Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour J'ai depuis deux mois le forfait mobilus s qui inclut une app au choix en illimité, ainsi que 1,5 MB de surf La dernière semaine de décembre (l'abonnement recommencait le premier janvier) j'avais utilisé tout le surf disponible et quand j'utilisais mon app illimitée (snapchat) elle consommait, j'ai donc dépassé sur la facture, et etait tres lente...( impossible de charger les snaps photos, ni les stories,...) L'abonnement a recommencé hier, s'est remis à zéro, et snapchat refonctionne tout à fait correctement, mais consomme comme une app normale, ce qui ne m'arrange pas car cela a déja largement entamé ma 4g, et jutilise l'app tres frequemment Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Suite à des travaux dans la maison, nous avons égaré l'adaptateur 5 à 6 "branches" qui nous permettait de connecter le filtre dsl (résultat: dès que le téléphone est utilisé, on perd la tv et internet) et je me demandais donc où je pourrais m'en procurer un nouveau... Je me suis alors demandé s'il ne serait pas possible de changer de B Box (nous sommes toujours à la B Box 2) et par la même occasion, changer les 2 décodeurs de la maison. (L'achat d'un nouvel adaptateur serait alors peut-être inutile s'il est fourni avec la B Box ?). Cela serait-il possible ? Peut-on toujours recevoir les nouveaux appareils via un point relais ? Bonne année 2018 à tous !
Bonjour Je tente de coupler un repetiteur wifi Devolo avec la box3. Produit: https://www.devolo.fr/produits/devolo-wifi-repeater/ Lorsque, dans le processus de couplage, j'en arrive à presser le boutn "wps" de la box3 (pendant 2-3 sec comme décrit dans le manuel de couplage des wifi extender délivré par Proximus), jamais le témoin wps de la box ne s'allume. Et le couplage n'a pas lieu. Dans la doc Proximus: Témoin lumineux éteint : la fonction WPS a été désactivée sur votre modem. Pour réactiver la fonction WPS, allez dans le menu de configuration de votre modem et sélectionnez le réseau wi-fi à utiliser; p.ex. Sans fil 2,4 GHzp. Cliquez sur Configuration avancée et activez le WPS (dans certains cas, vous ne devez pas cliquer sur Configuration avancée pour voir apparaître l'option WPS). Je ne trouve pas cette "Configuration Avancée" Une idée
Bonjour J'ai un abonnement pour la téléphonie Je suis bien en ordre de paiement, pourtant, Proximus continue de m'envoyer un rappel de paiement pour la même somme, mais avec une communication différente MyProximus affiche pourtant que je dois 0€ Merci d'avance
Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à Proximus TV sur mon iPhone ou sur celui de mon compagnon, nous sommes sans cesse renvoyés sur la page de connexion comme si nous n’avions rien complété. Nous avons supprimé et réinstallé l’application sans succès. Avez-vous une solution ? Merci d’avance !
Bonjour, Je désirerai savoir pourquoi , lorsque je remplace la B-Box 3 par la Fritz Box 3490 qui est plus performante, la ligne VDSL2 retourne en ADSL ( perte des chaines HD et débit qui retombe à 3Mbps ). Tout reviens à la normale lorsque l'on remet la B-Box 3 Pourtant la Fritz Box est "Compatible" et autorisée par Proximus. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Malgré une verification complete de mon APN, et 3 contacts successifs avec les services techniques Proximus, toujours impossible de connecter mon telephone en 3G ou 4G Mes donnees data ne semblent plus actives. On m'a affirmé que le problème etait regle, mais toujours rien... plus d'un mois que je n'ai plus de connexion
Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis avec mon cloud : d'après l'application Windows, mon sotckage serait de 59.6Go sur le cloud, et lorsque je m'y connecte via mon WebBrowser, le seul dossier sauvegardé occupe 40.7Go de stockage... Il y a donc une non moindre erreur de 20Go ! Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer la/les raisons et solutions ? D'avance je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. BH
Bonjour, Impossible de configurer mon smartphone (android 6.01) sur smart wi-fi hotspots à l' étranger. J'ai toujours le message : " une erreur est survenue. veuillez réessayer plus tard" . J 'ai essayé toutes les manipulations conseillées.... que faire?
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO et je souhaiterais changer pour Proximus. Néanmoins, je paie actuellement 47 eur pour mon abonnement Internet + TV. Chez Proximus le prix du pack s'élève à 59 eur, soit 12 eur de plus par mois. Il y a peut-être plus de chaines ou une connexion plus rapide, etc mais je n'ai pas besoin de tout ça. @ Proximus, avez-vous quelque chose à me proposer? Payer plus cher pour un service additionnel dont je n'ai pas besoin n'est pas une solution!
Bonjour, Récemment, j'ai branché une console Xbox sur le modem et celle-ci a ouvert un port (par upnp) vers son ip (DHCP) avant que j'ai eu le temps de configurer son ip fixe. Comment peut-on supprimer cette ouverture de port afin de la reconfigurer sur la nouvelle ip fixe ?
Impossible de consulter ses produits sur le site web depuis plusieurs jours, semaines, (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__/home) toujours le même message: Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. Le helpdesk m'indique que le problème est connu. Mais quand cela sera-t-il résolu ?
Ayant enfin reçu mon iPhone 8 (après un mois et demi d attente), je suis toujours en attente de l activation de la nouvelle carte SIM reçue avec l iphone. J ai reçu ce paquet le 04/11 et depuis ce jour rien... J ai appelé hier le service Proximus, ceux-ci me disent que ma demande a été échelonnée à la priorité maximale mais que depuis le 09/11 le service informatique n’as pas travaillé dessus. Comment la priorité maximale peut faire durer cette situation depuis presque 2 mois????? Y’a t’il un problème ou suis-je le seul à trouver ça bizarre??!?!! D autre part, je ne peux pas non plus rembourser mon iphone car il est lié à l abonnement. En clair, sans carte SIM, l iphone ne sera jamais payé. Encore une fois, service déplorable de la part de Proximus... Si mon engagement n’était pas celui-ci, je quitterai les yeux fermés vos services. Plus de 3 mois pour une précommande d iphone... Tout simplement incroyable!!!
Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai récemment changé de fournisseur internet (changement effectué au mois de Septembre) et on m'a donc demandé de retourner le matériel que Proximus m'avait gracieusement prêté, ce que j'ai fait j'ai même les deux Pkg ID fournis par le point de livraison. Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai reçu une facture de la part de Proximus me réclament le paiement de l'un des deux décodeurs. Bien sur coup de fil au 080033800 après une demie heure d'attente toujours pas d'opérateur, je retéléphone le jour suivant et rebelote toujours personne. Enfin bref je tiens à contester le montant de cette facture car pour moi les décodeurs qui étaient chez moi n'y sont plus et on bien été retourné chez vous. En l'attente d'avoir de vos nouvelles. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Bonjour et bon réveillon! Je vous explique mon problème, depuis peu la connexion à la maison est très lente (300-400ko/s au lieu de 2mo/s). J'ai donc à ce moment changé de canal car ne sait-on jamais ça pouvait être le problème. Sauf que le problème maintenant est que en changeant le canal, le wifi 2.4ghz est indisponible, impossible de s'y connecter. Il est visible, mais problème d'authentification constant. Que ce soit sur gsm ou pc, impossible. Par contre le 5.0ghz marche, c'est donc étrange. 🤔 J'ai essayé de rechanger les canaux, de redémarrer le modem, rien ne bouge. Je vais tenter de réinitialiser le modem, dernière solution que j'ai en tête. Voilà vous connaissez le problème, j'espère que vous sauriez m'aider ! 🙂 Bonne fête et merci d'avance ! edit: j'ai essayé avec la fonction wps et ça marche ! et apparemment le problème était que le mot de passe a été changer... le problème est réglé excusez-moi du dérangement. 😓
Bonjour, Comment faut-il faire pour changer de plan tarifaire? Et lorsque j'appelle le call-centre, je ne sais pas quelle catégorie choisir. Je voudrais juste changer mon abonnement internet et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide,
Etant en possession d'une BBOX3, j'ai un problème de connexion qui persiste depuis hier, début d'après midi jusqu'à présent il n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de redémarrer le modem, j'ai aussi utiliser le Reset mais rien n'y fait le wifi est visible mais pas fonctionnel puisque internet ne fonctionne pas. Que dois je faire, pouvez vous m'aider ? (Le led internet clignote) le reste est fixe
Sur le site Proximus, il est indiqué que je peux activer une déviation (en cas de GSM éteint ou pas connecté au réseau) via *62* + appel Malheureusement, cela ne fonctionne pas: l'appel est refusé Idem pour les variantes 61, 67 J'utilise un IPhone 6
Bonjour, J'ai fait le speedtest et j'ai un résultat de 5,2 Mbps en descendant et de 0,3 Mbps en ascendant ! http://pxs.speedtestcustom.com/result/494897b0-ed45-11e7-9af5-45958ff9968c Que faire pour améliorer celà ? Merci de vos interventions
Je comprends pas il dise que il donne la coupe d italie sur eurosports 1 et il mette du ski sa fait deux fois que loupe un match
Depuis 3 jours ( sans changer un un produit ) j'ai encore de le vitesse en-dessous de 10 aulieu de 60 ou 70 comme il y a une bonne semaine... Qui à encore des problèmes à Selange 6781
Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis 2018, mais je viens de remarquer en regardant TF1 que des pubs réservées à la Belgique sont diffusées. (Une case à cocher est dispo sur MyProximus) Du genre aux concours sur AB3 envoyez xxxx au 1234. Il est bien précisé à la fin "Concours réservé à la Belgique" Etonnant que ça soit diffusé sur TF1. Avez-vous remarqué aussi ?
Bonjour , je voudrais la maj de mon modem Technicolor pour Destiny 2 sur xbox one Numero de client : 611******
Cet après-midi, je me suis acheté un smartphone (dans un magasin Mobilo-PHONE), et tout a été fait pour que mon numéro de GSM actuel et mes contacts soient transférés dans la carte nano-SIM du smartphone (un Huawei P10). Et plutôt que de continuer pour le moment avec des recharges Pay&Go, le vendeur m'a proposé de prendre un abonnement Mobilus S et a donc fait le nécessaire. Mais quand je veut téléphoner à quelqu'un, j'entends une voix qui me dit "le solde de votre crédit est de x €"... ça veut donc dire que j'utiliserais toujours mon crédit Pay&Go ? Dans ce cas, mon abo Mobilus S, il va être réellement activé dans combien de temps sur mon smartphone ? Il faut un délai de x jours (1 ou 2 jours, voire davantage) pour que cet abo soit actif et que je n'aie plus à utiliser de recharge Pay&Go ? Car pour info (en attendant que je fasse une domiciliation pour cet abo Mobilus S), j'ai demandé à recevoir des "factures standard" pour faire les paiements par virement. Mais en magasin, j
Bonjour je n arrive pas à me connecter à Proximus tv sur mon iPhone malgré que j ai le bon utilisateur et mot de passe qd je les introduits la page fait comme si elle allait arriver puis retombe là où il faut mettre son nom d utilisateur et son mot passe que faire
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.