Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bjr , impossible de se connecter sur application proximus tv il me dit Veuillez vérifier si le Produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus je suis allé voir app proximus tv sera bientot dispo bien à vous morana
Les sms que je veux envoyer sont bloqués depuis cinq jours .j ai téléphoné a proximus. Il parait qu'il y a un souci avec certains numéros mais on ne me dit pas quand le problème sera résolu.! Je paye pour ça.! Avez vous la possibilité de régler le problème rapidement.?
Je ne parviens pas à annuler la programmation d'une série qui est toujours en cours et qui ne m'intéresse plus sur mon décodeur proximus TV. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour tt le monde jai une telecomande proximus qui ne fonctione pas certains boutons comme 2-et volume dimunier ou augmenter ne fonctionne pas alors je renitialiser telecomande et maintenant un autre prblm s,ajoute telecomant tt bouton ne fonctionne plus que dois je faire svp
Bonjour, J'habite dans la région de Jodoigne et mon internet est particulièrement lent. Sa vitesse a même régressé depuis quelques mois. Je suis à 1mB/s en téléchargement alors que j'étais à 1,8 auparavant. J'ai la BBox 3 et mes soucis d'internet ne sont pas liés aux wifi car le résultat est identique par câble et sur différents appareils. C'est assez frustrant de voir son internet ralentir alors qu'il n'était déjà pas très rapide donc si quelqu'un pourrait me venir en aide, ce serait super! ? Merci d'avance !
Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que nous avons le même problème. Nous avons des enregistrements programmés en série. La plupart du temps aucuns soucis mais parfois l'enregistrement ne démarre que lorsqu'on allume le décodeur et ce sur différentes chaines, Tf1, Rtl, etc. Que faire pour régler le problème ?
Bonjour, Je suis un client "Tuttimus" profitant de l'abonnement "Internet Maxi". Cet abonnement est censé me fournir 100mbps en download et 15 Mbps en upload. Or, j'en suis très loin: http://pxs.speedtestcustom.com/result/9ac0d5b0-d794-11e7-aeef-3b2d4ea0e7ab 50 mbps en réception et 9.7 en envoi, je trouve cela très insuffisant pour l'abonnement que j'ai contracté. Je précise que ce test a été effectué avec un seul pc connecté au réseau, en ethernet. Que puis-je faire pour que proximus intervienne (après contact helpdesk et un test de ligne, on m'a gentiment fait comprendre qu'on était à court d'idées) Merci à vous.
Bonjour, Suite à un problème avec notre vieux décodeur, nous en avons reçu un nouveau, un peu plus petit (pas la toute dernière génération je crois). Quelle déception ! C'est vraiment une plaie... Lorsqu'on regarde un programme et qu'on veut rembobiner (rewind), l'image se fige et quelle que soit la durée du rembobinage, lorsqu'on clique clique sur pause ou sur play on revient au direct. Lorsqu'on met en pause et puis à nouveau sur play, la vidéo lag, se fige, le son part pendant quelques secondes à intervalle régulier. Franchement, c'est inutilisable. Est-ce que je lui le seul à expérimenter ça ou est-ce qu'il y a des solutions ? Meilleures salutations
Bonjour, Je souhaite m'adresser à un agent proximus qui pourrait régler le problème suivant que d'autres abonnés connaissent aussi mais qui ne peut être réglé qu'individuellement : Depuis de nombreuses années, je suis abonné à Norton Internet Security. Récemment, j'ai voulu le réinstaller sur un nouveau PC mais je ne le trouve plus comme par le passé dans mes produits sur My Proximus. Donc impossible de retrouver mon code pin d'activation. Et pourtant, je paie bien 5 euros mensuellement pour cet abonnement. Mon N° de client est le 603275606 . Ma question : Pourriez vous rendre cet abonnement visible sur mes produits de My Proximus ? Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos interventions de solution.
Bonjour. Du jour au lendemain tout les points du club premium on disparu. De plus de 4000 je me suis retrouver a 0. Je suis allez en Téléboutique et même eux ne comprennent pas. J'aurais du redescendre mais pas retomber à 0. Comment joindre le club premium
Bonjour, Je souhaites annuler mon abonnement Internet Maxi sans ligne fixe. Je ne reçois mes factures que par Internet et ils exigent maintenant un foutu numéro de fixe qui ne figures sur AUCUN des papiers qu'ils m'ont envoyé!
bonjour, je ne sais pas si c est du a un bug avec les planning de RDV DLA? ou si c est depuis que j ai refait quelque parametre sur mon compte myproximus pour plus recevoir de pub +- me semble un nouveau menu?, mais je me fais bloquer du site maintenant pendant des 6 heure? (j ai l impression d etre pris comme ddoseur, je devrai p-e test de changer d IP) des que je clic sur le message de "votre DLA sera respecter". je pense que ca a meme bloquer mon rdv telephonique que j avais remplis pour pouvoir telephoner dans les 15 min et etre directement en ligne ce mercredi ferier. aussi quand je telephone a 0800/33.800 je n ai que des menu liee a mon GSM quasi. enfaite comme je veux prendre un RDV pour changer ma connexion de internet start? a celle plus grosse, ca devrai regle mes probleme de connexion en meme temps (oui je pense que c est le test de connexion me fesant erreur qui ma cree tout seul le RDV), mais bon c est un autre sujet.
bonjour voilà j'ai installer un dvr abus tvvr30003 je configure l envois de mail mais chaque fois il me demande de vérifier la connexion pourtant le del de contrôle net est ok et je sais y accéder via l'app
Pour que tout ça soit bien clair pour moi... 1) concernant les "pass" (M&S Pass, Adult Pass), quand on y souscrit, c'est pour combien de temps minimum ? Minimum 1 mois ? Donc si je m'abonne à un "pass" début novembre mais qu'après quelques jours je veux le désactiver, je ne pourrai le désactiver que début décembre au plus tôt, ou bien je pourrai le faire effectivement après quelques jours mais que les 9,99 € me seront quand même facturés ? 2) idem pour l'ajout/suppression d'un bouquet : par exemple, je prends le bouquet "Kids" début novembre mais après par exemple 10 jours je veux le désactiver... je ne pourrai le désactiver que début décembre ou bien je pourrai effectivement le désactiver 10 jours après m'y être abonné mais que je devrai quand même payer les 9,99 € ? J'ai déjà lu ici sur le forum que dans le cas d'un "Bonus TV", là on ne peut le modifier que 2 fois par an ?
Bonjour je sais que ça ne correspond en rien a Proximus Voila j'explique je suis un grand fan de ka chanteuse Louane je lui ai lancé un pari sur twitter (10000RT pour 2 places VIP) ce qu'elle a accepté alors si vous avez twitter pouvez vous me rt Tweet épingle a RT : https://twitter.com/MFievet96/status/936949527415869440 Si ça gênes je suis désolé
tiré du document Wholesale Broadband Access VDSL2 DLM (Dynamic Line Management) est un processus permettant à une partie des lignes VDSL2 de bénéficier de débits plus élevés que prévu selon les règles de provisionnement basées sur la longueur de boucle et l'atténuation, sans augmenter significativement le risque d'erreurs ou d'instabilités de transmission. Lorsqu'une ligne VDSL2 se dégrade, DLM peut également activer un profil DLM à vitesse inférieure approprié. Pour mettre en œuvre cette technique, Proximus a développé des outils et des processus qui effectuent automatiquement et périodiquement plusieurs séries de mesures (par exemple: mesure du spectre des lignes) sur les lignes VDSL2 installées et déterminent, ligne par ligne et par algorithme, si elles peuvent être améliorées. profils en aval plus élevés. Avec ce processus, certaines lignes présentant des possibilités élevées peuvent être optimisées pour un profil de ligne aval VDSL2 avec une bande passante aval plus éle
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la dénomination exacte du cable scart qui se branche à l'arrière du décodeur dernière génération. Comment se nomme la fiche mâle qui entre dans le décodeur? Par avance, merci pour votre réponse.
Bonjour/Bonsoir, Il y a quelque chose que je ne comprends absolument pas avec la BBOX3. Tout d’abord, depuis plusieurs mois il ne met plus possible de réserver des IP dans la rubrique ‘Adresse IP statique’, dès que j’appuie sur le bouton ‘ajouter adresse statique’ la page disparait. Pourtant, avant une mise à jour il me semble, j’avais pu effectuer des réservations d’IP, elles sont encore présentes, mais bien sûr, depuis j’aurai besoin d’effectuer des modifications car cela devient gênant pour certains devices. A noter que même si elles sont encore actives, je n’y ait plus accès. ! Par contre il est possible de définir un mappage des ports sur des adresses fixes… ok, que ce passe t’il lorsque le device est éteint et qu’un autre device reçoit l’adresse du DHCP ? Lorsque le device qui a besoin d’un port forwarding s’allume, et comme il est en adresse fixe pour suivre les règles du mappage, belle collision d’IP ! Bon, à tout ceci existe toujours la possibilité de désactiver
bonsoir à tous, Je viens de changer mon abonnement en bizzmobileXL, et j'avais demandé l'option call&SMS+. Quand je regarde dans mon profil, cette option n'est pas activée. Si je l'a rajoute dans les options sur mon abonnement j'ai ceci avant validation - Calls & SMS To EU-US-CA-CH + (Activation) à 9/99€/mois - Appels et SMS moins chers depuis la Belgique désactivé(e) (Désactivation automatique) Pourquoi cette désactivation, que vais je perdre ? Merci d'avance pour votre retour
Bonjour, J'ai deux décodeurs dernière génération. Pensez-vous que je puisse en échanger un avec un décodeur plus ancien, car je ne sais pas brancher ma Slingbox (S Video composite absent sur le décodeur)? Impossible de le connceter à la Slingbox... Merci pour votre réponse.
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à l’application TV partout. le message suivant s'affiche "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus." J'ai regardé dans My Proximus, l'application est bien activée pourtant .. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance! Nicolas
Bonsoir, ça fait plus d’une heure que mon décodeur à planter, j’ai tout débranché et ré-brancher mais rien... j’ai la page « bienvenue Proximus TV » qui s’affiche et c’est tout ... y’ a que moi qui ai ce problème ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je n'y connais pas grand chose en connectique et je ne sais quel(s) cable(s) je dois utiliser pour relier la Slingbox au décodeur. Sur les anciens, j'y arrivais avec les cables jaune, rouge et blanc... Mais, ici, je ne vois pas comment... Par avance, merci de votre aide.
Bonjour, j'ai installé Norton Security sur un ordinateur mais il ya encore 29 jours d'evaluation gratuit est ce normal que quand j'ai essayé d'introduire la clé du produit qui est sur MyProximus qui n'était pas valide et on peut télécharger et commander Norton Security sur Proximus si on à un abonnement Internet cher Proximus et quand j'ai été sur Norton Security dans Abonnements la clé du produit qui est sur MyProximus n'était pas valide ? parce que il était aussi écrit sur une page d'aide de Norton Security qu'il faut attendre que la période d'essai de 30 jours soit proche à être expiré ou à expiré quand la clé du produit sera valide
Cela fait plusieurs fois que je tente en vain d'activer ma voicemail de mon GSM via le 6060. Après avoir suivi les instructions, j'obtiens le même message : votre voicemail sera activée dans 2 heures... Deux heures après, je compose le 1969 où le message me dit qu'elle n'est pas activée. J'en ai assez de ces problèmes de connexions récurrents. Un écrit valant mieux que des paroles, je vous demande de bien vouloir régler ce problème technique vu que via mon GSM, c'est peine perdue... Cordialement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.