Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour je n'arrive pas a avoir tv partout, pourtant je met mon login et mon mot de passe my proximus. merci d'avance
Je vois que plusieurs utilisateurs ont des problèmes avec leurs enregistrements. Pour ma part, deux de mes enregistrements ont disparu, et je n'arrive plus, lorsque j'enregistre un programme, à le retrouver dans "mes programmes enregistrés". Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci.
Bonjour, On m'a récemment fait transiter du smart 25 mobile vers Mobilius M, avec confirmation écrite que mes avantages et promotions n'étaient pas affectés. Je viens de me rendre compte que sans absolument aucune explication, mon avantage "proximus en pack" de 5 euros a été remplacé par une promotion temporaire de 5 euros. J'ai appelé le service client le 31/08/2017 vers 9h55 et on m'a dit que c'était un problème impossible à résoudre. Tout cela n'est pas très correct, j'aimerais qu'on me rétablisse mon avantage pack sans durée limitée. Merci.
Bonjour, Mon souci est que quand je téléphone à un contacte quelconque mon n° est en priver de ce fait mon n° tel ne s'affiche pas y a t'il une option a cocher quelque part afin de résoudre le problème ? Slts. Olivier.
Bonjour je me permet de vous contacter car jai eu récemment un probleme avec mon volule data. Il y a de cela 15 jours, pendant une croisiere, jai eu un probleme avec le reseau proximus. Generalement quand j'étais pres de la terre ferme, jetais en reseau proximus 4G et quand nous etions en pleine mer nous etions sur le reseau OnWave. Je reczvais chaque fois un sms lorsque je chabgeais de type de reseau. Hors un jour j'étais sur le reseau proximus ( je profitais donc des mon volume data gratuit dans l'union europenne ) et celui ci a automatiquement changé pour passer sur le reseau OnWave sans me prevenir et donc je me retrouve maintenant avec une facture de 60€ non désirée et surtout qui ne mavait pas ete annoncé avec le changemebt de reseau. Il y a t'il une chance que je puisse être remboursé de ses 60€ qui pour moi est un manque de communication de la part se proximus. Bien a vous
Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes récurrents de connexion au niveau d'une Ps4, et plus précisément sur le jeu Destiny2. D'après les nombreux articles que j'ai pu lire ces derniers jours, il me semble que ces problèmes soient arrivés à plusieurs de vos clients. Il est ici question de nombreuses déconnexions pouvant arriver a n'importe quel moment ( environ toutes les 5 à 10 minutes ). Sur votre forum, ( lien ci-dessous ) (https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index8.html ) un certain Vincent nous a conseillé de vous envoyer un message pour que s'en suive un remplacement de box. -Mon numéro de client est le suivant : ''XXXXXX" - 2 point UPS par ordre de préférence : - LES DELICES IMPERIALES (69114069) AVENUE DE LA GARDE IMPERIALE 1, 9999 1420 BRAINE-L ALLEUD -DEMARET COOKING (17104506) RUE DES CROIX DE FEUX 12, 9999 1420 BRAINE-L'ALLEUD - Numéro de GSM : 0476 XX XX XX - adresse mail : xxx.xxx@gmail.com Merci d'ava
Bonsoir, J'ai une énigme pour vous. Un peu comme le bac. Si si. Je vous expose les données: Client depuis pratiquement toujours (à vue de nez, plus de 10 ans. Oserais-je dire 15 ?) Pack maxi. Situation géographique: Geer centre. Changement de box il y a 1-2 ans. Connexion autant en filaire (direct dans la bbox) et/ou par wifi, de la console. Console de jeu: PlaySation 4. Non défectueuse. Autant le préciser. Jeu: Destiny 2. Jeu communautaire EN LIGNE. (109€) Nécessitant donc un abonnement à une connexion internet (trop cher vu la qualité) ainsi qu'un abonnement PlaystationPlus payant également. (25€/3mois) Je vous expose à présent la situation. Connecté par wifi ou par câble à la dernière bbox changée par le service client. Nous lançons une partie, en ligne, ça fonctionne. 3 minutes plus tard. Parfois 10min... Parfois 30s... Ça dépend de la chance on va dire... DÉCONNEXION RÉSEAU. Déconnexions intempestives... depuis au moins 6 mois. On
Bonjour, j'ai récemment acheter Destiny 2 mais de gros soucis de connexion (Erreur Cabbage) sur les serveur, après plusieurs recherche le problèmes viendrais de Proximus. Une idée pour régler le soucis?
Bonjour Voila je viens d acheter destiny 2 et j des gros problème pour rester connecter
Bonjour je vous écris à propos de Destiny 2, j'ai du mal a jouer a cause de " erreur cabbage" j'ai un bbox-3 de marque Technicolor j'aimerai avoir une Sagem d'après Bungie ceux qui on ça on pas " erreur cabbage" quelqu'un peut m'aider svp ? Mes ports sont ouvertes j'ai tous fais
Proximus (qui nous rapproche tous) met combien de temps pour fixer un RDV après avoir écrit "on vous rappelle dans les plus brefs délais x une heure x un jour x une semaine x un mois x un an x jamais Merci de participer à ce quizz. Je ne connais pas la réponse...
Bien le bonjour, Question simple mais ayant beaucoup d'intérêt. Je suis à l'étranger, exemple en dehors de l'Union Européenne mais j'ai besoin d'aide pour activer une option ou suite à un problème technique, est-ce que mon appel vers le +32 475 15 60 60 du service clientèle sera gratuit ? Mieux vaut prévenir que guérir ;-) Merci pour votre réponse.
Bonjour avez vous vous aussi des souci avec call connect sous iOS 11 ? Si vous avez la solution je suis preneuse
Impossible d'ouvrir l'appli. Depuis plusieurs jours,il m'est impossible d'ouvrir proximus TV sur mon iPhone 7 en version IOS 11.0.2 J'entre le user code,celui -çi est accepté,mais après quelques secondes,cela revient à la page de demande de user code. C'est assez frustrant. Y aurait-il un problème entre l'app et la mise à jour apple en version 11.0.2???
Bonjour, Impossible d'accéder depuis cette fin d'après midi, à ma boîte mail, ni via Proximus Mail ni via Thunderbird qui est bien configuré. Proximus Mail m'ouvre par défaut Agenda et me laisse ouvrir Contacts et Configuration seulement. Y-a-t-il un problème avec vos serveurs mails ? Merci de bien vouloir m'informer.
I can't access the invoice to pay since several days........ what can I do?
Bonjour à tous, Hier matin plus de wifi sur aucun appareil (2 smartphones Android et 2 laptops Windows). Je contacte le support technique, ils reset la box, et la connection se fait sur un smartphone mais pas sur l'autre. Je rappelle, nouvelle opération du support technique, même résultat. Je rappelle et je tombe sur une dame qui me dit que le problème est sur mon appareil et qu'elle n'est pas informaticienne. Je n'y crois pas vu que tous les appareils sont tombés en rade en même temps et que 2 appareils distincts ne fonctionnent toujours pas, un smartphone accepte le mot de passe, l'autre indique mot de passe incorrect. Je demande si qqun peut passer, elle me répond oui mais ce sera payant. Je ne sais rien faire de plus pour vous monsieur ... Finalement je me connecte en WPS mais la connection via le password en fonctionne tjs pas.
Je viens de prendre contact avec le call-center de l'eshop et il me confirme que des iphones sont arrivés chez Proximus hier et auourd'hui et qu'une autre livraison est prévue pour milieu/fin de semaine prochaine, les choses s'accélèrent, tant mieux me direz-vous !
Bonjour, J ai eu aujourd'hui en rentrant de vacances un problème de connection internet.Téléphone avec vos services (personnel charmant rien à dire) pour me faire entendre que ma B BOX doit être remplacée (j'ai eu 2 techniciens en ligne ) avec versions différentes !! Je me connecte à l'instant et tout fonctionne !!!!! Ma question est donc de savoir si votre personnel est formé ou capable ???? MARRE DE proximus d'autan plus que j'ai un dossier en attente pour non respect de contrat !
Bonjour , depuis deux jours j’ai des soucis avec ma connexion. J’éteins ma box et je rallume et la l’Internet marche dix minutes après plus rien . Des coupures sans arrêt. Que doit je faire ?
Une amie a installé un apple TV , avec ce boitier elle reçois toutes les chaines belges et étrangères ainsi que toutes les série et les films etc....... elle a payé 190 euros le boitier et devra payer 80 euros par an pour l'activer . J'aimerai savoir ce que vous en pensez . Cela revient moins cher que Proximus .Cela me tente vraiment . Merci pour vos réponses http://madame.lefigaro.fr/celebrites/les-4-raisons-pour-lesquels-on-veut-une-apple-tv-291015-99078
Bonjour, J'ai rempli le formulaire le 25/9, et n'ai pas de réponse à ce jour (7/10). Ce qui m'oblige à utiliser le forum. Comment désinstaller le Cloud sur un PC ? Il n'existe aucune information pour le désinstaller d'un PC et enlever les fichiers sauvegardés sur le cloud. Il est impossible de le désinstaller facilement, car le processus bloque des fichiers sur le disque.
Bonjour, Je possède un abonnement Internet Maxi, annoncé à 70Mbps. Hors, en pratique, j’atteins à peine... 15Mbps et encore, en heure creuse. Je sais que le 70Mbps reste théorique, mais j'ai à peine la moitié du plus petit pack proposé en ayant le plus "gros". J'ai un peu (beaucoup) l'impression de payer 20€ de plus depuis pas mal de temps pour rien du tout. Et quand je fais le test de ligne, on me dit qu'il n'y a pas de problème. A titre personnel, j'en vois un, quand même... J'ai attendu quelque temps, pensant que c'était temporaire (d'autant plus que j'ai vu des technicien travailler sur les lignes près de chez moi), mais rien n'y fait. Mon équipement: - B-box 2 - Pack TV-Internet-Téléphone - GSM - 2 Décodeurs Pourriez-vous m'éclairer au sujet de ce débit ridicule alors que je serais censé avoir nettement mieux vu le pack? Merci.
Bonjour, Dans mon My Proximus le Cloud 10GB apparaît 2 fois. Malheureusement, je ne sais utiliser aucun des deux. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souffre depuis 3 jours de déconnexion "Wi-Fi" récurrente sur ma PS4. Du coup, il m'est impossible de terminer une partie en ligne. Je n'ai pas déplacé ma console ni effectué une quelconque modification qui pourrait engendrer ce type de souci. Auparavant, ça marchait très bien (et ce depuis plusieurs années). Pour info, ma console est connectée à internet par Wi-Fi depuis une BBox 3. Merci pour votre aide ! Michael
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.