Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je viens d'effectuer une commande pour un smartphone avec abonnement sur votre site. Cependant, je me suis trompée d'article car celui-ci ne correspond pas à la couleur que je souhaitais... Serait-il possible de l'annuler? Mon numéro de commande est le R4WEBSHOP001593506. Merci d'avance.
Bonjour, J'essaie depuis des semaines d'échanger mes points Premium Club mais chaque fois je vois une communication: "Oops! A technical problem has occurred. Because of a technical outage the catalogue is not available. Please try again later." Cela est très embêtant pour moi, j'ai déjà envoyé deux e-mails au service client (il y a une semaine et il y a deux semaines) et je n'ai jamais eu de réponse. Je voudrais utiliser mes points avant qu'ils expirent (demain ou après-demain).
un commercial de chez proximus m'a contacté pour un abonnement mobile proximus . J'ai accepté et ça fait plus de 3 semaines que j'attends la nouvelle carte sim. normal ou une arnaque
Bonjour, j'ai reçu une facture via myproximus avec un montant total de 48,37€, que je conteste bien entendu. Je rajouterai que dans mon profil myproximus il y est bien inscrit et demandé par courrier les factures !! Quand j'ai commandé mon pack minimus il était en promotion avec les 4 premiers mois pour un tarif de 41,50€ tous inclus. Télévision + football belge +internet + gsm . À ceci il vous faut encore et déduire le tarif social (personne handicapé) qui est bien en ordre et qui m'a été confirmé par l'IBPT qui vous l’a expdiez fin mai et qui évidement n'est repris sur ma facture. Je suis nouveau client depuis juin et si dès le début vous essayé déjà d'arnaquer vos clients ce n’est pas très sympa et professionnel pour un société que se dit une des plus grosse de Belgique en télécommunication avec TELENET A titre d'information, j'ai toutes les preuves en ma possession, capture d'écran du prix et du pack que j'ai pris + l'enregistrement de la conversation lors de ma commande ou i
Bonjour, Savez vous supprimer mon compte MyProximus car il est synchronisé avec mon ancien compte client. D'avance merci, Bien à vous, Tom
Ma télécommande s'est arrêtée de fonctionner hier soir après avoir correctement allumé le décodeur Piles remplacées, rien Les voyants s'allument mais pas apparemment de signal Puis-je avoir une nouvelle svp
Bonjour, notre équipe de développeurs (Nele, Thibault, Helga, Manu, Matias, Basile et Sascha) a commencé il y a quelques temps à créer une plate-forme qui a pour but de vous aider à résoudre en ligne les problèmes que vous pouvez rencontrer sur notre résau. La solution que nous vous proposons maintenant peut être comparée à un helpdesk en ligne, nous l'appelons "Helpimus" 😉. Il nous serait très utile d'avoir votre feedback quant à l'utilisation de Helpimus. Nous espérons que vous pourrez nous aider en apportant des informations concrètes: qu'est-ce qui vous intéresse, qu'est-ce que vous n'aimez pas? Idéalement, pourriez-vous nous faire quelques suggestions sur comment améliorer Helpimus. Ceci vous prendra au maximum 10 minutes. Sur votre PC, surfez vers https://proximus.mushyminds.com/ (sous Google Chrome) ou copiez cette url dans votre navigateur Chrome. --> important: Celà nous aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à nos 3 (+1) questions à la fin du test svp.
Bonsoir. Ayant eu des soucis avec la bbox celle ci vient d'être remplacé. Hier jai configuré le controle d'accès internet de mes enfants. Et aujourd'hui pour une raison que j'ignore voici les soucis que je rencontre: 1 ) je ne peux plus acceder a la bbox ( mot de passe refusé , or je n'ai pas modifié le mot de passe d'origine ) 2) les restrictions d'horaire ne sont plus actives puisque les enfants ont de nouveau de la connexion. 3) j'ai tenté un reset sans succès. Il semble que je ne sois pas le seul a rencontrer ce genre de problème. Peut-on y trouver une solution rapide et durable. Plusieurs posts sur le forum datent de plus d'un an et le problème existe toujours.
merci de votre réponse, ma 2 eme question, on devais installer le modem (tv internet tel) au jour'hui , mais personne n'est venu pas de coup de fil pas d'excuse , rien, j'ai contact une personne charmante elle ma donnée un n° direct pour RV ? , c'est sera la troisième fois et que je dois être chez moi de 8 à 17 ( 3x 9 h ?) première fois pas de ligne à Laeken près du palais... ???? 2 éme fois personne ? une compensation de la part de proximus serais sympa, pour un nouveau et futur client . Cordialement
Bonjour, ma connection internet est très faible. Je test tt les canaux wifi mais je n’arrive jamais à un résultat de test de vitesse vert. Au mieux : 16-2,89-7,25 en valeur ping-reception-envois. Quel est la solution au problème? Merci
bonjour, je suis à l'étranger avec un smartphone dont j'ai, avant de partir, remplacé la carte SIM par une SIM prépayée, Le smartphone s'est éteint et bien sur pour le rallumer il me faut le PIN qui était inscrit sur la petite carte, Je n'ai, bien sur pas cette petite carte avec moi, Est il néanmoins possible de récupérer le PIN et le PUK ? Merci Patrick
Bonjour, En regardant ma consommation internet, je remarque que le 25 juillet et le 26 juillet j'ai de la consommation en upload (13 Kb et 12 Kb)alors que je n'ai pas allumé mon ordi ces jours là. J'ai un câble qui relie la b-box3 à mon ordi. Je me sers du wi-fi mais je le coupe quand je ne l'utilise pas, je ne l'ai pas utilisé ces 2 jours là. Les autres jours où je n'allume pas mon ordi je suis à 0 Kb en upload. J'aimerai savoir pourquoi j'ai de la consommation en upload alors que je n'ai pas utilisé mon ordi. Merci d'avance; Bénédicte
Bonjour, je voulais savoir si la vdsl2 était disponible dans ma région ? Biens à vous.
J'ai un contrat prenant fin le 06/01/2019 pour Samsung TV 40 inch. Tous mes autres contrats sont à durée indéterminée.
Bonjour, J'ai commandé un smartphone avec abonnement le 19 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles ! La somme a été débitée de mon compte le 19 juillet et j'ai reçu confirmation de la commande par mail le même jour. Etant donné que le service de livraison est censé être de 3 jours et que ça fait 2 semaines, j'ai téléphoné au service client mais personne ne semble savoir à qui je dois m'adresser... Ils me disent tantôt que la commande n'existe pas (or que si elle existe puisque j'ai reçu la confirmation --'), tantôt quelle existe mais qu'ils ne trouvent rien à ce sujet, tantôt qu'askip Apple ne leur livre plus d'iPhone (or que si, quand je l'ai commandé il était toujours de stock --'). Il y a même un petit rigolo au call center qui m'a redirigée vers un numéro inexistant... --' Le chat Proximus, n'en parlons pas. Un certain Enrico me demande mon numéro de commande pour ensuite clôturer la conversation... --' Qu'en est-il de ma commande ? Quel est le service compétant pour l
Commande d un iPhone 8 le 27 avril . Vos services m indiquent , après moult appels, qu ils sont dans l incapacité d honorer la commande ou de m indiquer le délai de livraison. J opte donc pour une résiliation. A ce jour ( 3 mois après la commande ) j attends toujours le remboursement. J ai multiplié les appels, ai déposé une plainte via le formulaire ad hoc en vain . Outre le fait que certains de vos collègues aient fait preuve d incompétence , de dédain , d autres m ont même menti de manière éhontée . En effet, j ai reçu un mail m indiquant que le virement était fait le 29/06!!! Or j attends toujours les 239€ ! Vos pratiques sont honteuses . Sachez que j attends ce remboursement dans les plus brefs délais ! Et votre geste commercial d une réduction de 5€ sur mon abonnement tuttimus , revoyez le à la hausse eu égard au temps et à l énergie dépensés pour obtenir une réponse et mon argent. Ceci dit j attends toujours qu on me recontacte . Je vous saurai gré de résoudre ce problème de man
En juin, je pouvais suivre la télé sur mon iPhone mais depuis la semaine dernière où j’ai voulu suivre un programme de la RTBF en étant en France, impossible de voir quoique ce soit sur Proximus tv. Je reçois le message suivant : « oups une erreur s’est produite » J’aimerais comprendre le pourquoi ? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté récemment un S9+ avec la coque Red Devils. Lorsque l'on pose la coque sur le téléphone, l'interface du téléphone change aux couleurs des diables (changement de thème etc) Le soucis, c'est la video de démarrage. lorsqu'on délocke le téléphone, il y a une vidéo ou une photo des diables rouge qui se lance, c'est à la longue très énervant. Je ne trouve pas de solution pour désactiver cette fonction. D'autres on-t-ils déjà eu ce soucis? Merci
Le numéro indiqué dans mon compte est celui d'un numéro Pay and Go que j'utilise comme réserve. Je veux changer ce numéro par celui de mon abonnement Mobile Confort. Le système indique que c'est impossible. Quelle est la solution alors ?
Ca fait deux semaines que je n'arrive pas a voire la liste des cadeaux il me marque que je ne sais pas la voire et qu'il faut essayer plut tard combien de temps sa va durer
Bonjour, j'ai une installation avec une trentaine d'appareils connectés, en ethernet là où c'est possible, sinon en wifi. Je constate depuis des semaines des difficultés à joindre des équipements connectés en ethernet : - nombreuses tentatives nécessaires avant de savoir se connecter - pertes de paquets - ... De ce fait la connexion à mes disques réseau prend un temps fou, un backup sur ces disques s'effectue à 1 MBps ... Après contact avec Proximus, on m'a dit qu'il est exact qu'il y a des problème de mappages sur BBOX3 Technicolor. On m'a conseillé de faire un hard reset. Cela a semblé résoudre le problème, mail hélas, celui-ci est réapparu dans les jours suivants. Que me proposez-vous ? Il y a, d'après la boutique Proximus, un autre modèle de BBOX3. Celle-là est-elle exempte de ce défaut ? Si oui, n'en a-t-elle pas d'autres ? ;-) Merci d'avance André
Bonsoir, je teste depuis peu le nouveau décodeur V6 et j'ai reçu notamment ,10 films en cadeau. Est-ce valable sur l'ensemble du catalogue ou uniquement sur le catalogue (minuscule) film cadeau/mois aux abonnés Familus ? Merci
depuis plusieurs jours,je ne sais plus me connecter à application tv.;n'accepte plus mon login et mot de passe.Apres désinstalation et reinstalation même situation.Que puis-je faire? En attente de vos réponses? MERCI
Je n'arrive pas a faire fonctionner proximus tv jai un message une erreur es survenue pourriez vois regler se problème svp merci
Bonjour. Aujourd'hui, mon appli Cloud m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée. Cependant, quand l'update se lance, windows me demande si je dois faire confiance à un logiciel qui s'appelle SDAPPUP.EXE de la société Synchronoss Software Ireland Ltd. Je vous avoue que, ne connaissant absolument pas ces références, je n'ai pas fait confiance et donc la mise à jour n'a pas été effectuée. Quelqu'un connaît cette société ou cette application? Et si c'est le cas, pourquoi Proximus ne l'identifie-t-elle pas comme société sûre ou du moins, partenaire pour que je puisse faire confiance! Merci d'avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.