Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour j'ai souscri à un nouvel abonnement Proximus il y a 2 jours - j'étais chez orange avant - et celui-ci n'est toujours pas activé. Cela devient vraiment un problème, car il s'agit de mon téléphone professionnel. Pouvez-vous m'aider? Un tout grand merci
Bonjour à tous, Mercredi dernier, j'ai commandé un samsung galaxy S9+ avec un nouvel abonnement sur le webshop proximus. Promesse de livraison rapide, je me laisse tenter. Je reçois un premier mail de confirmation, puis quelques heures plus tard un deuxième, puis un troisième en soirée... Au moins je suis sûr que ma commande est bien passée! Sur le moment, j'espère juste qu'elle n'est pas passée trois fois, mais comme il n'y a qu'une seule et unique référence, je ne m'inquiète pas de trop! Dans les mails, il y a un lien de suivi... Samedi, comme via le lien on m'indique toujours le même texte "Votre commande ....... est en cours de traitement. Une fois correctement enregistré dans notre système, des informations plus détaillées seront disponibles.", je finis par envoyer une demande en ligne d'information, un bug informatique m'empêche peut-être de voir l'avancement de ma commande. Lundi 15h30, miracle, je reçois un mail et un sms en m'annonçant la dernière étape, avec un lien, t
Comme le sujet précédent est mis en résolu, je le re post. Connection impossible aux Xbox live, NAT indisponible et ceci depuis dimanche matin. Ou alors double NAT, IP indisponible. Vérification dans ma Bbox2 les ports s'ouvrent bien pour la bonne IP de ma console. UPnp indisponible. Apparemment cela touche les joueurs de Belgique via Proximus. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm Merci de vos réponses
ma consommation sûr my proximus , le lien s'ouvre bien et c'est noter tout les mises a jour , mais sans les consommation !!!!
Bonjour Le 9juillet on est venu faire un trou sur mon trottoir pour mettre une nouvelle ligne on me dit qu'il faut maximum 10jour pour venir refermé le trou mes hélas il est toujours ouvert j aimerais bien savoir quand on vas venir le fermé ? Merci
Bonjour, Pourriez vous me dire où je peux trouver les tarifs à partir de ma ligne fixe ainsi que les horaires de gratuité. J'ai le pack Familus.
Je n ai pas l option acheter 500mb en plus....pas moyen de le faire entendre au 0800....ni par le chat qui me repondent que je n ai qu a chercher ou qui coupe la conversation.hier j ai perdu 1h de mon temps pour rien et ma facture augmente tous les jours...je suis vraiment decue du service de proximus!
Bonjour j’ai été hier Midi dans un magasin Proximus pour changer d’operateur car mon abonnement ne me convenait plus et que j’ai besoin de pouvoir envoyer des sms . On m’a dit que le changement se ferai rapidement (dans les 2h) mais je n’ai pas encore changer d’opérateur, le changement s’effectuera-t-il rapidement? Merci de votre réponse
Bonjour, depuis la semaine passée il m'est impossible de consulter mon solde de points : j'ai le message "Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas montrer vos points. Veuillez réessayer plus tard". Même résultat sur d'autres pc et en changeant de browser. Merci pour votre aide ... Johan
Bonjour, Manque plusieurs chaînes sur le programme PC https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv La trois Plug TF1
Bonjour, Un technicien est passé hier dans la journée changer notre ancienne box par une b-box 3. Hier tout allait bien, la connexion était bonne mais depuis ce matin ce n'est plus le cas. J'ai l'impression que la b-box a des micro coupures de quelques secondes. Je perds ma connexion quand je joue en ligne avec ma console playstation 4 ou quand je regarde des vidéos sur youtubes. Les coupures ne sont pas à même intervalles non plus, ça peut fonctionné 5 min et ne plus allé puis ça peut reprendre et 2 min après c'est de nouveau pareil. J'ai un peu regardé sur des forums et je pense ne pas être le seul... Bonne journée, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Plusieurs fois je suis en retard dans mes payements car quand je veux aller sur My proximus, cela ne va pas il faut revenir plus tard. Ou alors je ne sais pas visualiser mes factures. Et puis j'oublie et puis j'ai des frais de rappel. Pourquoi ne faites vous pas le payement en ligne pour TOUTES les banques pourquoi en privilégier certaines??? Je suis contre les domiciliations je veux pourvoir gérer moi mêmes mes dépenses...Pourquoi ne pas pouvoir payer via Mastercard ou Visa , cela m'éviterait des frais de rappel pour des factures de rappels que je ne reçois pas en plus .... Essayer svp d'accepter toutes les banques ou de pouvoir payer via bancontact ou paypal pourquoi pas ? Cela fait plus de 30 ans que je suis client chez vous et ces frais de rappel sont parfois injustes
bonjour, depuis plusieurs jours l'image est à 95% du temps floue au niveau de mon PC, pae contre sur ma tablette (Android) c'est OK. il y a t'il d'autres utilisateurs dans le même cas ? merci de me tenir informé
Bonjour, il y a quelques mois j'ai transféré nos produits au nom de ma compagne avec mon nom. Depuis, je vois bien que les produit on été transféré mais impossible de voir la TV sur TV partout sous mon compte myProximus. Par contre c'est tjrs possible sous le compte de ma compagne qui existe tjrs. J'ai appelé le helpdesk et l'agent m'a expliqué que j'avais trop d'appareils connectés (5 maxi) il a donc tout supprimer mais le problème continue. Quand je connect avec mon copte, j'ai un message qui me demande prendre un abonnement... bien à vous
Bonjour,bouton du haut (TV - Proximus) de la télécommande ne fonctionne plus bien et faut insister pour allumer ou éteindre. Comment faire pour le remplacement,quelle est la procédure,merci 👍🏾
Bonjour, jais recement changer d'abbonement pour le pack trio, jais du coup acheter un telephone fixe et je voudrais le brancher sur le modem mais malheureusement je n'ais que la Bbox 3 du coup pas de brachement pour la ligne fixe sur le modem ( prise telephonique ne ce situe pas dans la meme piece ). Ma question est: es ce qu'on peut echanger en magasin le modem contre la Bbox3v+ gratuitement ? Bien a vous ,,
Bonsoir, J'ai apelé Proximus Support il y a une semaine concernant un probleme avec mon decodeur Proximus TV. Aparement des le dernier mise a jour du logiciel le decodeur ne pouvait pas demarrer et il s'arretait dans la verification de la connectivité reseau avec le message: "no connection to the network", meme si la connection n'avait pas changé. J'essaie plusieurs fois a rebooter le decodeur et mon modem (Fritzbox 7490) sans success. Alors j'ai apelé Proximus Support mais on me disse qu'on peut pas m'aider avec mon modem Fritzbox 7490, bien si le firmware est compatible avec Proximus. On m'a offert de remplacer le decodeur par un modele plus recent, ce qui est arrivé finalement au point du collecte apres une longue attente d'une semaine. Malereusement, le probleme persiste avec le nouveau decodeur. J'hesite a faire un downgrade du firmware Fritzbox mais je crois pas que ça va aider resoudre le probleme. Est-ce que quelqu'un a eu ce type de probleme et que vous avez de sugesti
Bonjour , Hier j'ai attendu la livraison de mon téléphone.Mais je n'ai Vu personnes ,alors que le mail dit que il s'est présenté...Est ce que vous pouvez changer la livraison vers un point relais près de chez moi svp? Code postal 1435 . Bien à vous
Bonjour je suis actuellement en france et impossible d avoir internet sur mon smartphone. Cest un samsung duos. J ai bien activité l option data travel dans myproximus. Je suis connecté sur le reseau SFR.
A l'exception de quelques années au début de la mobilophonie car Belgacom ne proposait pas de formule qui me soit accessible à l'époque, je suis " client historique " depuis RTT. En août 2016, j'entreprends de signer un nouveau contrat internet/tv/mobile + smartphone huawei P9 Lite mais je souhaite également ajouter deux abonnements mobiles (+ le même smartphone) pour ma fille et son compagnon qui vivaient tous deux avec moi. Malheureusement à l'époque, Proximus ne proposait aucune formule permettant de regrouper les abonnements des membres d'un même ménage sous le même contrat et de plus, n'autorisait qu'une action de promo par ménage, je ne pouvais donc compter que sur un seul téléphone !? Comme ma fille était à 1 mois de ses 18 ans, il n'a pas été possible pour elle de faire un contrat à son nom chez Proximus, je lui en ai donc fait un à mon nom chez Mobistar (devenu Orange) mais pour son copain, il a donc fallu faire un contrat Proximus à son nom à lui, sauf que c'était mo
Bonjour, J'ai tjs eu le même signal sur ma ligne ou sur le fon et l'auto fon... Je n'ai rien changé à mon installation, j'ai toujours un bon signal sur la ligne normale mais j'ai un signal faible pour le proximus auto-fon... J'ai rebooté le modem, rien n'y fait. Il y a des problèmes de ce coté là pour le moment ? Si non, que puis-je faire ? Merci à vous
Bonsoir Nous avons eu une panne d’électricité ce matin et depuis la reprise plus d’internet. Voyant rouge internet. J’imagine que vous avez déjà eu ce problème... pouvez-vous m’aider? Merci
Bonjour, Y a-t-il un réapprovisionnement prévu bientôt ? Merci.
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement avec promotion à 29,99 euro et je viens de recevoir ma facture et le montant est de 42,99 euro trouvez vous cela normal. De plus il est indiquer que j'ai opter pour une domiciliation ce qui est faux, comment puis je faire pour annuler cette domiciliation et pour payer la somme de 29,99 euro.
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais échangé mes points contre 2 places de cinéma au kinepolis... Ayant fait un peu de rangement suite à un démanagement, je suis retombé sur les 2 codes. Il est indiqué qu'ils sont bons jusqu'au 18/08/2018... Malheureusement lorsque je vais sur le site du kinepolis, impossible d'utiliser les 2 bons. Le site m'indique 'Ticket invalide'... Il va de soi que je n'ai jamais utilisé ces bons auparavant... Que puis-je faire ? D'avance merci pour votre réponse. Belle fin de journée.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.