Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Tous les services (TV et ADSL) ont été interrompus, chez moi à Kraainem, entre le 3/11 vers 15h40 et le 4/11 vers 22h avec quelques fois un retour très bref des services (qqs minutes) Le support (0800 33 800) laisse un message automatique signalant qu'un problème est rencontré dans ma zone et que Proximus fait soin possible pour le résoudre, sans mentionner de délai probable pour la réparation ! Plus de 24h, durant un WE, c'est très long pour toute la famille !!! Quelle dédommagement Proximus prévoit-il pour ses clients dans cette situation déplorable ? Proximus est prompt pour envoyer des mail commerciaux, mais pas une excuse envoyée à la suite de cet incident important, avec le dédommagement que Proximus propose, en plus du décompte de la période sans service sur ma prochaine facture. Mais peut-être que je rêve ???
Bonjour Je n’ai pas accès à mon compte premium club sur mon appli Je vais dans l’onglet plus de l’appli et il n’y a pas d’acces Premium club Comment faire? Merci
Bonjour, J'ai pris un pack abonnement GSM (abonnement + GSM) que j’ai commandé sur internet. J'ai reçu le GSM hier, qui m'a été livré avec une carte SIM. Cette carte SIM n'a toujours pas été activée et je n'ai toujours aucun service. Que faire? Merci de votre aide
Bonjour, j ai introduit une plainte, où la suivre? Combien de temps avant une réponse? Comment négocier un arrangement commercial? Quand allez-vous régler les problèmes que vous m'avez attirés? Merci !
bonjour, Voila mon probléme: depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter de smartphones sur mon reseau Wifi, le mot de passe introduit est pourtant correct et malgrés cela j'ai un message "erreur d'autentification" j'ai essayé sur deux téléphone different et le resultat est le meme....
La ligne Proximus de mon domicile a été resiliée le 27 octobre 2018 pour non-paiement d’une facture de 40€ pour une soi-disant mise en service de la convention 1 que j’avais résiliée le mois d’avril ! Le jour même, l'agent call-center a bien reconnu l’erreur et l’a corrigée « directement ». OR, ce jour (6 novembre), je n’ai toujours pas de connexion internet !! A chaque fois que j’appelle, un agent me dit que tout est en ordre et que tout sera résolue d’ici 48 heures. Vous comprendrez mon désarroi vu le nombre de 48h que j’attends… Pour une erreur de VOS SERVICES ! n° client : 619304927
Pour quand est-ce prévu d'avoir, de nouveau, la possibilité de regarder les enregistrements avec les navigateurs Firefox et Chrome ? Est-ce si difficile de réintroduire cette fonctionnalité basique ? D'avance merci
BONJOUR pourriez vous m aidé a configuré la box ( B-BOX3V) apres avoir reçu une nouvelle box et avoir sonner 4 fois au service technique ceux ci m ont envoyer la configuration sur la box, mais celle ci ne reste pas implanter donc il m est impossible de jouer j ai le code d erreur => cabbage
Bonjour, FON va disparaître et il faut insaller MyProximus pour passer à Smart WIFI. OK. L'application MyProximus pour s'installer demande l'accès à mes Contacts. PAS D'ACCORD. Je veux pouvoir continuer à utiliser mon wifi FON ou Smart WIFI SANS devoir vous fournir la liste de mes contacts. Pouvez-vous me communiquer la procédure pour pouvoir utiliser Smart WIFI sans installer l'application MyProximus bien trop curieuse ? Quelle diminution de prix pour la diminution du service ? D'avance merci.
Bonsoir, j'ai depuis quelques semaines un décodeur V6 et le technicien avait ^rogrammé la télécommande en BT. Un soir, il y a quelques jours, ma télécommande ne fonctionnait plus, je l'ai donc réinitialisée selon la procédure, et là... depuis ce moment plus possible de la paramétrer en BT... le décodeur affiche en permanence après les tentatives de connexion, "échec"... Quid?? Merci
Bonjour cela fait 1mois mon debit internet a chuté ce qui rend internet quasiment inutilisable, pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour, Je dispose d'un abonnement tuttimus. J'ai un abonnement en Mobilus M et DataPhone 2Gb. J'ai voulu changer via MyProximus pour un Mobilus XL. J'ai reçu un sms de vos services indiquant que le changement était fait. Sauf que... Je suis toujours en Mobilus M et je suis même limité à 2Gb... Des solutions ?
Bonjour l'équipe Proximus, J'ai été facturée pour le décodeur V5 mais je l'ai renvoyé à bpost ce weekend est-ce que vous pouvez annuler les frais pour le décodeur sur ma facture voici la preuve
Bonjour, Je constate chaque mois que mon forfait est dépassé de quelques euros en raison de "SMS premium". Il me semble qu'il s'agit d'une erreur étant donné que j'envoie rarement des sms, et encore moins à l''étranger (je ne connais d'ailleurs aucun numéro hors UE). Pourriez vous vérifier ceci ? Merci d'avance
Bonjour, hier j'ai reçu ma nouvelle carte SIM après avoir fait une demande de changement d'opérateur mais depuis hier j'ai aucun réseau, comment je peux faire pour corriger le problème? Merci d'avance
bonjour, actuellement, combien de temps conserve-t-on la même IP sur une connexion domestique ? je sais qu'à un moment, c'était ±48h, ensuite ça changeait rarement (genre uniquement si l'on éteignait le modem)… et en 2018 quelle est la politique à ce sujet ? merci.
bonjour pour info, le certificat pour *forum.proximus.be* est expiré (celui de fr.forum.proximus.be est très bien quant-à lui 😉 )
Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un CPL estampillé Belgacom qui montre des signes de faiblesse (reset quotidien, désynchro, ...) Je suis allé en boutique où l'on m'a informé que les nouveaux CPL en vente ne sont plus compatibles avec les anciens..frustration 1. j'opte alors pour la solution Wifi bridge proposée par le vendeur 50€ (frustration 2) A la maison, impossible de le synchroniser avec la Bbox3, ca clignote quelques minutes et le bridge finit par clignoter en rouge. Seule le voyant power reste allumé, pas de Link ou de voyant Wifi. Appel au Sv technique, chat, ... rien n'y fait. Toutes les procédures présentées par Proximus restent vaines. On me parle d'un défaut matériel et de me présenter dans un prox. center. Ce matin, échange standard et toujours le même problème (frustration 3). J'ai même tenté de programmer la box en encodant manuellement l'adresse MAc du bridge. Est ce que quelqu'un a déjà eu ca? Quid de la programmation de la box? Au sein
Bonjour, je souhaiterais savoir comment connaitre l'adresse IP publique de mon router a distance? Sans devoir payer quelques chose du type DynDns etc... merci de votre aide.
Bonjour à tous nos utilisateurs ! Vous l’avez peut-être remarqué, sur certains canaux, Proximus adapte sa communication afin d’être plus proches de nos clients. Nous sommes ainsi passé du « vouvoiement » vers le « tutoiement » sur nos canaux Messenger et chat. Le public y est bien sûr plus jeune, mais nous pensons qu’à l’ère du digital, il est important d’être plus direct, plus précis, et plus familier 😉 , et donc d’être plus informel. Voilà pourquoi nous pensons que le « tu » est plus approprié sur le net que le « vous ». Sur un forum, le ton est sensiblement différent. Nous ne sommes plus dans une communication privée, mais sur un canal public, avec plusieurs utilisateurs d’âges divers qui peuvent nous lire, sans forcément interagir. Aussi, qu’en pensez-vous ? Devons-nous garder le « vous », sur le forum, ou bien quand nous interpellons un utilisateur, devrions-nous utiliser le « tu » ? Réagissez, donnez-nous votre opinion, expliquez votre choix. Nous adapterons ainsi notre choi
Bonjour, j'ai le même souci que jibi1981. Pouvez-vous m'aider si je vous communique mon numéro de téléphone ? J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, j'en ai un peu marre de téléphoner à Proximus pour m'entendre dire à chaque fois qu'ils ne savent pas m'aider... ? Merci
bonsoir j'ai acheté un téléphone sans fil twist 304 dans un proximus center . mais le cable de la base est trop court donc impossible de recharger pensée vous que l'on vend des ralonge pour ce genre de cable en boutique proximus ? merci pour vos réponses
Bonjour, étant nouveau sur le forum je vais peut être poser une question déjà soulevée :-) J'ai un abonnement internet Confort et pour mon gsm, j'utilise toujours une formule Pay & Go ( si si 🙂 ). J'utilise assez bien les hots spots FON pour me connecter en Wifi lors de mes déplacements. Maintenant que FON va disparaitre au profit de Smart Wifi, j'ai effectué des recherches car, apparement, ne pas avoir d'abonnement GSM pose problème ( sans commentaire ). Sur MyProximus via PC j'ai bien le "produit" Smart Wifi" avec un nouveau login. Sur l'appli MyProximus ( sur mon GSM donc ) je n'ai pas, dans l'onglet "Produits", ce fameux Smart Wifi. J'ai donc bien compris que sur mon GSM, je ne peux avoir la "bascule" automatique entre la 4G et le Wifi mais !!!! cela veut il dire pour autant qu'il m'est impossible de me connecter sur un hot spot Smart Wifi de façon manuelle ? ( en utilisant donc le login ..@proximuswifi.be ). Je n'ai pas eu de réponse à cette question assez simple me s
Bonsoir, quelqu'un saurait-il me dire si les points bonus pour le jour anniversaire ne sont plus attribues? Merci pour l'info et bonne soiree.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.