Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Étant fan de catch, je décide de programmer un Paperview réparti en 2 parties. J'enregistre donc le show en utilisant le décodeur Proximus (petit boîtier carré). Je regarde en partie la première partie et décide de regarder le début de la deuxième partie afin de vérifier les dires de ma mère. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que j'ai enregistré deux fois la première partie. Heureusement que j'ai encore le décodeur Belgacom (que j'ai refusé de changer car il fonctionne très bien). Dorénavant, j'utiliserai le décodeur Belgacom pour ces enregistrements.
Aux employés Proximus Je n'ai plus accès à mes messages privés et à vos réponses... Je ne sais plus non plus vous en envoyer... Je voulais vous signaler un souci. Les épisodes d'une série que j'enregistre s'effacent sans attendre les 60 jours et je n'ai pas eu le temps de les voir. Merci pour votre aide.
Bonjour est-ce vrai que les Huawei ne recevrons plus de mise à jour Android ? Si oui quel démarche pour ceux qui ont acquis un Huawei chez vous ?
Bonjour, Dans le cadre d’une nouvelle construction, j’ai effectué une demande de pré raccordement le 27/12/2017. Le 01/08/2018, j’ai reçu un courrier m’informant de la saturation dans ma rue mais qu’une intervention technique pouvait être réalisée dans les 4 mois après réception du document signé marquant mon accord. A savoir qu’il était bien stipulé que les frais étaient pris en charge par Proximus. J’ai renvoyé le document signé le 26/08/2018 respectant ainsi le délai des 30 jours repris dans le courrier du 01/08/2018. Je m’attendais donc à une intervention technique au plus tard jusqu’au 26/12/2018 afin de résoudre ce problème. Ne recevant aucune nouvelle, je décide d’appeler le service clientèle sans succès et via la fonction chat, on me promet de me rappeler concernant ma demande de raccordement. Chose faite par Proximus. Dans un premier temps, la personne ne retrouve aucune demande de raccordement et me parle d’une demande faite en octobre mais annulée. Elle m’
Bonjour J'aimerais avoir accès à mes anciennes factures de 2017 : les fichiers Excel qui correspondent aux appels émis.
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines maintenant que l'URL forwarding de Proximus ne fonctionne plus pour moi. Lorsque j'entre une des URLs sensées être forwardées, mon navigateur me dit que l'adresse est introuvable: http://icse18.marcozzi.net http://icst17.marcozzi.net http://teaching.marcozzi.net De plus, lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle adresse à forwarder via My Proximus, cliquer sur le bouton "Créer un URL forward" ne produit aucun résultat. J'ai déposé une plainte à ce sujet il y a plus d'un mois maintenant (numero de dossier : 38300510), sans recevoir aucune réponse. Merci et bien cordialement, Michael Marcozzi.
Bonjour, depuis pas mal de temps mon débit internet diminue de plus en plus ! Il y a un an j'avais entre 30 a 40mbps, en 6 mois je suis passé à 20mbps.... ici je viens de recevoir une bbox 3 pour remplacer ma vieille bbox2 résulta de 20mbps je passe a du 8mbps avec la bbox3 c'est inadmissible ! Mon pc est connecté par cable RJ45 a la box et pour info j'ai testé de : changé de cable réseau testé sur un autre connecteur ethernet de la bbox changé mon filtre adsl changé le cable entre le filtre et la bbox et rien ne change mon débit reste a 8mbps grand max j'ai testé de repasser sur la bbox2 et c'est pareil je n'ai que du 8mbps.... pouvez vous faire vérifier ma ligne ? Merci B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test ------------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 9.064 kbps Upstream current bit rate: 571 kbps Downstream max bit rate: 39.844 kbps Upstream max bit rate: 15.663 kbps Downstream
Bonjour à tous, j ai un tutimus avec Netflix et 3 abonnement GSM et j ai demandé pour échanger mon décodeur en location par un v6 afin d avoir YouTube on me répond non c pour les nouveaux client.... Avec 150€ de facture par mois je trouve ça dommage et me tâte d aller à la concurrence... Qq un est dans le cas ? Merci
J'ai achete un gsm avec l'abonnament ,il y a 3 jours depuis qu'il est arrivé le gsm ,la carte sim elle est pas activé,aider moi pour l'activer ,moi je n'arrive pas .merci en avance
Bonjour à tous, Je regarde ce matin sur mon réseau et je vois un Motorola connecté. Comment bloquer ces intrus depuis la box? Si c'est bien là qu'il faut bloquer. Merci pour votre aide Au plaisir de vous lire 😉
Bonjour, Nous avons systématiquement un problème lorsque nous enregistrons un programme via l'application sur smartphone (android) ; de fait, si nous programmons des enregistrements alors que nous ne sommes pas chez nous le vendredi soir (par ex.), en démarrant le décodeur le lendemain soir (mode veille normal, pas éco), les enregistrements ne sont pas présents. Pour qu'ils apparaissent, nous devons à chaque fois éteindre le décodeur via le petit bouton derrière celui-ci et le rallumer totalement ... Pas bloquant mais il ne me semble pas que nous avions cela au début (décodeur V5 remplacé par un V6) Bien à vous
Bonjour, nous rencontrons un problème depuis que le nouveau logiciel est en place. 1. Nous regardons la série 2 "Nashville" dans le Movies and Series pass et ne pouvons voir que deux épisodes consécutifs, après cela, la télé reste bloquée sur la dernière chaîne visualisée sans plus aucune possibilité de changer de chaîne ou de retourner sur la série. 2. Le décodeur refuse de se couper et nous avons un écran noir avec une fine ligne blanche. 3. Nous n'avons d'autre choix que de couper complètement le décodeur via le bouton se trouvant à l'arrière et de redémarrer un peu plus tard. Je précise que nous avons déjà tout redémarrer en déconnectant complètement toute l'installation et que nous avons un nouveau décodeur. Rien n'y fait. Une aide serait la bienvenue afin de régler ce problème. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, Depuis vers +ou- 17h,lorsque je veux me connecter à mon espace pour aller voir mes mails,ils refusent mon login et mot passe.Je suis décue,surtout que je n'ai plus mon compte outlook pour recevoir les messages,je suis bloqué pas moyen de répondre à qui que ce soit.Sauvez moi …..comme WILLY! Merci PS/il y a que ici que je me connecté
Bonjour Cela fait déjà quelques temps que je n'ai plus de son sur certaines chaînes. 125 Nationale géographique 141 Disney Junior Et la 182 RFM TV De ou viens le problème Merci d'avance pour les réponses
Voici une copie de votre question : Info: Depuis plusieurs jour mon site est régulièrement en panne plusieurs heures. Puis ça revient. Puis ça repart. Merci de m'expliquer la raison. http://users.skynet.be/orthographe On me promet après 3 contacts téléphoniques de "remonter l'information" auprès de Proximus. Rien ne change : toujours en panne 5 à 6 fois par jour. Quand va-t-on réellement apporter une solution au problème ? Je vous remercie.
Bonsoir Certaines pages web me demande ceci, sur PC, smartphone etc.. Alors que j'ouvrait ses pages, sans soucis avant L'adresse du site se modifie et inscrit ; Modem 198.193........Qui peut m'aider (Car service technique ne sait pas )
bonjour, je vous expose ma mésaventure: j'ouvre ma boite de réception mail sur mon GSM et je vois une série de nouveaux mails pas encore lus, arrivés depuis hier soir. Certains sont importants et je dois y répondre. J'allume donc mon ordi pour ouvrir ma boite mail et y répondre plus facilement. Et bingo : ces nouveaux mails (certains pas lus, d'autres lus) n'apparaissent pas! Du coup j'actualise ma boite mail sur mon GSM et ces mails disparaissent .. En fait tous les mails de ma boite de réception arrivés depuis mercredi (qu'ils soient lus ou non) ont disparu. Par contre les mails de cette même période que j'avais sauvegardé dans un autre dossier sont bien là... Je pense que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car j'avais déjà eu quelques doutes mais là, c'est arrivé en quelques minutes... qui a déjà eu le même problème ? Y a-t-il une solution ? Merci!
Bonjour, Je viens d'installer l'application home optimiser, je me connecte avec mon compte my proximus mais il ne reconnaît pas la bbox, que faut-il faire ? Je n'ai pas accès aux améliorations du WiFi ce que je recherche pour améliorer la vitesse. Merci de votre aide.
Bonjour, vendredi dernier, avez-vous aperçu dans le coin supérieur droit de votre téléviseur ces inscriptions, je regardais RTL-TVI entre 20 et 21h, dans le bas de l'écran étaient les 2 dernières écritures ? Je suis ensuite passé sur TF1 et plus rien n'apparaissait. Henri
bonjour est que un particulier peux avoir une ligne telephonique voip
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de supprimer/déconnecter mon compte MyProximus de l'application sur un IPhone6s. Je voudrais obtenir le suivi des données du smartphone et pas toutes les données de mon compte Proximus J'ai supprimé et réinstallé l'appli (sur le petit nuage) mais elle s'ouvre de nouveau par defaut sur mon compte que je voudrais bien supprimer/déconnecter de l'appli. On dirait que le compte est toujours en mémoire Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Ce dimanche, depuis 4 heures du matin, et encore en ce moment (7 heures), impossible d’afficher les sites 'users.skynet.be/ …' (Firefox ou Edge) alors que les autres sites fonctionnent. Il est cependant possible de charger des fichiers sur les sites 'users.skynet.be' avec Filezilla. Le 9 janvier dernier déjà, cette indisponibilité s’était produite, avec bien d’autres problèmes dont la presse avait alors fait écho. L’activité commerciale de Proximus (et de Skynet) se développe mais la compétence technique semble patiner… Est-ce que je pose une question qui ne me regarde pas ?
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Myproximus pour pouvoir récupérer mon adresse mail. D'avance merci, Jean-Christophe
bonjour si j ai besoin d un wifi booster combien se la coute par moi.
Bonjour, j'aimerais commander le p30 pro et combiner mon smartphone avec mon abonnement actuel, j'aimerais converser mon numéro de téléphone quand je le tape voila le message d'erreur. "Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM."
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.