Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
MR nicolas ma envoyer la BBOX3 mais ma connexion est tjs deplorable il ma dit que mon profil support le 70mbps. Ma connexion n'est tjs pas mise à niveau... SVP Aidez moi.
Pourquoi l'option "enregistrer la série" n'est elle pas disponible sur toutes les chaînes? Merci
Bonjour J'utilise une carte prépayée et j'aimerais contrôler le coût de mes communications. Cela fait plusieurs mois que ce service est inaccessible. Ceci aussi bien sur PC que sur smartphone. Quand cela sera-t-il réparé ????
Le 19 décembre 2017, nous décidons de souscrire à l'offre Tutimus avec la télévision LG à 69 euros. Plus d'un mois après, toujours aucune nouvelle de la télévision (malgré trois rdv pris et annulés le jour de la livraion!) et le numéro de GSM n' a toujours pas été porté chez Proximus. Deux plaintes ont été ouvertes et je ne compte plus les appels téléphoniques au call center. La réponse est maintenant toujours la même: bug informatique...on ne peut rien faire...j'en parle à mon supérieur et vous rappelle pour donner un status. Evidemment rien ne bouge. Je suis un client Business et je suis scandalisé du peu de suivi de mes plaintes. En passant chez Proximus, je m'attendais à des services améliorés par rapport à mon fournisseur précédent et c'est tout le contraire. Pourrais-je espérer que Proximus résolve enfin ces problèmes?
Même remarque que d'autres utilisateurs, compte créé et avalisé via mail de confirmation, pourtant impossible de ce connecter. Dommage, nouveauté lancée prématurément. Si ne fonctionne pas dans les 2 jours j'annulerai mon inscription. Je paie pour un service si il fonctionne à moitié, je peux le payer à moitié, je ne le crois pas. Un peu de professionnalisme SVP.
Le voyant internet clignote et je n ai plus internet.... J ai cherche sur internet je trouve pas de solution ? 2h sans internet.
Bonjour, Je suis client Proximus et j’aimerais passer au pack MINIMUS 1.5GB. En tant que client, est-ce que je peux bénéficier de la promo suivante ? - 49€ / par mois (pendant 4 mois) - Réduction de 7.50€ /mois (Webdeal) - Installation gratuite Merci d’avance. Bien à vous.
accès refusé à boite mail: alain.fatzaun@belgacom.net mot passe erroné MAIS j'ai pas changé de mot de passe. Ce 8 mars vous m'attribuez le numéro de dossier UTS 6457156 via AntoineF Et puis, ça donne quoi SVP ?????
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à l’application. Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’ecran Ou introduire le login et mot de passe réapparaît. Que dois-je faire?
depuis le 1er mars 2018 plus possible d'envoyer des sms avec mon n° 0477 /****** et j'ai été changer ma carte sim mais sans succès De plus via l'appl mon cota indique 300 mn d'appels hors j'ai un contrat appels illimités ???
Bonjour, mon Application ne fonctionnait pas car le message d’erreur me demandait de me connecter à l’application en Belgique ?. Je me suis déconnecté et depuis ne peux me reconnecter Pouvez-vous m’aider?
Total (HTVA et arrondi à 2 décimales) 117,73 v TVA 21 % sur € 117,73 = 24,72 v Montant total de cette facture (TVAC) 142,46 ! 😣 Le total réel est de 142,45 € Si écriture comptable, impossible car différence de 0,01 €
je tiens à remercie ces deux collaborateur Proximus MR Nicolas pour l'envois de la BBOX3 Madame Patricia qui elle a résolu mon problème. Je témoigne ma reconnaissance et vous souhaite une bonne continuation. voir photo jointe mon nouveau debit.
Bonjour, je viens ici pour me plaindre de votre service. Je ne suis pas la première ni la dernière pour ce que j'en ai vu. Nous payons très cher pour un débit antique (3.7 mbps), pas de droit à la télévision, ce qui nous désavantage au niveau des tarifs, puisque vous privilégiez les clients ayant internet/téléphone/tv chez vous. Je suis une gameuse, j'achète mes jeux sur steam, origin, gog etc... Vous savez combien pèse un jeu actuel ? plusieurs dizaine de go. Ça me prend des jours (et nuit) pour le télécharger. Et pendant ce temps je ne peux rien faire d'autres. Je joue en ligne, donc je dois choisir, jouer ou télécharger. Pendant ce temps, mon conjoint lui non plus ne peut plus rien faire, et si je joue, gare à lui s'il veut upload une bête photo sur facebook ou regarder une vidéo, ça lag et c'est juste insupportable. En temps normal, si je veux simplement regarder une vidéo en 720p, c'est pas possible, donc 1080p, oubliez. Je ne peux pas profiter de service tel que Netflix ou
Bonjour à tous, J'ai acheté un router Xiaomi. Ce dernier propose de se connecter en PPPoE ce que j'ai fait. A ce niveau là pas de soucis de connexion, il me met à chaque fois connexion réussite. Seulement après je n'arrive pas a avoir accès à internet. Je voulais savoir si le fait de ne pas avoir désactiver ppp sur la box pourrait m’empêcher de pouvoir utiliser celle de Xiaomi. J'ai cru lire qu'on a droit à deux adresses ip publics , est-ce juste ?
Bonjour, je possède un pack TUTTIMUS avec 4 gsm, comment fait-on pour enlever un gsm de mon pack ? Merci d'avance et bonne journée
plus d'accès à ma boite belgacom.net mot de passe erroné mais j'ai pas changé!
Est ce qu'une mise à jour de l'application Proximus TV est prévue etce, pour s'adapter au superbe écran de l'iphone X svp ?
Bonjour, je me présente, je m'appelle Luc. Ma question est la suivante, quels sont les frais pour appels en Allemagne au départ d'une ligne fixe ?
jcommence vraiment a en avoir marre ! j'ai un nokia lumia 800 il est bien configuré en wifi, il me détecte bien belgacom fon , je l'ouvre la page belgacom fon s'ouvre, me demande d'introduire mon login qui est bien sur mon numéro de gsm donc mon numéro @belgacomfon.be , ensuite mon password que j 'introduis et impossible me connecter !!!! la page revient chaque fois au début ! et je recommence le login et le passe et toujours rien ! veuillez introduire votre login et mot de passe pftttt ça devient fatigant et je commence a en avoir marre de plus que marre expliquez moi eva comment faire ????
Bonjour, j'ai souscrit au bouquet entertainment chanel .fr depuis mardi par web deal et il était marqué activation sous 24 heures.Pas d'activation donc hier je téléphone au helpdesk et une gentille fille (polie) me dit que l'activation était au point mort et qu'elle la réactivait.Toujours rien même après redémarrage du décodeur......🙄
Merci de m'envoyer les sms proximus en français !
Commander Betv ce 1 mars matin il y a donc 48h et toujours rien.patience ?
me suis inscrit sur forum qui me dit: pour bien commencer compléter votre profil... je clique sur profil: vous n'avez pas accès à cette page!!!
plus d'accès à ma boîte mail belgacom.net
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.