà équipée de la ligne proximus, cependant ma question est, est ce que cela veut dire que le câble est également "présent" pour équiper les appartements où il faut obligatoirement en prévoir un nouveau pour les deux appartements ? Car les travaux sont déjà bien avancé (bâtiment fermé) et nous avons quelqu'un qui peut se charger de faire la tranchée la semaine prochaine. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour .La télécommande de mon décodeur ne répond qu'une fois sur deux.Il m'est difficile de changer de programme et de naviguer dans les menus.Je l'ai réinitialisée et j'ai placé des nouvelles piles ,sans résultat… Peut on l'échanger dans un Proximus center ?
Je suis client Tutimus j'ai un PC Fixe wifi et un PC portable wifi . Je viens de recevoir une tablette que je souhaite connecter en même temps que les 2 PC. Or cela ne semble PAS être possible.. Que dois-je faire (et payer?) pour que cela soit possible? J'ai un wifi 2.4 XXXX et un 5.0 XXXX J ai lu "Combiner un abonnement mobile de Proximus dans un Pack vous donne gratuitement droit à Smart Wi-Fi. Cette option vous permet d'alterner automatiquement entre une connexion 3G/4G et wi-fi sans interruption. Installez l’application MyProximus sur votre smartphone ou tablette (Android, IOS). Lancez l’App. Allez dans « Produits » et en bas, vous trouvez Smart Wi-Fi. Cliquez et activez Smart Wi-Fi sur votre appareil : pas besoin d'identifiant ou de mot de passe !" Si ma tablette n'a pas accès à internet comment installez l'application? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours l'app My Proximus ne fonctionne plus correctement. Il y a soi-disant un problème de connexion internet. Merci
Je ne reçois plus de mail dans ma boite proximusmail.
It is not possible to test your line right now Actuellement, il n'est pas possible de tester votre ligne Op dit ogenblik is het niet mogelijk om uw lijn te testen We encountered a technical issue with our systems while we were testing your line. Please try again later. En testant votre ligne, nous avons rencontré un problème technique avec nos systèmes. Merci de réessayer le test plus tard. Tijdens het testen van uw lijn ondervonden we een technisch probleem met onze systemen. Probeer het later opnieuw. Quand sera résolu?
Bonsoir !je cherche désespérément une adresse mail qui puisse me donner contact avec un membre du personnel Proximus s occupant de toute les transactions effectuée en ligne ... j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et mon correcteur de telephonne à fausser le numéro d un chiffre .... qui pourrez m’aider ?? Merci !
Bonjour, j'ai parametrer le controle parental journalier avec horaire pour les gsm de mes enfants (WIFI) et le controle pour les deux PS4 de la maison en WIFI et LAN, tout les controle fonctionne a la perfection jour et horaire du lundi au samedi mais une fois le dimanche 00h01 au lundi 00h01, le controle es innactif sur tout les peripheriques parametrer qui donne full acces au net et cela marlgréer les restriction correcte dans la box V3. apres appel au service technique on me dit ne pas pouvoir m'aider car il ne voyent pas d'ou cela peux venir et de plus normalement ne font pas de support pour ce souci vu que cela es un parametre priver. je tient a signaler qu'il n'y a pas de configuration PPoE sur les peripheriques vu que le controle fonctionne la semaine et que le mot de passe a ete changer par mes soins Merci du coup de main
Hello tout le monde, J'ai vu apparaitre sur d'autres forums que des utilisateurs avaient reçu une mise à jour sur leur bbox3 qui activait une fonction baptisée "Enhanced Wi-Fi". Elle permet du band steering sur le modem, ce qui permet le basculement transparent des appareils entre les deux bandes de fréquences utilisées par le Wi-Fi (2,4 et 5 GHz). Pour ce faire, les deux réseaux n'ont plus qu'un seul et même SSID. L'utilisateur qui a reçu cette nouveauté dispose d'une bbox3 Technicolor. Est-il prévu que les bbox3 Sagemcom puissent également en bénéficier ? En ce compris de vieilles bbox3 comme la mienne qui ne disposent pas de Wi-Fi AC. Merci d'avance !
J'ai actuellement un abonnement fixe, internet et mobile. Si je fais un abonnement tuttimus est ce que j'aurais droit à la TV Smart à 69€ ou c'est seulement pour les tous nouveaux clients ?? Merci
Bonjour. Mon papa possède une machine W7 avec Outlook. Il y recoit/envoi sans problème des emails avec un compte antique f***64**@skynet.be, bien, que d'après lui son login est nomprenom@skynet.be (mais je crois que cela est un alias ?) J'ai verifié dans ses papiers que c'etait bien l'email et le bon mot de passe. Sur la nouvelle machine W10 que je compte lui offir pour ses fêtes(**), en utilisant son adresse email et son mot de passe, j'ai pu "créer" un compte en suivant la procedure ici. On y voit clirement deux étapes: (1) "se connecter" (2) modifier les paramètres de synchro. 1= pas de problèmes 2= dans les paramètres de compte, je ne sais pas cliquer sur "Options...." car la ligne du dessous indique "Synchronisation en cours".. et çà, cela dure une éternité... Aucun envoi possible = retour en erreur Donc pour moi, pas bon. Quand je vais avec les login&pass sur le webmail de Proximus, cela ne passe pas. Si je configure un imap de scratch (dernière option dans C
J'ai la possibilité de tester le nouveau menu du d"codeur V6. Or je pense qu'il existe un bug dans cette version . En effet la possibilité m'est offerte de choisir mon émission favorite qui m'est offertes . Je fais ce choix et .... j'ai un écran noir . Je ne sais plus revenir en arrière et il me reste une seule possibilité c'est d'éteindre le décodeur électriquement ( car plus rien d'autre ne fonctionne et de le rallumer, même pas éteindre via la télécommande ) . Pour les ingénieurs , j'ai fais ce test ce samedi après-midi
Bonjour, est il possible de profiter d'une promo cadeau en signant à nouveau un contrat de deux ans ? Merci pour votre feedback Guybxl
Client Proximus depuis de nombreuses années, je me suis toujours étonné de l'absence d'offres, promotions ou cadeaux divers récompensant notre fidélité. Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est d'entendre des connaissances nous révéler bénéficier d'avantages, sous diverses formes: mois gratuit pour le football, cadeaux dans les abonnements GSM,... Comment expliquer une différence d'un client à l'autre, quels sont les critères qui entrent en jeu? Est-ce simplement à la tête du client? Nous constatons que tout est fait pour attirer de nouveaux clients, mais au contraire, rien n'est fait pour récompenser les clients de longue date (c'est qui est notre cas personnellement, mais pas pour tout le monde visiblement), c'est totalement injuste! Et pourquoi deux poids, deux mesures selon les clients??? Comme il est manifestement impossible d'entrer en contact par mails avec Proximus, nous espérons vivement avoir réponse à nos questions ici-même!
Bonjour Proximus, Cela fait quelques temps que j'obtiens un message d'erreur qui se superpose à l'écran. Ce message indique "Voir les démos. Commander le mode d'emploi. Fermer. Est ce un bug connu ?
Quand je me trouve en France ,j'ai l'habitude de regarder sur mon ordinateur Proximus TV les programme de proximus 11. Au jour d 'hui subitement j'ai le message " LES DROTS DE DIFFUSION SONT IDISPONIBLEPOUR CE PROGRAMME (proximus 11 1fr HD).
Bonjour, mon mari a une carte prépayée rechargé il sait tout faire sauf envoyer des sms comment est-ce possible ? JE vous en remercie
Je suis Epic depuis maintenant 3 mois et l’app ne fonctionne toujours pas. Il m’indique qu’il y a un problème avec mon compte myproximus, que je ne suis pas Epic. Quand j’essaie de me connecter à mon compte myproximus via le web, il me redirige vers une page blanche... je suis dans une impasse ☹️
J en ai marre effectivement, marre de payé pour un service qui ne fonctionne pas correctement!! Et des excuses bidons !! Je m'explique, apres plusieurs appels au service technique, la visite du technicien mon Internet ne fonctionne plus! . Je paye pour une avoir un pack familus illimité etc ect rt au final je me retrouve avec une vitesse de 4 a 10mb/s et ce depuis que jai déménager. Je ne peux pas regarder un film sans me dire que je le finirais dans 1 an.. ou regarder des vidéo YouTube en 144p... LE PIRE cest que le techniciens me dis "ne vous inquiété pas vous avez l une des meilleures connexion car la central se trouve plus loin dzns votre rue... ALORS EXPLIQUEZ MOI POURQUOI je tourne en 233 de latence avec même pas 10mb/s en IN et 673kb/s en OUT .. ceci est mon dernier recourt après plusieurs appels, réinitialisation, "reglages",mapping,port etc etc si il n y a pas de changement, je porterais plainte aux différents organismes. Et changerais des la semaine prochaine D'OPÉRATEUR.
Bonjour, tout les jours quand on regarde la télé a n'importe quelle heure de la journée ça beug les images se fige pendant quelques seconde mais tout le temps ça devient infernal ainsi que pour les enregsitrements dès que ça bloque l'enregistrement s'arrête il faut tout recommencer du début à chaque fois !!
Dear Sir or Madam, Order n°: R4WEBSHOP002237662 I have ordered a Sumsung NOTE 9 from Proximus webshop on 23th November, but don't receive it until now. I have contacted Proximus , the service people told that I MUST contact Bpost, and Proximus can do nothing. Bpost told that because of the Contract between bpost and Proximus, I can't proceed the complain, and Proximus should do. no one try to solve the problem. I bought the phone from Proximus, so no matter which post your Proximus choose, Proximus must send the phone to me in time. Besides, the Sumsung has closed the application, so I can't get the cashback of Black Friday promotion. Who will be responsible for my loss?
Bonjour, depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter à Proximus TV (et à TV Partout) via mon iPhone... L'écran de connexion revient en boucle. J'ai pourtant vérifié mes identifiants via mon compte MyProximus. Une personne du support pour m'aider? Merci
Merci de me dire pour quelles raisons a-t-on été privé de TV etc. de 9 h à tard dans la nuit hier soir ?
Bonjour à tous. Je voudrais installer des plages horaires d'utilisation internet pour mes enfants. Proximus n'est pas capable de me dire comment faire, il faut que j'aille sur le forum pour avoir les informations ! J'ai une b-box3. Pouvez-vous me dire la démarche à effectuer ? Merci !!!
Bjr… encore une fois mes emails (quand, par chance, ils arrivent)sont ensuite effacés…! 😞 "On" m'a dit que c'était ma boite Outlook-mail qui serait en POP et que je dois la changer en IMAP mais je n'ai pas la possibilité de joindre(d'afficher) le *Fichier* dans mon vieux OUTLOOK 6(je crois)pour modifier les paramètres… SVP… Pouvez-vous m'aider… Cordiales salutations.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.