Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, apres avoir patienté 30 min avec un technicien au 0800 qui était très silencieux et extremement absent ( je remercie le souffle de son nez qui m'indiquait de sa présence) , je me retrouve sans solution. J'utilise mon ordinateur tous les jours et jusqu'à présent j'ai eu peu de soucis avec internet. Ce matin à 7h30 je consulte ma boite mail et je quitte mon domicile. Je reviens vers 09h00 et je decouvre que je n'ai plus de connexion internet via mon PC mais qu'à m'a grandre surprise je peux encore accèder au Wifi via mon gsm et utiliser Netflix via ma Tv. Je me dis qu'il y a peut-être une mise à jour ou des "travaux" sur le réseau. C'est déjà arrivé plus d'une fois de voir une perte de connexion durant quelques minutes. Du coup je repars de mon domicile confiant de retrouver tout en ordre à mon retour. Sauf que ... A 17h00 toujours le même soucis. Je reboot donc le modem je verifie les cables mais le soucis persiste. Je contact donc le 0800 et son technicien peu bavard et enc
Le statue de ma commande n'evolue pas!!! Pourquoi la commande reste dans vos entrepots?
Bonjour j'ai envoyé un sms il y a plus de 300 jours, qui n'a pas pu être délivré. j'ai donc un message d'erreur depuis, mais impossible de l'effacer. dès que je rallume mon iPhone, il revient. c'est du à mon iPhone? c'est du à mon abonnement? quelqu'un peut m'aider à le supprimer définitevement? merci
Bonjour, Je suis chez client chez proximus, c'est mon fournisseur internet. Le problème c'est qu'il m'est impossible de consulter les rubriques "Mes factures" et "Ma consommation" sur leur site internet. J'ai droit à cette remarque à chaque fois : " Oups! Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard". Je ne reçois d'ailleurs plus mes factures par courriel comme ce fut le cas par le passé; simplement un courrier postal m'avertissant que je suis en défaut de paiement plus tardivement. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Cordialement. Samuel
Bonjour, la dernière fois que j'ai échangé mes points ca devait être l'année dernière.. J'aurais donc voulu refaire un tour sur le catalogue afin de voir si je peux les échanger à nouveau mais impossible de retrouver mes points et lorsque je suis la procédure indiquée sur le site cela m'ouvre une page blanche... Que faire??
Je me suis rendue hier en boutique, après 45 min d'attente j'ai pu reçevoir une nouvelle carte SIM car mon GSM a été volé. L'activation devait se faire dans les 2h, nous sommes 24h plus tard et toujours rien, que faire?
Madame, Monsieur, Notre commande sous rubrique date du 19 novembre 2018. Jusqu'à ce jour, 13 jours plus tard, nous n'avons aucune nouvelle. Nous sommes profondément déçu de votre réactivité ! Une réaction, ou mieux encore une prompte livraison, nous obligerait. merci d'avance salutations distinguées Robert Wildgen
Bonjour, je suis client Proximus depuis des années, je n'ai jamais de soucis. Il y a 15 jours, j'ai pris contacte avec Proximus pour une demande de déménagement , à ma grande surprise le collaborateur Proximus m'informe de l'impossibilité de faire un déménagement suite à la non restitution décodeur TV sachant que je n'ai pas de TV dans mon pack ( 1er erreur ) . Bien évidement ce collaborateur fait le nécessaire et envois au service concerné pour résoudre le problème. j'ai téléphoné 2 jours après pour avoir une suite, un autre collaborateur m'avance qu'il y a un problème de migration de mon GSM vers orange ( un peu bizarre leur truc ) , sachant que j'utilise mon abonnement mobile chez orange depuis déjà maintenant 1mois et demi ( 2er erreur) . Suite à ces deux erreurs dans mon dossier ( sûrement problème informatique chez Proximus ), je suis dans l'incapacité d'avoir une confirmation de déménagement, aucune possibilité d'ouvrir ou d'enregistrer un demande de déménagement dan
Bonjour, Depuis hier après midi, Je ne sais plus envoyé des sms, ça écrit " sms non envoyé " je sais recevoir les sms émettre et recevoir des appels Bien à vous
Bonjour, Je ne comprends pas votre politique commerciale ou votre fonctionnement. Vous annoncez et publiez des affiches pour les abonnements téléphoniques en promo avec des cadeaux (JBL, Montre...) MAIS aucune information sur votre site ou celui de votre partenaire qui explique les démarches à suivre pour profiter de cette promo (JBL ou Montre etc..). Même le vendeur ou votre commercial ne donne aucune précision sur ce sujet. J'ai passé 2H pour pouvoir trouver l'info mais sans résultat. Soyez claire, pensez à faciliter les choses, au minimum mettez en place les démarches à suivre sur votre site ou celui de votre partenaire. MERCI DE ME COMMUNIQUER PLUS D INFORMATIONS SUR CE SUJET
Bonjour je me suis identifié oour une carte sim sur internet les je c est pas recevoir d appel et ni appeler
Bonjour, Le dimanche 26 novembre je commande via le webshop un abonnement + iPhone Xs 499€ payer tout de suite et depuis aucune nouvelle…. même pas un mail de confirmation, rien. Sonner 3 fois : -Première fois ; "Vous avez bien reçu le mail de confirmation c'est en cours…" "Non je ne l'ai pas reçu" "je vais vous le renvoyer alors…." j'attend toujours - Deuxième fois ; "C'est a cause de Bpost, vous aller recevoir votre smartphone samedi ou lundi (aujourd'hui)" "Ok merci" Troisième fois (aujourd'hui) ; "Je ne trouve aucune demande d'abonnement a votre nom Monsieur…." Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bande d'incapable c'est pas possible Alors je demande ici des information une dernière fois avant de contacter ma protection juridique Je n'est que le numéro de commande R4WEBSHOP002257214 que j'ai pris le soins de noté après l'achat sur le webshop Merci
Bonjour, Je suis passé de orange a proximus pour mon abonnements gsm et le vendeur m'a assuré que la portabilité de mon numero se ferait dabs les 24h ... je suis allé voir sur le site et le même discourt est fait mais sur le forum je vois que depuis tres longtemps il y a des problèmes. J'ai fait la demande de portabilité en boutique depuis le 26 au soir et toujours rien Le 29 ... explications ?
Bonjour, je suis abonné depuis 1 an environ à betv chez Proximus Je n arrive tjs pas à me connecter à betv go !!! Lorsque je vais en boutique, ils me disent qu'ils ne connaissent pas cette application !! Leur pc leur indique que, lorsqu'il y a un soucis avec BETV GO, il faut appeler BETV directement sans passer par Proximus. qd je tél au 0800/33 800, ils me donnent un tuto à suivre sur le net, qui ne fonctionne pas non plus !!! QUE FAIRE !!!!! il y en à marre de se faire tourner en bourrique depuis un an, Proximus et BETV se renvoient la balle constamment. Résumé : au total 10h en ligne avec PROXIMUS et 10h avec BETV (sur 1an) Auj, après 1h30 en ligne avec BETV, ils me disent que Proximus n'a pas activé sur leur serveur que je suis client chez BETV. CHERCHEZ L'ERREUR !!!! Pour info ceci n'est qu'un petit soucis parmi tant d'autres vécus depuis mon arrivée chez Proximus il y a 4ans +/-. (factures incorrectes, suppléments non justifiés...etc...). BETV me propose un abonne
Bonsoir problème de son pour NGG F en sd canal 126
Mesdames, Messieurs, Ayant déménagé il y a de ça 2 ans, à seulement 2 kms de mon ancienne habitation! Comme ces 2 habitations étaient proche l'un de l'autre, j'osais espérer que la connexion était semblable (+/-90mb/s ancienne adresse)! Mais pas du tout à la nouvelle adresse, nous ne sommes que à +/-22mb/s! A quand l'amélioration de la ligne à notre nouvelle adresse! 😉 Merci d'avance.
Bonjour, j 'ai bien reçus mon décoder v6 ( c est bien ) , ce qui es moins bien apparemment aucune solution n'a été trouvé a ce jour pour résoudre complètement le problème avec le home cinéma et une tv hdcp1.4 , alors oui ont peut utiliser la connexion en direct du décoder et sortir le son en optique mais il est donc impossible d' avoir l onscreen de l ampli ......
Bonsoir, est-il possible qu'il y ai un jour les chaines planètes (A&E, planète +, etc..) du groupe Canal + soient un jour présentent sur Proximus ? merci, Fabrice
J'ai remarqué que depuis hier après-midi Proximus me propose un nouveau menu . Déroutant au départ , puis à force de manipuler je l'ai trouvé intéressant . Je pense qu'il serait intéressant que la chaine info de Proximus propose un petit mode d'emploi de ce nouveau menu . Bonne journée à vous tous .
Depuis le 26 / 11 j'ai fait une demande de transfert de ligne mobile de Orange vers Proximus. Le transfert devait se faire dans les 24h ( vendeur et site internet ). Aujourd'hui je reçois un nouveau sms pour me dire qu'ils vont envoyer la demande de transfert aujourd'hui ( 05 / 12 )... Je contacte donc le service clientèle pour demander ce qu'il se passe. La madame me dit que j'ai donné une mauvaise information ( no carte sim ) et je veux lui expliquer que ce n'est pas moi ... elle devient super agressive et dit "C'est pas vous alors c'est qui !?" J'explique que c'est le vendeur qui a entré les informations et la elle commencé me couper la parole avant de me racrcrocher au nez ... Je viens de deposer plainte contre proximus pour publicite mebsongere et j'invite ceux qui vivent la meme situation de contacter testachats
Bonjour, Suite à notre demande pour obtenir un décodeur plus récent, nous avons reçu via un point relais un modèle V6. Bizarrement, nous n'avons pas reçu d'étiquettes pour le renvoi de notre ancien décodeur (V4) via ce même point relais. Nous avons contacté le call-center et la personne à qui nous avons parlé n'était pas plus informée quant à la procédure de renvoi. Comment renvoyer le décodeur (V4) ? Comment être certain que celui-ci (toujours en notre possession) ne nous sera pas facturé ? Merci à vous,
Bonjour à tous . Quand je vais sur le site de Proximus , je vois que l'on peut commander le décodeur V6 pour 8€ de location ! Normal ?
Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à me connecter sur skynet mail sur mon ordi. Quand je taper skyner mail dans google, je parviens sur le site de Proximus, je tape mon adresse mail et mon mot de passe et ensuite l'ordi rame et je reçois un message d'erreur "Connection timed out. Please try reloading the page" on dirait que l'ordi ne trouve plus le chemin pour accéder aux mails. Je suppose qu'il s'agit d'un problème sur mon ordi puisque sur la tablette je sais me connecter. Quelqu'un a t'il y tuyau pour moi, une manipulation sur l'ordi ? Merci
J'ai commandé par tél deux décodeurs V6 en remplacement des V5 car client Tuttimus. Un sms m'averti que mes décodeurs sont arrivés au point relais. Munis de mes anciens décodeurs je demande mon colis(une boite assez conséquente, poids 2,3 KG) et la préposée ouvre la boite devant moi et UN SEUL décodeur, UNE étiquette de retour et UNE note d'envoi sur laquelle ils est stipulé DEUX décodeurs. Je rentre don UN décodeur V5 et prend possession du nouveau V6. Réaction immédiate depuis le point relais que je n'ai pas quitté jusqu'à la fin : Premier appel au 080033800 Réponse: il faut tél au 080099974 ... qui me renvoie vers le 080033800 car pas accès à mon dossier pour ce genre de problème. Deuxième appel: Le préposé refait une commande pour le décodeur non reçu et me dit de dire à la préposée du point relai de sonner chez UPS pour signaler la disparition du décodeur. ce qu'elle à fait et avec mon numéro de suivi on lui répond qu'il y avait une (grande) boite scellée et livrée au
Bonjour, j'ai introduit une longue plainte mais pas de copie dans mon mail et je ne la retrouve pas dans my proximus. comment savoir qu'elle est suivie et bien arrivée à bon port? Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.