Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
La société Riot Games, à l'origine du jeu League of legends, lance le test de connexion. Il s'agit d'un outil puissant qui récolte les données de connexion (ping, perte de paquets et stabilité de connections) durant les parties réalisées sur le jeu. Pour en suite, attribuer une note à notre connections et à notre FAI. Aux dernières nouvelle, Proximus Skynet a obtenu la note de 97/100. Juste devant Voo, qui a obtenu 96/100. Cependant, Proximus Skynet n'est utilisé que par 2% des joueurs de la zone liège, Belgique. Le FAI le plus utiliser étant First Telecom Center, avec 52% d'utilisation et une note de 97/100. Suivit de Voo, avec 35% d'utilisateurs. (évaluation, sur les 30 derniers jours) https://lagreport.euw.leagueoflegends.com/fr/#
bonjour, je suis en internet maxi! donc je pensais illimité?? mais quand je vais sur my proximus je vois pour mon internet 750Mb? alors internet maxi c'est illimité ou limité à 750Mb? merci
bjr a tous, j'aimerais prendre netflix hors bonus tv (car déja bonus sport) je souhaiterais prendre celui a 1 ecran. (8 euros) ma question est la suivante, si je prends 1 ecran, ce n'est pas limité tjs au meme ecran je suppose ! par exemple, je peux regarder sur ma télé pas de probleme, mais si je veux regarder a un autre moment sur ma tablette, je peux le faire aussi, je ne suis pas limité a la télé, tant que ca n'est pas en meme temps ! un tt grand merci pour les réponses !
depuis hier samedi, je n arrive plus à me connecter a mon réseau tv et internet. j ai vérifiée tout les cables et redémarré la bbox et ca ne change rien et lsq je fais un check du reseau il me dit de réessayer plus tard. il y a t il un probleme techique ?
Bonjour ;-) J'ai demandé l'activation de l'application proximus tv depuis +- 10 jours dans un proximus center. (Employé très sympa). Application fraichement installée, je reçois également le message :"Vous êtes identifiez avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit proximus tv est bien activé dans myproximus." L'app est active et login correct car je peux me connecter à myproximus. Désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Bonjour j ai fais un abonnement chez vous et ma carte sim ne s active pas depuis ce vendredi j attend que faire
Bonjour, Il a quelque temps, j'ai activé par inadvertance un enregistrement en série et, à présent, je ne parviens pas à l'annuler. Même après confirmation de l'annulation, cette ligne reste inchangée dans les options et les épisodes continuent d'apparaître dans les enregistrements planifiés. Par conséquent, je dois annuler chaque enregistrement individuellement ... Il s'agit de la série "New York, Unité Spéciale" sur TF1. Je vous fais parvenir mon n° de client par message privé avec un lien vers le présent sujet. D'avance, je vous remercie pour votre aide. ☺️
A QUAND LE RESPECT DU CLIENT ET UN DEDOMMAGEMMENT POUR LES CLIENTS QUI PAIENT POUR UN SERVICE MEDIOCRE ET UNE CONNEXION LAMENTABLE ? !!! ? Nous sommes en 2017 et toujours aucune connexion correcte !!! Pourquoi devons nous payer le prix plein ? A quand une amelioration de la ligne pour Faulx-les-Tombes ??? Toujours des promesses mais toujours rien à l'horizon !
Bonjour, Est-ce qu'un technicien peut analyser ma situation personnelle ? Ci-joint un screenshot avec ma vitesse de connexion... Ca devient intenable avec tous les appareils connectés... Merci
Bonjour ; J'essaye en vain de télécharger l'application "Cloud" pour iMac mais je suis à chaque fois redirigé vers une page d'erreur technique. Quelqu'un aurait un lien direct car je voudrais bien l'installer sur mon mac et ainsi procéder à la synchronisation bien plus simple que le téléchargement en ligne qui plante aussi. Merci d'avance.
nouveau sur le forum, je ne trouve pas la procedure exacte pour obtenir le remplacement d'une telecommande (la partie droite ne repond plus). et ceci sans intervenir sur ce forum. on a l'impression de toujours poser la meme question. merci d'avance
Bonjour, Je possède le telephonne Twist508. Depuis quelque temps, le symbole de la batterie quand le téléphone charge est une pile vide. La symbole de batterie ne charge plus quand le téléphone est sur le secteur. Quand le téléphone n'est pas sur le chargeur, le symbole de la batterie est une pile vide rouge. Je parviens néanmoins à téléphoner sans problème. Si la batterie est à remplacer, pouvez-vous m'indiquer si des simple piles rechargeable duracell AAA NiMh 750 mAh / 1.2v sont compatible ou une batterie identique reçue avec le telephonne est elle nécessaire ? Merci d'avance
Bonjour peut être que quelqu'un peut m'aider sur le forum. Voila mon problème il n'y à pas de possibilité d'avoir internet par adsl. je possède donc un routeur internet avec une carte sim data. Une caméra de surveillance est relié à ce routeur . tout fonctionne parfaitement sur place et je reçois bien sur mon smart ou sur mon pc les alertes avec images. mais impossible de visionner cette camera à distance de chez moi. d'après un technicien c'est la carte sim proximus qui fonctionne que dans un sens. il faut une carte sim genre M 2 M réserver aux professionnelles un autre technicien dit qu'il faut une carte data " hall in one" que je vois nulle part Le service client proximus ne trouve pas de solution. Y aurait il une solution pour rentrer dans l'ip de cette caméra via ce routeur 3g ,et avec quel formule d'abonnement ? D'avance merci
J'ai entendu dire que la vitesse d'upload augmenterait à 40 Mbps max d'ici fin octobre, Est-ce une rumeur fondée ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une BBOX 3 en antenne relai Wifi, MAIS sans connexion de liaison entre le 2 BBOX, car cela est impossible. Comment dois-je configurer ma deuxième BBOX3 en wifi pour que je puisse capter le réseau internet de la BBOX 3 (1), via la BBOX 3 (2) en antenne wifi relai ? En fait, je désire faire cela, car mon hangar est un peu loin et souhaiterais utiliser la deuxième BBOX pour se connecter sur celle qui reçoit internet. Merci
http://mashable.france24.com/tech-business/20171020-iphone-x-stocks-limites-precommandes Impactés par des retards de production, les stocks de l’iPhone X ne représenteraient pour le moment que moins de 3 millions d’unités. Y aura-t-il des iPhone X pour tout le monde à sa sortie ? Ou du moins pour tous ceux qui s’annoncent prêts à débourser 1 200 euros en moyenne pour l’obtenir ? Il faut croire que non, d’après les conclusions du célèbre analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities, relayées par AppleInsider. VOIR AUSSI : On vous dit tout sur l'iPhone X, le spectaculaire smartphone anniversaire d'Apple Selon les informations qu’il a pu obtenir, les stocks de l’iPhone X, dont les précommandes ouvriront dans une semaine exactement, s’élèveraient pour le moment à moins de 3 millions d’exemplaires. Un chiffre faible, lorsque l’on sait que nombre de clients Apple attendent de pied ferme ce smartphone qui marque les 10 ans de la gamme. À titre d’indicateur, Apple a vendu 41 millio
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès au BizzClub, on me dit qu'un probleme est survenu à chaque fois .. .pouvez vous m'aider ? merci !
Bonjour, Mercredi 18/10/2017 - 11h33 recharge de 10€ dans la boutique rue des Tongres, total alors 14€ et des. Rentré chez moi, message Proximus à 13h21 "Attention. Le solde de votre crédit ne s'élève plus maintenant qu'à 2,72 EUR. Dans l'intervalle, je n'ai émis ni appels ni SMS, juste 5 min de surf pour les infos... C'est la troisième fois que cette fonte de crédit rapide et inexpliquée m'arrive. J'avais pourtant bien expliqué ma situation aux préposés boutique: Je ne navigue sur internet que sur le réseau wifi du routeur BeBox3 de mon ordi. C'est d'ailleurs le nom de ce réseau qui apparaît et j'avais désactivé les "données mobiles" du smartphone. Voulant savoir POURQUOI je retourne naïvement à la boutique mais autant interroger ma petite fille de 5 ans. Un peu mieux au 080033800. Là, j'ai le choix entre: 1) C'est votre boîte mail qui pompe votre crédit 2) Ce sont vos applications qui font pareil 3) Ce que vous croyez gratuit est en fait payant! Si quelqu'un(e) a
Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application sur iOS , l'option pour installer le profil Smart Wifi (anciennement Proximus_auto_fon) à disparue. (pourtant la procédure du site en parle toujours : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hotspot.html#/ios ) Une idée de comment obtenir le fichier profil pour iPhone ?
Magnifiquement adaptée du roman de Margaret Atwood, cette série est un véritable chef d’œuvre ! L’histoire se situe dans un monde qui pourrait un jour devenir le nôtre. C’est sûr, cette série vous fera beaucoup réfléchir… Vous pourrez bientôt la découvrir exclusivement sur Proximus TV via votre Movies & Series Pass! Lisez l'article entier ici
Bonjour, Pourriez-vous me dire endéans les combien de temps nous pouvons espérer la mise à jour de la Bbox suite à installation de la fibre optique? J’habite un complexe immobilier où la connexion est vraiment pourrie (en théorie 7Mb/s mais en réalité 100Kb/s). Impossible pour moi de faire quoi que ce soit qui requiert un peu de bande passante... Les travaux pour le placement de la fibre optique ce sont terminés fin septembre... J'ai contacté à plusieurs reprises le 0800.. à chaque fois j'ai une réponse différente et au final rien ne change... J'ai même fait un ticket qui est resté sans réponse... ça devient plus qu’urgent car je pense tous les jours à changer de fournisseur car je ne peux même pas travailler de chez moi... Merci pour votre réponse et j'espère que ça hâtera la mise à jour...
Bonjour, Il devient difficile de regarder des videos youtube sur ma smart tv lg. La video s'arrête souvent et un écran indique "chargement en cours". C'est devenu fréquent. Pouvez-vous m'aider? Merci
Est-ce que les interfaces WiFi des modems Proximus sont protégés contre l'exploit KRAK (Key Reinstallation AttCK). Cet exploit touche visiblement tous les supports WiFi (point d'accès et clients WiFi). Voir ici pour plus d'information: http://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/465780_krack-wpa2-wifi-recapitulatif-correctifs Dans l'attente d'une réponse, je coupe mon WiFi.
Bonjour, depuis le passage à la BBox3, mon imprimante HP (connectée en Wifi) ne parvient plus à numériser sur un disque réseau partagé (synology). J'ai tout essayé. La seule difference est la Bbox3 au lieu de la 2, avec laquelle cela fonctionnait. Une idée ?
Quand je regarde ma facture , je remarque que j'ai pris des films a la demande Quand il note à la demande gratuit prix 10.98€ A la demande blockbuster cadeau Prix 4.99€ Est-ce normal ???
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.