Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour et bonne année à tous Pourquoi ne pas mettre l'option langue parlée et sous titre surles chaînes Rtl vie qu'elles diffusent des séries américaines ?
Bonsoir, depuis hier soir , je suis sans internet et Tv. Apres un appel au 0800, il s' avere qu' il s' agissait d' un problème d' infrastructure. J' ai bien vu des techniciens Proximus tout à l' heure dans la rue mais toujours rien. Pas de nouvelles. Le probleme est il bientôt resolu. Dois-je rappeler le service technique? Je suis d' Obaix Buzet ( Pont -a -Celles )
Bonjour Depuis qq mois j'ai un soucis avec ma bbox 3. le WIFI 2.4 est totalement instable => connecté; puis plus rien. J'ai essayé le reset, la reconfig usine, j'ai testé chaque canal plutôt que de passer en sélection de canal automatique mais rien n'y fait, idem avec l'appli home optimizer Sur le WIFI 5.0, pas de pb, mais l soucis est que certains de mes appareils (PC de mon épouse, GSM) ne le trouve pas dans la liste des WIFI dispo, et donc pas de connexion internet possible Lorsque je suis au dessus du modem, c'est tenable mais dans la même pièce à 4m, mon smartphone ou l'ordi ne reçoit plus ce canal 2.4d du WIFi j'ai appelé ce matin le service client qui m'a dit de faire ce que j'ai déjà fait, à savoir reset, test de chaque canal via l'appli ou direct sur le modem, mais bien sûr sans résultat Auriez vous une solution viable ? merci d'avance pour votre aide et bonne soirée Sylvain
Bonjour, Lors d'une visite d'un technicien Proximus, il a modifié le nom du Wi-Fi créé par le CPL et son mot de passe. Il nous a expliqué qu'il faut y accéder via son IP (de mon côté : 192.168.1.7), utiliser comme nom d'utilisateur "User" et le mot de passe marqué derrière l'appareil. J'ai tout essayé, "User" avec et sans majuscules, etc... mais en vain.. J'aimerais un peu savoir si quelqu'un saurait m'aider pour accéder à la configuration de ce CPL ? Merci à vous !
Est-ce que tous les nouveaux enregistrements que l'on programme à présent (depuis fin mars, avec le nouveau format) peuvent être visionnés aussi sur www.proximus.be/tv ou bien seulement certains programmes de certaines chaînes ? En d'autres mots, y a-t-il encore des "restrictions" (droits TV) qui ont pour conséquence que certains enregistrement ne peuvent encore être visionnés que sur le décodeur et pas ailleurs (Proximus TV "version web" et l'app) ?
bonsoir pourquoi ne pas demander ) RTL un deuxième flux pour avoir la vo et le sous titrage comme le fait la RTBF ?
Bonjour, Je trouve cela complètement aberrant et presque malhonnête! De mon téléphone fixe, en pleine journée, je dois pour des raisons privée appelée un numéro mobile. Je suis tombé 3 fois sur la messagerie vocale directement sans pouvoir laisser un message, ce qui ne fut le cas que lors de la 4ème tentative. là ou la tarification est malhonnête et de plus en plus exagérée c'est que ça m'a bien pompé 3 fois 80 cents pour 3 appels de 5 à 10 secondes!!! Qu'on le veuille, on peut encore à peu près le digérer mais quand c'est involontaire c'est juste scandaleux. Comment pomper et perdre 2 euro 40 en moins de 30 secondes. Niveau tarif c'est vraiment pas du merci qu'on envoi à Proximus 😤 😤 😤
Bonjour, Depuis 2 jours le débit de ma ligne est bien plus faible que d'habitude. Je constate que j'ai du 10Mbps au lieu de 40-60Mbps habituellement. J'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème, un soucis de profil. Est-ce qu'on pourrait vérifier le mien ? Merci !
Bonjour, Je souhaiterais échanger mes points dans le catalogue premium mais celui -ci est inaccessible ! Comment régler ce souci ? Merci
Je rencontre un problème quand je veux caster un programme (en direct ou autre) depuis RTBF Auvio vers ma TV avec mon Huawei P10 et la Chromecast (RTBF Auvio étant compatible avec la Chromecast)... voir la photo. Pourtant, la Chromecast "caste" correctement avec Youtube, et ça marchait aussi avec l'ancienne appli PXS TV (avant d'en faire la MAJ vers la nouvelle appli, qui malheureusement n'a pas encore cette fonction). On dirait que la Chromecast ne décrypte pas le signal de RTBF Auvio.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une IP V4 Fixe sur une carte sim chez Proximus ? Ils me parlent d'une IP "Public" mais mon IP V4 change toutes les 24H.... Ils ont activé le service et je savais plus me connecter avec l'ordi.... Quelqu'un a déjà eu besoin de se service ? Des expériences similaire ? Merci.
Bonsoir mon iPhone 7 est bloqué dans la recherche du réseau sur recherche en cours depuis 1h... de plus l’heure indiquée sur le tel est d’une heure en retard. Idem pour le Samsung de mon fils. Avez vous des problèmes de réseau dans la zone ? Merci ?
bonjour les chaines TF1 France 2 France 3 en HD ne répondent plus problème de connexion mais les autre chaines fonctionnent ... et le mm message en boucle une erreur est servenue
bonjour aujourd’hui j'ai reçu mon gsm avec un abonnement et carte sim epic et quand je vais dans l'app proximus il me dise que j'ai 2 sms internationaux et que j'ai 0.80 euro de frais alors que j'ai jamais envoyer de message
Bonjour, serait-il possible d'avoir plus d info sur la panne actuel ainsi que sur la remise en fonction du reseau? Service hors d état de fonction depuis 10h ce matin. merci d avance
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone Android à Proximus Smart Wifi. J'ai suivis la procédure comme expliquée sur le site proximus. J'ai téléchargé et installé MyProximus. Dans produit j'ai cliquer sur "Smart Wi-Fi". Ca m'indique "Cet appareil est configuré !". Mais pourtant je ne suis pas connecté à Smart WiFi alors qu'il y en a un à portée ! Dans la configuration du Wifi de mon smartphone Proximus Smart Wi-Fi est marqué comme "enregistré". Parfois il y a marqué "connexion" mais après ça revient sur "enregistré". Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais réussis à me connecter sur ce réseau via mon smartphone, alors que je n'ai aucun problème via mon ordinateur portable.
Bonjour, En date du 05/04/2019, je me rends dans la boutique de HUY afin de souscrire un abonnement + smartphone. Je remarque la publicité affichée à la boutique de HUY ( car sur le site PROXIMUS, rien n'était indiqué) du Huawei au prix de 199€. 349€ à payer et un remboursement " cashback" de la firme Huawei de 150€. Offre affichée à valoir du 01/03/2019 au 01/05/2019. Après contrat signé, je me connecte sur le site Huawei et là, impossible de valider le cashback car celui-ci n'est plus valide depuis le 01/04/2019. Je retourne à la boutique et explique la situation et on me dit qu'il y a erreur et que plainte va être introduite contre Huawei qui a mal communiqué ces dates. Je contacte Huawei pour expliqué le problème et il me confirme qu'il n'y a aucunes erreurs. Que les dates étaient bien du 01/03/2019 au 31/03/2019. Sur le fait, je contacte le service clientèle de Proximus qui me confirme que l'offre est belle et bien terminée et comme preuve, n'apparait plus sur le site. Qu'il fau
bonjour, mon épouse est actuellement en pay go , je voudrais savoir si je la fait passer en abonnement et que je l'ajoute a mon pack tutimus elle aura le double de data " 3 GB " ? merci d'avance bonne journée
Tout est dans le titre non ? A nouveau des spam's intempestifs dans ma boite mail " adresse skynet" , j'ai cherché après le post existant mais je ne l'ai pas trouvé .....Allez vous faire enfin quelque chose contre ces envahisseurs ???? Merci de votre réponse . Exemples de spam's dans ma boite
BOnjour Depuis +- 1h, je n'arrive pas à accéder au site de proximus, c'est juste chez moi ou c'est général?
Quand je ne suis pas à la maison, et n'ayant pas toujours le réflexe de programmer l'enregistrement (via le déco ou via l'app) de matches de de foot de Jupiler Pro League, comme par exemple celui du dimanche après-midi (14h30), sur une chaîne "11", je me demandais pourquoi Proximus TV ne permettait pas de voir ça en différé via le "Replay TV". Pourquoi Proximus TV ne propose-t-il pas le "Replay TV" pour les matches de Jupiler Pro League, alors que Proximus en détient les droits TV pourtant ?
Dans l'ancienne version de Proximus TV sur ordinateur (donc, via le web : www.proximustv.be devenu www.proximus.be/tv avec la nouvelle version), on pouvait aller consulter le catalogue de Movie & Series Pass pour s'en faire une idée avant d'éventuellement s'y abonner. Mais depuis la nouvelle version de Proximus TV "via le web", je ne vois plus cette possibilité : y a-t-il un lien sur www.proximus.be pour aller consulter de nouveau ce catalogue Movie & Series Pass, ou pas ? Sur le site web de Proximus, il y a juste cette page (avec un très très bref aperçu) mais rien d'autre. Ce serait dommage qu'il faille désormais (comme pour Netflix, par exemple) s'abonner à ce Bonus TV pour pouvoir consulter le catalogue. Pour info : chaque fois que je vois un lien du genre "consulter le catalogue M & S Pass"" sur le site web de Proximus et que je clique dessus, j'en arrive toujours à la page d'accueil de Proximus TV "via le web" dans sa nouvelle version (soit, sur www.proximus.be/tv).
Afin de régler le problème de la présence des doublons SD/HD des chaînes TV (éviter d'avoir dans sa liste des chaînes et dans le guide TV, les 2 versions), comment n'est-il pas possible de faire en sorte que le décodeur ne permette de ne recevoir que la version HD des chaînes qui sont disponibles dans ce format, lorsque le client Proximus TV a un "profil HD" (= peut recevoir la version HD des chaînes), et ainsi éviter d'avoir encore la version SD de ces chaînes ? Puisque le décodeur (je pense) "détecte" si on peut recevoir un flux HD et puisqu'on règle dans les paramètres du décodeur sur "afficher les chaînes HD" (ou un truc du genre... je ne sais plus la phrase exacte), il me semble que ça devrait permettre d'office de n'afficher (dans la liste + guide TV) que la version HD de ces chaînes... ça ne serait pas possible, cela ?
Bonjour j'ai deux décodeurs, sur un des deux, pas de problèmes pour regarder les enregistrements, par contre l'autre il me met une erreur SPC_4
Je suis réellement déçu et enervé par les pratiques de Proximus pour essayer de reprendre un abonnement de mon fils de chez un autre opérateur ... Plusieurs coup de téléphone dont le dernier en pleine réunion au bureau ...J'ai refusé deux fois l'appel , mais vu l'obstination , j'ai du sortir de ma réunion pour répondre ... J'ai expliqué que pour le moment il ne m'interressait pas de changer d'opérateur. Mais la personne au téléphone ne m'a pas laché !!! J'ai finalement du menacer de supprimer mes autres abonnements de chez proximus pour qu'elle accepte de mettre un terme à son appel ... Et franchement , je ne vois pas pourquoi je garderais encore ces services !!! Là ils m'ont bien poussé à bout !!!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.