Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, peu importe la série que je lance sur netflix elle coupe après environ 3minutes et ca retourne sur la chaine de télévision. Comment régler le problème? J'ai déjà coupé et rallumé le décodeur. Merci
Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce message? Je viens d'acheter un nouvel iPhone aux US unlocked pour justement éviter ce genre de problème. Merci d'avance
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/web-shop-impossible-pour-les-clients-proximus-qui-veulent-garder-leur-numero-44525 Proximus & Rayan, vraiment je me pose des questions.... https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-128gb-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-7-128gb-black.html Ne serait-il pas indiqué sur votre site web "Déja un abo chez Px? Nous assurons votre modification...."? P.S. Etant donné qu'il n'est pas/plus possible de réagir au message initial ni de créer un sujet en "offre..." ou "téléphonie"... je n'ai pas tellement le choix...
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerai pouvoir consulter ma messagerie de ligne fixe à distance. Avec du mal j'ai enfin trouvé le numéro d'appel mais ils me demandent maintenant un code et je ne vois pas lequel c'est. Pourriez vous m'aider ?
Bonjour, n'ayant pas de télé, nous profitons de l'option LiveTV sur ordinateur depuis le moteur GoogleChrome. Mais depuis une semaine, impossible de regarder LiveTV, en effet toute les 2min de visionnage l'image se fige... Nous changeons de chaine, ou bien reselctionons la chaine tv et l'image se relance, jusqu'a la prochain arrêt d'image Des idées de solutions ? Que faire? Merci à tout ceux qui trouverons une solution pour nous 😉 merci d'avence
Bonjour, je possède depuis toujours une boite Skynet, mais –comme le webmail Skynet n’est pas terrible- je voudrais y accéder via Gmail. Ceci est simple en réception, mais par contre pour pouvoir utiliser mon adresse skynet pour expédier des messages via Gmail ceci devient plus complexe. En effet quand j’essaye de definir mon adresse skynet comme un alias Gmail je recois le message suivant : « Add another email address that you own - Functionality not enabled. - You must send emails through skynet.be SMTP servers when you send as xxxxxxx@skynet.be. However, this functionality is not available for your account. Please contact your domain administrator for more information.” Est-ce que quelqu’un s’est déjà trouvé dans la même situation, et comment a résolu le problème? Merci.
Bonjour, Déjà, je poirote une heure au téléphone pour me faire raccrocher au nez. Ensuite, je reçoit un mail m'indiquant ce forum, pour que je comprenne qu'il y a suppression de la gratuité d'un bouquet car soit disant c'était une offre limitée dans le temps. Hors sur mon contrat, il n'a jamais été question d'une limite dans le temps. Je n'ai reçu aucun message prévenant que j'allais désormais devoir payer ce bouquet, il faut quand même laisser le choix aux personnes de vouloir ou non payer pour quelque chose qu'ils ont toujours eu gratuit. Je conteste donc ma facture, il est hors de question que je paye.
Bonjour, Voici quelque jours que j'ai de gros problème lorsque j'essaye de jouer, ou encore aller sur internet
Bonjour à tous, J'ai activé Netflix depuis peu sur les décodeurs. Je remarque que ce produit où nous payons un abonnement mensuel, consomme énormément. De ce fait, vous êtes vite au bout de votre volume et de ce fait, vous devez aller chaque fois remettre des packs pour augmenter ce volume. Serait-il possible que la consommation de Netflix ne soit pas repris dans l'abonnement mensuel ? En plus, si certains doivent payer pour rajouter du volume, ce n'est pas très correct, comme on paie un abonnement. Bonne journée
bonjour je reçois un rappel pour facture impayée, je vérifie sur myproximus et je m'aperçois que vous avez modifié le type de réception des factures, je ne souhaite pas les recevoir par email, j'ai donc remodifié les paramètres mais votre site bug sans arrêt, très difficile d'obtenir la connexion.
Bonjour, je suis intéressée par un GSM avec les spécifications techniques suivantes : 2G: 850MHz/1800MHz/1900MHz 3G: 850MHz/1900MHz/2100MHz 4G: 850MHz/1900MHz/2100MHz/1700MHz/1800MHz/ 2600MHz/700MHz Est-ce que ça marche en Belgique ? Merci
Bonjour, Je suis un gameur et j’ai souvent des problèmes de connexion sur Uplay. J’ai déjà suivi tout le troubleshooting Ubisoft, port forwarde les ports nécessaire et même ouvert un ticket. Cela pourrais être due au fait que mon type de NAT est stricte. Le problème c’est que même avec le port forwarding ca reste en type de NAT 3. Sur la Bbox 2 c’était type de NAT 2 par défaut.. Y a-t-il pas une manière de faire en sorte que mon type de NAT reste bien le type de NAT 1 sur tout mes jeux sans devoir faire du port forwarding ?
Bonjour je voudrais savoir comment déposer une plainte dans myproximus. La personne du service technique que j'ai eu en ligne pour mon problème ma dit de déposer une plaintes, mais mis pas à part voir les plaintes en cours et les plaintes cloturées je ne sais pas envoyer Pourriez vous m'aider.
Bonsoir à tous, Je suis client Proximus depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait des services. Mais j'ai un petit problème. Ma vitesse internet est limité à 9mbps alors qu'on vient de me faire la migration vers la VDSL2. La connexion ne sait toujours pas améliorer ? Comment faire pour améliorer cela car 9mbps c'est très limité... Merci à vous
Bonjour, j ai voulu faire un reset sur le décodeur car celui ci était planté. Donc je coupe l alimentation, attend quelques secondes mais rien ne change. Donc me rappelle vaguement qu il faut pousser sur un ou des boutons donc en rallumant je maintenant le bouton on/off sur le devant tout en rebranchant le décodeur... et la plus rien ne s affiche, il ne se rallume pas et me rend compte de mon erreur, me suis trompée de boutons mais en attendant le décodeur ne s allume plus. Quelqu’un a déjà eu le cas ou a une solution... merci d’avance
Bonjour, Depuis le problème qui a été remarqué cette semaine par de nombreux utilisateurs de Proximus Tv, je n’arrive plus à ouvrir mes enregistrements. Je sais me rendre dans mes enregistrements, j’appuie sur un programme,mais les différentes possibilités de ce programme ne s’affiche pas (regarder,supprimer, ... ). J’ai redémarré plusieurs fois le décodeur mais sans succès.. Votre aide est la bienvenue ! Merci d’avance...
Aucun résultat trouvé pour la recherche 'Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des enregistrements en série. Je suis obligé de supprimer un à un les épisodes d'anciennes séries qui continuent à être enregistrés.
Quatre jours de tentatives vaines d'achat d'un smartphone avec abonnement afin de remplacer le mien, hélas hors service par accident. Cliente chez Proximus mais libre d'abonnement, je désire opter pour une des offre Proximus tout en gardant mon numéro. Offre exclusivement réservée au web shop, selon les points de vente Proximus. Poursuivant scrupuleusement la procédure du web shop sur My Proximus, je coche donc, garder mon numéro et là...les champs s'ouvrant à moi m'imposent de préciser le nom de mon opérateur actuel...(Proximus,donc ).... mais impossible de l'indiquer...Proximus est absent de la liste!!! et les champs sont obligatoires!!! impossible d'aller plus loin...pas de finalité possible!...En tant que mère de famille, le smartphone est important pour garder le contact avec mes enfants, Comment faire? Dois je me tourner vers la concurrence? Comment suspendre mon abonnement, bien inutile dans cet état de fait!
Il y a des mois, j'ai arrêté la télévision , juste gardé le tel et l'internet malgré les appels téléphoniques, les montants ont continués à m'être facturés Aujourd'hui, j'ai résilié tout proximus en juin et je reçois toujours des factures .... on ne m'a pas remboursé ce que l'on me doit et on me réclame des montants pour juillet, août et septembre ... Bravo l'organisation de proximus
On me demande de restituer la bbox2 + cables. Pourriez vous me dire quels sont ses cables a restituer avec cette box. en vous remerciant. daniel
Bonjour , je me suis présentée au shop basilix pour un abonnement avec smartphone le nokia 8 et le vendeur ma dit impossible revenez dans 1 ou 2 mois et il m a déjà fait l abonnement à 26,99 ? . Hier et ajourd hui j ai essayé par le web et impossible aussi quelqu un a t il une solution svp . Merci d avance
Bonjour, J ai fait ce mercredi soir une commande via l eshop pour un pack tuttimus, où l on me signale que je serais contactée... Pouvez-vous me dire dans quel délai?
Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur et j ai deux petits soucis. 1: est il possible de recevoir les futurs sms proximus en français car pour l instant je les reçoit en néerlandais. 2: est il possible de changer l app favorite qui est what's app par défaut, je souhaiterais mettre Facebook. J ai été voir dans l application myproximus mais rien ne s affiche dans mes produits et je n ai pas accès à myproximus sur le site internet. Je vous remercie d avance pour votre reponse
Tout en habitant à Bruxelles, j'ai le malheur d'être toujours connecté en ADSL, donc pas de réception de chaines TV en HD (et 5 Méga de download speed pour Internet!!) . Puis-je espérer recevoir Netflix avec ce vieux réseau ou bien faut-il obligatoirement une connection VDSL2 ou par fibre optique? Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, j'essaye en vain d'effacer des enregistrements en serie et impossible! J'ai fait plusieurs redemarrage bbox3 et decodeur et meme une reinitialisation du decodeur et nada!! C'est enervant car je suis obligee de supprimer tous ces programmes en double ou que je ne veux plus manuellement via les enregistrements planifies. De plus j'ai certains enregistrements qui marquent un cercle et qui ne se font pas. Merci de m'aider car marre de tout ca.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.