Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je me suis procuré un Wifi Extender il y a environ 4 mois pour ma chambre. Tout marchait très bien, ma connexion était passé d'une vitesse de téléchargement de 5mb/s à 40 mb/s. Seulement, depuis une semaine, la connexion se dégrade petit à petit et je reviens à 4 mb/s même en étant connecté au Wifi extender se trouvant juste à côté de moi alors que je devrai en avoir minimum 40. Donc, j'ai réinitialisé le Wifi Extender puis je l'ai à nouveau synchronisé en suivant les consignes Proximus mais résultat : toujours 4mb/s de vitesse de téléchargement. C'est pire que l'époque où je n'avais pas le wifi extender. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci.
Bonjour, Je constate que je n'ai plus de son pour la chaîne Action alors qu'auparavant je l'avais. Que s'est-il passé? Merci. Bien à vous
Hello, J’ai une maison avec des demi-niveaux. Proximus rentre par le garage (étage -1) et juste au-dessus de ce dernier se trouve mon bureau avec ma BB3 (étage +1). En décalé, entre le garage et mon bureau, on a le salon (étage 0). Naturellement, pas les entrées des pièces en face-à-face…trop facile ? on est une famille de 4 avec des grands adolescents...youpeee - J’ai tiré du RJ45 pour connecter tous les PC de la maison (BB3 = > hub derrière et ensuite 4 cables vers bureaux & chambres (étages +1 et +2)) - Le wifi de la BB3 étant insuffisant, j’ai du mettre des CPL-Wifi (aux étages 0, +1 et +2) : et récemment, j'ai installé un Wifi Bootser dans le salon (Et. 0) = > nickel pour la TV (enfin surtout depuis que j'ai 1 nouveau décodeur Proximus V6 4K Ultra HD (de Huawei)). le Débit à la BB3 est Down: 45/Up: 10. j'aimerai résoudre le problème des CPL. Avec mes 3 CPL, chaque étage est en théorie "couvert" mais la qualité de la réception varie fortement de pièce en pièce.
Bonjour, J'ai l'option "Appels - Happy Time International France" et dans consommation, 635 min. consommés sur 2.000 min, ce qui est normal. Par contre, je vois apparaître pour la 1ère fois ceci : "ft.calls.proximus.international.eu.paid : 15 min". Dans la consommation détaillée, cela apparaît sous : Internationales - Voice - France et le numéro de l'appelé est un numéro habituel qui apparaît sous Happy Time International - France. De quoi s'agit-il ce fameux "ft.calls.proximus.international.eu.paid" ???
Bonjour, Notre télécommande ne fonctionne plus correctement. Il faut dire qu’elle a déjà un certain age. Nous avons remplacé les piles et réinitialisé la télécommande mais celle-ci reste très capricieuse. Y a-t-il un moyen de la remplacer ? Nous n’avons pas de Proximus center dans notre région.
Bonjour ça fait plus d'un mois 12 Avril 2019 que j'attends un appel du service de remboursement pour que je reçoive mon argent 399€ ( je suis un étudiant qui a besoin de cet argent). Je m'explique le 12 Avril 2019 je n'ai pas plus recevoir le gsm, que j'ai commandé à 399€ pour un abonnement, parce que le livreur s'est trompé d'adresse du coup ils ont annulé ma commande. Depuis ce jour jusqu'aujourd' hui j'appelle votre service ils me chantent la même chose à chaque fois que j'appelle " Mr ne vous inquiétez pas le service de remboursement va vous appeler pour effectuer le remboursement dans 2 ou 3 jours". J'en ai plus que marre qu'on ne prenne pas nos problèmes au sérieux bientôt 2 mois que j'attends d'être remboursé toujours pas et 400€ pour un étudiant vous savez ce que ça vaut. Alors que vous quand on vous doit même 1€ vous ne laisser pas et vous nous pénaliser quand on a un retard alors respectez votre part du marché et rendez-vous moi mes sous. Merci
Bonjour, Je constate depuis quelques jours une diminution de ma vitesse de synchronisation. quelqu'un du support peut-il vérifier, s'il est possible de récupérer mon ancienne vitesse Avant code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.998 kbpsUpstream current bit rate: 4.998 kbpsDownstream max bit rate: 31.978 kbpsUpstream max bit rate: 5.586 kbpsDownstream attenuation: 25,7 dBDownstream noise margin: 8,2 dBUpstream noise margin: 10,2 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated distance: 870 mProximus profile name: 30/5Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no Après code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------De
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail comme quoi le numéro de client (sous lequel mon numéro se gsm était inscrit chez Orange) était fautif. Que dois-je faire maintenant ? Est-ce que mon transfer sera annulé?
Bonjour, J’ai une maison avec des demi-niveaux. Proximus rentre par le garage (étage -1) et juste au-dessus de ce dernier se trouve mon bureau avec ma BB3 (étage +1). En décalé, entre le garage et mon bureau, on a le salon (étage 0). Naturellement, pas les entrées des pièces en face-à-face…trop facile ? on est une famille de 4 avec des grands adolescents...youpeee - J’ai tiré du RJ45 pour connecter tous les PC de la maison (BB3 = > hub derrière et ensuite 4 cables vers bureaux & chambres (étages +1 et +2)) - Le wifi de la BB3 étant insuffisant, j’ai du mettre des CPL-Wifi (aux étages 0 et +2) : + un CPL pour le décodeur de la TV (dans le salon (étage 0) car impossible de tirer du cable vers le 0 Le tout fonctionne depuis 10 ans (je me contente de temps en temps de faire un reboot de ma BB3 et j'ai remplacé 1 X les CPL) Depuis qq semaines, même si nous n’avons pas de problème sur les PC & le Wifi, notre décodeur rencontre des problèmes: 1. Soit dans la lecture
Bonjour Ayant eu l'obligation de faire arrêté ma ligne fixe suite à spam vendeur en ligne à ma grande surprise 1 de mes 4 abonnements GSM a été pénalisé de 3 Go en 1,5 go et cela sans aucune information venant du conseiller Proximus de la téléboutique ? Ayant pris contact avec le tchat de vos services on m'a donc informé que cela a été dû au retrait de cette ligne fixe Je suis donc dans expectative de retirer des abonnements GSM pour aller sur la concurrence sauf si autre solution de vos services ? Merci
bonjour, il y a quelques mois que la vitesse de ma connexion est trés irregulier, et tombe à
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter aux chaines "radio" de la VRT. Message: "Une erreur est survenue. Pas de connexion. Désirez-vous de l'aide?" En répondant oui, s'affiche de le contrôle de la connectivité, puis Connexion terminée avec succès. Puis, retour au message précédent. !! Les chaines RTBF fonctionnent. La télévision fonctionne aussi.!! J'ai coupé électriquement le décodeur, redémarré. Message; "Chargement du logiciel"... mais rien ne change Une idée. Déjà merci et bonne journée
http://www.lesoir.be/139481/article/2018-02-11/proximus-rend-son-application-de-television-mobile-disponible-dans-toute-leurope Dès le 1er avril, les abonnés de Proximus utilisant l’application Proximus TV sur leur tablette/smartphone/ordinateur pourront également y accéder depuis le reste de l’Union européenne. Telenet avait fait une annonce similaire mardi dernier, rendant également disponible son service en dehors de la Belgique à partir de la même date. Proximus permettra en outre à ses clients d’accéder à l’ensemble de l’application depuis n’importe quel réseau 3G/4G ou wifi en Belgique. Pour le moment, il faut obligatoirement se connecter à celui de l’opérateur pour pouvoir regarder la télévision en direct ou un enregistrement. Dès le 1er avril, les deux entreprises permettront aussi d’accéder à leur plateforme depuis le reste de l’Union européenne à partir de n’importe quel réseau 3G/4G ou wifi. Il sera alors possible de regarder la télévision à l’étranger comme depuis
Bonjour, J'ai semble-t-il le même soucis que d'autres personnes sur le forum. J'ai bien téléphoné au 6060 mais l'option pour obtenir quelqu'un au téléphone n'est tout simplement pas proposée! Pourriez-vous m'aider? D'avance merci, Didier
Bonjour, Ne pouvant pas accéder à mes options téléphoniques, je voudrais que vous désactiviez l'option Services Comfort que je n'utilise plus. Topic ouvert par moi-même: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/probleme-avec-myproximus-50925 Merci de votre attention. Annick Vinckier.
Bonjour, Lorsque je veux afficher et gérer les options de ma Phone Line, le site m'affiche une erreur: 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.' J'ai déjà essayé avec trois navigateurs différents, mais j'ai toujours le même problème. Pourriez-vous svp corriger ce problème? Cordialement, Annick.
Bonjour, Jeudi, Proximus à remis à jour son écran de démarrage. il nous faire dire que c'est pour nous "faciliter la vie" ... Je me demande bien où ??? Avant cette mise à jour, je pouvais programmer mon décodeur 1 semaine à l'avance. C'était très facile (trop facile je pense) ! Aujourd'hui, cela ne l'est plus ! POURQUOI? La seule chose que Proximus à fait, simplement déplacé les films (série, dessin animés) en location vers la page de démarrage. Ponion ... ponion quand tu nous rattrape ! J'aimerais obtenir des explications (pas du bla bla) et que l'on remette cette option. Merci ! Bon dimanche Un client furieux !
Bonjour voila j ai fait un abonnement +gsm via internet que j ai recu aujourd'hui et je voudrais savoir comment sa se fait que mon abonnement ne sois pas activez merci
Bonjour, J’ai créé un nouvel abonnement hier (à 45€), c’est à dire quelques jours avant la fin du mois. Je voulais savoir si le mois suivant, je serai facturée de 45€? Même si je n’ai pas du tout utilisé tout mon mois? Merci de votre réponse
Bonsoir, je viens de recevoir un sms en me disant que je n'ai toujours pas retournée mes décodeurs à Proximus après résiliation, j'ai jusqu'au 31/05/2019 ou je dois payer 447euros (dans 6 jours, alors que j'ai été le jour de la résiliation en proximus center qui on refusé de me les reprendre alors qu'il est bien dit dans le sms qu'on peut leur ramené ...) Mais Proximus ne m'a jamais envoyé ces étiquettes. Pouvez-vous m'aider? Merci numéro client 6*******6
Bonjour, samedi j'ai commandé un smartphone Numéro de la commande R000000110000B4W3S depuis plus aucune nouvelle, alors que j'ai demandé la livraison pour le 28.05.19 merci
Bonjour, Problème de certificat en essayant de se connecter direct sur MyProximus sans passer par le forum. Avec 3 navigateurs. @+ Gilbert 😎
proximus tv un jour ça fonctionne et le lendemain pas. On perd inutilement son temps, on répond à une demande de feedback en espérant que ça va apporter quelque chose, mais que neni! à part merci de votre feedback. je suis sur imac et j'utilise google chrome; alors si quelqu'un a des idées, d'avance merci!
bonjour , voici ce que j'ai reçu je ne comprend pas trop ! car je n'ai rien demander il y aussi un document Word que je ne sais pas vous envoyer, avec des étiquettes de retour pour 3 décodeurs Bonjour Monsieur/Madame [introduisez ici le nom du client], Nous nous sommes récemment entretenus par téléphone. Voici ce que nous avons convenu : [introduisez ici la confirmation de réponse fournie par téléphone]. J'ai également une demande à vous adresser. Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter ! D'autres questions ou remarques à ce sujet ? Vous pouvez me contacter directement en répondant au présent e-mail ou en appelant mon numéro personnel [introduisez ici votre numéro de téléphone xx xxx xx xx] du [introduisez ici le jour] au [introduisez ici le jour], de [introduisez ici l'heure] à [introduisez ici l'heure]. Merci de votre confiance ! Cordialement, [i
Bonjour, Hier et cette nuit des sms m’annoncent des dépassements de data avec une surfacturation alors que j’ai n’ai pas eu de consommation excessive ! J’ai même eu un message cette nuit... alors que je dormais. C’est d’autant plus incompréhensible que je suis au début de mon mois d’abonnement... je n’ai jamais eu ce problème auparavant et c’est très gênant : j’ai coupé ma 4G mais j’en ai régulièrement besoin. Comment corriger cette situation ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.