Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
pourquoi l"enregistrement d'une série sous-titrée est faite sans les sous-titres?
il m'est impossible de me connecter à mon premium club et d'avoir accès à mes point et donc impossible de les échanger . aussi bien sur l'application que sur le site proximus. pouvez-vous m'aider? la page indique erreur 404 oups la page demandée ne s'affiche pas
Bonjour, Je viens d'avoir le même cas pour la 3ième fois cette année, reçu les sms après que le mal soit fait et j'ai du déjà payé les 2 fois précédentes. Cette fois, maintenant, je n'ai même pas encore reçu de sms (ni pour le dépassement de 10€ ni pour le blocage de 60€) mais je constate que je ne peux plus utiliser internet donc je vérifie la consommation, que j'avais atteint la limite de 60€ et que le data est bloqué pour ce mois. J'ai du mal à accepter cette fois de nouveau...
Bonjour a tous, J'ai récemment commandé un volume de data supplémentaire pour mon internet fixe. 5euro pour 20 gb supplémentaire. On m'a envoyer un mail pour la confirmation mais je voudrais savoir quand devrais-je payer ces 5 euros et comment ? Car pour mon internet je paye 27,50 euro par domiciliation. Merci a vous. El Ayadi Soufiane.
Bonjour à tous, En date du 18 Mai 2017 j’ai un démarcheur de chez Proximus qui vient à mon domicile et me fait valoir ces offres de prix concernant mon abonnement actuelle (tv, internet, téléphone fixe), il demande une ancienne facture à mon épouse et également il se met en relation sur mon compte client pour me faire une proposition d’un ajoute de deux GSM en abonnement L. Suite à cela il me fait une proposition d’un nouveau abonnement naturellement mes anciens produits et en plus les deux abonnements GSM en (L), il me montre sur sa tablette la nouvelle offre de prix qui est de 139 euros tout compris. Hier à mon grand étonnement je reçois une facture de chez Proximus ou on me réclame une douloureuse de 500 euros en plus des payements que mon épouse fait tout les mois de +/- 134 euros (il n’y a pas de facture reçue qui sont restées impayées) et la je me met en relation avec le 080033500 et je suis mis en relation avec un certain monsieur qui après discutions tourne autour du pot et
Bonjour à toute la commuanuté, Mon modem principal est une bbox3 V+ tout se passe bien ,mais je n'arrive pas à bien capter le wifi aux étages supérieurs de la maison. J'ai donc décider de brancher mon ancienne bbox2 au modem principal (bbox3 V+) via un câble ethernet de 30m. Au début ça semblait fonctionner mais très vite j'ai rencontré des problèmes avec le modem principal (bbox3 V+) : coupure du WIFI,plus de réseau internet, problème DNS,... Après avoir fait plusieurs test il semble bien que le fait de brancher la bbox2 à la bbox3 engendre ces problèmes de réseau,c'est comme si les deux appareils se gênaient. J'imagine qu'il faille faire certains réglages : changer de SSID , d'IP, modifier le DHCP,... mais je ne sais pas vraiment comment faire. C'est pourquoi j'aimerais solliciter l'aide de ceux d'entre vous qui s'y connaissent en réseaux ou ont déja eu à faire avec ce genre de problème. Je vous remercie d'avance;🙂 PS: je dispose d'un autre appareil au cas où : BELKIN w
Bonjour, Hier matin, j'ai reçu un sms me disant que avant-hier j'avais dépassé de 10€ mon volume data, je decide donc de ne plus me connecter en 4G jusqu'a la fin du mois. Mais ce matin,j'ai reçu d'autres SMS me disant que j'avais atteint la limite de 60€ et que le data est bloqué pour ce mois. Trouvez-vous ca normal d'être prevenu trop tard ? Comment voulez-réagir si au moment de recevoir le SMS le data est déja dépassé ? ps: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_sms_notif_mobusage/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/notifications-par-sms-sur-votre-consommation-mobile.html
Ça y est ! Les fêtes de fin d’année approchent et vous avez sûrement hâte de profiter des repas de famille ou entre amis autour d’un bon repas… Mais qu’est-ce que vous allez bien pouvoir offrir à votre meilleur(e) ami(e), votre maman ou encore votre amoureux(se) ? Pas toujours évident de trouver le cadeau idéal qui fera plaisir à la personne. Lisez l'article entier ici
Déjà cliente Proximus, j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle carte sim pour un abonnement gsm supplémentaire. Le numéro d'appel de la carte sim ne correspond pas au numéro d'abonnement gsm reçu au magasin.... De plus, j'ai opté pour un abonnement Mobilus, mais en insérant la carte sim dans le gsm, j'ai dû m'identifier en tant que client pay&go, et je reçois des sms en néerlandais... Bref, tout cela est très bizarre. Merci de me dire ce que je peux faire 🙂
Bonjour, Dans MyProximus sur mon compte GSM, je constate que mes données personnelles mentionnent toujours une adresse que j'ai quittée il y a 7 ans. Impossible de les modifier "suite à un problème technique" ???
Bonjour, client depuis de nombreuses année Proximus, pack Tutimus, 3 Gsm en Abonement, 1 Gsm en Pay en Go, Client professionnel avec Gsm Pro et aussi client pour l'asbl que je gère, je trouve inadmissible de nous faire payer pour le Mobil Coverage Extender, surtout que je me trouve en zone sans aucun réseaux disponible. Ce service devrait être offert au client qui comme moi n'on pas le choix. Si le réseaux Gsm était correct, je pourrait faire l'économie d'une ligne fixe. Désolé c'etait mon petit coup de gueule de la soirée 😞
Lorsque que je clique sur Ma consommation. La même page se réaffiche. Et je ne parviens plus à voir ma consommation Intenet. J'ai déjà essyé avec d'autres PCs et d'autres navigateurs et c'est toujours pareil..
Bonjour, j’ai deux abonnements dans mon pack tutimus. J’ai normalement droit à 3gb d’internet Mobile et pourtant toujours limité à 1,5 gb. Que faut-il faire pour avoir la capacité annoncée par Proximus ?
bonjour je vous ai signalé le mois dernier que je ne savais plus payer mes factures proximus avec l'appli my proximus de mon smartphone quant je clique sur payement je n'ai le choix que de payer par KBC or moi je suis chez ING, à par KBC et un autre moyen de payement plus aucune autre banque ne s'affiche par contre par mon ordinateur tout est toujours comme avant pourriez-vous régler le problème SVPL .Allumer mon ordinateur seulement pour payer vos facture je trouve cela ridicule c'était tellement facile avant ce problème. En plus mon ordi ce faisant vieux il lui faut toujours une plombe pour s'allumer j'espère avoir une répondre de votre part bien à vous Schyns Jean-Claude
Mon numéro client a changé 6037xxxx5 vers 6155xxxx5 Pour répercuter ce changement au niveau de myProximus : Ajoutez vos produits fixes et mobiles à votre nom d'utilisateur. C'est à dire : Page d'accueil Proximus > MyProximus > Mon Apercu > Ajouter produits ... Numéro Client Date de Facture Code d'activation résultat : ... Java Exception Thrown ! ( Error Stack ci-dessous ) et ... comme par harsard, le numéro de client n'a pas changé, donc pas possible d'utiliser myProximus ! Help !!! SRVE0260E: The server cannot use the error page specified for your application to handle the Original Exception printed below. Original Exception: Error Message: org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in state 'FLS2-2_EBUDelegationFirstSPOC' of flow 'subFLSB-oneActivation' Error Code: 500 Target Servlet: Spring MVC Dispatc
grand fan de sports américains, chaque année en octobre je prends le bonus sport international. pour les matchs de NFL et de NBA, pas de problème, les commentaires sont tjs d'excellente qualité. Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de voir que les 2 magazines destinés au foot américain et au basket NBA, à savoir NFL game day et NBA actions sont en VO sans sous-titres...alors que depuis 2 ans, ils étaient commentés en francais ! Y-a-til moyen de modifier la langue ou pas ? D'avance, je vous remercie.
Bonjour, J'ai reçu une facture comme quoi Proximus devait me rendre 26,60€. Cependant, je n'ai rien reçu et, de plus, j'ai supprimé mon compte en Belgique sur lequel je payais mes factures. Comment changer le compte pour que je puisse me faire rembourser ? PS : je ne suis plus en belgique Merci
Bonjour, depuis quelques temps, La Poste fait un peu de zèle pour la distribution du courrier dans les immeubles à boîte aux lettres multiples. Donc je souhaiterai que vous modifiez mon adresse postale sur les factures ou tout courrier venant de chez Proximus. Mon adresse officielle de la Ville de Liège est quai de Rome, 46 - 0042 à 4000 LIEGE Pourriez-vous faire le changement, moi je n'y arrive pas sur votre site. Bien à vous
Bonsoir, Lorsque je vais sur proximustv.be que ce soit chromium, firefox ou konqueror le message " DRM: Unable to instantiate a key system supporting the required combinations " quelqu'un aurait une solution. A savoir que j'utilise une mageia 6 sous plasma. Bien à vous, Bendex
Bonjour, je ne parviens pas a obtenir le numéro d'appel de ma nouvelle carte sim pour pouvoir l'enregistrer
bonjour j ai une carte prépayée proximus maisje recois les sms de votre part en néerlandais pourriez vous changer la langue en francais car j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution Merci , bien à vous
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis plainte d'avoir du payer 15 euros de frais de rappel alors que c'était la première fois que je payais en retard et que je suis cliente depuis des années. Un de vos collègues m'a alors promis de me faire une note de crédit pour ces 15 euros trop sévèrement chargés. J'avais trouvé ça un chouette geste commercial envers une bonne cliente mais là je me rends compte qu'en fait cette note de crédit ne m'a jamais été accordée et je suis vraiment déçue... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance!
Bonjour, Depuis presque un mois, mon accés à MyProximus vire au cauchemar! J'arrive à me connecter, mais plus accés à aucune page sans avoir des erreurs 404 à tout va. Je suit le forum depuis longtemps, et je ne voit que des gens qui ont le problème et jamais la solution. J'ai recréé un compte, mais rien n'y fait vu qu'il fusionne toujours mon compte client avec mon pseudo, donc on a toujours les erreurs 404. Ma seule crainte est de perdre mes 6622pts du PremiumClub. J'appelle donc à ce qu'on trouve une solution. Merci d'avance!
Bonjour, pour la xème fois, j'essaie de me connecter à mon premium club pour échanger mes points. Impossible...page introuvable. Nous sommes 3 collègues dans la même situation. Vu le nombre de posts sur les différents forums, je me demande si ce n'est pas simplement de la publicité mensongère . Comment peut-on faire pour donc échanger ces points ?
C'est ce que l'Allemagne prévois pour 2020. L'Allemagne entend déployer un réseau gigabit à couverture nationale. Tous les ménages allemands, même ceux vivant dans des zones reculées, devraient pouvoir disposer d'ici 2020 d'une connexion 50Mbit/s. Les autorités allemandes envisagent ici également la 5G. Article a lire sur Datanews Qui pense que Proximus devrais s'en inspirée ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.