Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Aujourd’hui j'ai contacté le service 0800 de proximus pour le problème suivant : J'ai échangé mes points le 28 décembre pour des minutes d'appels Gsm inclus dans mon pack, mais celle si n'apparaisse pas dans my proximus consommation. Mes autres échanges de points , par exemple pour les minutes d'appels pour ma ligne fixe apparaissent correctement sur my proximus. Donc je me demande si elles sont bien actives . Je prends mon courage à deux mains, car vu la dernière expérience que j'ai eu avec le 0800 je n'ai vraiment pas envie de les avoir en ligne , c'est comme le Lotto, une chance sur x de gagner !!! J'explique mon problème , elle ne sait pas me répondre , ok , musique d'attente proximus ( désolé mais il faut vraiment que vous changiez de musique d'attente , ) ..... elle me dit que cela prend du temps sauf que ma commande est passée le 28 décembre .... ah ..... Musique d'attente ...... elle me dit de faire le 078 15 19 10 .... je lui demande si c'est un numéro payant .... oui
bonjour celas fais 4 fois que proximus et dynalogique change la datte de livraison de ma tv a la basse en signant le contract on mas dit 7 jour max vous aurez la tv puis sa a changer puis rechanger je deviens fou aujourd'hui le livreur d'après dynamique et proximus il devais arriver ave une tv et une carte sim !!! il nest arriver que avec 1 carte sim !!!!!!! en plus de sa il ne pettais pas un mot de Français !!! honteux et la total son scaner a la Mick Giver ne fonctionais pas !!!! du coup il est repartis avec le colis on a pris au total 4 jour de conger pour votre merde !! la tv a la fin je l'aurais payer quand meme presque le prix c'est onteux meme pas foutu de livrer une tv et proximus n'est pas tenus d' avoir une datte correcte et réele pas une offre avec une datte illussoir !!!!! et de ce rejeter la faute celas fais 5 ans que on est client fidel et on a aucun droit !!!! moi je dit oui a une dédomagement et pas a un ''jouet'' et oui proximus est meme pas capable d'avoir de vr
Bonjour cela fait des jours que j essaie de finaliser l achat du produit calls & sms+ et qu arrivée au panier, le message "oups une erreur est survenue" apparait. Je ne peux me rendre dans une boutique dans l immédiat. Comment faire pour arriver à finaliser cet achat en ligne ?
J'ai un problème avec la livraison de ma télé. J'ai commandé le 16 novembre et je n'ai toujours pas reçu cette fameuse télé! J'ai passé 5 heures ce mois ci avec le service client mais rien ne marche. Dynalogic a oublié le contrat a deux reprises et ne s'est jamais présenté chez moi. La commande vient d'être relancé pour une troisième fois le 27 décembre mais dynalogic n'a toujours pas reçu l'ordre apparemment. Est-ce qu'un collaborateur pourrait aider? Le service client ne fait que créer des nouvelles plaintes qui n'avancent en rien l'histoire car elles sont sûrement pas la solution. Et forcement après chaque plainte il faut attendre 10 jours avant de refaire quoi que ce soit! La télé c'est une chose, mais 2 mois pour une carte Sim? Je suis vraiment désespéré par la qualité du service censé attirer un nouveau client, je pense résilier très bientôt.
impossible de me connecté a l'application proximus tv partout
Bonjour A tous . Je me permet de faire un coup de geule sur tous vos service. 1: Impossible de vous écrire un mail pour une plainte. 2.Depuis le mois de juillet ,due a une mauvaise manipulation DE VOTRE PART ,vous avez couper tout nos services. On as passer des heures au téléphone afin de trouver le problème ,apparement une personne de votre part aurais fait une mauvaise manipulation et aurais couper tout nos service tel,internet télévision et mobile en plus de tout nos point premium. En plus de ça on me considère a présent comme mauvaise payeuse . Je vous rappelle que mes facture on TOUJOURS été PAYE et j'en ai les preuves. 3.Je suis sur la liste de mauvaise payeuse pour un problème de votre faute et je ne peut bénéficier de rien (ex promo avec gsm) ça fait des année que je suis client chez vous 4 abonnement +int+tv.je pense vraiment qu'il est tant de changer d'opérateur car personnes est capable de m'aider. je compte engager une procédure judiciaire a votre encontre. MERC
Bonjour J'ai résilié mon pack internet en Septembre suite à un sinistre dans mon appartement qui m'a obligée à vivre pendant 4 mois dans un hôtel et puis à déménager. J'ai signalé lors de ma résiliation que je ne pourrais pas restituer le matériel à temps car mes affaires ont été emportées par une société de stockage en attendant de déménager. On m'avait indiqué par téléphone que je pourrais être remboursée si je rends le matériel plus tard. J'ai reçu la facture pour la non restitution et je l'ai réglée en décembre. Je viens de récupérer mes affaires et j'ai donc en ma possession le décodeur TV et le modem que je souhaite maintenant me faire rembourser. Quelle est la procédure à suivre car je ne souhaite pas garder ce matériel. Je vous remercie pour vos réponses ! CLB
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai une deuxième carte sim avec un deuxième compte Mobilus. J'ai donc un compte My proximus avec deux n° de téléphone. Je surveille la consommation de données du second n° de téléphone (Mobilus S ajouté en boutique proximus), et comme il est déjà à 1,4 Gb, j'essaye en vain d'ajouter 500 Mb, mais après avoir cliqué sur commander et donné de nouveau login et mot de passe, je reçois le message :"Oops! A technical problem has occurred" Ceci depuis 24h et avec différentes machines, avec l'application et le sute web. Merci -d'avance,
Nous avons conclu un nouveau contrat Tuttimus le 21 novembre 2017 en précisant bien qu'il fallait effectuer un nouveau raccordement (ce qui a été spécifié par la vendeuse dans mon dossier) car suite à la rénovation de la maison, l'ancien câble étant sectionné au niveau des fondations. Après une grosse semaine, n'ayant toujours pas été contacté par Proximus pour le passage d'un jointeur. Je les ai contactés pour savoir où cela en était. On m'a répondu qu'il n'y avait pas besoin du passage d'un jointeur et que l'activation de la ligne avait été faite a distance (ligne qui n'existe plus!!!). Je l'ai donc signalé à la personne au bout du fil qui m'a dit qu'il le notait dans mon dossier et faisait le nécessaire. Deux jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelle. Je reprends contact avec le service technique pour savoir ou cela en est et avoir une date pour le passage du jointeur. La personne m'a répondu que la commune ne donnait pas les autorisations pour ouvrir le trottoir et
Bonjour, je suis au Mexique et je dois absolument passer un appel en Belgique. Or, impossible de passer des appels, ça bipe 3fois puis rien ne se passe! C'est urgent et je ne sais même pas sonner à proximus pour qu'on m'aide... Svp aidez moi !!
Bonjour J'habite à Denée (Commune d'Anhée), pourriez-vous me dire ou pourrais-je obtenir une prévision de date sur l'amélioration du réseau chez moi? Merci d'avance
Bonsoir, Cela s'appelait TV partout avant, mais cela aurait déjà du s'appeler TV nulle part... Certains changements ont eu lieu et Live TV ne fonctionne pas mieux que ce soit sur Mac ou sur Pc, avec Edge, Chrome, Firefox, Safari, etc... même topo. Je ne suis jamais parvenu à regarder plus d'un quart d'heure sans que l'image ne se fige et lorsque je relance le tout, c'est de nouveau la même chose. Depuis noël c'est encore pire, l'image est extrêmement mauvaise et coupe toutes les deux minutes. Que faire? Merci
Bonjour, Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement, mais apparemment on peut inclure un gsm dans un pack sans augmentation de prix du pack. On ne m'a jamais parlé de ça quand j'ai prix l'abonnement, pourquoi. J'ai TV, TF, Internet depuis 20 ans. Comment puis-je faire pour inclure mon GSM dans le pack ? Merci
Je n'arrive plus à me connecter au réseau 5.0 de ma Bbox et ce uniquement avec ma tablette. Tout est ok avec mon smartphone. La connexion fonctionne avec Bbox 2.4
Bonsoir, Depuis hier 19h, je n'ai plus d'internet. Ma bbox3 a perdu la synchro et depuis plus rien. J'ai redémarré à plusieurs reprises la box, ai fait des hard-reset, des soft reset et toujours rien. J'ai également essayé de connecter une autre bbox aujourd'hui sans succès. J'ai appelé le support et le premier rendez-vous est pour mardi. Super pas d'internet ni de Netflix tout le week-end!!! Lamentable! Quelqu'un d'autres a le même soucis? 02 453 92 32
Je désire pousser un véritable coup de gueule en espérant que l'on m'aide enfin ! Il y a quelques semaines de ça, internet tombe en panne, plus moyen de nous connecter. La personne au téléphone, visiblement irritée par notre mécontentement nous invite à prendre un rdv avec un technicien. Celui-ci vient pour nous dire que c'est un problème sur la ligne qui ne vient pas de chez nous (câble reliant la maison à la borne). On doit prendre un nvx RDV avec une autre équipe qui doit venir creuser le sol pour voir où se trouve le problème. J'apprends au téléphone que le collaborateur était capable dès le début de dire que le problème était bien EXTÉRIEUR à la maison. Ce qui implique que j'ai dû trouver un moyen pour que quelqu'un soit à la maison (2 fois de suites alors qu'une fois aurait suffit !) pour que le technicien me dise exactement la même chose. On se fout du monde il me semble. Depuis que l'équipe est venue réparer la ligne, internet est anormalement LENT ! je re-téléphone
Bonjour, Je suis cliente Proximus depuis un peu plus de 5 ans. Je déménage aujourd'hui à 100 mètres de mon ancien logement. Problème: Proximus m'indique que mon déménagement sera opérationnel sans problème. Aucun technicien ne viendra sur place, le tout se fera en réseau... Ok, parfait! Quelques jours plus tard, je me rend compte qu'il n'y a pas de prise téléphone dans mon nouveau domicile. Je rappelle Proximus et tombe sur un autre opérateur pour expliquer la situation: "Il est impossible de vous raccorder au réseau, ni pour la télévision, ni pour internet..." Les câbles téléphoniques passent des deux côtés de la rues devant mon domicile. Si j'ai déjà une connexion à la borne, pourquoi elle ne fonctionnerait pas 100 mètres plus loin (alors que je suis sûre que c'est la même borne qui sera utilisée). Pas de réponse de Proximus, en gros, "débrouille toi toute seule". J'aimerai une explication claire de pourquoi on ne veut pas me raccorder au réseau ou finalement un dev
Suite à ma prise de contact avec le service client (0800), le technicien m'a assuré que les travaux d'amélioration dans ma région sont terminé (Roly, Philippeville). Hélas, impossible d'obtenir une date (même vague) de quand ma connexion se verra améliorée. Je suis à l'heure actuelle limité à une vitesse de 400Ko/s. Aussi, j'aimerai savoir si je peux déjà faire l'échange de ma BBox vers une BBox 3, de manière à pouvoir profiter directement de la connexion le jour J
J’ai acheté en mai 2016 un iPhone 5s chez Proximus, avec donc une garantie légale de deux ans. A l’été 2017, le téléphone commence à faire des caprices : il se coupe de manière brusque alors que la batterie indiquait encore 50 ou 60% de charge, ou la batterie se décharge brusquement de 10% à l’ouverture d’une app etc... En décembre dernier, les problèmes se font pluri-quotidiens, et de plus la batterie se vide très rapidement (même en mode avion). Bref, problème de batterie de manière certaine. Le téléphone est rendu quasi inutilisable, donc il est temps pour moi.de songer à le faire réparer, sous garantie évidemment. Le téléphone est renvoyé à Dynafix, réparateur de Proximus, non sans mal : Dynafix me refuse l’enlèvement à domicile dans un premier temps, et le magasin Proximus du coin refuse de me le prendre car ils ne sont pas « boutique officielle » et que je n’ai pas acheté le smartphone chez eux mais via le site Internet Proximus... Et pas de boutique Proximus à moins de 30 mi
Bonjour, Chaque année je recevais 500 point Premuim en cadeau pour le nouvel An, cette année je n'ai rien reçu, le cadeau est-il supprimé ou une erreur ?
Qu’en y en marre y en a marre!! A qui puis-je faire part de ma plainte?? Cela fait des mois que les sévices Proximus sont POURRIS! Après avoir perdu plus de 3 heures en Téléboutique le 27/12 pour faire un changement de contrat (passer à Tuttimus) on me mets en minimus sans me demander mon avis!! Il n’y a pas intérêt qu’on m’envoie ma facture pour payer le tutimus!! Marre marre marre! On pense vraiment à changer de fournisseur! Service 0, call center désagréable et ne sait PA se fournir de réponse!!! J’zttends Un retour de Proximus svp
Bonjour, Je me suis récemment installé à Erpent avec ma compagne, nous possédons la TV ainsi qu'internet maxi. Je dois avouer être assez navré de voir la puissance de notre connexion, pourtant nous habitons à 5minutes de la capitale Wallonne, dans une chaussée principale... Mieux que des paroles, voici un peu l'explication Je vous laisse imaginer le plaisir lorsque je dois travailler chez moi sur des maquettes numériques bien lourdes. Le soir lorsque l'on désire regarder une série Netflix, il ne faut même pas espérer aller sur le net. Pourquoi une telle connexion ? même la 3G est plus satisfaisante. Adsl2+... et non, utiliser proximus TV(en l'occurrence Netflix) ne permet pas de profiter d'internet à "haut débit"
Je peux me connecter à ma boîte mail (....@skynet) via mon mot de passe. Dans cette boîte, je peux changer mon mot de passe à volonté. Lorsque je me connecte à MyProximus via un mot de passe "xyz", pour exemple, (qu'antérieurement j'avais défini comme différent du mot de passe de ma boîte mail), pas de souci, j'accède à mes produits, mes consommations, mes factures. Au sein même de l'application MyProximus, j'ai testé plusieurs fois de modifier mon mot de passe de ce compte client en tapant dans la fenêtre "veuillez entrer votre ancien mot de passe" donc "xyz" (qui m'avait permis d'y entrer).... et je ne vais pas plus loin, l'écran m'affiche que ce n'est pas mon mot de passe en rouge. Donc impossible de m'en refaire un nouveau. La meilleure est qu'ensuite, je ne peux plus voir la page principale ( message oups....) et qu'il est impossible de revenir sur le site pendant de longs moments. J'ai aussi des messages du type "Bad Request, Your browser sent a request that this server could n
Bonjour, Je suis au Mali depuis une semaine et il m'est impossible de passer un appel. On m'indique " Non enregistré sur le réseau" . Impossible de se connecter à aucun réseau, ni en automatique, ni en manuel. J'ai par chance trouvé un téléphone poir joindre le service clientelle de proximus et selon eux tout est normal... Il m'ont transferé au service "expert" qui n'a rien trouvé non plus... Ils sont censé me rappeler, mais voilà, dur d'être joignable au millieu du désert... Donc arrivant de temps à autre à avoir une connexion wifi je me tourne vers ce forum en dernier espoir... Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.
Great service... I use my phone professionally, had an extreme bill (I was in Russia and so-called used a lot of data traffic while I disabled data roaming upon arrival and reactivated upon leaving) and after I paid this bill (okay, 1 day too late) I got disconnected. As I am still abroad, the reactivation doesn't seem to work, no phone for 2 weeks now and NO support at all (I call from another phone internationally and have to wait forever)! I have to go to a shop? I will, to cancel my account immediately... 0473xxxxxx
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.