Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour,il y a quelque temps j'avais contacté un technicien pour des problème de déconnexion qui m'avais augmenté ma bande passant et depuis 2,3 jours ma connexion a baissé voila ma vitesse [img]http://www.speedtest.net/result/1822956502.png[/img] Et voici la vitesse que je devrais avoir selon les paramètres de ma Bbox: Up Stream 512 (Kbps.) Down Stream 3360 (Kbps.) Est ce quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si Proximus TV redeviendra un jour compatible avec google chrome ? Microsoft Silverlight tout comme flash sont tous deux des player dépassé me semble-t-il, une évolution du site me semble nécessaire pour rester d'actualité et compatible avec tous les navigateurs internet, Chrome étant selon les statistiques le navigateur le plus utilisé de par le monde.
téléphone fixe, modèle rétro, de couleur blanche ; "où se trouve la touche "carré" (tellement nécessaire pour obtenir de l'aide sur le numéro 0800etc... de Proximus ?
Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet ici car je n'ai trouvé aucune réponse par téléphone chez Proximus. Il y a presque un an maintenant Proximus est venu câbler tout notre immeuble en fibre (Génial) et le technicien nous avait assuré que pour juin 2017 maxi Proximus prendrait rendez-vous pour faire la "migration" vers la fibre. Nous sommes fin janvier 2018 et à ce moment toujours rien, si ce n'est que j'ai maintenant 2 prises murales ( pas très esthétique) dont une fibre mais non utilisable. est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur le quand , comment ? Merci d'avance
Bonjour , Hier , comme beaucoup de nous , nous avons eu un orange avec une panne d'élétricité. Lorsque cette dernière est remise la Bbox3 ne fonctionne plus. Nous l'éteignons et remettons en route toujours la meme chose. Je téléphone et l'on me dit que cette dernière est HS. La Bbox3 est échangée--> rien ne fonctionne, nous changeons les filtres et toujours la meme chose( la led bleue pour dire que'elle est branchée fonctionne et les autres Led apparaissent par moment en rouge et repartent). Mon fils décide de remettre en route la Bbox2 est là miracle , nous avons l'internet. Qui pourrait me donner une réponse au non fonctionnement de la Bbox 3? D'avance merci
Bonjour à tous, La collaboration entre Belgacom et Deezer est terminée. Mon abonnement Deezer, offert par Belgacom, est toujours opérationnel en version Premium. a) Va-t-il rester en version premium à vie? b) Si je quitte Belgacom ou si je modifie mon pack Belgacom, mon abonnement restera Premium? Je vous remercie.
Bonjour, Cela fait 1 ou 2 jours que MS HD (198) émet en SD, il n'y a plus aucune différence de qualité d'image entre le canal SD (199) et HD (198). Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Est il normal que le témoin 2.4 GHz reste éteint sur le wifi booster ?
malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas la 2ème fenêtre me permettant d'enregistrer Home Media Manager; j'ai débloqué les pop ups venant de Belgacom mais rien n'y change. qui a la solution? je signale que nous avons déjà acheté à plusieurs reprises des matchs de foot via belgacom tv on pc; cela signifie donc que mon pc est compatible avec la tv merci d'avance pour la collaboration merci
Bonjour, ce matin je signale un dérangement sur ma ligne fixe, plus de sonnerie pour les appels rentrants, donc les gens sont obligés de m'appeler sur mon mobile. Mais je peux téléphoner à partir de mon appareil (TWIST 451). Rappel très rapide par le service technique qui me demande d'essayer mon appareil sur une autre ligne, ce que je fais et mon appareil fonctionne normalement. Re-appel au service technique qui me dit que ma ligne est tout à fait normale et que je doit remplacer mon appareil (qui est toujours sous garantie). Ma question : pourquoi remplacer l'appareil si celui ci fonctionne normalement sur une autre ligne ? Le service technique m'a dit qu'ils ne peuvent quand même pas m'envoyer un technicien si la ligne fonctionne normalement, donc on reste la avec le problème. Une solution ?
Bonjour, depuis +- 2 semaines le canal LFE (subwoofer) ne fonctionne plus en utilisant Netflix. Les films, séries que je regarde sont pourtant en HD 5.1. Avant mon ampli affichait 《dolby digital plus》 maintenant 《DTS NEO:X》j'ai rien changé dans mes paramètres. Il-y-a un changement chez Proximus ou autrpart ?
Hello Proximus, Est-ce possible de modifier un abonnement mobile S vers M en ligne ou bien faut-il passer par une boutique pour faire cette opération ? Si c'est en ligne, merci de m'indiquer l'endroit car je n'ai pas trouvé jusqu'ici.. Bàv
Bonjour à tous, J'ai une prise téléphonique dans une chambre. Je souhaite la modifier en prise réseau pour y connecter un cable Internet. Questions : 1) Puis-je demander cela à un technicien Proximus (Happy House) Est-ce payant ? 2) Est-ce difficile à faire ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? 3) Existe-t-il un adaptateur qui pourrait convertir cette prise téléphonique en prise réseau sans la modifier ? Merci d'avance pour vos réponses.
/files/52014519e5/TV_PARTOUT.png 1280x960
En vous souhaitant bonne lecture a tous [EDIT CM]Lecture malheureusement écourtée vu que l'article en question fait en fait partie de l'offre payante de La Libre[/edit] Proximus: Dominique Leroy dénonce une régulation belge discriminatoire Pierre-François Lovens Publié le samedi 09 avril 2016 à 10h00 - Mis à jour le samedi 09 avril 2016 à 23h40 Entretien On ne peut pas éviter de vous interroger sur les attentats du 22 mars. La question pourra paraître assez dérisoire mais elle concerne directement Proximus. Dès les premières explosions, à l'aéroport de Zaventem, les communications téléphoniques mobiles ont été pratiquement paralysées, et cela a duré plusieurs heures. Comment expliquez-vous ce gros couac ? Tous les opérateurs mobiles ont été touchés. Il y a eu un tel afflux d'appels téléphoniques, de façon soudaine, que les demandes en capacités ont littéralement explosé. Dans les zones touchées par les attentats, ces demandes ont été multipliées jusqu'à 20 fois ! Il n'y a aucun
Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un soucis à chaque fois que je veux valider un achat sur internet ou faire un virement sur un compte étranger ma banque m'envoie un 'securecode' sur mon GSM pour valider mon achat. Hors je ne reçois plus ce code depuis deux jours. D'après ma banque ils n'ont fait aucun changement. Je tiens à dire que ce service fonctionnait très bien auparavant. Je n'ai ni changé de forfait , ni de téléphone. Si pour les achats ça ne me dérange pas trop pour les virements à l'étranger ils me sont indispensable car j'en fais mensuellement et sans ce service je vais rapidement avoir des soucis de paiement. Bien à vous. Mr OBLE
Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre rubrique sur 'commande universelle'. Je vous assure que j'ai suivi scrupuleusement vos instructions, mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Pour info : J'ai acheté une nouvelle tv hier dont je suis très content : la Samsung UE40ES7000s dernier modèle. Tout marche nickel, je parle de la télécommande de Belgacom SAUF le réglage du son et l'ouverture ou fermeture de la tv. Le problème que j'aimerais résoudre c'est 'LE SON' Merci de votre aide en espérant que Belgacom suit attentivement l'évolution des nouvelles tv Bon w-e à vous
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il y a un problème de synchronisation entre l'image et le son de la chaîne Action en HD. Pourriez-vous vérifier et corriger ce problème ? Merci d'avance. Daniel
Bonjour/bonsoir à tous, Depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison j'ai une connexion vraiment horrible (théorique 4,6mb, pratique 0.35mb). J'ai emménagé en juin et malheureusement pour moi il n'y a plus de place à la borne donc des travaux doit être fait. A la base les travaux devaient être fait en juillet puis ça a été reporté en octobre et maintenant reporté pour le 22 février 2019. Je sais de source sûr que le dossier est ouvert depuis février 2017 et que ce n'est que reporté à chaque fois donc je me pose vraiment la question si un jour je vais avoir la vdsl et la télévision alors qu'avant mon déménagement j'étais à 100 mb/s :( Il est clair que c'est fatiguant d'avoir une connexion aussi lente et j'aurais voulu avoir le modem lte 4g en attendant de passer en vdsl si ça se fera un jour. Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas :) Bien à vous,
Bonjour, Pourriez-vous dans la mesure du possible, désactiver ce service sur ma ligne fixe ?
Bonjour Est ‘il possible de brancher directement une barre de son Auvisio MSX-550.cv a ma box proximus ? Merci
Bonjour. Je fonctionne avec des cartes prépayées. Le 17 février 2017, j'ai acheté en librairie une recharge de 50€. Lorsque j'ai voulu recharger mon crédit avec cette recharge, mon gsm m'a indiqué que le code en question était invalide. Du coup j'ai appelé votre service clientèle une première fois qui m'a conseillé de me rendre en boutique pour me faire rembourser car la personne au bout du fil ne pouvait rien faire pour moi. Je me suis rendue dans un proximus center dans la galerie de la toison d'or à l'avenue louise et après de loooongues minutes au téléphone, la personne qui s'occupait de moi m'a dit qu'au bout de 48H, j'allais recevoir les 50€ sur mon gsm comme quand j'effectue une recharge habituelle. Après 1 semaine, ne voyant pas les 50€ arriver, j'ai re-contacté le service clientèle qui m'a dit que je recevrais les 50€ au bout de 24H... 24H après, toujours rien. Je suis alors allée au proximus center de waterloo où on m'a dit que je recevrais le crédit le lendemain... En vai
J'utilise plusieurs fois par semaine le Guide TV de TV Partout. Jusqu'ici, je considérais les nombreux bugs de cette application comme 'cosmétiques', mais depuis hier (au mois) je n'arrive même plus à programmer le moindre enregistrement. Suis-je donc le seul à observer ceci: impossible de filtrer sur les chaines enregistrables à distance uniquement (cliquer sur le bouton 'R' n'a aucun effet) (les autres filtres, tels que HD, ou 'français', etc. fonctionnent bien) La plupart du temps (mais pas toujours !), il est impossible de déplacer le curseur au-delà de 20h dans la Grille TV Fréquemment, lors de la sélection d'un programme à enregistrer, l'indication 'uniquement disponible dans un TV bouquet' apparaît, alors qu'il s'agit bien d'un programme diffusé par une chaîne de base (sans parler de la mauvaise traducti
Depuis plus d'un mois je boucle entre répondeurs, collaborateurs Belgacom et téléboutiques à propos de mon accès à mes e-services Quand j'entre mon login qui est mon adresse de messagerie (comme indiqué sur ma facture) et que je demande un mot de passe (car oublié), le système me répond que ce login n'existe pas. Je demande alors de me fournir mon login, et je reçois un mail avec ce même login (qui n'existait pas) Quand je m'adresse aux différents services ou répondeurs, tous m'envoient reboucler dans le même dédale. Comme suggéré, j'ai maintenant créé un nouveau login (j'ai du me créer une adresse hotmail sur avis d'un collaborateur belgacom???), le système a modifié mon login, mais maintenant mon accès déclare une erreur d'identification. J'ai envoyé un mail au service concerné depuis 3 jrs
Bonjour, En début de l'année 2013 J'étais a environ 40Mb/s en down (test effectue sur speedtest) ainsi que 3mb/s en up Vers la fin de l'année je suis resdescendu a 26MB/S mais toujours 3MB/S Depuis hier suite a un retour de vacance J'allume mon pc j'effectue un test et la surprise 8Mb/S en down et 0,25 en UP Je précise que le branchement ou autre n'a était en aucun cas changé
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.