Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'aimerais savoir où je peux porter plainte
Etant client depuis 5 ans chez proximus j ai un abonnement mobilius est ce que j ai droit a un smartphone par ex Apple iphone6 32gb a 9euro ??? Bien a vous .
Bonjour, Je reçois les messages de Proximus en néerlandais, comment dois je faire pour les avoir en français ? Merci
Bonjour, y a-t-il encore moyen de se procurer les films encreurs pour ce fax? Si oui, où cela? En vous remerciant d'avance.
Bonjour, Accès MyProximus impossible..
bonjour, des nouvelles sur les droits sportifs à la rentrée 2018-2019; Je sais que la chaine a acquis la bundesliga et renouveler la serie A, mais quid de la ligue 1? Merci 🙂
Bonjour , depuis les mises à jour de myproximus , impossible d'y accéder , qu'est ce qu'il se passe ?
Alors voilà j ai été en défaut de paiement que j ai régulariser. Proximus s est charger de résilier mon abonnement mais en me facturant un mois complet pour 3 décodeurs et pour l abonnement TV et internet. Depuis le 6 on me tourne en boutique ça va être réactiver ça va pas être réactiver. Ça prend 24 48 une semaine 15 jours un technicien doit se déplacer jusqu a la borne puis non c est un problème au niveau blocage facturations puis on m I've te in abonnement Sans me dire quel est le numéro d abonnements quels en sont les détails des montants soit disant ouvert etc... Alors que je suis en carte prépayé et que je recharge moi même ma carte en acheter une carte payngo à la librairie on me dit après que je n ai aucun Impayé à mon nom puis que c'est le service de recouvrement qui doit accepter ou non la réactivation puis après on me dit qu il n y a aucun abonnements lier avec mon numéro de clients après 12 personnes parler en chat au tel après maintes et maintes plaintes rester sans suite
Bonjour, Je suis en Espagne, j'essaie de démarrer ProximusTV sur mon PC avec Internet Explorer, via le partage de connexion de mon smartphone. Lorsque j'ai démarré la 1ère fois, j'ai eu un message contextuel me demandant d'autoriser le site à connaître ma position actuelle … ce que j'ai fait !! Malgré cela, dès que je veux regarder un programme, j'ai le message : oups, …. dispo uniquement en europe, besoin de connaître la position. Via l'application sur mon smartphone, pas de soucis. Google maps sur mon pc détecte bien ma position !! Merci d'avance pour votre aide Bonne journée
Bonjour, Je suis à la recherche de deux factures de 2017 pour mon comptable. Dans l'historique des factures, je accès aux 12 dernières factures, comment avoir accès au fichier complet ? J'ai téléphoné au Helpdesk, la dame m'a renvoyé vers Youtube ?? Merci de votre aide
Bonjour, après de nombreuses démarches pour ma commande (R4WEBSHOP00180753), le call center m'a certifié que je recevrais bien mon samsung S9 cette semaine or le statut est toujours en "préparation" comme depuis le 6 septembre ( jour de ma commande payée avec succès, bien entendu). Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant les vrais infos sur le futur de ma livraison ? Merci bcp
Bonjour, En passant Place du Tomberg à Woluwé Saint-Lambert, j’ai vu des boitiers noirs de Proximus sur la facade d’un immeuble existant, signe que la fibre optique y a été installée. J’ai vérifié sur le site, et en entrant l’adresse (place du Tomberg, 2) on indique que la fibre sera (?) disponible et on invite à remplir le formulaire. Par contre, aucune trace sur la carte... Pourquoi donc Proximus ne met-il pas cette carte à jour pour montrer le progrès du déploiement ? On dirait que rien n’est fait à Bruxelles hormis le boulevard Anspach et les nouvelles constructions, alors que de toute évidence ça n’est pas le cas, et la fibre pour les habitations existantes semble progresser... On n’a juste aucune idée où et quand.
Bonjour, J'ai reçu un message de Proximus concernant des points qui ne seront plus valable fin du mois. Je ne parviens pas a aller sur le site des points
Bonjour, un délégué de proximus est passé a la maison a la suite d'un appel de proximus pour une promo mobile.... j'ai un abonnement TV +internet et il me rajoute sur cet abonnement deux abonnement mobilus s a 9 euros pour 120 min appel , sms illimités et 3 gigas de data..... je reçois un avis de modification et la surprise, on me les compte a 9,99 et je vois sur my proximus que je n'ai que 1,5 giga de data... arnaque ou un vendeur qui ne connait pas son produit ??? j'ai son nom et son ID pour vérification au cas ou... Bien a vous.
Je fais très attention à bien enregistrer mes mots de passe. C'est très rare que j'aie un problème. Sauf avec qui ? Devinez ?
"Appels gratuits de votre ligne fixe après 17 heures, le week-end et les jours fériés vers d’autres lignes fixes mais aussi vers les numéros de GSM. Vous ne payez ni frais d’activation ni abonnement." (copié/collé sur: https://www.proximus.be/fr/id_cr_freeos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/services-gratuits.html ) j'ai du mal a comprendre : après vérification du détail de mes appels je m’aperçois que voici 2 mois ces appels soi disant gratuits me sont facturés , franchement la facture devient élevée
Bonjours, je possède un pack internet confort avec 2 téléphone mobile. Je souhaiterai changé avec le Tuttimus + un abonnement mobile (double data 3G). Mais sur mes abonnements actuel j'ai 2€ de remis sur chaque abonnement. Aurais-je toujours la réduction de 2€ avec mon abonnement?
Bonjour, Je suis abonné à Tuttimus et je n'arrive pas à me connecter sur proximus tv alors que cela fait parti de mon abonnement... Voilà mon message affiché : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. Quelqu'un pourrais m'aider ? A savoir oui je suis déjà connecté à Myproximus Merci d'avance
Juste j'aimerai savoir, Proximus, si vous comptez un jour changer de prestataire concernant votre SAV???? Nous allons intenter une action concernant le dossier de ma petite amie contre la boutique de Charleroi rive gauche concernant un GSM se trouvant actuellement chez eux. Pire encore, on signe un papier auprès de la boutique PROXIMUS et c est à nous de gérer ce dossier auprès de Dynafix... HONTEUX, juste HONTEUX !!!! Sachez dores et déjà qu'un recommandé va être envoyer à la boutique ce Lundi 29/01/18 ainsi qu'à test achat, à la médiation pour les consommateurs ainsi qu'au siège de PROXIMUS... Un téléphone de moins de 2 mois HS.... Garantie non prit en charge???? Vous rigolez ou quoi??? Vous êtes commercant, vous oubliez les regles en matiere de garantie legale??? Tres bien, dans quelques jours j'ouvre un dossier au tribunal de commerce pour votre incompétence... Cordialement,
Bonjour. J'ai actuellement un pack Bizz avec Internet. Mon ulpload est de 20Mb, je voulais savoir si il était possible d'augmenter cet upload ? Par moment j'ai du 30 mais ça ne dure jamais très longtemps. Actuellement j'héberge déjà une partie de mes services professionnels chez moi et j'aimerais héberger l'intégralité de mes services chez moi 🙂. Serait-il par exemple possible de diminuer mon download qui est à 100Mb au profit de l'upload, pour avoir par exemple une ligne 60Mb en DL et 60Mb en UP au lieu de 100Mb en DL et 20Mb en UP ? D'avance merci pour votre temps.
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je contacte le sav sans succès en me sortant des choses à peine croyable. j'ai toujours fait mes tests via speedtest.net j'ai toujours eu aux alentours des 80 mega, je ne me suis jamais inquiété plus que cela vu que je sais que j'ai deux décodeurs en hd et qu'ils réservent une partie de la bande passante, mais depuis plus d'un mois maintenant quand j'effectue le même teste je suis entre 15 et 20 mega, j'ai donc appelé et la premier technicien : c'est normal vous avez trop d'équipement connecté sur la bbox ( aux alentours des 15 ) donc c'est logique monsieur ca divise votre connexion ( je raccroche poliment sachant que celui la ne doit pas être le plus doué ) deuxième technicien : il fait de son mieux il fait un reset de la bbox et autre mais ne sais pas faire plus, il se renseigne et me dit a mais on a mis un nouveau système en route qui gère au mieux les connexions de vos appareils ( pas super au point apparemment vu que ca p
Bonjour, Cela 3-4 semaines que j’ai un problème avec mon image qui se fige plusieurs fois par jours et je suis obligé de changer de chaîne ou de faire redémarrer mon décodeur pour résoudre temporairement le problème . J.ai également des enregistrements dont il ne reste que 4 minutes à visionner alors que le système affiche en entête la durée totale de l’enregistrement. J’ai plusieurs fois réinitialisé le décodeur ainsi que le réseau. Nous possédons un deuxième décodeur/TV qui présente le même problème. Rien n’y fait. J’ai encore une Bbox2. Qui peut aider svp ?
Bonsoir, Il y a 2 ans, j'ai opté pour une offre du Galaxy S7 avec un abonnement de 24 mois qui s'est terminé le 7/09/2018. J'aimerais opté pour un abonnement moins cher + avantageux avant de reprendre un smartphone avec un abonnement. J'aimerais donc savoir si je change d'abonnement maintenant pour prendre un Mobilus L sans smartphone, si je vais payer les 45€ du mois + le nouvel abonnement pour le mois prochain ? Bien à vous.
bonjour, Après avoir passé une heure en ligne sur le temps de midi, en passant par le service commercial, service facturation, service technique et retour au service commercial où finalement l'appel se termine (de par une manipulation du côté de chez Proximus), j'aimerais vous faire part de mon mécontentement quant à la manière dont vous fonctionnez. Client depuis Presque 20 ans, le plan tarifaire de ma fille a été modifié de manière unilatérale par Proximus le 21/06/2018. Elle est passée d'un PAY&GO AR 15 qui lui convenait parfaitement à un plan Smart+ 15 Full Cont. En date du 13/07, nous vous appelons pour vous demander de rétablir l'ancien plan tarifaire, ce qui apparemment a été fait, sauf que depuis cette date où son credit était de 38€ elle se retrouve ce jour avec un crédit de 1,38 €. Pourquoi ? Selon les dires d'un collaborateur, car ses sms sont payants 12centimes, alors que son plan tarifaire initial incluait les sms illimités. Pouvez-vous svp la remettre dans le plan ta
Bonsoir,j'ai achete une carte sim pour ma fille et impossible d'appeler ou passer appel. Si on appelle le numéro on a le lessage: type d'appel non autorisé et lorsuq'on essaye dappeler depuis le nunuméro on a le message : non enregistré sur le reseau. J ai pourtant acheté la carte samedi dans boutique proximus... 🙄
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.