Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis l'orage de cet après midi je n'ai plus de connexion
Bonsoir depuis l'orage de ce matin plus aucune connexion. Nous avons essayé une autre bbox qui celle ci fonctionne signal DSL OK signal wi fi OK par contre pas de tv Essai de redémarrer le décodeur en faisant reset mais celui ci se met en erreur et ne reinitialise pas.
bonsoir j arive pas a voir ma consomation sur my proximous qq peut m aider svp
Bonsoir à tous, j enregistre pas mal sur be tv étant absent la journée. Mais le soir, quand je veux continuer à visionner un film entamé la veille, je choisis « continuer » et je reviens qd même au début. En plus quand je veux avancer pour retourner a l endroit du film où j étais, c est d une lenteur incroyable. Est ce normal??
J'arrive à accéder à mon compte Myproximus sur internet et voir la page principale "Mon apperçu" avec mon nom et les différents onglets. Mais quand je clique sur l'onglet "Mes produits" ou sur l'onglet "Ma consommation" , un message d'erreur apparaît disant " Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différents produits, ou vos différentes consommations". je précise que j'ai exactement le même problème avec l'appli "Myproximus" sur mon smartphone qq peut m,aides svp pas normal que vous rependes pas ???
bonjour je confirme que finalement que l'application fonctionne à l'étranger mais seulement avec de la WIFI. Par contre vous expliquez qu'il devrait fonctionner aussi avec la 4G, or malheureusement cela ne fonctionne pas avec la 4G; Pourquoi? Réponse... Merci Calogero
mon compagnon a passé commande gsm + abonnement. commande reçue mais plus aucune nouvelle depuis lors. qui peut nous aider?
Bonjour, je séjourne régulièrement en Espagne, près d'Alicante. je suis 'équipé' d'un WIFI en fibre optique qui fonctionne très bien. Malheureusement, je n'ai pas accès à Proximus TV alors que je suis abonné en Belgique. que ce soit via le WIFI sur mon PC portable ou en WIFI (ou 4G) sur ma tablette ou mon smartphone ANDROID (la localisation a bien été activée, pour info). Pouvez-vous m'aider ? merci bien à vous, Denis
Bonjour Il y a une panne tv réseau proximus sur la région de Hannut depuis 17h ce dimanche et quand on sonne pas de réponse....
Bonjour, Question technique pour les IT de Proximus. Le service clients "pro" n'a pas su me répondre et m'a invité à venir sur le forum public. - - - - - Pourriez-vous me renseigner les blocs d'IPs ( 255.255.255.0 ) utilisés par Proximus pour ses clients "internet" ? - - - - - La raison : Mon agence web protège ses serveurs pour les connexions FTP. Afin d'être autorisé à se connecter, je dois valider l'IP de l'utilisateur FTP. De ce fait, en validant tous les blocs d'IPs utilisés par Proximus, mon client peut se connecter sans problème avec son IP dynamique. Je ne rentre pas dans les détails du pourquoi pas SSH avec clé d'identification, valider son IP à chaque connexion bloquée, etc. Je n'ai d'autre choix car mon client gère difficilement l'informatique. - - - - - Merci ! David
Bonjour à tous! Merci d'avance de prendre le temps de me lire. De retour de vacances hier, je me suis rendu compte que la qualité de ma connexion internet avait brusquement chuté. Je suis à du 0.2mbps face aux 75mbps habituels - aussi bien en wifi qu'en passant par un câble ethernet, et ce, sur divers appareils. J'ai tenté de redémarrer ma box, ce qui n'a rien changé. Je l'ai également remise à l'état d'usine ce qui a un peu aidé, je suis passé à du 2mbps pendant quelques heures. Ma box a été changée il y a deux semaines à peine. C'est une B-Box 3V+. Il y a des travaux devant chez moi, peut-être que cela joue? Je n'ai malheureusement pas encore pu appeler le service client, mon propriétaire est en vacances et ne m'a pas communiqué mon numéro de client... Bonne soirée, Julien
Mes règles de filtrage de Proximus Webmail ont disparus Quelqu'un d'autre a la même problème ?
Bonjour, Alors que je n’ai aucun problème pour visionnner Netflix sur les divers smartphone, tablette et ordi. Il est quasiment impossible de se connecter via la b-box et le décodeur. Une plombe pour démarrer, sélectionner la bonne vidéo est hasardeuse.... et quand on a enfin passé ces 2 étapes on se retrouve bloqué avec un rond qui tourne pendant 15 min sur 25%.... A ce stade on en a marre, on coupe la tv et on prend la tablette.... Pouvez vous m.aider?
Acte 1 : Chez 1 ami voisin suite à 1 surtension ( orages ) la connexion internet ( et Tv ) étaient HS . il appelle le 33800 et Rv pris pr dépannage fin de semaine prochaine .... ça fait loin ... Acte 2 : Suspectant sa Bbox3 ( voyant dsl clignotant tjs en recherche de la synchro ) j'ai essayé sa Bbox sur mon install et elle ne fonctionnait pas non plus ... Acte 3 : nous tentons de joindre le33800 pour infos complémentaire ou possibilité de lui faire livrer par la poste 1 new Bbox3 ... impossible... le système ne permet plus de parler à 1 opérateur car l'intervention est planifiée à une date définie Acte 4 : nous nous rendons dans 1 point de vente disposant du " téléphone rouge " LOL ... on nous transfère sur 1 call center .. où ? mystère ... peut être à Casa 🙂 RE LOL là ... surprise , l'opérateur très poli au demeurant me certifie que c'est normal que la Bbox de mon voisin ne fonctionne pas chez moi ... car elle est " spéciale pour chaque client ... Lààààà j
bonjour, je n'ai que des problèmes avec proximus. !!! En juillet, je reçois des rappels qui me signalent que je ne paie pas mes factures. cela me semblait très bizarre car j'ai un ordre permanent. Par acquis de conscience, je vérifie mes extraits de compte et je vois que les paiements ont bien été effectués. j'envoie un message au service clientèle, on me dit qu'on a pas de vue sur les comptes, mais que je dois envoyer la copie des extraits compte a doc@proximus.be. Ce que je fait ! Evidemment pas de réponse !! je pends mon courage a deux mains et téléphone au call center. A nouveau, un gentil monsieur me dit qu'il n'a pas accès au compte mais voit effectivement que 2 factures ne sont pas payées. je lui dit que c'est étrange car ca fait des années que j'ai un ordre permanent et que ca a toujours bien fonctionné et que bizarrement ca bloque depuis 2 mois. i me dit que c'est la référence que j'utilise qui est trop ancienne. Qu'il faut que j'opte pour une domiciliation. je lui a
Bjr J'ai mis en réseau un disque dur via les ports USB de ma Bbox3. Cela fonctionne nickel , celui ci est reconnu par les ordi portables ainsi que la tv wifi. Ma question pourquoi je ne sais pas supprimer ni renommer mes films musiques photos lorsque celui-ci est branché sur la BBox3.je dois chaque fois le débrancher et le mettre sur un port usb de mon Pc. Merci
J'arrive à accéder à mon compte Myproximus sur internet et voir la page principale "Mon apperçu" avec mon nom et les différents onglets. Mais quand je clique sur l'onglet "Mes produits" ou sur l'onglet "Ma consommation" , un message d'erreur apparaît disant " Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différents produits, ou vos différentes consommations". je précise que j'ai exactement le même problème avec l'appli "Myproximus" sur mon smartphone
bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à ma consommation annuelle via myproximus, or je ne sais remonter que 4 mois en arrière... comment puis je avoir un aperçu global sur l'année 2017. merci d'avance
ES QQ PEUT M.AIDES SVP A PROPOS DE MY PROXIMOUS JE VEUT CONSULTES MAS CONSOMATION ET MES PRODUIT EMPOSIBLE DE CONSULTES
bonjour, je voudrais savoir comment arreter les pub sur gsm merci
Je dois remplacer mon modem Belgacom. Le nouveau arrive demain par la Poste mais avant d'enlever l'ancien, je souhaiterais savoir si c'est facile. Y-a-t-il des réglages à faire, bref j'ai un peu peur. Merci pour vos conseils et aide 😉
Bonjour comment transférer mes photos de mon iPhone 8+ vers mon pc ? j'ai essauer avec copy trans mais il faut une licence et aussi avec any trans même chose
Bonjour, Lorsque l'on regarde la TV via le décodeur, sur combien d'appareils mobiles peut-on regarder simultanément Proximustv ? La question à peut-être déjà été posée mais je ne trouve pas.. Déjà merci
Je dispose de la V5 ,ma TV est une thomson 24fs4266c mais sans résultat depuis 2bonne heures que j essaie Une idée?
bonjour j ai un probleme pour me connecter sur forza horizon 3 du win store sur win 10 pouvez vous m aider
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.