Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'ai été informée que les personnes ayant droit à l'intervention majorée avaient les communications avant et après une certaine heure gratuites (vers une ligne fixe nationale ?). Est-ce le cas et comment procéder pour que cela soit mis en œuvre ? Merci.
Bonjour, Ma compagne a reçu sa facture ce jour et à notre stupéfaction, un supplément de 30€ concernant des achats d'abonnement wister ! Après un appel au service client proximus, on ne saurait rien faire pour moi, je dois me débrouiller et on me raccroche au nez ! Est ce que quelqu'un saurait me dire comment se desabonner de wister et empêcher cela a l'avenir ? Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour j'aimerais contacter le servie Proximus fon via téléphone. Auriez vous le Numero qui correspond s'il vous plaît ? Lorsque j'appelle Proximus ils me disent que cela n'a rien à voir avec eux (?). Merci
Bonjour, voila je me suis fait voler mon telephone samedi et apres acceptation du dossier, je voudrais savoir si je peut reprendre un autre telephone que celui que javais de base. merci
Bonjour, J'ai récemment déménagé mais Proximus a fait une erreur dans la nouvelle adresse. Je regarde sur le site Proximus comment changer d'adresse et tombe sur ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_address_move/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/demenager/modifier-votre-adresse-de-facturation.html Deux constats : 1) le lien "Modifier l'adresse" renvoie vers une page en néerlandais (pas de problème, mais certains clients ne le comprennent pas) 2) la page sur laquelle j'atteris ne me permets pas de modifier mon adresse, mais uniquement de renoncer à mon abonnement gsm. Cordialement Xavier
Bonjour, j'ai une adresse @skynetmail.be (oui je sais c'est ancien . lol ) J'essaie depuis longtemps de transférer les emails rentrants sur mon autre adresse email mais à chaque fois j'ai le même message quand je valide : an error occurred inside the open-xchange server which prevented it from fulfilling the request Auriez-vous une solution ? Merci
Bonjour , combien consomme t'on de data sur un mobile en 1h d'utilisation iCoyote
Bonjour J'ai demandé la résiliation de mon abonnement GSM car je pensais passer en carte pré-payée. Proximus a tout simplement supprimé mon numéro de téléphone alors que je n'avais demandé que la résiliation de l'abonnement !!! Et tout ça sans me demander avant si je souhaitais garder mon numéro. On me dit que c'est trop tard et que je ne peux pas le récupérer !! Mais je n'ai jamais fait la demande de le supprimer! Je ne vous parle pas de tous les ennuis que cela génère car plus aucun de mes contacts ne peux me joindre et je n'ai plus non plus la possibilité de téléphoner. Que dois-je faire pour introduire une plainte? Cordialement
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'envoyer un sms. À chaque essai le message reste avec le statut "envoie en cours" mais ne part jamais. J'arrive toujours à recevoir des sms. Une idée sur ce qui pourrais poser problème ? Merci d'avance !
Bonsoir, En juillet 2016, nous avons reçu les nouveaux décodeurs que nous sommes obligés de louer pour avoir l'accès à la tv. Auparavant, nous avions acheté nos deux décodeurs. Pour contenter la clientèle, un an de location des nouveaux décodeurs a été offerte. La période d'un an de gratuité accordée étant écoulée, depuis le mois de juillet 2017, nous avons un supplément de 13 euros par mois. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Des personnes qui habitent dans ma rue ne paient pas la location de leurs décodeurs ? Pourquoi certains doivent payer et pas d'autres ? Il s'agit tout de même d'un montant annuel de 156 euros. Merci
[EDIT CM]
combien de lampes doive restée allumée sur le décodeur. j'ai toujours les trois qui reste allumée.
Bonjour J'ai demandé la résiliation de mon pack internet ligne fixe le 8 septembre. Cela a effectivement été coupé le 18 septembre et donc on me demande de payer jusqu'au 18 septembre. Ayant fait la demande 10 jours plus tôt je pense qu'il est malhonnête de me faire payer ces 10 jours. Je me suis déjà plainte au service clientèle il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Pour moi ma facture devrait être ajustée et ne reprendre que les frais du 1er au 8 septembre. Cordialement
Bonjour, Ayant fait la mise à jour de mon android huawei 360y , un message s'affiche en permanence lorsque j y insère ma carte sim proximus pay &go : com android phone s est arrêté. J ai réinstauré les valeurs d usine, je l ai ramené en réparation chez MM qui m ont soit disant changé le coeur du téléphone, pas de changement. J ai essayé 2 autres cartes sim, rien. Le message continuait à s afficher et bloquer le mobile. Mon mari ayant acheté un nouvel android avec carte prépayée gratuite avec le tél, je lui demande de l activer pour l essayer et oh miracle , avec cette carte mon andro refonctionne très bien. Je me rends donc dans une boutique proximus pour savoir pq cela fonctionne avec une carte prépayée et non avec les autres. Ils me remplacent la carte sim 2 fois, le message s affichait tjs. Je remets la carte prépayée, mon tél refonctionne. Ils me disent alors (bin oui, il faut dire que pour un cas rare, ils se sont mis à 2 dessus) je n y comprends rien mais certainement qu
Bonjour , je cherche le tableau d'amortissement pour le huawei p8 avec SmartPhone+45 . Je ne trouve que les p8 lite avec mobilus. Si quelqu'un pourrait me le communiquer , merci .
Bonjour à tous, depuis hier il m'est impossible d'envoyer un message à partir d'outlook 2010 je reçois les messages mais ils ne partent pas; mon outlook est en pop3 serveur sortant étant relay.skynet.be Merci pour votre aide.
Bonjour, Cet après-midi, j'ai voulu faire en sorte d'éviter d'avoir deux télécommandes... J'ai donc suivi la marche à suivre et lorsque le moment fût venu, la télévision s'est éteinte, comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Seulement maintenant, la télévision ne veut plus s'allumer! Comment faire??? Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci. Françoise
Bonjour, Actuellement je possède un ancien pack reprenant : Téléphonie fixe+Internet Confort+TV + promo smartphone avec abonnement (celui ci se termine bientôt d'ailleurs). Mon épouse quant à elle, possède la promo smartphone+abonnement qui se terminera fin 2018 je pense mais en dehors du pack. Elle reçoit donc bien une facture séparée. Je souhaiterais transformer tout cela en un pack Tuttimus: est ce possible? Si oui est ce sans frais du fait que les promos smartphone+abonnement ne sont pas terminés.... Merci Bonne journée,
Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes récurrents de connexion au niveau d'une Ps4, et plus précisément sur le jeu Destiny2. pouvez vous m aider merci bàt
Bonjour, J'ai deux numéros de client chez Proximus (un pour le GSM et un pour internet) alors que je ne l'ai pas demandé. Cela occasionne régulièrement des désagréments en ce qui concerne la facturation, les changements d'adresse, etc. J'aimerais que les deux produits soient regroupés sur un seul numéro de client. Aucun des collaborateur Proximus par téléphone n'est en mesure de m'aider car "c'est une situation peu courante qui ne rentre pas dans les tâches qui leur sont attribuées". Que faire ? Cordialement Xavier
Bonjour Cela fait 2 ans que je suis chez Proximus. Depuis 2 ans j'ai toujours eux la même vitesse J'aimerais savoir si ma ligne est capable de me donner plus. Je n'arrive pas à faire le speedtest de proximus pour savoir la vitesse max de ma ligne car il y a chaque fois une erreur. Il me demande toujours de réessayer plus tard. Je ne demande pas une vitesse de 100mb/s mais 27mb/s c'est vraiment pas terrible. J'habite dans le centre de Marche-en-Famenne. Merci d'avance pour votre réponse Corentin
Bonjour, Il y a une dizaine de jours, j'ai reçu la newsletter de PXS qui signalait que France 3/4/5 et Arte passaient en HD. Ce n'est pas encore le cas chez moi (Bruxelles), est-ce normal ? J'ai téléphoné hier au service technique où l'on ne savait rien me dire de plus que vérifier régulièrement si cela a évolué ?!? Y a-t-il une date prévue ? Est-ce déployé par vagues successives ? Merci d'avance pour les réponses éclairées.
Bonjour Je reçois régiluèrement (beaucoup trop souvent à mon goût) des appels venant de soit disant collaborateurs Proximus ayant toujours l'offre du siècle à proposer. Quand j'ai le temps et que j'ai envie de rigoler, je les laisse parler 5 minutes et je leur explique toujours que je suis assez grand pour comparer les offres des différents fournisseurs. A la longue, ça commence vraiment à me gaver de recevoir ce genre d'appels, d'autant plus que les premières questions sont toujours les mêmes "Chez quel opérateur êtes vous pour internet et tv?" => Tu (a force de recevoir les appels, on peut se tutoyer) téléphones de la part de mon opérateur et tu ne sais pas que je suis abonné chez Proximus? Un peu de sérieux quand même. Le genre de "harcèlement" que je n'avais jamais lorsque j'étais chez scarlet. Y a t'il un moyen de faire stopper cela?
Bonjour, j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le nouveau décodeur. J'ai reçu un mail me disant que fin septembre, on me préviendrait de la date de livraison du nouveau décodeur. Je voulais savoir si c'était normal que je n'avais toujours eu aucune information à ce sujet ? D'autres personnes sont elles dans le même cas ?
La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer. https://support.apple.com/fr-be/HT201436 Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ? Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part. N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie ? A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment : cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.