Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Samsung Galaxy Note 8 sur le Smart Wifi. Dans MyProximus (sur le samsung), j'ai bien le message "Your device is now configured to use Smart Wifi" mais quand j'essaie de me connecter, j'obtiens "Couldn't connect. Invalid credentials". Dans le "CA certificate", je n'ai que "Don't validate", aucun certificat disponible Je tiens à préciser que sur mon pc (windows 10), ça fonctionne nickel. Comment obtenir/créer ce certificat ? merci d'avance, Domi.
Pas de internet depuis ce matin Pls help
Bonjour, Après avoir regardé l'épisode 25 de ma série, j'ai voulu le supprimer. Sauf que c'est l'épisode 26 qui a été supprimé. Est-ce que c'est possible de le récupérer? Merci de votre réponse
Bonjour, Pourriez-vous activer le deuxième canal son diffusé par Arte et le sous-titrage ? Cela permettrait de suivre les programmes dans la langue originale. Et tant qu'à faire, diffusez aussi cette chaîne en HD (comme le font déjà Telenet et VOO depuis longtemps). Merci d'avance ! jm
Bonjour, dernièrement Proximus a effectué des travaux de voiries dans mon village (Mehaigne) ... 3 semaines de trous. Je me suis dit cool, génial, nous allons enfin passer à un vrai vdsl, ou fibre ou autre plus moderne qu'un stupide vdsl 2 (oui bon je crois encore au Père Noel ... 😱 )... En final une nouvelle borne a été installée.... Et la connexion est encore pire qu'avant (au dernier test je n'étais qu'à environs 3 mb/s en download et j'ose même pas dire en upload (0.4mb/s)). Et dire que lorsque je leur pose la question, ils me répondent qu'ils ont besoin des autorisations communales pour percer la voirie et effectuer les travaux ... (sic) je me demande de qui ils se foutent .... Quand proximus va t il enfin faire en sorte que nous bénéficions d'une connection décente et qu'enfin nous puissions bénéficier de ce pour quoi nous payons tous les mois... C'est bien parce que lorsque je me suis installé à l'adresse, Belgacom (et oui c'était encore belgacom) m'avait certifié q
Bonjour, Je possède une B-Box3, et depuis 3 jours mon internet se coupe toutes les 10min et revient 5min après sans que j'y touche. La seule solution est d'attendre 5 minutes que internet revienne mais cela se produit toutes les 10 minutes ce qui est assez gênant. J’ai redémarré la B-Box à plusieurs reprises, et j’ai l’ai aussi débranché et rebranché plusieurs fois, sans que cela changerait quelque chose. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car cela est très ennuyeux pour travailler ? Bien à vous,
Bonsoir, Suite à des problèmes sur le site de Proximus, j’ai deux comptes « morts » MyProximus pour lesquels j’aimerais bien libérer l’adresse mail. Serait il possible de faire supprimer ces comptes? Autre question: comment attribuer notre ligne internet à un compte MyProximus, quand on ne reçoit pas de facture (papier, ou mail). Nous possédons seulement le numéro de notre ligne. Quand je choisis l’option « ajoutez produits » dans MyProximus, il n’y a pas de bouton pour valider les données, vu que le site est « coupé » sur le côté droit (iPad). Bien à vous,
Hier soir, j'ai demandé la désactivation du Bonus TV "Entertainment Channels FR" via Myproximus. Ce matin, j'ai reçu une confirmation de la suppression de ce Bonus TV. Mais... je constate à l'instant que, dans Myproximus, j'ai toujours le message Votre commande est en cours de traitement Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente . Donc, pour l'instant, je ne sais plus gérer mes Bonus TV (ajout ou retrait)... pourquoi ? Un bug dans Myproximus ou bien faut-il attendre demain (= début d'un nouveau mois) pour que ça se "déverouille" ? Car je constate aussi que le "bouton" à droite de "Entertainment Channels FR" est toujours mis su "ON" (et pas sur "OFF").
Bonjour , nous avons pris un abonnement proximus familus si je ne me trompe pas . On nous signale hier que nous devons attendre le 10 mai pour venir nous installer et nous activer tout le problème ... Nous nous renseignons dans d'autres fournisseurs qui nous proposent eux de nous installer le lendemain ... Pourquoi autant de temps d'attente chez proximus que chez d'autres operateurs ??? Malheureusement nous louons et nous n'avons qu'une prise belgacom sinon nous aurons été ailleurs ...
Bonjour, tout le monde. Lundi soir, j'ai commandé un nouveau gsm avec un nouvel abonnement. J'ai changé de fournisseur, mais j'ai demandé à conserver mon numéro. J'ai reçu deux cartes Sim dans le paquet. Pour en garder un pour mon numéro, je crois 5l'autre fonctionne sous un autre numéro dans lancienne gsm). Nouveau gsm allumé ; redémarrer. La carte ne fonctionne pas. Est-ce qu'il suffit d'attendre de voir et il sera ajusté automatiquement ? Ou pour mettre en place quelque chose de spécial, contactez Proximus ou l' ancien fournisseur ? Merci pour vos réponses :) Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Le décompte de mi-avril concernant la téléphonie mobile, n'est pas disponible dans MyProximus et je n'ai jamais reçu de mail m'annonçant qu'un nouveau décompte était disponible. (Par contre, mon compte bancaire a bien été débité) Comment est-ce possible ? Comment accéder à ce document qui ne m'a jamais été communiqué ?
bonsoir petite question quand j'enregistre via proximus.be la météo soit de RTL de FR3 ou de TV5 puis je veux visionner mon enregistrement, j'ai chaque fois la météo de TF1 bug ? pouvez vous résoudre ce problème chers collaborateurs de proximus ? merci
Bonjour, J'essaye d'ouvrir l'application myproximus tv sur mon OnePlus 6T android 9 et l'application se ferme automatiquement quand je mets mon Login... J'ai déjà désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais rien n'y fait... Avez-vous une solution? Cordialement,
Bonjour voilas quelques jour que je reçois des appelle bizzard et quand je répond sa raccroche Les numéro son similaire a celui-ci +3226937082 Est-ce que quelqu'un a le même problèmes ?
Bonjour, j ai demandé de passer de paygo en abonnements. Quand j'étais en paygo j'avais le logo BEl PROXIMUS en majuscule, et apres le passage en abonnement le logo a changé est devenue proximus en minuscule. Depuis le passage en abonnement, je sais pas envoyer des sms ni appeler. Quand j essaie d appeler un numéros fixe ou mobile, j'entends le messages automatique '' duut bienvenue chez proximus.' et quand on essaie de m appeler, on entend ce numéro d'appel n'est pas autorisé. Ma commande R4WEBSHOP004448759. C est deux numéros sont bloqué sans raison, problème dans vos systèmes ?
Bonjour, Ayant depuis plus d'un an un abonnement professionnel cumulé d'un abonnement privé, tous deux Proximus, je souhaite résilier l'un de mes deux abonnements. Le 22 mai prochain, mon abonnement privé Proximus de 2 ans avec Iphone arrive à son terme. Comment puis-je formuler via le site web une demande de résiliation dès le 22 mai tout en gardant quand même mon numéro privé de façon "bloquée" au cas où je souhaite le recharger de temps à autres ? Merci d'avance pour vos réponses.
Demain il y aura 2 semaines que j'ai demandé une carte sim pour mon mobile, après plusieurs téléphone on me répondait en cours d'envoi et tjs rien à ce jour et on me proposait de me rendre dans un magasin proximus. je m'y rends ce matin à Laeken et la réponse fut nous n'avons pas de carte ici seulement en fin de semaine prochaine et doit me rendre dans un autre magasin! en attendant merci pour l'accueil des moins agréables et le service si cela continue je vais chez un autre opérateur
J’ai il y as peu fais les démarches nécessaires pour une amélioration du réseau internet, en cause, une connexion qui « pique les yeux » de vos techniciens... Celui ci as regardé toutes les options disponibles, c’est à dire, pas grand chose, et est tombé sur un système qui permet la fusion entre le réseau 4g et le réseau cuivré, ce mardi, il as donc contacté le technicien qui devait nous rappeler dans les 48heures, délai non respecté mais passons, quand « le technicien » as rappelé, il s’avérait être une femme, nous annonçant que la 4g n’est pas assez bonne dans notre localité, hors le premier technicien as dit le contraire, jusqu’à envoyer les fichiers de changements de box etc.. De plus, je pense être capable aisaiment d’affirmer le contraire, la 4g est aujourd’hui le seul réseau que je peux utiliser pour niaviguer car ma connexion est trop mauvaise. Donc le réseau 4g n’est pas trop mauvais pour accueillir ce système alors pourquoi ce changement d’avis? Je vous laisse y réfléchir, es
Bonjour, Depuis que je suis repassé au système Pay&Go, je reçois tous les SMS de Proximus en néerlandais. Comment les recevoir de nouveau en français svp? Merci d'avance
Bonjour, Je suis abonné chez BeTv via Proximus (je l'étais avant chez Voo donc ça me semblait normal de continuer ici). Bref, j'ai voulu créer mon compte BeTV Go via leur portail en indiquant que je suis client Proximus, en m'identifiant avec MyProximus. Je complète les infos demandée (nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail) je reçois un e-mail de confirmation que je valide en cliquant dessus. Je rentre mes nouveaux paramètres sur le portail et ... ça ne marche pas... Pouvez vous m'aider car je tourne en rond...
Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer une émission les jours suivants je dois parcourir tous les programmes prévus pour arriver au jour que je souhaite. Cerait-il possible de modifier ce menu et de nous permettre de changer la date et ainsi gagner du temps? Merci d'avance
Bonjour, Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email car celle si est toujours en lien avec mon premier abonnement qui date de plus de 6ans et je n’arrive donc pas a voir mes factures de mon abonnement actuel etc. svp. Merci d’avance
Connexion internet très mauvaise. Quand pouvons nous espérer avoir un débit correct ? Le projet Tessares-Proximus est t'il disponible ?
Depuis cette après-midi ma mailbox est bloquée. j'ai reçu un sms me m'indiquant de réintroduire un mot de passe. Ce que j'ai fait. Finalement en allant sur le Webmail et en essayant de réinitialiser le mot de passé et en me reconnectant à la boite, je reçois le message "mailbox locked" et je ne la vois plus sur "myproximus" ... Que puis-je faire pour la délockée? Merci de votre aide.
Comment se fait-il que depuis quelques jours, il ne soit plus possible d'écouter la rio sur l'app Radio.online sur Proximus TV? Cette application est inclue dans mon abonnement. Merci de votre réponse.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.