Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Est-il possible d'obtenir la liste de tous les appels reçus sur un numéro repris dans un abonnement d'entreprise ?
Bonjour, Depuis une bonne semaine, j'ai des problèmes avec ma Proximus TV : par moments, l'image et le son bloquent, cela peut durer 2-3 comme 15-20 secondes, et cela plusieurs fois sur plusieurs minutes. Le blocage touche aussi, par exemple le changement de chaîne : si je change de chaîne quand l'image est bloquée, le changement de chaîne sera faite après le "déblocage" de l'image et du son. Pourtant, je peux avoir la TV sans problème durant des heures et cela reviendra plus tard, je ne peux estimer le nombre de périodes de blocages par jour. J'ai fait l'analyse de la ligne sur le site, celui-ci n'a rien relevé d'anormal. On a déjà redémarré la bbox, le modem... le problème revient quand même. Des idées? 🙂 Merci!
J’ai adressé ce mail à Scarlet et aux médiateurs télecom car Proximus n’est pas joignable par mail et refuse de donner une adresse mail de contact. J’ai fais une demande d’abonnement chez Scarlet pour la seconde fois, et pour la seconde fois, ils annulent ma commande en disant que j’aurais des retard de payement chez Proximus. Pour la seconde fois Proximus me confirme que tout est en ordre et au « vert » comme ils disent. Pour eux pas de problème je peux faire un abonnement chez eux tout de suite. Mais pour Scarlet pas possible, alors que Scarlet appartient à Proximus. Pour la seconde fois Proximus refuse de ma faire un document comme quoi tout est en ordre, sauf je ne prend un abonnement chez eux. Pour la seconde fois Scarlet refuse de faire le nécessaire afin de mettre ces dossiers à jour. Proximus refuse de fournir des informations correcte à Scarlet, ils nuisent donc volontairement à notre image en diffusant des informations diffamatoire en toute connaissance de cause.
Bonjour, Je pars demain en suisse pour une semaine, j'ai activé sur mon téléphone le travel passeport top, mais j'aimerais activer le travel SURF top sur ma tablette, mais dans le webshop je ne peut activer cette option que sur l'un de mes numéro de GSM, et non sur le numéro de ma tablette (carte sim data). Est ce possible? Comment faire? Merci d'avance,
Bonjour, J'exprime ici quelques frustrations suite aux pannes/solutions proposées. Ainsi j'espère dans le meilleur des cas avoir une meilleure solution ou éventuellement inspirer pour de futurs services ou améliorations. Un peu de contexte : 1ere situation : Avant mes vacances je souffrais de coupures irrégulières, un message via ce forum m'avait donné espoir d'une résolution rapide à distance. Malheureusement cela n'a pas été le cas et un problème au cuivre sur ma ligne semblait être détecté, rdv avec un technicien fut donc pris à mon retour de vacances. A mon retour de vacances ce weekend j'ai la mauvaise surprise de constater une perte de connexion totale et non plus des coupures. Tant mieux le technicien vient le lendemain. Celui ci malheureusement ne peut rien faire pour moi, après avoir en effet constaté un court circuit plus loin sur la ligne. Un nouveau rendez vous avec un autre technicien qui peut détecter précisément l'endroit de la coupure et la réparer est p
Bonjour, J'ai souscrit, via internet, un contrat familus le 6 juillet 2018 pour une maison que je viens d'acheter. Ce jour-là, j'ai bien reçu une confirmation de ma demande mais sur celle-ci il était noté qu'il était impossible de me fournir une date de rendez-vous. Proximus était censé me tenir informée dans les plus brefs délais. Or, à ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part pour l'installation de mon pack et cela fait donc un mois que je n'ai plus accès à internet et à la tv depuis ma nouvelle maison. J'espère avoir rapidement de leurs nouvelles et surtout recevoir mon pack au plus vite, Annie Numéro de commande: R00000011000081U2D-1 Numéro client: 621239307
Quand on passe le test de ligne sur votre site internet pour chez moi : Vitesse maximale 4,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,5 Mbps de vitesse d'envoi Quel incroyable technologie d'avoir du fixe a cette vitesse mais bon la Belgique est grande on comprend que c'est difficile d'installer du VDSL partout (ahahahah hum hum ) . Il n'a aucune excuse valable de proximus pour qu'on laisse des clients avec des connexions aussi ridicule de nos jours ! Pour info la 4G est la depuis un moment mais non la encore aucun proposition sérieuse de votre part on attend on attend avec quoi comme résultat ? rien juste des packs plus chères pour de la me*** . Dans 2 ans peu être quelque chose ou pas .... on connais la musique . Enfin merci proximus pour cette qualité de ligne au top des années 2000 . ps: je sais bien qui aura toujours une différence entre rurale/ville mais un moment faut arrêter la différence est juste énorme on peu pas dire que j'ai une connexion correcte pour les
Bonjour, je suis connecté avec Proximus FON, tout ok, pas de soucis; mon anti-virus (Avast - version payante) est désactivé (y compris le firewall) MAIS je n'arrive pas à me connecter sur le VPN de ma société (aucun soucis si je me connecte avec mon access point classique BBOX3 et/ou avec mon gsm via le 4g en utilisant l'access point wifi du gsm) y-a-'il des blocages au niveau de FON ou une config spéciale à adopter ? merci d'avance, Domi.
Que pensez vous des chatbots Proximus à l'heure actuelle et quelles petites améliorations sont nécessaires pour vous à court terme? Proximus est en train de réfléchir à l'avenir de ses chatbots tant à court qu'à long terme. Nous avons listé les améliorations rapides à implémenter au court terme. Nous voudrions maintenant vous demander ce qui vous semble indispensable pour améliorer rapidement l'experience! Voici les chatbots actifs en ce moment: Titus (bot de vente qui vous aide à configurer le bundle qui corresponde le mieux à vos habitudes de consommation): https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/produits/packs.html Sam (bot de support que vous pouvez contacter pour tout probleme afin qu'il fasse un test de ligne pour ensuite vous rediriger vers un agent) Via Messenger : https://www.messenger.com/t/proximus Alix (bot à la fois de vente et de support, spécifique aux produits Epic) Via Messenger : https://www.messenger.com/t/proximusepic Quel genre
Bonjour, Je pense qu'il y a un léger bug dans MyProximus concernant la consommation...
Oups ca fait peur ce beug !!
Bonjour, Depuis ce matin,plus d'internet. d'après le test de ligne, panne générale. Pourriez vous me confirmer ce problème, éventuellement nous en expliquer son origine (cable sectionné ? ect...) et nous dire si un technicien est sur place pour y remédier ? D'avance merci, Maxime
Bonjour, J'ai activé l'option All Sport, je sais voir toutes les chaînes sur l'appli Proximus mais pas Eleven ni 11+ sur la TV..... Est-ce normal?
Bonjour ,je regarde proximus tv sur mon GSM SAMSUNG sans problème,par contre sur ma tablette je reçois le message d'erreur LECTURE IMPOSSIBLE TRY AGAIN,j'ai beau réessayer rien à faire.J'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application rein ne change. Une solution à me proposer ?
bonjour impossible de regarde la tv sur l ordi me dit toujours qu il ne faut un abonnement
Commande réalisée le 23/05 d'un iPhone 8+ avec abonnement qui devait arriver le 25/05. A ce jour, bientôt 1 MOIS PLUS TARD, je n'ai toujours aucune nouvelle. Suite à de nombreux appels téléphoniques envers vos services, personne ne sait me dire où se trouve ma commande, ni quand elle me sera livrée. On me renvoie vers d'autres services, comme la société de livraison qui n'est PAS en charge de celle-ci. En attendant, l'argent a bien entendu été prélevé de mon compte. L'excuse qui m'a été fournie par e-mail est la suivante : délais de livraison allongé pour cause de succès de l'offre. Pourquoi, dans ce cas, l'offre conjointe smartphone+abonnement est-elle toujours disponible sur votre site ? Votre service a d'ailleurs été capable de m'annoncer que je n'avais pas passé commande, que celle-ci était introuvable/n'existait pas. Depuis bientôt 1 mois donc, je suis INJOIGNABLE, puisqu'en attente d'un abonnement. Service décevant pour une boîte normalement sérieuse.
Mon Maestro 2032 a perdu ses 13 n°s en mémoire et il n'est plus possible de réencoder des n°s.
Est-ce normal d'avoir d'énormes différences de vitesse (download)de surf d'un jour à l'autre ? Un jour la vitesse est de 2Mb/s et un autre 50Mb/s ? A quand une stabilité ?
Où je dois-je aller sur mon Proximus si j'ai oublié mon PK. MERCI !
Je souhaiterais savoir pourquoi quand on prend le bouquet entertainment FR en flandre, nous n'avons pas droit à avoir toutes les chaines du bouquet. Nous payons le meme prix que dans les autres regions, c'est de la discrimination
Bonjour je paye Norton pour 5 appareil comment sa se fait qu'on me dit que mon abonnement est expirée
Bonjour, je souhaite arrêter le paiement de mon appareil fixe MAESTRO 2055 mais le conserver. Comment ?
Bonjour, ma bbox 3 vient d'être remplacée lors d'une intervention technique motivée par une perte permanente de la connexion. Les difficultés d'administration du routeur persistent et s'aggravent. Je m'explique: 1. L'interface d'administration, bridée, ne permet que peu d'actions. Il est notamment impossible de sauvegarder/restaurer une configuration. 2. L'ancienne box était capable d'alimenter un disque dur mobile connecté au port USB. La nouvelle box ne fournit pas assez d'ampérage et ne supporte que les clefs USB, moins exigeantes en courant d'alimentation. 3. Certains paramètres ne survivent pas à un redémarrage du routeur (contrôle parental, 'friendly names' des périphériques connectés, etc.). Du reste, le contrôle parental est sans effet. 4. La mémoire de masse (clef USB puisque le disque dur c'
Hello, dans le cadre d'un déplacement HORS U.E., j'ai acheté une carte Pay&GO (on n'est jamais trop prudent question roaming...), je voudrais savoir si cette carte va fonctionner directement ou si il faut activer quelque chose/débloquer pour pouvoir l'utiliser hors Europe. merci d'avance, Domi.
Une simple demande qui tourne mal .. Je suis un jour contacté par un partenaire Proximus qui me propose d'étudier la situation TEL de mon entreprise. Bonne idée puisque j avais envie de faire quelques modifications. Je disposait de deux lignes: une pour le Tél et une pour le fax .Sur la ligne fax il y avait les services ADSL et TV.N'ayant plus besoins de la ligne fax je demande la suppression de celle ci et le transfert des services (ADSL et TV ) sur la ligne TEL. Tant que j'y suis je demande aussi le changement de facturation ( du nom de mon epouse vers le miens ( et en plus elle est d'accord ).TOUS LES DOCUMENTS SONT FAITS en je recois une confirmation de la modification qui sera effectuée le 9/07. Je suis surpris par le contenu de la confirmation qui me demande de restituer le materiel .. suite a la suppression de la ligne FAX . Appel au call center …. après 75 minutes de dialogues et de recherches dans le dossier l'operateur me confirme que la demande est en cours
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.