Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je viens à vous pour un problème très important et urgent, voilà mon soucis : Ayant reçu une facture pour le 28/11 sans aucunes raisons, à mon nom (pas mon nom complet mais presque ) et a mon adresse ... Pour "annulation de commande tardive", je n'ai jamais rien commandé chez Proximus... J'avais appelé pour demander d'annulé et j'avais expliqué que je n'avais rien commander, et ils m'ont dit "Pas de soucis nous allons annuler la facture"... Hors aujourd'hui je viens tout juste de recevoir une facture avec écris " Votre demande de délai de paiement a retenu notre meilleure attention"... Je n'ai jamais demandé un délai de paiement ni rien.. J'ai demandé d'annuler et l'on m'envoie ça... Je vous en supplie aidez-moi je ne sais absolument pas payer cette facture c'est hors de mes moyens.. Numéro de client : 620 635 496 Facture N° : 6745878570 Bien à vous
ce matin j'ai rechargé en ligne le gsm de ma femme 0472****** d'un montant de 15 euro, aucun accusé de réception ne nous est parvenu et quand je contrôle par #121# aucun montant n'a été attribué. Impossible de contacter un opérateur pour me donner une explication. La banque m'a fourni un relevé de compte ou le retrait a été effectué. Que faire?
Comment est ce possible que mon nr de tel de portable sous ma propre identité a pu être octroyé à un monsieur x ? Vous Proximus à l'origine du problème pouvez-vous me garantir que mon nr n'a pas été utilisè à ma charge et à mauvais escient pendant le laps de temps qu'il a été attribué à un inconnu ? Gabriel Marquet .
Les personnes qui se promenent sur ce forum sont abonnés et enracinés a belgacomproximus depuis des années et ou ont tout simplement une plainte a deposer puisque proximus a des fourmis partout.. celui qui fait rien ne fais pas derreur.. Ces anciens clients savent tres bien que proximus est number one depuis des lustres maintenant et ne risque pas detre depassée de si tot.. sauf un ptit sabena..titanic.. avec parachutes dorés pour les pontes... bref cela nest pas le sujet Nous avons tous des packs dans lesquels nous sommes en quelques sortes bloqués depuis des annees et pour lesquelles nous ne desirons pas faire de changement de peur de se faire avoir (voyez les plaintes pour changements de packs et frais de dossier dinstallation et tout le tralala quils nous disent sur leur support) Malgré les belles promotions que proximus propose a de nouveaux clients alors que nous les anciens .. sommes leur capital number one.. Je ne suis pas du genre a quemander mais si je dis cela.. cest
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à proximus tv depuis mon mac. (ma télé est hs, j'aimerais donc utilisé mon pc en dépannage). J'ai déjà entré mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne s'active. Bien à vous, Maxime
Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je regarde Proximus via l’ordinateur, le message "undefined... too many retries" s'affiche et je n'ai plus accès. Comment résoudre ce problème? Merci pour votre aide!
Bonjour, après avoir activer l'option Cloud, je voudrais l'annuler de mon compte. Comment faire? Merci pour les réponses.
Ces adaptations touchent principalement les tarifs mobiles hors abonnement, les appels fixes en journée (hors week-end), la location de 2è et 3è décodeur TV, ainsi que d’anciennes offres pack et hors pack. Adaptation_tarifaire_sur_tarifs_appels https://www.proximus.be/dam/jcr:28ad51a7-8b03-4791-81f9-20d96bee9caf/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/1710/Adaptation_tarifaire_sur_tarifs_appels_d-egrave-s_01_01_18~2017-11-03-13-28-14~cache.pdf sur_abonnements https://www.proximus.be/dam/jcr:44d71771-1f8e-4bce-b1b4-bdc5c27c6e4e/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/1710/Adaptation_tarifaire_sur_abonnements_d-egrave-s_-01_01_18~2017-11-16-14-14-15~cache.pdf
Bonsoir, presque chaque fois que j ai plus de go sur mon wifi donc je vais sur le site pour rajouter des go supplementaires gratuit mais souvent on me met le message:" oops une erreur est survenue" Donc je voudrais savoir si c normal que ca m affiche cet erreur souvent et s'il existe un autre moyen de rajouter des Go ? Merci d' avance
Bonjour , Mon smartphone a fonctionner 3 jours avec le wifi et maintenant plus rien ne fonctionne et de plus je sais pas comment faire pour me connecté a google sans le wifi et j'ai un pack TOUTIMUS ,??? Comment me connecté sur internet ?? mon GSM fonctionne mais pas internet ?? Je comprend pas ?? merci de votre aide
Décodeur sortie audio. Qui sait si l'on peut brancher le décodeur sur une chaîne ou haut parleur ou casque sans fil pour avoir une meilleure qualité de son. Avant, on le faisait sur la TV, une sortie audio. Mais les nouvelles télés Samsung en sont dépourvues (seulement sorties bluetooth mais non compatibles avec la plupart des matériels disponibles sauf Samsung). Merci
bonjour, je suis client Proximus, et je souhaite émettre des appels et SMS vers un numéro Luxembourgeois mais qui est localisé temporairement en Belgique (il est en roaming donc). comment seront facturés ces appels et SMS pour moi et mon correspondant luxembourgeois ? Merci pour votre réponse.
bonsoir, Hier soir, j'ai échangé 600 points Premium club afin de bénéficier d'une réduction de 12.5 euros sur Zalando. A ce jour je n'ai toujours rien reçu sur ma boite mail. Par contre les points ont été déduits!
Bonsoir, Il y a quelques mois de quand j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S8 sur 2ememain et j'ai remarqué qu'il était bloqué dans le réseau de PROXIMUS Belgique,et aussi sur la liste noire(imei blacklisted).j'ai la boite et la papier de la gsm.Que puis-je faire pour le débloquer? Cordialement,
jai le code emei et le nummero de gsm. pouvez vous bloque le telefone
Bonjour, depuis 1ou 2 jours la chaîne Sundance déconne au niveau du son: ça grésille, gribouille, cafouille enfin c'est inaudible. Toutes les autres chaînes sont OK. Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet?
Bonjour, Je me permets de revenir encore une fois vers vous car toutes mes demandes restent dans le vent et la situation ne fait que de s'empirer. J'ai plusieurs programmes qui sont mis à enregistrer en série dont certains que je n'ai jamais activés et il m'est impossible d'annuler ! S'il vous plaît aidez-moi je perds un temps fou à annuler manuellement chaque semaine plusieurs programmes. Il y a entre autres Mickey et ses amis top départ, secret story le debrief, geordie shore, etc serait-il possible qu'on me supprime tous les enregistrements en série programmés? Mon autre souci est que j'ai pris en location un deuxième décodeur normalement facturé 5€ par mois car déjà client. Mais on me le facture 8€. Au début j'ai perdu pas mal de temps à vous contacter et j'ai obtenu gain de cause pour 3 mois mais ça continue encore et encore. Ça serait possible d'intervenir pour régler ça? J'espère que cette fois-ci vous aurez la politesse de me répondre. Merci
Bonjour, Hier (23/11) un technicien de chez Proximus est venu chez moi, parce que j'avais des soucis avec un de mes décodeur. Quand il est reparti, il m'a dit 'voilà tout fonctionne'. Effectivement tous mes décodeurs fonctionnaient. Le soir venu, je fais des copies de fichiers musique vers mon NAS qui se trouve au garage, pendant ce temps nous voulons regarder un film sur RTL TVI (hd) et là pas moyen de regarder le film tellement il y avait des sacades, Pour éviter et surtout pour continuer la vision du film, j'ai coupé mes copies et là par enchantement nous avons pu terminer le film sans soucis..... Mon instal, comme ça vous pouvez peut-être me dire de changer quelques choses. BBOX3 vers CPL dans le living, dans ma chambre : CPL vers switch (4 sorties rj45) (décodeur, raspberry) et dans mon bureau CPL vers Ordi, dans le garage CPL vers switch (4ports) (PC Serveur et NAS). Voilà j'espère été assez clair sinon n'hésiter pas à me poser d'autres questions. BAV Alain
Je suis cliente depuis de nombreuses années chez proximus, il y a peu, un technicien est passé car j'avais des soucis de connexion tv et internet et pour un problème de box. Celui-ci m'a dit que depuis 6 ans mon raccordement était très mauvais en gros seul un câble sur les deux était raccordé de ce fait la connexion était très mauvaise chose que j'ai signalé à proximus à mainte et mainte reprise. Il m'a également dit que lorsque qu'un test est fait sur ma ligne, les télé-opérateurs voient le soucis mais jusqu'ici on ne m'en à jamais informé. Ce matin j'ai eu un télé-opérateur afin de savoir ou en était mon dossier et avoir plus de précisions car lors de mon dernier appel une dame m'a dit que Proximus ferait un geste commercial pour les années de désagrément. J'explique la situation à ce télé-opérateur qui a été plus que désagréable, il m'a carrément dit que je n'avais cas changé d'opérateur et que si je n'étais pas content c'était le même. Je lui ai dis que j'allais mettre l'affaire d
Bonjour, je viens de recevoir une bbox v3+, mais lorsque je veux accéder à l'interface web il me demande un mot de passe user. Le seul problème c'est que sur l'étiquette reçue le mot de passe user n'est marqué nul part..
Bonjour je me permet de m'adresser à vous via ce forum pour un problème de dépassement data. En date du 18 novembre, j'ai reçu 7 sms de notification en même temps pour signaler que mon forfait internet mobile était dépassé. Le problème est dès lors que j'ai été informé tardivement, que la limite de 60 euros était atteinte et le date bloqué pour le reste du mois. J'ai pris contact avec le service clientèle pour signaler ce fait et j'ai été très mal accueilli. On m'a même raccroché après m'avoir dit que ce n'était pas le problème de Proximus si je ne savais pas gérer ma consommation ce que je ne peux accepter. je ne trouve pas logique d'être prévenu trop tard alors qu'il est bien prévu de recevoir plusieurs sms de notification en fonction de la consommation. Trouvez-vous cela normal d'être prévenu trop tard ? Comment voulez-réagir si au moment de recevoir le SMS si le data est déja dépassé ? je vous remercie d'avance pour votre attention
Bonjour, Etant client depuis de nombreuses années, je souhaiterais échanger mon modem BBOX2 vers un modem BBOX3 pour pouvoir bénéficier d'un meilleur service ? J'ai cru comprendre que la procédure d'échange était assez simple par Internet. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Bien cordialement
Bonjour, Y-a-t'il des travaux ou une raison qui expliquerait que je n'arrive pas à regarder la TV via Proximus ? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais bien utiliser le wake on lan pour réveiller mon NAS via mon réseau local histoire d'éviter de le laisser tourner tout le temps. Je suis depuis plusieurs jours en contact avec le service technique du NAS et après avoir tout vérifier il semblerai que cela ne vienne pas du NAS mais plutôt du réseau. J'ai une Bbox 3 et après des recherches sur internet (pas grand chose sur le sujet...) on dirait que certains y arrive sans problème mais que c'est le wake on wan qui est impossible mais ça je n'en ai pas besoin. Quelqu'un pourrais t'il m'aider à régler ça? Merci d'avance
Bonjour, depuis plusieurs années, je sauvegarde automatiquement certains dossiers importants avec proximus Cloud. J'ai remarqué un jour qu'il n'y avait plus de transferts effectués depuis mon PC vers le cloud. J'ai donc regardé sous l'onglet "sauvegarde" et j'ai constaté que plus aucun des dossiers que j'avais choisi n'apparaissaient et le message "Vous ne sauvegardez pas depuis cet ordinateur" était affiché. Que se passe-t-il ? Comment régler ce problème et remettre la sauvegarde en ordre ? Peut-on encore faire confiance à ce système ? Merci de partager vos expériences avec ce software
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.