Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour c'est pour ce dimanche que les contenus de l'app de proximus tv sont accessibles partout en Europe? on me dit que c'est un poisson A votre avis
Nous sommes client Proximus depuis de nombreuses années, début mai 2017 nous avons signé le devis de raccordement de notre nouvelle maison. Nous y habitons depuis fin décembre et le raccordement n’est toujours pas effectué. Et j'ai l'impression que ce n'est pas près de l'être, pourtant cela fait 9 mois que nous l'avons demandé. L’avant pavage devait être fait le 26/01, personne n’est venu et maintenant on me dit que peut-être ce serait pour fin février mais rien de certain !! Au 0800 nous nous faisons balader de service en service, personne ne sait vraiment et nous avons toujours des réponses différentes. Il nous a même été répondu d’aller voir ailleurs si nous n’étions pas content. Un des opérateurs à quand même lâché à demi-mot qu’il y avait eu une erreur dans le traitement de notre dosser. Que celui-ci avait été transmis en octobre-novembre quand nous avons téléphoné pour savoir pourquoi il n’y avait toujours rien et organiser le déménagement de nos abonnements. Cela fait 1 mois
Bonjour, Je suis client Proximus et je bénéficie d'un abonnement internet Start (seulement internet sans pack). Je souhaite passer à un abonnement internet Maxi (encore une fois, seulement internet sans pack) car la première formule ne me convient plus (data limité à 100GB que je dépasse chaque mois). Ma question est la suivante : Devrai-je payer des frais d'activation ou bien d'installation après ce changement d'abonnement? J'ai trouvé cela dans les conditions générales liées à Internet fournies par Proximus : "5.3. Des frais d'activation, tels que stipulés dans la Liste des prix, seront facturés au Client à chaque déménagement du Client ou à chaque souscription par le Client d'un abonnement à un autre service Internet." Est-ce que cela correspond bien à mon cas? Et je devrai donc payer les frais d'activation alors que je suis déjà client et que techniquement il n'y a aucune modification à apporter à ma ligne internet? Merci d'avance pour l'aide éventuel d'un c
Bonjour, Actuellement j'ai un abonnement Familus avec ligne fix (phone line, internet maxi, Proximus TV) et j'aimerai bien changer pour un Minimus 5GB sans ligne fix vu que je n'utilise plus mon fix, mais associer un numéro de gsm tout en gardant mon Internet maxi et mon proximus Tv, cela est -il possible via MyProximus ou je dois aller en boutique ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, 1.Pourriez-vous me dire de quelle façon je pourrais accéder au log dhcp sur bbox 3? En effet, j'ai 3 ados à la maison, donc fatalement, ca "surfe", déco-reco, 25 fois par jour, ma bbox devient folle...d'où mon envie d'aller vérifier un peu tout ça, chutes ou pertes de signal(j'ai testé différents canaux, rien n'y fait...), coupures d'adsl (mais pas de proximus tv, je sais que c'est séparé, mais sans adsl et synchro,normalement pas de tv ?!?!) quand tout va bien, je suis a 6Mbps!!!!!!! waaaaouwwwwwwww :-) Il y a visiblement un système de réservation ( de quelques jours je pense), et ça n'arrange rien, je ne veux surtout pas faire d'adaptation en IP fixe, je veux laisser le DHCP activé, je dépanne souvent des PC de connaissances, et je n'ai pas envie de devoir configurer chaque appareil qui rentre ou sort de chez moi... 2. Connaissez-vous une solution de monitoring réseau qui serait capable de gerer la bbox 3? style "ntop", mais en application (windows ou android),
Bonjour, Je suis sur IPad, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais l'écran "me connecter" me renvoie chaque fois le message que "le login n'est pas valide". Je suis bien administrateur de mon compte, et pour être certain j'ai "modifié" mon mot de passe par la procédure de "mot de passe oublié" qui m'a également confirmé mon identifiant. Sur PC, avec le même identifiant et mot de passe, j'arrive bien à gérer mon compte proximus ! Merci d'avance pour votre aide Michel
Bonsoir il me semble que le son en hd des chaînes de proximus soit meilleur ce mercredi soir c'est mon avis
Lors 'un speedtest en ligne Proximus quel sont les valeurs acceptable pour les 4 mesures "Ping...ms" " Descendant ...Mbps" "gigue....ms" " Ascendant ....Mbps"
Je trouve dommage que la barre des menus que l'on utilise pour gérer les enregistrements (avancer 2x 3x, reculer......etc) s'affiche dans le bas de l'écran TV, je suggère à l’équipe d'informaticiens de Proximus de la programmer en haut de l'écran car les différentes chaînes de télévision affichent leurs messages aussi dans le bas de l'écran, c'est très perturbant, la barre de menu les masque. c'est idiot.
Bonjour, Je rencontre depuis qqs jours des problèmes lorsque j'essaye de diffuser l'image de ma tablette sur ma télé via ma chromecast (2 traits qui tournent sans cesse au milieu de ma tv). J' ai déjà débranché ma bbox, retiré la prise de ma chromecast. Merci
Bonjour, Je reçois des SMS de Proximus en Néerlandais et je souhaiterais les mettre en Français. J'ai été voir dans "My Proximus" mais je ne trouve rien à ce sujet. Est-ce qu'un collaborateur Proximus peut faire le nécessaire pour mettre les SMS Proximus en Français . Pour Numéro de client et de GSM voir mon profil :) Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour, Voilà plus d un an que mon modem se déconnecte sans raison, des fois ca va pendant quelques mois, ou ca se deconnecte plusieurs fois par jour. Des techniciens sont venus changer ma prise tel, jai mis un nouveau modem, mais rien a faire. Le technicien me dit que si probleme persiste ca vien de la ligne, et au telephone on me dit que la ligne est correct. Vérifiez ma ligne et vous comprendrez. Et la c'est decidé, si d'ici la 15 avril dernier délais rien ne bouge je change d opérateur, et tout mon entourage va me suivre, votre réputation depuis la reprise de belgacom ne fait que baisser. Votre ligne devient merdique. C'est bien de se faire beaucoup de client avec des coups de pub, mais faut assurer la qualité de la ligne derriere. Bien a vous. A.P.
Bonjour, Ma maison (nouvelle construction) a récemment été raccordée au réseau Proximus. Le NTP est actuellement dans le garage du bâtiment. Le modem et le téléphone seront cependant installés dans la maison, à 10 mètres du NTP actuel. En terme de performance (débit), quelle serait la meilleure option : - Déplacer le NTP près du modem et du téléphone, en prolongeant le câble Proximus. => Dans ce cas, quel câble utiliser pour cela et comment réaliser la jonction ? - Laisser le NTP dans l'annexe et placer un câble pour le téléphone et un câble pour le modem jusque dans la maison. => Quels câbles utiliser pour cela ? Merci d'avance pour vos conseils ! Christophe
Bonjour Mme, Mr, je viens d'arriver hier soir à NY. Pas moyen de me connecter à un opérateur. Il est indiqué "aucun service". En permutant les cartes avec mon épouse, rien ne change. Elle ça fonctionne. C'est donc l'opérateur, pas le téléphone.
comment dois t on faire pour lier l'achat d'un smartphone et d'un abonnement deja existant via le site internet ??
Bonjour nous partons au cap vert le 5 avril pouvez vous me dire les frais des appels recu depuis la belgique et sms Il y a t il des frais si je reçois des appels depuis la belgique au cap vert et les sms merci
Je cherche désespérément le code Proximus du décodeur pour télécommande universelle! Car je viens de monter un home cinéma Bose qui me permet de contrôler ma télé, ma console, mon ordi pour la musique, mon téléphone. Mais je n'arrive pas appareiller le décodeur Proximus sur cette télécommande (ce qui ne me laisserai que ma télécommande Bose.) Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!!
Bonjour, J'ai un nouvel abonnement, qui a été activé la semaine dernière. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter à Proximus TV, l'application me dit que je suis "identifiée avec un compte ne permettant pas cette fonctionnalité". Dans My Proximus, il est indiqué que l'application TV sera "bientôt disponible". Pourriez-vous me dire comment régler ce problème ? Merci d'avance,
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer au niveau de la tarification des différents appels afin que ce soit clair svp ? Avec un abonnement Mobilus S sur smartphone, de façon générale pouvez-vous me dire si ces appels sont compris dans l'abonnement avec les 120 minutes ou si je devrai subir un surcoût ? 1. Si je désire appeler à partir de la Belgique un mobile belge mais dont la personne se trouve dans un pays hors UE (au Maroc par exemple) 2. Si je désire appeler à partir de la Belgique une ligne fixe située dans l'UE 3. Si je désire appeler à partir d'un pays de l'UE (en Italie par exemple) un mobile ou ligne fixe belge situé en Belgique 4. Si je désire appeler à partir d'un pays de l'UE (en Italie par exemple) un mobile belge mais dont la personne se trouve dans un pays hors UE (au Maroc par exemple) Merci d'avance !
Bonjour, Suite à un contact téléphonique avec l'un de vos opérateurs, il semblerait possible d'activer le pack data unlimited dans le cadre du pack internet start. Néanmoins, l'opérateur ne parvenait pas à activer l'option alors que certains utilisateurs ont réussi à l'activer (ce mois-ci). Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'activer ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour J'ai un abonnement Proximus et il m'est impossible de téléphoné et d'envoyé des sms en Belgique ! Merci de bien vouloir m'expliquer ? BAV
Bonjour, je cherche à voir ma consommation internet détaillée, et ne trouve cela absolument nullepart.... Est-ce possible de vous la demander asap?! Merci d'avance.
Impossible de me connecter sur l'application. Message d'erreur qui me dit que je ne peux pas me connecter car je ne suis pas gestionnaire du compte ? Comment régler le problème? Merci
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait de temps en temps quelques pixellisations sur les chaînes de Be TV. J'ai d'abord pensé à un problème chez moi, mais le souci est aussi présent lors du replay au même moment que lors de la vision en live. Exemple : freeze aujourd'hui à 13h28 sur "SOS Frantômes" (Be 1) freeze aujourd'hui à 15h45 sur "Raid dingue" (Be 1) freeze hier à 23h26 sur "La grande muraille" (Be Ciné) Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
j'aimerai, s'il vous plait, profiter d'une connexion internet sans le problème suivant: j'entre les données nécessaire afin de me connecter a PROXIMUS FON , un réseaux hotspot qui m'indique que le débit d'internet est excellent, puis, sans foutue raison, la connexion s'arrête subitement a peine deux minutes après, pourquoi ?.... POURQUOI ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.