Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour , petit renseignement puis je supprimer all sport dans mon tuttimus et le remplacer par Netfilx? merci
bonjour, mon numéro de client est le 614413124. Cela fait trois fois que je re-démarre proximus tv et je reçois à chaque fois le message: qu'il y a une mise à jour logiciel qu'il y a connexion et ensuite l'erreur Middleware timeout error Unable to start the middleware 10 min timeout reached please restart.
Bonjour, Je souhaiterais établir une domiciliation pour mes factures, mais le lien destiné à celà sur votre site ne fonctionne pas. (le voici: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/payment-method) Pourriez-vous m'orienter? Merci,
Bonjour, En ce moment, beaucoup de bruits courent sur internet à propos d'une faille dans la norme WPA2 qui ferait que les connexions wifi ne seraient plus progégées. Quand est-il pour le wifi de la b-box3 ? 1) un patch existe-t-il pour la b-box3 ? 2) si oui, comment est-il appliqué sur la b-box3 ? L'upgrade est-il automatiquement chargé lors du prochain redémarage de la b-box3? Merci de m'éclairer.
Bonjour a toutes et a tous . J'ai " programmé " l'enregistrement d'une série , mais voila la série ne nous plait plus et nous voulons arrêter l'enregistrement en série , impossible de l’arrêter , comment faire . Merci de vos réponses .
Bonjour, J'ai installé l'application Proximus TV sur mon iPhone (5) mais je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je rentre le login et mdp, un chargement apparaît mais l'application revient toujours au point de départ. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, sans succès... Merci d'avance
Bonjour Je ne sais plus me connecter à Proximus Tv. Je n’ai pas de message d’erreur, je n’ai rien du tout. Il revient à chaque fois à la page d’accueil pour introduire mon login et mon mot de passe. Est-ce que je dois faire quelque chose ?
Mon n0 de client (trouvé sur la facture) est 611916991 Sur mon profil dans myproximus, il y a un autre (ancien numéro) au nom de Vander hoeven (mon épouse) Cela explique-t-il que je ne puisse pas avoir accès à proximus TV: ? Voici le message envoyé sur le forum: " l'account que j'utilise ne me permet pas d'utiliser l'application." Voilà le message que je reçois. Le w-e passé via le technicien, on m'a dit que c'était un problème général. Je viens d'essayer: idem. Qu'en est-il? comment savoir si l'app est accessible ou pas. mon n0 de client: 61191699. J'ai vu sur le forum que notamment en septembre, je n'était pas le seuL. Et apparemmet vous résolvez cas par cas. Merci déjà pour votre réponse!
Je voulais programmer le match de foot Standard - Courtrai de ce dimanche 15/10/2017 à 14h30 (début d'émission à 14h10) mais le guide TV sur la chaîne 701 propose du cyclocross ! Ce cyclisme est d'ailleurs repris sur d'autres chaînes également alors que la chaîne foot en NL propose bien le bon match. Pourriez-vous corriger d'urgence svp ?
Bonjour. Actuellement, si je lance la lecture d'un épisode d'une série enregistrée, sans que je ne fasse plus rien, tous les épisodes sont lus les uns après les autres. J'aimerais que quand je lance la lecture d'un épisode, cet épisode soit lu et que ça s'arrête là. Y a-t-il moyen d'obtenir cela et, si oui, comment ? Merci.
Depuis quelques jours, l'option d'enregistrement "en série" n'est plus possible, l'option n'est pas présente... et les anciens enregistrements série qui existaient ont été supprimés! Quelle est la solution ?
Bonjour, comment est-il possible de savoir si le vectoring est activé sur mon ROP? Et de savoir si des évolutions de débit sont prévu dans ma région. Merci d'avance
Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application myproximus impossible de voir ma consommation !!! J’ai déjà tout essayé, desinstaller l’appli, utiliser en 4g! J’aimerai quand même pouvoir regarder ce que je consomme !! Que faire ????
Bonjour, Il y a quelqu'un qui contacte en privé les membres du forum pour leur faire des offres d'abonnement chez Proximus. Elle donne un numéro 0471...... Ca n'a pas l'air honnête, méfiez-vous. Serial Watcher
Bonjour, Il y a quelques semaines, au lieu de payer mes 2 factures impayées à la main, j'ai décidé de passer en domiciliation. Hélas, ma banque semble l'avoir refusé. Depuis je n'ai pas été tenu au courant par Proximus, pire, mes appels/sms/data sortants viennent d'être bloqués. Je dois attendre que le paiement manuel arrive chez Proximus (peut-être plusieurs jours)... je ne trouve pas ça très correct, est-ce normal ?
Au passage d'un ancien pack à un pack Tuttimus, on m'a supprimé ma carte data que j'utilisais dans un téléphone de récupération pour Waze, Gps, iCoyote, ... Impossible de récupérer la carte, malgré que je n'ai jamais été informé que le passage entrainerait la suppression de cette carte. Du coup, à l'heure actuelle, je regarde un peu les offres "Mobile Internet". De nouveau, grosse déception ! Cherchez l'erreur... Mobile Internet S = 2 go = 15€. Mobilus S en pack = 3 go + 120 min + SMS illimités = 15.99 €. Quel est l'intérêt de proposer une offre carte data si son contenu est dérisoire et moins fourni qu'une offre avec appels et sms !? À quand une offre renouvelée et cohérente pour l'internet mobile ?
Bonjour, Actuellement je suis toujours sur un pack Confort et je dispose d'une carte sim data de 500Mb bour une tablette incluse. Cela m'est tres utile comme GPS indépendant. Si je passe à un pack Tuttimus est-ce toujours le cas ? Déjà que dans l'absolu ça va me coûter plus cher (si si, j'ai assez de data et je voyage peu) alors perdre cette avantage ne serait pas le bienvenu... Merci
Bonjour, je suis une jeune manager d'un fighter bruxellois, Umberto Young Lion Dias, athlète en MMA. Je recherche des sponsors car il va bientôt passer pro. Voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/Umberto-Young-Lion-Dias-1490686220992477/ Voici la 1ere vidéo promotionnelle : https://www.youtube.com/watch?v=vPVGqoIRxY4 Merci DETREZ Aurore Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : umberto.yl.dias@gmail.com
http://www.zdnet.com/article/wpa2-security-flaw-lets-hackers-attack-almost-any-wifi-device/ http://www.zdnet.fr/actualites/wi-fi-une-faille-majeure-du-protocole-wpa2-permet-d-ecouter-le-trafic-39858706.htm Wi-Fi : Une faille majeure du protocole WPA2 permet d'écouter le trafic Technologie : Une attaque nommée KRACK permet également de prendre le contrôle de la connexion ou bien d'injecter du code malveillant. Il n'y a pas de patch pour l'instant. Par La rédaction de ZDNet.fr | Lundi 16 Octobre 2017 Une faille de sécurité dans le protocole Wi-Fi Protected Access II permet à des pirates d'intercepter le trafic Wi-Fi entre les ordinateurs et les points d'accès. La grande majorité des points d'accès existants ne sont pas susceptibles d'être patchés rapidement, et certains peuvent ne pas être patchés du tout. Un vrai problème puisque les attaquants peuvent écouter le trafic Wi-Fi à proximité lorsqu'il passe entre les ordinateurs et les points d'accès. Cela pourrait égalem
Je ne sais plus envoyer des SMS J ai comme réponse echec de l' envoi
Bonjour, J ai des soucis de surf depuis 36 heures. Problème est du à l ipv6. Les deux seules possibilités, c est que toi mon routeur déconne subitement sans raison apparente (ce dont il y a peu de chances mais probable) soit c'est un problème de routing sur votre infrastructure. Pourriez vous faire remonter l'information et voir si vous avez plus d appels que d habitude concernant des problèmes de surfs ? Merci d avance
Aprés avoir utilisé la 4 g,:coupez tout de suite vos donnée mobile,: ils sont à l'affût poutr faire des suppllément de millions d'euros,:hier je met ma 4 g j'étais à 1446mb de consommation,:j'aie oublié de coupé aprés utilisation oujourd'hui j'aie 2334 mb de consommation et mes donnée de consommation ne s'affiche plus sur mon ordiphone(il y a dans le forfais 1500 mb) gratuit,:mais c'est la loi de la jungle,:(ils sont à l'affût de votre moindre erreur).....coupez tout de suite vos donnée mobile.....,:trés diplomate comme les politiciens ils me disent que ce n'est pas eux,:mais alors pourquoi déjà avoir coupé mes donnée de consommation pour cacher leurs forfais?
J'ai fais une demande le 6 septembre 2017 je devais avoir le passage du technicien le 15 septembre 2017 et personne n'est venu...Après mon appel téléphonique on m'explique que mon rv n'a pas été confirmer donc reporter au 28 septembre2017 et le 28 setembre 2017 toujours aucun technicien en vue et je reçois ce même jour un sms comme quoi l'installation se fera le 11 octobre 2017...je refuse le rv étant donner que j'avais déjà résilier mon abonnement chez mon ancien operateur ....une dame me contacte pour me dire qu'elle regarde la disponibilité pour un autre rv et qu'elle me recontacte... le 3 octobre 2017 n'ayant toujours pas de nouvelles je décide de rappeller moi meme le service rv et un mr me propose le 9 octobre2017 j'accepte et surprise ce vendredi 6 octobre 2017 je rappelle pour bien confirmé mon rv du 9 octobre 2017 la dame m'apprend qu'il n'y a aucun rv prévu pour moi le 9 octobre ni le 11 octobre 2017 ....j'ai 2 ados qui ont besoin du wifi de l'imprimante et je me r
Nous étions à Paris Disney et nous devions contacter l'Hotel IBIS +33 892 68 09 23, aucun de nos GSM proximus avait la connexion , nous avions une reponse automatique qui disait nos appareis ne pemettaient pas ce type d'appel. A l'accueil du parc , la responsable nous a dit que les numéros "8" sont des numéros spéciaux en France avec restriction, nous avons téléphoné à un ami en Belgique qui lui depuis la Belgique a prévenu l'Hotel. Que doit-on faire pour que nos GSM puissent appeler ce type de numéro depuis une location en France ? merci d'avance Daniel
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les BBox seront mises à jour suite à la découverte récente de la faille critique dans le WPA2 ? Merci beaucoup. Bonne journée. Chevy
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.