Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai remarqué courant janvier que Norton ne fonctionnait plus sur aucun de nos PC. Naïvement j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème technique temporaire et que tout allait rentrer dans l'ordre rapidement. Négligente je ne m'en suis plus inquiétée jusqu'à ce jour. J'ai voulu réinstaller Norton mais l'option n'apparaît plus dans mon compte My Proximus. (désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security) alors qu'elle est toujours bien facturée. J'ai pris contact avec votre service technique qui me dit ne pouvoir rien faire et de contacter le service facturation pour récupérer une clé de licence. Le service de facturation est impossible à joindre. Je me tourne alors vers ce forum et je découvre cette réponse au cas semblable de Meunier Elie : "Les anciennes versions de Norton ont effectivement été désactivées suite à la mise en place d'une nouvelle version. Je m'étonne, par contre, de ne pas retrouver de notification dans votre historique afin de vous informer de ce change
Bonjour, je vous contacte car j'ai été débitée ce jour le 22/03 pour une facture que j'ai déjà payé le 13/03 par virement bancaire je vous joint les preuves, les extraits de compte des paiements effectués pour février et mars! mon numéro de client: 26688294
On ma vendu les service proximus qui me paressait bon mes je trouve scandaleu que l on nous vend 1 iternet soie disans ilimiter mais je me suis rendus compte que ses faut mes 750gb fini plus les 150 gb extra fini aussi maintenant sa beug si on m aurais avertis que ce n etais pas ilimite je n aurais jamais changer d operateur c est scandaleux avec la famille que j ai je fini tous les gb et ca va etre la gallere jusqu a que je puisse changer d operateur degoutter
Presque 1 mois que j'ai commandé mon téléphone (à 699 euros quand même!), 3 semaines que j'ai reçu un appareil défectueux. Plus de 20 coup de fils, des heures d'attente avec 'la petite musique', chez e-Shop, chez Belgacom, chez Samsung. Plainte déposée chez Belgacom. Mais *personne* ne veux/peux m'aider. En plus: . on me promet de rappeler, sans le faire, plusieurs fois . on me met en attente, pour couper la ligne après 20 minutes de 'petite musique' . on a une politique illégale: la loi est claire: si le produit est défecteux dès la réception, je peux être remboursé. Refus de Belgacom/E-Shop . des heures d'attente au téléphone, des personnes impuissantes au bout du fil ('on ne sait rien faire'), des promesses de me rappeler ('promis, demain') laissées lettre morte . on me laisse entrevoir une soluti
Malgrès un abonnement, Impossible d'avoir Proximus TV sur l'ordinateur, ceci même après avoir noter le nom d'utilisateur et le mot de passe ? Je reçois toujours le message suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Que puis-je faire ? Ps j'ai aussi téléchargé l'application mais celle-ci plante au démarrage systématiquement..........
Bonjour, Pourquoi dois-je payer proximus tv? Je dispose d'un pack confort
Bonjour, Le débit de téléchargement de ma connexion est vraiment très bas depuis 2 jours alors que je possède internet maxi. Pouvez-vous regarder s'il existe un problème de votre coté expliquant mon faible débit. merci d'avance. N° de client 615078549
cela fait quelque temps que j'ai proximumus TV et le problème vient de la télécommande quelquefois quand je veux passer de chaînes, ça saute de deux a trois chaînes à la fois, de plus, pour éteindre ou allumer la TV avec la télécommande, c'est galére, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton Power, j'ai déjà changé les piles, fait une réinitialisation, mais rien n'y fait, c'est vraiment décevant
Grande déception. J'avais une bbox 2 tout mes appareils connectés en WIFI fonctionnaient, caméras, prises et contrôle et gestion du chauffage. Mais quand je téléchargeait uns grosse MàJ parfois même plus moyen de regarder la TV. Proximus ma proposé un bbox 3. J'ai retourné la bb2 erreur fatal. Pourquoi ? parce que la 3 n'accepte plus la connexion avec mon gestionnaire de chauffage qui nécessite l'encryptage TKIP/AES En conclusion je cherche une solution ou un BBox2 en état.
bonjour j'ai un abonnement Smarts+15 qui comprend 120 min d'appel , SMS nationauset UE illimités surf national et UE 1GB et surf-free any time 2gb mais à quoi correspond ce "free any time" merci
Bonjour . On vient d installer un pack familus et j aimerai ajouter netflix . J ai cree le compte mais le mode de paiement par proximus n est pas possible . Pouvez vous m aider
plainte : reference 33447546 Bonjour, Après des dizaines de coups de téléphones et de rdv en boutiques, notre problème n'est toujours pas résolu. En fait, notre problème à commencé le jour où nous nous sommes inscrits chez vous en Aout 2017 ! Je m'explique. Nous avons emmenagé à Bruxelles en Aout 2017. Nous souhaitions juste avoir le pack Internet + TV à 59€/mois, donc quelque chose de totalement banal. Après une demande téléphonique, la personne nous dit que la demande avait bien été prise en compte avec la mise en place de la fibre. 3 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle : nous nous rendons en boutique pour comprendre... En boutique, le manager nous dit qu'en effet la demande a été faite mais que la fibre n'est pas encore installée dans l'immeuble. Il décide de refaire une demande avec une offre Familus à 49€ au lieu de 67€ pour les 1ers mois. 2 semaines plus tard, des techniciens viennent pour raccorder notre appartement ....à la fibre. OK, on nous avait
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver Netflix comme bonus TV. J'ai arrêté mon abonnement Netflix (et j'ai même changé de mode paiement sur mon compte). Mon abonnement est expiré maintenant, mais dans My Proximus, je ne peux toujours pas désactiver Netflix comme bonus TV. Que faire ? Merci d'avance.
J ai recu un sms me disant que j allais recevoir les factures electroniquement. Mais je souhaite les recevoir par courrier comme d habitude. Merci
bonjour, depuis le mois de décembre, tous les mois je vous contacte comme quoi vous me facturé 2 abonnements sur le même numéro. normalement, le problème est résolu, par contre les notes de crédit ne suivent pas. pourriez-vous faire le nécessaire rapidement?
J'ai créé un site Web de généalogie en 2000. Après chaque mise à jour je pouvais vérifier l'espace web encore disponible par la commande http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14275 Maintenant cela ne marche plus. Comment faire ???? Merci
Bonjour, je voudrais savoir ce que recouvre mon abonnement de 4,95 euros par mois pour une application proximus tv?
Je voudrais témoigner pour un problème que j'ai rencontré concernant les services de Scarlet. C'est juste scandaleux !! Le 24/10 j'ai été privé d'utiliser leur service internet, téléphone et tv toute la journée depuis le matin jusqu'au soir 22h. Comme ça arrive assez souvent chez Scarlet, j'ai très vite compris qu'il s’agissait d'un problème technique, je n'avais plus de connexion internet et tous les autres services également. J'ai directement contacté leur service clientèle qui ont très vite compris le souci car ils sont habitués à recevoir des plaintes de leur client tous les jours... bref! Ils m'ont fixé un rendez-vous avec un technicien qui au final est venu pour me dire que la connexion ne sera pas rétablie rapidement car il y a eu une panne au niveau de la borne centrale. Et pour me rassurer que je ne suis pas le seul à être concerné par cette indisponibilité, il m'a bien précisé que le problème était "général" et que ça concernait tous le monde 😑 Nous sommes l'après
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au Premium Club. Il n'y a pas d'onglet/lien vers le Premium Club depuis mon espace client. Je n'ai que ces quatre onglets/liens : Mon aperçu Mes produits Ma consommation Mon compte Lorsque je passe par la FAQ et clique sur le lien pour accéder au Premium Club j'arrive sur une page blanche. Voici le lien en question: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__.html J'ai désactivé l'antivirus et essayer sur un autre navigateur mais c'est pareil. Que faire? Merci
Bonjour à tous, J'ai un petit de soucis de parametrage. Je m'explique : J'ai décidé de passer à un abonnement mensuel sur mon téléphone ( Medion). Le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer comme il faut pour activer les données mobiles. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Je suis abonné à internet maxi et à Proximus TV ...Proximus TV fonctionne parfaitement .Par contre ,il est mpossible de suivre une "émission" de youtube car les "décrochages" sont permanents.(j'ajoute que la qualité des images ,entre les décrochages ,est très mauvaise)..Je ne comprends pas et suis extrêmement déçu ..Je précise que lorsque je regarde youtube ,ma tv ne fonctionne pas.Que faire pour améliorer ma réception?
Bonjour Proximus Plus de son dolby digital 5.1 sur ciné classique , ciné frisson , ciné premier et nous n’avons pas accès à la chaîne 3D de BeTv et be à la demande via le décodeur !!!! Mais nous payons 24,99 € comme les clients Voo qui ont pourtant à tous ces services et au son dd5.1 !!! Cherchez l’erreur !!! Si c’est comme ça que vous comptez garder vos clients fidèles ....
Bonjour, Un représentant de Proximus s'est manifesté spontanément par téléphone il y a un bon mois car notre abonnement n'était plus à jour manifestement. Un rdv a été pris et il est passé à la maison pour adapter sans frais notre abonnement. Les informations n'étaient pas à jour car il proposait de passer en bbox 3 alors que nous l'avions déjà installée 15jours avant et voulait nous faire passer en internet Maxi, mais constatait que nous étions déjà en Maxi depuis un moment... L'adaptation de l'abonnement a été faite directement sans majoration, mais il signalait que nous avions droit à un film gratuit par mois puisque nous étions déjà en nouvelle formule depuis un moment, seul le nom du Pack n'avait pas été modifié par vos services administratifs... Dès lors, deux questions: -Pourquoi ne nous a-t-on pas proposé la bbox 3 avec notre internet maxi et ligne 50Mbps plus tôt puisque l'abonnement que nous payions le prévoyait? -Ou sont les films gratuits que nous n'avons
Bonjour, J’ai pris un iPhone 8 avec abonnement et depuis que chaque facture j ai un supplément pour des sms de 0,40! Ce qui monte à plus de 7e sur chaque factures. Au téléphone on me dis que c normal Apple envois des sms pour leurs serveurs! Que pour Proximus?!?! Pcq chez base orange personne n’as ce problème! Je contacte quand même Apple qui me dis que non! Je rappel Proximus on me fait tourner en rond! Je n utilise ni IMessage ni Skype ni FaceTime! Faut arrêter. J aimerais que mes factures sur lesquelles des montant ont été pris soit recalculé ou alors donner moi un numéro de contact pour pouvoir poursuivre Proximus en justice. Car champion du monde pour se foutre éperdument du client. Voici mon numéro de client: 26547388. Bien à vous.
Bonjour. Merci pour adhésion. Comment dois je faire pour me connecter a mon premium club et visionner mes points. Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.