Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour a tous , je m'appelle Fred et voilà que je viens sur le forum pour avoir quelques informations sur les prix , les promos, etc Je viens aussi voir ce qu'il se dit à propos ( je sais ça date ) de la précommande de l'iPhone 8 a 99€ du mois de août 2017 , en effet j'ai pré commandé, j'ai reçu le mail de confirmation mais depuis plus rien , mon 5s commence à avoir dur et je vais devoir changer. Les précommandes sont elles tjs d'actualité ou dois je oublier ??? Bonne journée
bonjour, un mail circule actuellement avec ces données: de: Service Info sujet: Info messagerie Pour fa366991@skynet.be Cher (ère] client (e), Nous contactons tous nos abonnés afin d'auto-identifier les comptes pour l'augmentation des espaces sur les messageries. Veuillez cliquer sur :MON-ACCES-COMPTE et connectez vous précieusement avec vos informations afin que notre serveur puisse mettre la mise en place des capacités. Service Client Cordialement, Votre équipe Proximus Découvrez-en plus sur MyProximus suivent les données officielles de Proximus... SAUF QUE: lorsque vous survolez le lien MON-ACCES-COMPTE, vous êtes redirigés vers cette addresse: [LIEN SUPPRIMÉ]
Bonjour, Impossible de connecter mon Ipad à l'app proximus tv .... toujours le meme message "oups veuillez réessayer" Désinstallé et et réinstallé l'app plusieurs fois rien n'y fait alors que pas de problème sur mon iphone.... Merci d'apporter votre aide...
On reçoit des notifications nous invitant à regarder les Diables Rouges gratuitement. Mais ce qu’on ne dit pas c’est que l’appli ProximusTV ne fonctionne pas avec iPhone : le lien de localisation ne se fait pas. Très mal reçu quand j’ai appelé l’aide 0800. Problème connu, mais c’est pas leur responsabilité. Dommages pour le match de demain contre la Tunisie.
Bonsoir, J'ai également un problème pour me connecter sur ma tablette depuis la mise à jour. J'ai déjà désinstallé l'application et réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, je suis actuellement sur le site proximustv.be et lorsque je clique sur n'importe quelle chaine, j'ai le message: Pour des raisons de droits d'auteur, regarder la télévision n'est pas autorisé. Veuillez choisir un autre programme. Je suis en Belgique, j'ai un compte Proximus TV, les app fonctionnent sur iPad & iPhone. Ici sur mon Macbook, browser Safari, sans VPN, je ne comprends pas... Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce souci? Merci
Rien absolument rien pour les pigeons qui paient 130 euros de tuttimus tous les mois si ce n'est les poussiéres du premium club!! Y a vraiment de quoi dégouter et donner envie de changer de crémerie. Surtout lorsque pour les mêmes services et un abonnement mobile en plus, la concurrence est moins chére de 2€ !!! d'ailleurs pourquoi juste un comparatif avec voo sur le site et pas un avec orange par exemple? Je me demande vraiment quelle raison fait que je continue à payer autant depuis plus de 20 ans maintenant!! 😡
Bonjour, Je suis habitant de ramillies dans le Brabant wallon, et depuis 1mois j’ai une connexion très lente, le wifi est très lent incapable de regarder une vidéo ou film sans des coupures intempestives.. niveau téléchargement ou autres encore plus lent que d’habitude.. le résumé est simple, Connexion lente. J’ai déjà tout tenté reboot modem, réinitialisation et en vain. En attente de votre aide. Bien à vous
Bonjour, Quand est-ce que vous allez remettre cette icone sur l'application??? Cela fait 15 jours que ça dure et comme par hasard pendant le mondial. Si vous pensez que les gens vont prendre des décodeurs en plus vous vous trompez pour ma part cela me donne juste envie d'aller voir la concurrence. Merci pour votre réponse.
Bonjour; Voilà plusieurs jours que mon box3 perd la connexion ADSL (Maj ? reboot?) j'ai donc décidé de faire un speed test. Quelle surprise j'ai perdu plus de 50% de vitesse je passe de 77 Mbps à 30 Mbps j'ai fait 10 teste pour être sûr, et je ne sais plus dépasser les 30. Merci pour la future solution.
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème ainsi que les diverses solutions essayées (sans succès). Nous sommes dans une nouvelle construction et nous avons installé proximus depuis +/- 1 an. Internet fonctionne parfaitement. Le décodeur proximus tv est relié au modem en direct par un cable UTP 5E (1 partie jusqu'à une prise murale RJ45 et la seconde partie entre la prise murale et le décodeur). Proximus TV a fonctionné parfaitement durant 1 an. Depuis 1 mois, les problèmes surviennent. Proximus TV se coupe (écran noir/ plus de signal vers la TV) durant une durée variable ( de quelques secondes jusqu'à 10 à 15 min). Cela se produit de façon récurrente mais très variable. Dès fois, je reste 5 à 6 heures sans problème. Et parfois, le problème survient toutes les 30 minutes.... Tous les voyant lumineux sur le decodeur reste allumé durant l'intéruption. Voici les solutions essayées : - éteindre et réinitialiser le decodeur (via le bouton reset et via le service
Bonjour, Je suis passée en carte prépayée pay and go en fevrier car abonnement avec gsm du travail. Depuis hier date de ma recharge de 5€ et 10 € donc crédit total de 15€ il m'est impossible d'envoyer des SMS autres que des iMessage. J'ai toujours échec envoi ( non distribué) à chaque fois. Ce téléphone est un iPhone 4S Je suis allée à une boutique Proximus , ils ont changé ma carte pas de résultat positif , et aujourd'hui après appel vers le numero 080033800 une opératrice me dit qu'il faut que le numero 00324751616 soit mis dans la configuration de ma messagerie ??? Comment procéder ??
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi 5.0 sur ma bbox3, cela fonctionnait très bien avant. Le probleme c'est que j'ai un wifi bridge pour connecter le decodeur. Je pense que le wifi bridge ne se connecte plus a cause de ca. Il n' y a perssonne qui se connecte sur ce canal, j'ai reserve ce canal au wifi bridge. J'ai déjà redémarrer, fait un reset. Lorsque je me connecte sur l'interface du bbox3, j'active le wifi 5.0 et lorsque je retourne dans la config il est de nouveau désactivé. Que faire ? Merci
Bonjour, J'aimerais rependre le numéro de téléphone et le contrat de mon père à mon nom. Ne sachant plus se déplacer(il a 79 ans), une procuration est-elle nécessaire pour valider ce changement? Pourriez-vous m'envoyer les documents nécessaires pour faire ce transfert dans ma boite mail? Merci bien.
Je constate que certains fichiers sont sans aucune raison mis, par Skynet, dans la boîte "Courrier indésirable" au sein de Skynet. Je précise que l'antispam et l'antivirus sont désactivés. Cela concerne par exemple: * un courriel banal envoyé à moi-même par ma fille * un courriel relatif à la sécurité qui est envoyé à plusieurs personnes et que probablement pour la première fois je n'ai pas reçu. C'est d'autant plus inacceptable que je ne reçois aucun message qu'un tel courriel est déposé dans cette boîte "courrier indésirable" de skynet. En outre en allant dans cette boîte skynet, il ne m'est pas possible de réenvoyer ce message ni d'y ouvrir un éventuel fichier attaché. PS: à la lecture de ce forum, je dois bien constater que je ne suis pas le seul à avoir (eu) ce problème. Je suis désolé si ce message n'est pas correctement localisé au sein du forum. Merci d'avance pour aide Nénuphar
Bonjour sur les conseils d'un agent Proximus, j'ai regardé dans les paramètres du MoDem. Il y a, affiché, 2 canaux wifi : 2.4 et 5.0 et il m'a recommandé d'utiliser ce dernier. Mais il n'apparaît pas sur mon téléphone. L'agent pense que la marque Huawei p-9 Lite n'est pas capable de capter ce canal. Est-ce vrai ? Qui aurait un modèle identique et pourrait me confirmer... ou infirmer la chose. Grand merci
Proximus a en règle général le meilleur réseau GSM de Belgique...oups...je l'ai écrit, mais lorsque je suis chez moi (intérieur ET extérieur), je capte entre 0 et 2 barres de réseau ce qui entraîne une consommation d'énergie de mon iphone et des conversations hachurées. j'habite la région de Wierde...normal ou pas...on a pas droit au même service de proximus ?poutant je paie plein tarif.
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que l'enregistrement à distance d'un programme est lent ... il reste en attente sur le bouton "Enregistrer en HD ..." que ce soit via l'app Android ou le site proximustv.be Avez-vous le même soucis ?
Bonsoir; Encore une fois je dois poster sur ce forum pour signaler que malgré une plainte il y a de cela quelques mois Proximus appelle encore à des fins de marketing notre numéro de téléphone qui est pourtant sur liste Ne m'appelez plus. C'est honteux d'autant plus qu'aucun autre fournisseur de téléphonie ne le fait. Prière de signaler à vos call centers l'obligation de respecter la liste ne m'appelez plus sous peine de poursuite. Merci. Bonne soirée
Proximus ne pourrait-il pas faire en sorte que toutes les chaînes soient au même niveau sonore ? Par exemple : il y a une différence de niveau flagrante entre "Trace Urban" et "RFM TV", et aussi les 2 chaînes récemment apparues "Stingray HITS" (versions FR et NL) par rapport à d'autres, ou encore entre "LCI" et "France 24". Bref, c'est très embêtant de devoir toujours se servir du bouton de volume de sa télécommande (de la TV ou, dans mon cas, de mon ampli A/V) !
Bonjour, Je suis client chez Proximus pour internet depuis bientôt un an. Etant content du service et de la connexion (88Mb), je me dis que je pourrais rajouter un service en plus: Proximus TV. Le technicien est passé comme prévu mardi (19/06) et a installer le démodulateur, et jusqu'a maintenant aucun soucis de ce coté. L'image est bonne , aucun bug. J'en suis super content! J'ai demandé le jour même au technicien (mardi vers 9H) si c'était possible de rajouter l'option Netflix, Il a dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il allait demander au service concerné de me contacter. Au soir, n'ayant toujours aucune nouvelle, je sonne au 0800... on me dit pas de soucis jusqu'au moment ou la personne au bout du fil essaye d'activer le service. C'est pas possible car le passage du technicien n'est pas cloturé et que le service n'est pas activer (TV). Il me dit qu'il me recontera le lendemain. Mercredi à 08h, le technicien me sonne pour me demander la demande que j'avais, je lu
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus que la chaîne 999 info channel. De plus, la vitesse de surf internet paraît plus lente. J'ai essayé de redémarrer le modem et le décodeur, rien n'y fait.
Bonjour, Impossible de me connecter a l app. L indication oops probleme technique apparaît sans cesse. Apres le 3eme message merci de m aider...
voila j ai installer chez moi 2 cpl dont un wifi extender tous les matin mon cpl clignote rouge j ai déjà réinitialiser mais rien ne fait tous les jour mon cpl me refait le même il clignote rouge et je doit réinitialiser et ma télé se fige et elle recherche la connectivité +/- toute les 2 h après essaye et diagnostic de la ligne chez proximus il me dise que tout est correcte donc je suis perdu je ne sais plus que faire j ai la dernière bbox 3 mise a jour tous mes câbles sont bon le seul pc qui n est pas sur cpl a internet et aucun bug
Bonjour. Je souhaite déménager de Jenneret (code postal 6941) à Bende (MEME CODE POSTAL, village voisin mais même entité) et faire transférer ma connexion internet à ma nouvelle adresse dans une maison qui n'a jamais encore été connectée à internet; on me répond que la borne est saturée et que pour disposer d'une connexion à ma nouvelle adresse je dois attendre qu'une place se libère sur la borne, OR je vais de facto "libérer" une place, la MIENNE, puisque sauf erreur il s'agit de LA MEME BORNE. Pouvez vous me confirmer que c'est le cas, et les démarches à entreprendre pour me connecter à ma nouvelle adresse, c'est à dire "récupérer" ma place, sachant que mon ancienne adresse va rester inoccupée ? Merci de me répondre, par téléphone c'est extrèmement difficile de trouver un interlocuteur à qui expliquer tout ça et/ou qui a les moyens de vérifier avec le service compétent qu'il s'agit de la même borne.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.