Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je me suis rendu à mons pour le réservation d'un Samsung s8 a 159€ +20€/mois pendant 24 mois jusque là tout va bien arrivé sur place impossible de profiter de cette action comme mon fils a déjà profité d'une offre similaire via un autre numéro de tel mais sur la même facture je ne pas en profiter. L'opérateur trouve la solution je dois payer l'entièreté directement si je veux avoir ce smartphone ??? À quoi sert donc cette formule ??? Puis un opérateur proximus via messenger me dit que j'ai le droit via un autre numéro de tel sur la même facture qui croire car quand je me rend à la boutique c'est non ???
Bonjour, je me trouve actuellement en France et ce pour une semaine mais impossible de surfer via 3g/4g sur mes deux numéros. L'option roaming est bien activé dans les paramètres sur les deux gsm. Pouvez vous m'aider pour faire fonctionner le roaming svp? Merci d'avance!
Bonjour , Je suis sous abonnement Mobilus S depuis des années , je viens de changer de numéro et donc de carte sim et de téléphone .. J'ai toujours su passé des appels et des sms depuis la France vers la Belgique , chose que je n'arrive plus a faire ! Alors quand j'appelle Proximus on me dis que je n'ai plus de credit d'appel ok , mais je ne suis pas en forfait bloqué ... Alors j'aimerai comprendre ,ma 4G est passable , je m'en sert sens souci , mais pas d'appel ni de sms possible , par contre je sais recevoir . Quelqu'un peux t'il m'aider ? Merci de vos réponses .
Bonsoir, Je suis client chez Proximus et je viens de m’apercevoir que j’ai payer deux fois une même facture avec la même communication. J’ai appeler le 0080033800 avec une de vos collègues qui n’a pas répondu à ma question. Je lui ai dit que j’aimerais bien être rembourser. Que faire j’aimerais ne pas payer làprochaine facture avec mais être reversée sur mon compte. Cordialement.
A l'occasion de cette panne de la TV, j'observe que la fonction "enregistreur" du décodeur est une arnaque. Ce décodeur est censé contenir un disque dur permettant de stocker des émissions enregistrées. Une panne de réseau n'aurait pas du empêcher de consulter en local des émissions enregistrées. Il n'en est rien et ce n'est que l'écran noir toute la soirée pour un abonnement qui impose restrictions d'équipements, prix élevé et pannes. Jamais d'excuses pour leurs problèmes. Qu'offre la concurrence ?
Bonjour, Je suis client chez Belgacom depuis des dizaines d'années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés. J'aimerai également pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box Serait-il possible d'échanger ma vieille Bbox2 contre une Bbox3 ? Car celle-ci mérite une retraite bien méritée
bonjour la page de prise de rdv avec un technicien est indisponible il me faut téléphoner au 08833800 cela n'est pas possible pour moi car je suis malentendant y a t'il une autre solution ?
Depuis fin décembre, je suis en mobilus S avec un nouveau pack. D’habitude, sur myproximus, je vois tout mon pack. Depuis ce midi, Je ne vois plus que mon ancien forfait, un smart+25. Pourquoi ?
Bonjour, Depuis 15 jours, tous jours j'ai une ou deux coupures en regardant la TV. Tout est ok chez moi, malgré que Proximus essaye toujours par vous jeter la pierre comme responsable. Je suis ingénieur de formation et je sais sans aucun souci reconnaître un défaut qui ne m'incombe pas. La preuve je patiente 5 minutes et le clignotement bleu de la Box se stabilise et tout redémarre sans rien faire. 2 de mes voisins ont la même chose.... Bizarre non ?? Et nous payons bien cher pour cela. alors ou est le service clientèle ?? mis à part de dire au client (débranché, faite un reset, regardé si vous avez bien enfoncé vos prises.... soit toutes des couillonnades pareil) mais eux pour se déplacé et venir voir si tout est correct dans la rue, c'est autre chose. Maintenant, j'en ai un peu marre et je me renseigne pour changer de fournisseur dès janvier 2018 et je ne serai pas le seul dans ma rue Et dire qu'ils vont en plus augmenter leur tarif.
On a pas droit à la promo de la smart TV à 69 euros en étant client. Faudrait juste changer d'opérateur ce que je vais faire. Ci tout le monde ferais de même ça changerait.
Je reçois les SMS d info en néerlandais et si je veux consulter mon crédit aussi sur mes 2 numéros pourriez-vous résoudre ce problème merci d avance
Bonjour , je n'arrive plus à avoir accès à mon espace cloud. Pouvez-vous simplement me montrer le lien et me réactualiser mon mot de passe ? Merci d'avance. Philippe s
Bonsoir, Tout est dans le titre...
Je reçois des SMS de Proximus en néerlandais alors que dans my Proximus j ai bien mis français et cela sur mes 2 numéros gsm même quand je veux vérifier mon solde pourriez-vous résoudre mon problème merci
Bonjour, Depuis un certain temps déjà, je suis passé d'une bbox 2 à une bbox 3. Mes accès à netflix via mes 2 décodeurs proximus fonctionnent parfaitement bien. Toutefois, je dispose également de 2 "nvidia shield tv"; ici, c'est moins rose car depuis le passage à la bbox3, netflix ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pourquoi? Est-ce dû à l'ipv6 de la bbox3 ? Sur les deux nvidia shield tv (une version 2015 et une version 2017), l'erreur est identique : "la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre." => erreur tvq-pb-101 (1.1.6.17) Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
L unlimited call a ete activé sans mon accord. Où et comment puis-je rédiger un dossier de plainte
Bonjour, Il y a plusieurs mois déjà, j’ai fait la demande de recevoir mes factures par courrier postal. Je reçois donc mes factures de façon plus ou moins régulière par cette voie. Pourquoi dis-je de façon plus ou moins régulière ? Car il arrive souvent que je ne reçoive pas la facture mais uniquement le rappel (ce qui permet à proximus de comptabiliser des frais de rappel) et dernièrement de ne recevoir ni la facture, ni le rappel. C’est ainsi que le 27 décembre je me suis rendu compte que ma connexion internet, tv, téléphone fixe et gsm a été coupée. Plus aucun moyen de communiquer ou de vérifier quoique ce soit. A part faire confiance à proximus et se déplacer vers une banque pour faire rapidement le paiement « oublié ». Le 28 décembre, je pars à l’étranger sans posssiblité d’utiliser mon gsm. Ma fille, restée en Belgique, a passé une semaine (dont le nouvel an) sans tv, sans internet et sans téléphone. De retour chez moi le 4 janvier, je constate que rien n’a été reconnecté depu
Hier 1 h30 sans décodeur ni internet, aujourd’hui aucune possibilité d’utilisé proximus tv ! La dernière fois raté le black friday... demain quoi encore? Des pannes que cher proximus?! Je me demande qu’elle compensation proximus vas nous donné pour tout ces désagréments ?!
Bonjour, est-il possible de dévier, à distance, les appels arrivant sur mon gsm vers un autre numéro ?
j'ai commandé un gsm par l'chat en ligne hier. La réception était prévue ce jour et j'ai reçu la confirmation par sms. Quand je regarde où en est la livraison, on me dit que je l'ai reçu ce jour. Or je n'ai rien reçu. Comment cela se fait-il? comment vérifier la véracité de cette soi disant livraison?
Bonjour, Je suis sans télé depuis la panne de ce lundi 8/1/2018 à 20 heures. Aucune manœuvre de réinitialisation ne donne de résultat (BBOx, décodeur, ...) Mon internet et le Wi-Fi fonctionnent parfaitement ; seul Proximus TV est défaillant. Pas moyen d'avoir un conseiller en ligne au service clientèle, pas moyen d'envoyer un mail classique. Les tests réseau et de ma ligne sont normaux. Alors quoi, 15 jours de bouquets gratuits après 24 heures de dérangement ? 1 mois après 48 heures ? Et ainsi de suite ? J'aimerai qu'on me dise jusqu'à quand cette panne va durer. Merci.
Bonjour, je souhaite déposer une plainte car depuis mon déménagement le 20 décembre 2017 je n'ai que des problèmes . des idées ou puis je écrire? merci
Je n ai plus de Replay sur RTL TVI depuis la panne générale d hier soir !! Impossible de revoir par exemple le journal parlé de cette chaîne qui a été diffusé ce jour à 13h !! Suis-je le seul ???
Je n'arrive pas à consulter mes points .
Si les sous-titres apparaissent en direct, ils n'apparaissent pas dans les enregistrements. C'est un problème que je rencontre sur TVE. Comment puis-je faire ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.