Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Franchement proximus.. de vous à nous.. la chaîne tmc est incluse dans aucun bouquet et gratuite en france et chez certains opérateurs belges elle est dans l’offre de base... vous nous avez déjà enlevé beaucoup d’options pour nous les faire payer... vous exagérez un peu trop des fois. Vous nous donnez presque l’envie de changer d’opérateur cette fois-ci car la concurrence offre beaucoup plus d’avantage.
Hier, j'ai reçu un appel masqué et c'était une blague. J'aimerai savoir si il y avait un moyent de connaitre ce numéro sans passer par la police. Merci
Mes parents ont récupéré cette semaine le GSM d'une vieille tante (décédée la semaine dernière), après que l'un de mes frères se soit rendu en téléboutique Proximus pour mettre une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro de GSM ; il fonctionne avec des recharges Pay&Go (il a été rechargé de 15 € de crédit). Le problème est le suivant : le GSM sait appeler mais ne sait pas recevoir d'appels téléphoniques (quand je compose le numéro de ce GSM avec mon smartphone, une voix en anglais me dit que ce GSM est "not in use"). Que se passe-t-il ? J'ai déjà éteint complètement le GSM/enlevé la carte SIM/replacé la carte SIM/rallumé le GSM... mais même résultat (il ne sait pas recevoir d'appel : il ne sonne pas car quand je téléphone au numéro de ce GSM, j'ai toujours "not in use").
Bonjour, impossible d'utiliser Proximus TV, que ce soit sur mon smartphone en 4G ou sur mon PC. J'ai à chaque fois le message "oups, une erreur..." ou "vous devez avoir un abonnement pour..." Hors j'ai bien proximus TV inclus dans mon abonnement (depuis peu il est vrai), je me log bien avec les identifiants/mot de passe du gestionnaire mais rien à faire. Help s'il-vous-plait. Merci. ringo500000
Bonjour je trouve que votre système est une publicités mensongères le 3/4 du temps sa fonctionne pas le problème c'est votre système na pas d'antenne extérieur et les ondes sont parfois limité je trouve sa bien dommage que le 3/4du temps je suis obligé utilisé mon 4G j'aimerais utilisé le wifi pour regarder regarder proximus TV impossible je vous dit pub mensongères
Bonjour, mon adresse @belgacom.net ne réceptionne plus les mails. Quelle est la solution à ce problème? Merci d'avance,
Bonjour, Je viens d'acheter une Smart TV Medion chez Aldi mais impossible de pouvoir trouver les chaînes... j'ai tout essayé, en vain... A l'aide!!!!
Bonjour, suite a un nouvel abonnement de gsm et changement de packs proximus. Jai recu une facture mais incorrect. On ma dit quon allait la modifier. Du coup je n'ai pas payé cette facture et mtn ma ligne est coupé. Pouvez vous remette mes services et me dire ce que je dois faire avec cette facture? Merci
Bonjour, J'ai une carte prépayée (Pay&Go) avec le plan tarifaire Easy en recharge automatique de 10 €. Je constate que lorsque je reçois le bonus de recharge de 30 minutes, il est épuisé alors que je n'ai pas téléphoné pour 30 minutes. En effet, après ma recharge de 10 € le 12 juin, j'ai pu téléphoner jusqu'au 19 juin (9h14) pour un total de 21 min 55 sec. Idem du 5 au 8 juin : j'ai reçu moins de 24 minutes. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas 30 minutes comme prévu ? Comment comptez-vous m'indemniser pour ces minutes non reçues ? Bien à vous. Eve.
Bonjour, J'ai programmé l'enregistrement de plusieurs séries sur Proximus TV et ... impossible d'arrêter les enregistrements. J'ai essayé par le "Menu", mais ça ne marche pas. Résultat, je dois effacer tous les jours des heures d'émissions (rediffusions etc.) pour éviter que le disque dur ne se remplisse. Comment faire ?
Bonjour Jai voulut me refaire un abonement gsm En shop on ma soutenu mordicus que je ne pouvais pas l'ajouter a mon pack tuttimus... J'ai plus l'impression quil voulais faire du chiffre Du coup jai du le faire au nom de mon compagnon mais ca ne m interesse pas Pas de bonus de pack et 300 min pour sonner a mon compagnon c'est juste Celui ci a deja sonner au 0800 on lui dit que c'est possible mais ils ne veulent pas le faire si il entende pas une voix femine grrr... Jai essayer via le site mais ca a l'air compliqué et peur de faire une betise Qqun pourrais maider a intégrer cet abonement a mon pack ? Merci d'avance Manon
Bonjour, auparavant j'avais un décodeur V4 et un V5. Lorsque je lançais un enregistrement à partir du V5 je pouvais le retrouver sur le V4. Mais depuis que l'on m'a remplacé le V4 par un V6 cela ne fonctionne plus. Je ne retrouve pas mon enregistrement sur le V6. Le contraire fonctionne.
Nous n'avons plus d internet depuis ce mardi 14h30. Il est 19h30 et quant on téléphone au service technique on a un repondeur qui nous signale un incident technique. Serait il possible d'avoir des infos plus précises ? ??
Bonjour, Est-il possible de récupérer une (très) ancienne adresse mail skynet? Quand j’essaie de me connecter il me répond mailbox locked... Merci!
Je n'arrive pas a activer ma carte sim préparée et ils me disent que ma carte est définitivement désactivée . J'aimerai bien l'as réactivée
Bonjour, En date du samedi 11 août 2018, j'ai passé commande via le webshop pour bénéficier du bonus All entertainment. A cette date-là, le bonus était encore proposé à 12 euros 95 TVAC. J'ai reçu la confirmation de la commande le jour même par mail. Le bonus devait être activé dans les 24H. Bien évidemment, 24h après, toujours rien! Le lundi 13 août, je décide de prendre contact avec le service clientèle afin de savoir pourquoi l'activation n'était toujours pas faite. Là, on me répond qu'il n'y a aucune commande visible. Je réplique en disant que j'ai bien reçu une confirmation de la commande en donnant également la référence de cette commande (R4WEBSHOP00164.........). L'opératrice me dit qu'elle ne trouve pas trace de cette commande et me dit que ce n'est pas grave, qu'elle va activer directement le bonus all entertainment. En effet, quelques minutes après, le bonus est activé sauf que, elle l'a activé dans la mauvaise langue (NL en lieu et place de FR). Je reprends contact av
Bonsoir, mon bonus tv a disparu et je n arrive pas a le remettre, j ai chaque fois le message oups une erreur , et je dois telephnner au service. Mais cela sonne et puis cela ce coupe donc je n arrive a solutionner mon probleme Merci de l aide
Bonjour, Je (client 615791367) me permets de vous contacter suite à la réception d’une facture de 248,00 eur (6840289937) pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box). Or ces éléments ont été renvoyés en date du 04/06/2018 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ045846061). Pourriez-vous m’informer sur la suite à donner à cette facture ? Salutations O. Ercole
Bonjour, Depuis quelques jours nous ne savons plus rien enregistrer. Des enregistrements en série (Camping Paradis par exemple) ne se font pas; et quand on veut enregistrer quelque chose via la menu, rien ne se passe et le rond blanc n'apparait pas; l'enregistrement ne se fait pas. Nous avons déjà éteint et redémarré le Modem et le décodeur : aucun changement. Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis un petit temps que je ne vois plus les differents appareils qui sont connectés sur mon réseau sur la page 192.168.1.1. Des idées ?
Bonjour, jamais vu un site aussi mal foutu !!! Voilà 5 jours que j'essaye une opération super compliquée : téléchargé ma facture ... Jusque vendredi, je voyais encore ma liste de facture. Mais impossible de la téléchargé, après envoie d'un mail au helpdesk, super aide : mais si, ça doit marcher ... essayer encore !!! Aujourd'hui, plus moyen de voir la liste des factures, je suis redirigé constamment sur la page des produits : https://www.proximus.be/fr/id_zwpr_p/particuliers/produits.html 😡
Bonjour, Cela fait plus d’un mois maintenant que je suis passé chez vous et je n’arrive toujours pas à vérifier ma consommation que ce soit au niveau appels ou au niveau datas avec l’application MyProximus ou le site web! Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance
J'aimerais avoir une réponse à ceci (voir image en pièce jointe) : disposant actuellement du Bonus TV "Foot belge", si je veux avoir ("à la rentrée" = au moment où les championnats reprennent en juillet-août) tout le sport, il me suffit alors de choisir "All sport" à la place ? Mais comme le Bonus TV "Foot belge" est le Bonus TV que j'ai choisi (petite étoile bleue) quand j'ai pris le pack Familus, est-ce que le Bonus TV "All sport" deviendra automatiquement mon nouveau Bonus TV choisi (petite étoile bleue sur ce Bonus TV et plus sur le Bonus TV "Foot belge" ? Dans la pratique, est-ce que je devrai mettre "Foot belge" sur OFF puis mettre "All sport" sur ON, ou bien le fait de mettre "All sports" sur ON mettra automatiquement "Foot belge" sur OFF ?
Le 7/8/2018 je me suis rendu à la boutique proximus du westland d'anderlecht.j'ai acheté une pochette pour un samsung A6.le vendeur me dit Mr celle-ci sera en magasin dans les 48heures. Je fais confiance au vendeur et paie par bc mon achat immediatement. 3 jours apres je me rends en boutique car toujours de nouvelle de ma pochette.un vendeur me repond désolé il y a du retard.la je peux encore accepter et croire ce fameux retard.j'y retourne encore 4 jours après et la catastrophe je tombe sur un vendeur qui me sort textuellement mr votre colis est perdu. Du coup je lui demande remboursement ou alors de me laisser prendre un article du meme montant ou plus avec paiement de la différence.ce vendeur se sentant poussé des ailes devient un peu moqueur et me parle un peu mal.je lui redis trouvez moi une solutions car après 1semaine d'attente cela n'est en aucun cas professionnel. A nouveau ce meme vendeur vient vers moi avec qon language anti professionnel et je le previens de rester a sa pl
Tuttimus (tv, internet, ligne fixe et deux gsm) Inscription via la promotion du site depuis le 17/04/2018 notre service Tuttimus n'est toujours pas opérationnel. Installation rapide par votre technicien du service proximus tv. Mais il n' a pas le deuxième décodeur commander via notre commande net. Après 2x35 minutes passer au téléphone pour le recevoir, il arrive enfin. je l'installe et voilà un problème résolu. En vérifiant notre première facture Tuttimus, facturation de l'installation 59 euros. Je retéléphone et repasse encore 30 minutes pour résoudre le problème. Et vu que le service Tuttimus n'est toujours pas actif nous payons pour l'ancien abonnement gsm et le nouveau pour la même période. Bizarre votre service facturation et plus rapide que le service technique. Pour ce qui est du deuxième numéro de gsm que j'ai bien encodé via ma commande du 17/04/2018 il a disparu de ma commande. Pourtant nous avons bien reçu deux nouvelles carte SIM. Encore Bizarre non. Je pense que se
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.