Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, abonné à proximus 2012, je suis toujours en adsl ... 3,50 mb download, 0,4 upload :( à plusieurs reprises on m'a informé du passage d'abord en 2014 ensuite en juin 2015 vers la technologie VDSL2. A ce jour aucun changement, et la dernière réponse reçue était 'on ne peut pas traverser un pont d'autoroute' ??? Je crois qu'il y a du vdsl du deux côtés de nos autoroutes à quand une solution ? merci de vos retours,
Bonjour, (désolé pour les fautes d'orthographe). J'ai acheté un iPhone 8 plus sur E-shop valeur 919.99 euro Facture N° 8439790, Référence R4WEBSHOP000471518. (255 euro bonne d'achat et 664.99 euro argent) J'ai pas reçu l'iphone problème de livraison donc Bpost il a renvoyer le Iphone a proximus qui la reçu. J'ai reçu une Note de Crédit N°: 9064896 valeur 919.99 euro. j'ai reçu sur mon compte 664.99 euro que j'ai déjà payer mais j'ai pas reçu les 255 euro de bonne d'achat. j'ai téléphone a 080033800 service facturation. il trouve pas le dossier et il ne s'occupe pas des problèmes d'E-shop. je me suis déplace a une point de vente proximus même réponse. sur les condition de remboursement que j'ai reçu dans l'email de proximus il est écrit : Comment et quand serez-vous remboursé? 1.Vous recevez un mail de confirmation dès réception des appareils renvoyés en bon état. Vous serez remboursé du montant payé sur le compte bancaire utilisé à l’origine endéans les 14 jours ouvrabl
Même pas une réponse ! Sauvenière_Huy il y a 2 jours Bonjour Un technicien devait passez chez le voisin ce jour. Après un appel téléphonique, j’apprends que ce technicien à écrit : 'absent' Il faut savoir qu'il s'agit de logements multiples et d'un gîte pour travailleurs , ainsi que de chambres d'hôtes. Il n'est jamais passé, une vingtaine de personne peut en témoigner. Le chauffage au bois ainsi que les règles d'usage interdisent tout abandon du bâtiment. Voici le lien du site : http://www.terraburg.net/chateau-de-la-sauveniere-a-huy-t36686.html Et il y a toujours une présence , il arrive de fournir une chambre d'urgence pour le CPAS local . La police de quartier peut également en témoigner; Cette affaire suivra son cours. Et j’attends personnellement une ligne Internet Bizz pour moi à cette même adresse. Vous m'en voyez refroidis une fois de plus. Il y a un autre RV, Nous ne voulons pas de ce technicien qui nous trouve 'absent'. Je vous souhaite un bon
Bonjour, voilà maintenant 3 semaine que je suis nouveau client chez proximus avec un pack tuttimus, lorsque j’essaye de me connecter sur le site en ligne ou via l’application, je n’ai accés à aucune de mes données, j’ai telephoner plusieurs fois au service clientele, on a ouvert plusieurs ticket et à chaque fois, pas de changement. Je commence vraiment à en avoir marre. Pourriez-vous résoudre ce problème en urgence ? C’est un soucis de produits qui ne sont pas activés dans votre base de données apparament, or de mon cotés, j’ai bien accès à internet, mobile, tv et ligne fixe.
Arès des années de fidélité chez Proximus, je suis sur le point de quitter l'opérateur. J'ai eu un abonnement de 2 ans avec un Samsung S5, je n'ai jamais eu aucun problème. Je suis reparti pour 2 ans avec un Samsung S8 et depuis, je ne reçoi plus de facture, je ne recoi que des rappels et des menaces de coupures ensuite facturées à 30€. J'ai bien essayé de résoudre le problème par téléphone, a chaque fois on me dit que c'est réglé et le mois suivant, ça recommence. Quelqu'un aurait-il une idée ?
bonjours j'ai plusieurs personne dans mon entourage donc des voisin qui ont reçu une lettre comme quoi il allait recevoir pas la poste une bbox 3 en remplacement de la 2 , mais je n'est rien reçu est se normal ?
J’ai un compte Proximus Je désire consulter le solde de mes points « Premium club » Après les différentes opérations , je reçois comme réponse « Vous n'avez pas d'accès à cette application » Merci de m’indiquer la bonne marche à suivre pour pouvoir consulter mes points
Bonjour, J'aimerai savoir comment être sûr qu'un don est bien effectué lorsque l'on échange des points? Quand est il effectué? Vers quelle association exactement?... Il n'y a pas vraiment de détails à ce sujet. J'en avais déjà fait un, à part la satisfaction d'une bonne action, comment puis je savoir que ce don a bien été fait ? Les points sont déduits , mais après...? D'avance merci Cordialement, Patrice
Bonjour, mes services internet, TV et téléphone sont coupés depuis hier, je n'ai pas reçu le rappel de la facture car elle a été envoyée à une mauvaise adresse. Le problème d'adresse semble avoir été réglé entre temps, cependant mes services n'ont toujours pas été réactivés et ce malgré le paiement réalisé hier soir (j'ai ici la preuve de paiement mais je ne vois pas où l'attacher quand je contacte Proximus par e-mail). J'ai contacté le 0800 33 800 hier soir à 18h30, où ils m'ont confirmé " une réactivation des services dans la demi-heure (max 4h). Ce matin, toujours rien, j'ai donc recontacté le O800 33 800, vers 8h, machine automatique qui confirme que mon paiement a été enregistré. Toujours rien. J'ai recontacté le service clientèle (45 min d'attente), finalement vers 10h30 d'abord on me dit que ma ligne est active, ce qui n'est pas le cas. Puis de nouveau on me dit qu'elle est réactivée et qu'il faut attendre un petit peu. J'ai également envoyé un mail et on m'a recontacté, rien n'
Aujourd'hui avis qu'il ne me reste que 10 min sur mon forfait de 2h30 de mon gsm !! vérification : dans conso pas encore facturées, une communication aurait duré 1h25 !! Or c'était une communication avec mon compagnon qui n'a duré maximum que 2 minutes. Je ne reste jamais que quelques minutes quand j'appelle avec mon gsm. Pour les longues conversations : le soir avec le fixe car gratuit. Renseignements prix au 080033.... : pas d'erreur possible !! Mais me répond quand même que si l'un des deux a raccroché, la communication est coupée...or j'éteins toujours mon gsm. Alors, votre avis à ce sujet ??? Merci d'avance
J'essaye en vain de trouver sur MyProximus la liste détaillée (numéros appelés, durées et dates) des appels que j'ai émis? J'ai cliqué sur tous les onglets apparentés à ma recherche, mais je ne trouve rien qui réponde à ma question. Pourriez-vous m'envoyer le lien correspondant ou ladite facture complétement détaillée? Merci d'avance.
Pour quelle raison en faite BFMTV à été retiré de Proximus TV ? parce-que il paraît que c'était pour un accord et c'est une chaîne ou on peut s'en informer de l'actualité et ce serait bien de enrichir l'offre de Proximus TV et il y a déjà Euronews, LCI et France 24 et pourquoi pas BFMTV et pouviez vous dire à votre équipe si on peut être avoir le retour de BFMTV sur Proximus TV.
Bonjour j'ai besoin d'une assistance technique pour le cloud bloqué depuis vendredi. Par erreur, un fichier trop volumineux a été placé et a fait dépassé notre quota. je l'ai supprimé mais c'est toujours bloqué et je n'ai plus accès à la corbeille. Merci
Décision regrettable et incompréhensible de supprimer BFM TV. Je pense très sérieusement à résilier mon contrat chez Proximus TV et à passer chez Voo ou Telenet !!! Je demande à Proximus de reconsidérer cette décision sous peine de perdre de nombreux clients.
M'étant rendu dans un proximus center, j'ai acquis une carte sim rechargeable à placer dans ma centrale d'alarme. Comment intégrer ce produit dans my proximus pour en contrôler le solde et le moment d'acheter une recharge? Je rappelle que je l'ai placée dans ma centrale d'alarme.
Pourquoi en faite BFM TV à été supprimé de Proximus TV parce que il paraît que c'était pour un accord et pourrait t'il avoir peut être le retour de BFM TV sur Proximus TV le 1er Janvier 2018 parce que ce serait bien de enrichir l'offre de base de Proximus TV et il ya déjà LCI, Euronews et France 24 et pourquoi pas BFM TV ?
Bonsoir, J'aurais besoin de renseignement concernant les données mobiles avec une carte prépayée. J'effectue mes recharges par le site, on peut y voir les bonus pour la recharge telle que les 1Gb de data ( 500Mb x2 pour la recharge en ligne ). Le problème, c'est que je ne reçois pas les 1Gb de data( Recharge de 25€ ). D'où viens le soucis ou simplement la carte qui ne me permet pas d'avoir accès à ce bonus? Cordialement.
Mes messages privés Tapedur Tapedur il y a 14 heures veuillez vous adressez directement a moi. Pourrais-t-on prévoir une option blocage pour être tranquille ?
Bonjour, My Proximus me préviens que mon forfait est dépassé, et cela depuis plusieurs jours. Lorsque je vérifie mes abonnements, tout est largement dans le vert. Que se passe t-il ? Une manière d'attirer l'attention sur la possibilité de vérifier les plans tarifaires? C'est un peu stressant lorque l'on voit en rouge "consommation hors forfait"...
J’ai remporté la semaine passée 600 points suite au petit quiz. Mais quand je vais sur mon premium club ils n’ont pas été ajouté. Quid???
Hello, Vous pourriez me dire si l'on paye l'avant pavage pour la fibre si on prend le pack chez proximus ? Merci
Bonjour, Comment gérer la suppression des enregistrements en série ? Pour ma part "les 12 coups de midi", ainsi que "Faut pas rêver" sur FR3 non HD. Et pour l'avenir, connaître la marche à suivre Merci pour votre réponse.
Bonsoir en regardant ma dernière facture, qui avait augmenté, j'ai noté que le bonus n'est plus la, bien que rien n'ait changé. Pourquoi? Faites SVP le nécessaire pour rétablir la situation précédente. Aussi, je vois qu'il y a une autre augmentation de taris en Janvier, mais la description est très compliquée, va-t-elle m'affecter, et si oui, pour combien? C'est de moins en moins interessante d'être proximus, ,je n'ai pas besoin de TV et vous faites du tout pour pousser le gents vers un pack avec TV, je vais changer d'opérateur tot ou tard si vous continuez avec cette technique. Salutations M
Bonjour à tous, Comme vous l’aviez peut-être suivi, nous avions ouvert un sujet afin que vous puissiez nous faire part de vos idées, vos avis sur la page d’accueil de MyProximus. Les équipes ont beaucoup travaillé afin de déjà vous montrer une première ébauche sur base entre autre de vos retours et nous sommes ravis de déjà pouvoir vous montrer le résultat ;-) (Découvrez les versions en grand format ci-dessous, en pièce jointe) Vous trouverez entre autre les choses suivantes : - une vue directe sur l’état de vos factures - d’un coup d’œil, vous verrez si quoi que ce soit requiert votre attention - le statut de vos points Premium Club - une navigation plus claire - … Qu’en pensez-vous? Qu’est-ce qui est bien? Moins bien? Est-ce qu’il manque encore d’autres choses maintenant que vous voyez le visuel ? Sur base de cela, nous espérons pouvoir encore optimiser la version design avant de passer au développement. Si vous aviez fait certaines remarques et que
Bonsoir a vous, j'ai un soucis avec ma connexion Depuis 2 semaines maintenant le débit et le ping de ma connexion change complètement en soirée je passe de 7ping 91mbps 10 mbps respectivement en download et upload à ca : Je ne sais pas pourquoi ! si quelqu'un à une idée je vous en remercie d'avance ps : apres reboot de mon modem voila ce que ca donne si quelqu'un a une idée de pourquoi ma connexion change sans prevenir, ca m'aiderais beaucoup !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.