Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour je suis client depuis 1 mois et je n arrive toujours pas a activer application proximus tv vie my proximus
en fait j ai fait une faute de frappe mon adresse mail est charlottegeysens@hotmail.com et donc je n ai jamais reçu le bon pour profiter de ma commande
Bonjour, courant juin 2017, des travaux avec excavation, installation de câbles et d'une nouvelle borne ont été réalisées par Proximus dans mon quartier à Heure. Ces travaux ont par ailleurs été confirmés par la bourgmestre dans le bulletin communal dans le but d'améliorer la qualité du réseau avant fin 2017. Selon le contremaître que j'avais interrogé à l'époque, il était question d'installation de la... fibre optique !!! Or, début février 2018, toujours aucune amélioration notable de la vitesse du réseau qui plafonne à 470 ko/s depuis des années. Qui peut donner des informations précises sur le but des travaux réalisés et la date de mise en application de la VDSL ou de la fibre optique ?
Bonjour. J’ai un abonnement “Mobilus + phone 45” depuis presque 1 an. C’est donc un pack abonnement GSM couplé avec un iPhone. Je suis sensée payer 45€ par mois. Or, tous les mois je reçois une facture supérieure. Sur la facture, il n’est écrit rien d’autres que “usage” pour ces frais extra. Chaque mois, je téléphone pour savoir d’où viennent ces frais supplémentaires. Je demande d’avoir le détail de cette soit disant dépense hors forfait car je ne dépasse jamais les data, je n’envoie jamais d’MMS et je n’appelle pas à l’international. Les opérateurs que j’ai eu au téléphone me répondent à chaque fois qu’ils n’ont pas accès au détail. Chaque mois je reçois la même réponse. C’est inadmissible! J’exige de recevoir le détail précis de ces dépenses hors forfait! Je veux exactement savoir s’il s’agit d’ appels, de data ou d’SMS ou que sais-je d’autre. S’il s’agit d’appels, je veux exactement savoir vers quel numéro! Je veux recevoir tout le détail ultra précis sur papier et ce, pour toutes
Bonjour, Depuis quelques jours suite à l'ajout de SIMORE qui me permet d'utiliser deux cartes SIM avec un seul téléphone, je suis facturé à chaque changement de carte de SMS vers des numéros anglais qui corresponde aux serveurs de FACETIME et IMESSAGE hors qu'ils sont désactivés aussi bien sur mon IPHONE que sur les serveurs en question et si j'ai bien compris apparemment uniquement sur PROXIMUS.
Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question par rapport à l'abonnement Internet Maxi. Est-ce qu'en ayant la fibre optique chez soit on doit payer un supplément ou bien le prix reste le même ? Donc €49,99. Merci.
Bonjour, Est ce que Proximus bloque les IMEI's a 0? Je m'explique. J'ai acheté un smartphone censé être dual sim. Mais ce n'était pas le cas. Mais en flashant la ROM dual SIM j'ai pu me servir sans aucun souci de mes deux cartes. Mais depuis fin novembre cela ne fonctionne plus. Ou par intermittence. Quand j'appelle, même le 1230, j'ai "Pour des raisons de sécurité cet appel ne peut être effectué". Ce n'est pas un problème de SIM. Car quand je les inverse le numéro bloqué fonctionne et le numéro non bloqué ne fonctionne pas. Mais ce qui me chiffone le plus c'est que j'ai pu appeler sans souci pendant 18 mois. Alors pourquoi mnt? Existe t il une solution? Merci d'avance
Bonjour, Puis je insérer ma carte USIM dans un ancien téléphone que je sais pas insérer dans un ancien téléphone Samsung Corby GT-S3650 par exemple ou je peux uniquement insérer une carte SIM au format standard ? parce que j'ai envoyé aujourd'hui mon téléphone en réparation à Dynafix et j'ai sauvegardé mes données sur un ordinateur avec l'application Samsung Smart Switch et je ne sais insérer ma carte USIM dans le téléphone provisoire et je ne sais pour l'instant pas appeler ou écrire des messages parce que mon père attend pour qui il puise m'appeler ou écrire des messages. En attente d'un réponse, Cordialement, Logan
Bonjour sur votre site internet il est mentionné que lorsque l'on achète un téléphone et que dans les 6 mois il y a une fissure, on peut me le remplacer/réparer. Je voudrais avoir quelques informations supplémentaires. 1) Est-ce que c'est dans le magasin de l'achat que je dois aller présenter le"Défaut" comme dit sur votre site ? Est-ce que le téléphone ou l'entièreté (chargeur, écouteurs,...) Et le remplacement se fait-il directement en magasin ? D'avance merci pour les infos. PS: j'ai un Huawei P10 lite et la fissure se trouve sur la face arrière en plein sur l'APN et sachant que je l'utilise avec le plus grand soin. Il s'est fissuré en le déposant sur mon bureau simplement.
Salut , J'ai une connexion internet proximus, j'ai demandé un déménagement le 8 janvier 2018 puisque je déménagerais dans un nouvel appartement à partir du 15 janvier 2018. On m'a dit que je pouvais attendre un appel dans les 24 heures du technicien pour un rendez-vous. Je n'ai reçu aucun appel jusqu'à aujourd'hui. J'ai appelé proximus plus de 4 fois en leur demandant des progrès et à chaque fois, ils ont dit des réponses différentes, donc quand la dernière fois que j'ai reçu un ticket a été créé avec le numéro de dossier 32673548. J'ai vraiment besoin d'Internet et c'est presque un mois demande initiale a été faite, aimablement quelqu'un donner une réponse appropriée. Regards, Pierre
Ce soir, de nouveau, l'erreur sys_1, je suis le seul ? Ça commence à m'énerver tous ces problèmes.
je recherche un GSM pour seniors donc au plus simple au plus pratique au plus basic et donc a grande touches
Ayant pris l'abonnement "Entertainment channels FR" un petit temps l'an passé, j'avais constaté que la chaîne TCM CINEMA n'était pas proposée en HD. Alors, je sais bien que proposer telle chaîne en HD ou pas (en la "downscalant" en SD pour "payer moins" à la chaîne ou au "groupe" qui la propose) est donc une question de coût par rapport à l'audience de ladite chaîne, mais je trouve quand même qu'une chaîne "cinéma", surtout maintenant en 2018 (et peu importe son audience), devrait être enfin proposée en HD sur Proximus TV. Si jamais j'apprends un jour que Proximus TV la diffuse enfin en HD, je me réabonnerai à ce Bonus TV.
Après de nombreuses attentes de la part de proximus ( 3 mois ), une grosse déception de la part d'un technicien soit disant ' venu ' à mon domicile hors que je n'en ai jamais vu la couleur de sa camionnette et grosse déception d'une dame du Call Center. J'ai su enfin rencontrer 3 personnes compétentes qui ont fait leur nécessaires pour mon installation au domicile ( tv + internet ) Merci à Mr. PIRSON M., Son collègue et Mr. MALOTEAU M. Pour votre aide précieuse et votre travail méticuleux du 12/02/18 Ce sont grâce à des personnes comme eux que la société et la qualité prendra un niveau supérieur. Encore merci à vous !
Bonjour Je constate que depuis deux mois Proximus continue à ma facturer la location d'un décodeur qui n'est plus en ma possession J'ai déjà signalé cela le mois dernier et un de vos collaborateurs m'avait appelé pour me confirmer que le décodeur était bien rentré chez vous mais qu'il fallait le temps que vos fichiers se mettent à jour. Il avait donc fait le nécessaire pour bloquer le demande de paiement. Je constate que vos fichiers ne sont toujours pas à jour puisque je recois à nouveau un demande de paiement. (FACTURE 6621360634 DU 4.09 et FACTURE 6651400460 DU 4.10). Merci de bien vouloir revoir.
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon ping en jeu était élevée ainsi que ma vitesse de téléchargement qui a chuté. Est-ce possible de mes donner des conseilles ou des astuces pour régler cela. ( je suis connecté via cable ethernet sur mon pc ) Merci.
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion, depuis quelques jours à certaines heures '' surtout le soir , mais sa peut etre l’après-midi'', ma connexion passe de 90 Mbps et 10 de ping à 15 Mbps et 105 de ping '' par cable via cpl, quand je fait un test de la ligne via le site myproximus sa affiche que la ligne à un problème et qu'une intervention est planifié , mais pour le moment je ne vois pas d'amélioration, une intervention est-t'elles réellement prévue ou c'est un message généré par l'analyse de la ligne ?
Bonjour, je souhaiterais arrêter mon abonnement afin d'en prendre un autre avec plus de data internet mobile mais il est lié à l'achat d'un téléphone. Comment faire ? je suis obligé d'aller jusque la fin du contrat qui est 11.2018 ou je peux verser ce qu'il reste à payé du téléphone ? Merci pour votre réponse.
Quand on n'est pas d’accord avec une facture d’un fournisseur, on la conteste (c est une procédure normale). On contacte le fournisseur pour demander des explications ou pour signaler une erreur sur sa facture. On attend la rectification de la facture, négociation, explications, ... avant de payer. Est-ce que pxmus fait la distinction entre facture contestée et mauvais payeur ? (Une facture contestée ne peut être grevée de frais de retard ou de rappel) Dans le cas de pxmus, les prestations du fournisseur sont récurrentes. Est-ce qu’en contestant une facture pxmus peut couper une ligne ? (je ne parle pas ici de retard de paiement, ni de mauvais payeur mais d’une facture contestée) Bonne nuit
Bonsoir, J'ai mon décodeur TV qui est tombé en panne le 2 février. J'ai téléphoné au 0800 33 800 et après quelques vérifications, on m'a proposé d'échanger mon décodeur. Un livreur est venu le 6 février me livrer le décodeur à mon adresse.j'ai voulu lui rendre l'ancien décodeur, mais il m’a dit que je ne devais pas le rendre à lui. Mon souci est que la personne au relais UPS n'a pas voulu reprendre mon ancien décodeur sans y coller une certaine étiquette que je ne possède pas. Maintenant, je viens de recevoir un SMS de Proximus me disant que j'avais jusqu'au 17 de ce mois pour remettre mon ancien décodeur. J'ai vérifié ma boite mails et mes messages téléphonique pour voir si je n'avais pas reçu cette étiquette, mais rien à part une demande d'enquête de satisfaction Pouvez-vous me dire comment je peux remettre mon ancien décodeur ?
Bonjour, suite à un souci, une collaboratrice du call center m'a conseillée de rediger une plainte via le site mais je n'arrive pas à trouver comment y parvenir. Savez-vous me dire comment faire pour deposer une plainte svp? merci
Bonjour, Probleme pour se connecter a la 4g sur mons. D autres personnes ont la meme chose ?
Bonjour je viens de remarquer que l’application proximus tv est comprise dans le pack familus cependant nous sommes facturés de 4,95 tout les mois depuis + de 6mois... !!!!!!
Bonjour, J'ai tenté en vain, via un hard reset, de mettre à jour mon décodeur v4 pour obtenir la nouvelle interface. La mise à jour ne s'est malheureusement pas effectuée. Comment puis-je y remédier?
Bonjour tous le monde, je suis fidèle client chez Proximus depuis de longues années, mais depuis quelques semaines, je suis contacté par la société VOO( via speed.be) qui me propose des offres plutôt alléchantes (TV, Internet, Fixe, 4 GSM). Je paie aujourd’hui chez Proximus de l'ordre de 200€ par mois, et la société VOO me propose encore plus de forfait qu'actuellement, pour 119€ seulement, tout compris. Ne voulant pas tout changer sur un coup de tête en quittant Proximus pour VOO, je me dis que je vais informer Proximus de cette proposition avant de foncer tête baissée chez VOO... Et là, cela fait des jours et des jours que j’essaie de contacter Proximus, PAR MAIL, sans aucun résultat. Impossible de trouver une adresse mail qui daignerait me répondre. Je suis client professionnel, et il m'est impossible de joindre PAR MAIL mon fournisseur... un comble en 2018... J'ai essayé en vains le "chat", le "formulaire de contact", des dizaines d'adresses mail différentes... IMPOSSIB
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.