Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Suite à une démarche commerciale de la part de Proximus et client depuis quelques années, j'ai supprimé mon abonnement gsm (Orange) pour migrer vers proximus. Depuis, le réseau est presque inexistant, même au 1er étage et proche de la fenêtre, je vascie entre 0 et 1 barre. Je téléphone donc au service technique de Proximus pour savoir où se situe le problème. Avec mon adresse, on m'informe que je n'ai pas ou très très peu de réseau. On me propose donc un « mobile coverage extender », pour 60euro/an. Je téléphone au service commerciale pour trouver une solution . Je pense qu'on aurait pu, soit m'avertir que le réseau est inexistant lors de mon agrandissement d'abonnement en vérifiant mon adresse ; soit me proposer cet appareil en dédommagement car, mon voisin à 200m n'a lui, aucun problème. Vu le refus du service client de reconnaitre et de trouver une solution, je tente ma chance ici... Sans quoi je pense prendre l'ensemble de mon pack (TV, GSM et Net )
Bonjour, lorsque je programme l'enregistrement d'un épisode d'une série ou d'un jeu télévisé sur une chaîne HD, je me retrouve avec deux fois le même enregistrement, un en HD et l'autre sur la même chaîne sans être en HD. De plus lorsque je déprogramme une série d'enregistrements, je dois procéder à un effacement d'épisode par épisode suivi un effacement de la série. Je dois aussi rebooter le décodeur et malgré cela une semaine après sans que je n'aie fait quoique ce soit la programmation de cette série revient toute seule. Que faire pour sortir de ces situations. Donc, programmer un enregistrement pour n'avoir que sa seule version HD et comment procéder à la déplanification correcte d'une série.
Bonsoir , Je vais résilier mon contrat proximus , je voudrais savoir quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connection internet ? Merci d'avance !
Bonsoir, savez-vous où je peux introduire une plainte? Sur la page de Contact le formulaire de contact/e-mail a "disparu"/ été desactivé. D'avance merci.
Bonsoir Sophie je me présente Alain et je suis fortement embêté depuis un certain temps et à toutes heures par des appels provenant du n° 071/mais lorsque l'on décroche on entend le déclic que l'on raccroche. Hier, suite à un appel manqué j'ai pu enfin voir ce n° mais belle surprise il n'est pas attribué. Comment un n° commençant par 071 région de Charleroi peut-il être opérationnel et non attribué. Je souhaite que vos services se penchent sur la question et empêchent cet intrus à m'importuner. Je suis sur les listes Robinson et Ne m'appelez plus. Je souhaite obtenir une réponse de Proximus sur ce sujet (et pas de réponse : si vous ne voulez plus être embêté demandez un n° privé !!) Merci
que signifie cette facturation
Je reçois toutes les chaines sans problème sauf NETFLIX . Ecran avec message d'erreur 115 . Idem si je relance le décodeur . La tv n'est pas 4k et je n'ai pas l'abonnement premiun (4k ) chez netflix .Est-ce la raison ?
Bonsoir, Après 3 sonneries sur mon GSM, les gens ont un message préenregistré qui dit que cet numéro n'est pas autorisé. Que faire? D'avance merci
Bonjour excusez moi pour le mode radio fréquence il faut aller sur système télécommande et ensuite je ne vois pas bien ce qui est indiqué sur l'écran proximus ne comprend pas bien ce que je veux dire ( mauvaise vue) pouvez vous me dire s'il faut taper sur la touche ok après être rentré dans le menu télécommande. Merci
Bonjours Cher membres du forum, M'ayant jamais été sur les sites ou composer ou fait appel à des services comme "Playfilms ou IKangou" j'arrive pas à comprendre pourquoi toutes les semaines on me déduits 13,97 €. Reprenons depuis le début: au mois de décembre 2017 étant toujours sur carte prépayée et avec un crédit positif de 65 € je me suis décider à quand même passé en abonnement alors que je n'aime pas simplement à cause des dépassement, donc j'ai opté pour un abonnement "Full control S" coût 15€ c'est ce que cela me revenait chaque mois avec la carte, seul problème c'est que je n'avais plus de data. Avec cette formule j'ai des datas et SMS en suffisance ce que je m'avais pas en prépay je croyais avoir fait le bon choix. Lors de mon changement carte vers abonnements il restait encore plus de 65€ de crédit d'appel. Au mois de janvier j'ai regarder mon solde de crédit il avait bien diminué , je croyais fort logiquement que la carte avait été débité pour payer le mois
Bonjour, Dans le cas d’une panne d’internet ou de ligne fixe, est ce qu’il existe des solutions de dépannage temporaires (clef 4G, redirection des appels sur GSM, ...) inclus dans les abonnements professionnels Bizz Office ? Bonne journée
Hello, j’ai pris un abonnement tutimus le 17/12/17 et je n’ai depuis, toujours pas accès à my Proximus pour voir ma consommation, ni à Proximus tv.... bref je regrette déjà d’avoir changé d’opérateur car ça fait 2 mois 1/2 que je paie mais je ne peux pas profiter de mon app gratuite, ni de Netflix,.... très déçue car après avoir appelé au moins 10 fois Proximus je n’ai toujours pas de solutions.. Que faire????????
Bonjour j'aimerais modifier mon abonnement proximus confort que j'ai en tuttimus avec 2 téléphone voir même 3 dessus. 1 pour moi en illimité avec 20 giga d'internet et mes parents un basic avec 3 giga d'internet c'est largement assez vu que les 1.5giga sont doublé. J'aimerais connaître les coût total par mois si je peux faire en ligne pour bénéficier du webdeal et aussi savoir si pour les abonnements téléphone si c'est possible que je paie mon abonnement téléphone moi même par exemple payer tout le reste en 1 et mon abonnement à part ?
Bonjour, Je dispose d'un ancien abonnement smart +15 et via mon employeur, j'avais un avantage de 5,00 EUR (avantage proximus en pack). le montant de l'abonnement (16 EUR - 5 EUR) me revenait donc à 11 EUR. Pour la facture abonnement de janvier je constate que cet "avantage" est passé à 2 EUR (le montant de l'abonnement me revient à 14 EUR). Il n'est jamais agréable de constater un surplus dans le montant de sa facture et ce surtout lorsqu'on n'a pas été informé... Je tiens aussi à signaler que pour un autre numéro de gsm, je suis passé avec mobilus et que cet avantage m'avait été supprimé dû au "nouveau" package...
Bonjour, je suis au Mali depuis 3 semaimes et ne disposant pas de reseau, j ai tente d ecouter mes messages vocaux a partir d un autre appareil. On m a demande d entrer un mot de passé pour les ecouter. Ne disposant pas de celui ci j ai contacte le service clientele qui m a suggere d entrer le carre 145 carre. A la suite de 3 tentatives infructueuses il m est demande de contacter le service clientele, mais il m est tres dur d avoir acces a un telephone. Comment faire? Merci. PS desole pour les fautes mais je ne dispose pas d un clavier pc fracocphone classique
Pas de problème de connexion sur les Wifi-2.4 et sur le Wifi-5.0 mais il n'y a pas d'internet sur le Wifi-2.4, seulement sur le Wifi-5.0. Ca fonctionnait correctement il y a une semaine. Une idée du problème?
Bonsoir, j'ai une furieuse envie de poser un coup de gueule mais je vais essayer de rester soft car je risque d'être très vulgaire. Je voulais juste vous prévenir que dans mon cas, depuis plusieurs jours maintenant, il m'est impossible de pouvoir jouer le soir lorsque je rentre du boulot, vous savez, moi aussi j'ai envie de me détendre quand je rentre du boulot, et là ce n'est plus possible. Il y a exactement deux jours, ma connexion a carrément sauté alors que je n'ai presque jamais eu de problème avant, jouant à un jeu d'équipe (League of Legends), non seulement je me suis fait sanctionner d'une file de lancement de partie en basse priorité à cause de cela, c'est à dire attendre 20 minutes à chaque fois que je veux lancer une partie, mais en plus, je me suis fait insulter de tous les noms par toute mon équipe qui a perdu à cause de moi alors que nous étions entrain de gagner dans notre partie classée. Depuis, j'ai l'impression que le jeu est littéralement injouable, oh non,
bonjours , ce matin je veux regarder la tv ( branché via sortie hdmi) rien aucune image ni son. je reboot le modem v3 , puis le décodeur en débranchant l'alimentation (20 seconde) tien un message de mise a jour via sur la sortie Hdmi , puis plus rien. je réboot en débranchant , de nouveaux le message sur tv via hdmi puis plus rien , heureusement j'ai une bonne vielle prise scart sur le décodeur donc via scart je reboot et la bizarre aucun problèmes mise a jour du décodeur etc. sans aucun soucis toutes les chaine tout fonctionne mais coté Hdmi c'est mort ni son ni image. Proximus aurait 'il lancé leur ultime mise a jours tueuse de sortie Hdmi pour les décodeur acheté nous obligeant a loué a un prix exorbitant un décodeur déjà dépassé
Une idée ? Type de connexion : Internet Partout Maxi Résumé des connexions par mois Sélectionnez un mois : Sélectionner le type de connexion à afficher : Retour Chercher Résultat de votre recherche : Trouvez ci-dessous les résultats pour uniquement Internet Fixe en Janvier. Une connexion peut durer jusqu'à 96 heures. Nous affichons toujours la date de début de la connexion. Total 729h 36m 26s Total Upload 5 GB 795 MB 692 KB 606 Bytes Total Download 173 GB 53 MB 917 KB 988 Bytes Volume mensuel utilisé 178 GB 849 MB 586 KB 570 Bytes Date Durée de connexion Upload Download Type 01/01/2018 00:04:23 24h 0m 1s 143 001 Kb 1 688 872 Kb Internet Fixe 02/01/2018 00:04:24 24h 0m 0s 212 997 Kb 7 165 413 Kb Internet Fixe 03/01/2018 00:04:24 24h 0m 1s 230 259 Kb 18 199 859 Kb Internet Fixe 04/01/2018 00:04:25 22h 5m 52s 174 353 Kb 9 043 565 Kb Internet Fixe 04/01/2018 22:16:00 3h 59m 36s 38 642 Kb 475 102 Kb Internet Fixe 05/01/2018 02:15:36 24h 0m 1s 331 276 Kb 11 863 41
Bonjours tous le monde, Curieux de nature, quelqu'un a des info sur le nouveau décodeur V6 Proximus? photo sous toute les coutures de l'engin et de ça télécommande , données technique ( mémoire cache, processeur vidéo, CM, type et nombre de prises consommation, distance de zap maxi, temps de réaction ( zapping démarrage menu recherche, ) , origine , avis sur les matières possibilité de branchement clé USB ( ou HDD externe) prises en charges de quel format audio et vidéo ... d"avance merci
Bonjour, Après plusieurs appels au Service Clientèle afin de régler le problème, je me tourne vers le forum pour tenter de régulariser la situation. Je conteste une facture concernant des frais de rappel depuis le mois d'octobre mais rien ne bouge. Historique des faits: - Je déménage en septembre 2016. - Je supprime un abonnement pour en reprendre un autre le 22 septembre 2016 via une boutique Proximus. J'en profite également pour donner ma nouvelle adresse postale. - Proximus envoie un rappel le 30 septembre 2016 à l'ancienne adresse postale concernant la facture de septembre 2016 que j'ai égaré lors du déménagement et omis de payer. -Proximus envoie un rappel le 10 octobre à l'ancienne adresse. -Proximus envoie un rappel le 11 octobre à l'ancienne adresse. - Le 14 octobre, le locataire de mon ancienne adresse me fait parvenir les courriers de Proximus. Je paye la facture en retard directement. - Le 9 novembre 2016, une facture de 15€ de frais de rappel est envoyée à l'anc
Le 5 Janvier 2018, j'ai contacté le service clientèle pour activer le série pass de RTL-TVI. Ce matin, je n'y avais pas accès. J'avais beau appuyer pour l'activation sur la TV, ou via le service clientèle, pas de code pin donné, impossible de lancer via TV et rien au niveau du service clientèle ou les interlocuteurs(trices) successifs m'ont soit envoyé dans les roses, soit on fait demande au service dépannage. Ce jour, j'ai enfin eu une interlocutrice qui m'a informé du code pin que je devais former et qlq minutes après j'ai enfin eu accès aux séries! Je trouve SCANDALEUX que le personnel du service clientèle soit aussi incompétent pour guider les gens dans les démarches qu'ils ont à faire pour obtenir un service. Pour ce dernier activé en moins de 5 minutes, il m'aura fallut patienter 35 JOURS !!!!! cela est intolérable, et je suis certaine que mes données de contacts pour ma demande spécifique sont dans vos archives! Je suis même passée par le service clientèle via tchat pour
Bonjour je reçois tout mes message de la part de Proximus en néerlandais et ses toujours mieux en français .... pouvez vous régler le problème merci d avance
Retourner vers Orange le plus vite possible pour quitter la politique de Mer.... de proximus qui ne sont que une bande de menteur ! vendre et encore vendre ! est leurs politique ! mon cas est que en ayant une voiture avec télé phone incorporer ( Porsche ) pour ne pas la citer + mon Gsm + ma voiture avec un nm sur les deux est possible moyennant ( très cher ) mais un des deux doit être éteint pour recevoir ou télé ???? alors que je fais 15 client par jour ? je dois rentrer et rerentrer mon code 15 x 2 pour resterr en ligne !!! quel but ? alors que certifié que ça fonctionnait au moment de la demande de l'abonnement ! juste passer dans leur boutique de Merde ! et la !!! la jeune fille m'a ouvert les yeux ! autre sujet tout aussi merdique ! dans ma société depuis plus de 9 mois proximus me bassine pour changer ma centrale téléphonique et ok rendez-vous pris à quatres reprises ! ah mais il me faut plus de x H pour la changer sans savoir sur quoi je tombe ??? ok le technicie
Comme beaucoup je suis victime de cette arnaque: jamais répondu à un SMS jamais été sur un site où j'aurais donné mon numéro.... et Proximus se contente de payer 5,99€ par semaine depuis mi-décembre à des escrocs sans aucune vérification... Cela ne vous donne pas envie de surfer sur le paiement par GSM avec Proximus dans le futur... Je viens de voir ma facture, je vais donc sans doute porter plainte.... à moins que Proximus assume enfin. J'ai constaté quand même plusieurs dizaines de personnes dans le même cas que moi... Si Proximus fait plus confiance aux arnaqueurs qu'à ses clients, où va-t-on? J'ai rapidement coupé le M-Pay...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.