Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, La télécommande de mon décodeur est défectueuse, certaines touches ne fonctionnent plus. Pourriez-vous svp me dire comment la remplacer?
Il y a 15 jours , j'ai fais une demande de changement de pack et depuis lors c'est le foutoir ! J'ai demandé le pack " seconde résidence à Coxyde " à la place du familus . J'ai bien reçu un document comme quoi on avait résilié le téléphone , modifié l'internet , proximus TV , extra volume unlimited mais à un prix de 59€ au lieu de 35 € . De plus on avait changé mon adresse facturation en la mettant à ma seconde résidence . Donc actuellement je crains le pire . Mon numéro de client est le 3741914.. Le numéro du dossier du changement est le 35385728 . Actuellement je me bas avec le service commercial qui me dis je viens de faire le changement mais je constate que rien ne bouge . Je vous demande de l'aide car désespéré . Mercii d'avance
Bonjour, ma question est un peu complexe. Nous possédons une centrale téléphonique et l'un des bureau est situé beaucoup trop loin de sa prise téléphonique. Pour le moment nous avons un long câble RJ12 qui traverse deux pièces et c'est : 1. Peu esthétique 2. Dangereux (même en collant le câble au sol). Ma question est la suivante : Existe-t-il une solution sans fil (type émetteur récepteur) permettant de se passer de ce câble ? Utiliser un téléphone sans fil est tout à fait inenvisageable car ce téléphone est bien trop sollicité.
Bonjour, J'ai introduit une plainte il y a bien 15 jours, je n'ai pas de retour sur celle ci. A-t-elle bien été introduite et reçue ? D'avance merci.
Bonjour, J'ai activé Netflix via le décodeur, il y a deux semaines. J'ai bien accès à Netflix, pas de problème à ce niveau là. Par contre dans My Proximus, il n'apparait pas comme bonus TV, j'ai le message "Votre commande est en cours de traitement " depuis des jours. N'y aurait-il pas un bug ? Merci d'avance pour votre réponse 🙂
Bonjour, je n'arrive pas a regarder les chaines avec la'app proximus tv avec ma tablette galaxy tab a. J'ai le message "lecture impossible". Merci pour votre aide.
Bonjour, La résiliation du contrat est-elle automatique à l'arrêt des services le 14/10 ? Pour les clients SFR qui continuent avec Telenet, la migration semble ne pas poser trop de problèmes administratifs de facturation. C'est au client à faire la démarche pour changer d'opérateur. Mais quant est-il si le client décide de changer d'opérateur ? Si la facture est annuelle, le client sera-t-il automatiquement remboursé au prorata ? Merci
Bonjour, je suis client depuis 10 jours et il m'est impossible d'activer l'application tv dans my proximus ça dit bientôt disponible. Mes identifiants fonctionnent cependant. D'avance merci
J ai actuellement un abonnement toutimus + 4 abonnement mobiles,le problème est que je reçois des factures que je paie et ensuite je reçois des SMS me notifiant une erreur de votre part et que je bénéficie d une note de crédit de + (+-50€) . Ou s adresser pour enfin mettre tout sa au clair,car sa deviens incompréhensible de mois en mois? 2eme problème je reçois un mail me notifiant l accès a un bon d achat de 70€ avec les points premium mais en farfouillant plus d une heure ,je n ai aucun accès a ces points,c est erreur a répétition ou "cette page a était déplacée" Alors svp est ce que quelqu'un pourrait enfin remettre un peu d ordre dans tous sa? En remerciant d avance la personne qui m aidera. (Déjà eu affaire a une dame au téléphone,mais elle même mélangeait tout) Bonne journee
Bonjour, Je suis client Proximus Internet/Tel et SFR Tv, SFR étant repris par Télénet, je dois réévaluer l'installation/opérateur. Actuellement je suis connecté à une bbox-2 via un long câble téléphone, sur cette ligne sont raccordés quelques téléphones occasionnellement utilisés, en bout de câble est raccordé la bbox-2. La prise de raccordement proximus est de type VDSL2 et se trouve au centre du premier étage. Sur les deux sorties rj11 de la prise sont branchés 2 téléphones, pas de connexion en sortie de filtre VDSL 2. L'extrémité du long câble se trouve au 2ème étage après être passé par le 3ème étage. Question : puis-je raccorder une bbox-3 à ce long câble (de la même façon que j'ai raccordé la bbox-2) et partir en câblé de la bbox vers le décodeur au 1er, vers un PC à côté de la bbox-3 au 2ème et vers un PC au 3ème ?
Bonjour Je voulais juste dire que par rapport aux autres chaines belges que je trouve complètement inintéressantes, ms améliore mon quotidien dans le sens ou je ne dois plus faire 100 fois le tour des chaines pour trouver désespérément un truc à regarder histoire de me détendre le soir sans pour autant m'abrutir devant des programmes téléréalités qui ne m'intéressent pas, néanmoins au moment de la souscription j'imaginais que cette chaine diffusait plus de films en provenance des USA comme cela était le cas durant les 2 semaines gratuites dont nous avons bénéficié en dédommagement il y a quelques mois. Parce que les comédies de chez nous ou alors les films complètement déprimants c'est bien mais pour ça je regarde les chaines traditionnelles (ou alors la chaine "action") où elles finiront par passer à un moment donné.. Je pense que c'est une des raisons qui font que les clients se désabonnent pcq personnellement ça m'en a donné l'envie déjà plusieurs fois. Je sais qu'il y a énormémen
Bonjour, Je ne parviens plus a regarder Proximus TV sur mon PC portable ... J'ai à chaque fois un message d'erreur " DRM: License request failed with HTTP status 500" lorsque la "vidéo" se lance ! Merci d'avance pour votre aide Cordialement, Picron
J'ai un abonnement smart 15 avec 1 GB de données + 2 GB pour la famille parce que je suis client maxi en internet fixe. Seulement ce mois ci on m'a retiré les 2gb sans me prévenir donc dépassement ! J'ai appelé le support et ils prétendent avoir envoyé un courrier que je n'ai jamais vu ! Merci proximus, vous n'auriez pas pu envoyer un SMS pour prévenir ? C'est très honnête de causer les dépassements de cette manière. Si proximus ne règle pas le problème je sens que je vais aller voir chez base pour la téléphonie mobile moi ! D'autres ont ils reçu ce fameux courrier ou avez vous aussi eût de mauvaises surprises ?
Bonjour, J’ai par erreur supprime des enregistrements que je n’ai pas vu. Savez-vous s’il est possible de les récupérer et si c’est le cas comment y arriver ? Je vous remercie pour vos réponses, cela m’aiderait beaucoup
Bonjour, je n’arrive pas à me loger dans proximus TV, j’ai même changé mon mot de passe pour my proximus (qui fonctionne), mais rien n’y change proximus TV me demande mon adresse mail en boucle
Après deux sonneries, la communication se coupe et j'ai un message vocal m'annonçant que cette procédure est interdite.
Bonjour, Je n’ai pas de réseau avec mon gsm chez moi à la maison. Parfois je reçois des appels et parfois ça va directement sur la messagerie. Mon réseau est pratiquement toujours sur 1 barre. Que puis je faire ? Merci
Bonsoir , je voudrais connaitre le prix de l'installation du raccordement d'une ligne fixe dans un batiment qui n'est pas équipé de ligne téléphonique svp . Merci .'
Bonjour, pour ma société j'ai deux cartes et je voudrais qu'elles soient toutes les deux sur le compte my proximus afin de vérifier les consomations. comment faire ? MERCI
Bonjour,ayant demandé un pack (all entertainment.fr) lundi de la semaine passée par le webdeal et suite à différents bugs je me suis retrouvé ce lundi sans nouvelles après 2 appels au call center. Ce lundi je téléphone et on me dit que c'était résolu et que j'aurais le bouquet ce jour au plus tard. N'ayant toujours pas le bouquet je sonne aujourd'hui et on me répond qu'il faut 10 jours pour l'activation...🤓
Bonjour à tous. Je pars bientôt pour un petit séjour a Hong Kong. Mon ami reste en Belgique et n'a pas de smartphone, donc ne peut utiliser les messageries instantanées par wifi genre watsap, il a un abonnement Proximus avec SMS illimités. S'il m'envoie un SMS sur mon numéro belge Proximus, aura-t-il un surcoût? Ou bien cela rentre-t-il dans son forfait ? Merci pour votre réponse. Pat.urbain
Bonjour. J'ai récemment télécharger l'appli et tous mes enregistrements sont biens visibles. Malheureusement lorsque je souhaite visionner les enregistrements fait avec mon nouveau decodeur (par défaut a court terme) je n'ai aucune option de visionnage. Or tous les enregistrements faits avec mon deuxieme decodeur, le principal, peuvent etre visionnés ( court, long terme, disque dur). Pouvez vous me dire comment y remedier? Je vous remercie d'avance
Bonjour, Je constate pas mal de micros coupures dans le signal audio lors de l'utilisation de RadioLine. Merci du suivi
Bonjour, Surprise de Proximus, je reçois par poste sans rien avoir demandé un nouveau décodeur V5 Cisco !! Bien gentil, mais ... 1- Mon ancien avait un disque dur pour les enregistrements, celui-ci n'a rien ... donc enregist. à 60 jrs. 2- Pas de manuel d'exploitation autre que celui succin d'installation. Donc, il y a des prises USB avant et arrière et on ne sait à quoi elles servent. 3- Je dois désactiver mon ancien décodeur ... Bien et que deviennent tous mes enregistrements dont ceux des séries que je suis et encore non vues ... ? 4- La télécommande reste mon ancienne ... est-elle RF comme signalé dans l'installation ou pas ?? Je dois deviner !! 5- Bref .... il restera dans sa boite jusqu'à ce que mon disque dur soit vide .... Et même si je demande à partir de maintenant des enregistrements différés jusqu'à 60 jours, ceux-là seront-ils reporté sur ce nouveau décodeuse lorsque je ferai la désinstallation de l'ancien .... Bravo pour la précision des infos .... bien absentes
Bonjour Je dois réinstaller ma Time Capsule pour les sauvegardes de mon iMac. J'ai téléphoné et reçu 2 personnes différentes chez Proximus !!!! Aucune ne savait répondre !!!!! Si c'est cela le service Proximus et bien merci pour leur compétence. Désolé, mais nous payons pour du service. Je vais essayer via ce forum, sans doute plus efficace La question : A un moment donné lors de l'installation il me demande ceci : "Indiquez les données du compte PPPoE que vous avez reçues de votre FAI. Je n'ai jamais trouvé cela sur mon compte "myProximus" ni sur mes factures. Vous avez une idée concrète et efficace si possible. Merci de votre dévouement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.