Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'aimerais trouver mon numéros switch qui devrait normalement se trouver sur ma facture
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv. J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service. Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai ceci : "Application Proximus TVG72 24 57 52 L'application Proximus TV permet de regarder la TV sur internet en direct sur tablette, smartphone ou PC. Inclus Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ? D'avance merci,
Bonsoir, je sais que le sujet a été débattu sur d'autres pages mais voilà. J'ai exploré le web pour tenter de trouver une solution quant aux problèmes rencontrés à savoir l'impossibilité de jouer à ce jeu sans rencontrer les codes erreur BEAVER - CABBAGE - LETTUCE qui empêchent littéralement le bon déroulement du jeu. Il semblerait que ceux-ci soient presque essentiellement lié à la B-BOX 3. Je m'interroge donc sur la ou les solutions que les services de Proximus peuvent me proposer pour bénéficier à 100% de la connexion et donc d'éviter les déconnexions. Il semblerait que le modem Technicolor soit à la source des tracas et j'ai vu que des gens parlaient d'échange de modem mais qu'en est-il exactement ? Quelles démarches dois-je entreprendre ? Enfin j'ai lu que certain(e)s avaient contacté directement les services Proximus. Y -a-t'il un lien mail/chat ? Merci pour votre temps de lecture et la/les réponse(s) qui suivra/suivront. Cordialement
Bonjour , voila je viens d'acheter Destiny 2 , toutes les 10 mn j'ai un message d'erreur qui s affiche je suis déconnecté du jeu, c'est assez pénible et je ne peux pas profiter de mon jeu que faire ?? merci
Bonjour, La vitesse en upload de ma ligne VDSL semble limitée à 5 Mb. Est-il possible de vérifier s'il y a la possibilité de l'augmenter ? Mon abonnement est un pack Tuttimus. En vous remerciant d'avance
Bonjour, Suite à ma conversation avec un de collaborateur, j'ai eu des explications sur le montant de la facture. 1. Surplus de € 60 car mon fils va trop sur internet avec son gsm. Nous l'avons dit à notre fils !! 2. Soit disant 2 locations de films en septembre. On regarde toujours la télé à trois, et nous confirmons que aucun film a été loué pendant le mois de septembre !! Sur notre prochaine facture d'octobre on a pu voir que nous avons loué un film le 16 octobre !!! Nous n'avons pas loué de film ce jour-là non plus. Mon fils était à l'école et moi hospitalisée et mon mari m'a confirmé que lui non plus n'a pas loué de film ce jour là !!!! Nous contestons ce fait !! Sauf preuve contraire, nous demandons une note de crédit. Si vous ne savez pas prouver ceci (à part dans votre système) vous n'avez donc aucune preuve valable de nous facturer la soi-disante location de film !!!!!
Bonjour, Ne trouvant comment envoyé par mail une plainte, je vous contacte par ce forum. Lundi dernier, nous contactons votre service afin de reprendre l'abonnement ligne fixe et internet d'une de nos employée au nom de notre société afin que celle-ci puisse travailler de chez elle la semaine suivante. Sans compter que nous ne tombons que sur des interlocuteurs différents à chaque coups de fil, on nous informe que la ligne de notre employé va être coupée 24h et puis ensuite qu'un technicien prendra rdv pour remettre la ligne...assez étonnée, pour un changement de facturation, que l'on doive envoyé un technicien et coupé une ligne...mais bon. La ligne se coupe quelques heures après et ensuite plus rien. Nous vous recontactons, et là il faut 48h... après 48 toujours rien, nous vous recontactons et là il faut plusieurs jours et on l'on nous dit que l'on va recevoir un mail pour fixer un RDV. Nous recevons ce mail et le rdv le plus court est une semaine après! On résonne et l'on nous
Bonjour! Je vous contacte concernant une commande que j'ai fait vendredi passé via le webshop (smartphone + abonnement), mon abonnement à bien été changer mais je n'ai aucune nouvelles du smartphone ni d'un rendez-vous, pouvez-vous m'éclairer?
Bonjour j'ai fais une commande via internet ce vendredi (webshop) smartphone + abonnement et je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant un quelconque rendez-vous, merci d'avance pour votre réponse 🙂
Bonjour, Je voudrais changer mon pack "Proximus trio" (tv, telephone et internet) en un pack à 55€ (tv et internet). Comment dois je faire?
Je voudrais pouvoir consulter tous mes produits proximus dans myproximus mais quand je me connecte, je n'ai que ce qui concerne mon gsm. Or, j'ai également internet maxi + norton et le gsm de mon fils. Chaque fois avec un numéro de client différent donc 3 numéros de clients en tout. Comment faire pour avoir tous mes produits regroupés dans myproximus?
Bonsoir, Il m'est impossible de voir ma consommation internet via Myproxymus à partir de mon ordinateur ? Seul la consommation du cloud est disponible. Quelqu'un peut-il m'aider.
Bonsoir, nous avons déjà contacté deux fois vos services pour la même problématique au sujet d'une facture qui n'aurait pas été honorée. Nous avons une domiciliation et rien dans My Proximus ne reflète ce manquement. Le compte client sur le document de réclamation ne correspond pas au mien. Je viens de recevoir un rappel avant procédure de recouvrement et je ne parviens pas à avoir une réponse claire m'indiquant que ce montant à payer doit m'être imputer. Pouvez-vous me répondre avant ce moyen coercitif mis en place malgré mes demandes depuis deux mois maintenant?
Bonjour, C'est quoi le Proximus_fon et le Proximus_auto_fon Que pouvons-nous faire avec @proximusfon.be ? Où trouver des infos sur " FON " ? Merci,
A quoi sert cette option?
Bonjour, Il y a quelques jours la majorité de mes enregistrements a disparu. Il ne me restait plus que quelques programmes dans "mes enregistrements" et il etait indiqué qu'il restait 0% disponible. J'en ai encore effacé quelques-un manuellement, dont 2 séries, et je suis toujours à 0% disponible. Quelqu'un sait ce qu'il en est?
BOnjour je rencontre des soucis pour configurer le contrôle parental
Bonjour, En voulant payer ma facture de septembre via zoomit, il y a malheureusement un petit bug et j'ai remarqué qu'elle avait été debité deux fois de mon compte. Comment dois-je faire pour recuperer mon argent svp? Merci
Bonjour, J'ai fait raccorder récemment ma nouvelle maison au reseau Proximus. Aujourd'hui, pour preparer le déménagement de mon pack tv/internet/gsm, je me rends compte que je ne peux pas avoir la télévision à mon nouveau domicile et que la vitesse de connexion est ridicule 3.9Mbps download et 498kbps upload sur la commune 1350. Au téléphone on me dit que des futurs travaux d'amélioration ne sont pas prévus. - Proximus n'aurait pas du m'avertir avant de payer un raccordement inutile ? - Quid des frais pour réouvrir une tranchée pour un raccordement au cable? Avez vous une solution? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne et je n'ai pas de services sur mon Iphone alors que je suis allé spécialement dans une boutique Proximus pour activer mon roaming. J'ai également cherché un opérateur manuellement, mais je reste sans service. Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. D'avance merci. Lode W.
Bonjour, J'ai installé l'appli Proximus TV sur ma tablette et mon smartphone, jusque là, pas de soucis... Lorsque que je mets mon login et mot de passe, la page se charge, puis, me ramène systématiquement à la page d'acceuil.... Quelqu'un à une solution ??? Merci d'avance !!!
Comment se fait-il que chez Proximus on ne peut pas accéder à Messenger mais seulement à Facebook? Utilisez votre app favorite en illimité en Belgique et l’UE WhatsApp est activé par défaut. Sélectionnez votre app favorite après l'activation de votre abonnement, via MyProximus. L'app Facebook ne comprend pas Messenger.
Bonsoir, j’ai installer la nouvelle version de MyProximus il y a maintenant 3 semaines et je ne sais pas voir où en sont mes consommations, quelqu’un a t’il le même problème que moi ?
Bonjour, Depuis 2 jours toutes les chaînes tv ont été déplacées. Comment se fait-il que l'on ne parviens pas à les reconfigurer ? Merci de me répondre
Bonjour, Je compte acheter un Huawei P8 lite 2017 MAIS je vois que sur le site de Proximus, vous le faites à 229€ alors qu'à la concurrence il est entre 179 et 199€ comme par exemple sur le site de la FNAC. Est ce que Proximus adapte les prix ? Merci.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.