Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à toute la Communauté ! Le 15 avril, Proximus lancera sa nouvelle stratégie sur le forum, avec une nouvelle équipe (un mélange "d'anciens" et de "nouveaux") qui s'occupera à 100% des utilisateurs du forum. Fini les "collaborateurs supports", place aux "modérateurs". Les modérateurs auront une fonction plus large que de simplement répondre aux seules questions "support"; ils seront responsables pour que votre expérience client sur le forum soit la meilleure possible. Qui dit nouvelle équipe dit également nouvelle structure. Et là, on voudrait votre avis, vous pour qui le forum doit être le plus clair possible. Voici la structure à laquelle nous avons pensé : 1. Accueil 1.1 Règlement du forum 2. Support 2.1 TV 2.2 Internet 2.3 Ligne fixe 2.4 Téléphonie mobile 2.5 My Proximus & Proximus apps 2.6 Rendez-vous & livraisons 2.7 Abonnements & facturations 3. Proximus & You 3.1 Co-création (actuellement "le labo") 3.2 Idéation (donnez-nous vos idées) 3.3 Trucs
Bonjour, j'ai enfin reçu la visite du technicien et l'activation de la B-Box3, de ma connexion internet, de l'instalaltion du décodeur proximus TV et son activation. J'ai installé l'application Proximus TV sur mon Smartphone, j'ai introduit mon login que j'utilise pour accèder à mon comtpe Myproximus, et là l'application se ferme immédiatement. Dois je activer quelque chose à partir de la page myproximus? De même à partir de ma page Myproximus, est ce normal que je ne retrouve par dans mes produits, ni proximus TV, ni le produit tuttimus? Merci
Bonjour, depuis la dernière mise a jour sur mon decodeur V6, le bouton « TV » de ma télécommande me dirige toujours vers la chaine « France 4 » . Comment corriger cela ? J’ai déjà relancer le décodeur. Merci
Bonjour, Lorsque j'indique mon login ainsi que mon mot de passe, l'info "le login n'est pas valide apparaît". Que faire?
bonjour ayant un soucis de facture (non pas un problème d'argent )mais bien le seul soucis étant une domiciliation (hors que maintenant apparemment je recevrai toujours mes factures GSM version papier ce que le service facture m'a confirmé )je tenais a remercier pour le service rendu(service facturation ) j’espère a l'avenir ne plus avoir ce genre de soucis
Je viens régulièrement voir les grille des programmes TV sur la page web de Proximus https://www.proximus.be/tv/fr/television/programme-tv Avant, c'était facile, clair, vue générale et survol rapide en quelques clics. QUI a eu la "super" idée de changer l'interface en une grille énorme, pas ergonomique, totalement envahissante, autrement dit, qui (n'utlise donc pas cette grille) et a décidé de la changer ? Je ne suis pas contre le changement mais là désolé c'est un peu n'importe quoi! Franchement, soyez objectif et regardez la page avec ces rectangles débordant de partout, j'ai l'impression de retrouver en pire la première interface de Windows 10 avec des carrés partout! Si au moins on pouvait choisir entre les deux versions ce serait pas mal mais j'ai pas toruvé 🙁 😖 😡
De grâce qu'on arrête la pub belge sur TF1. Ce sont les mêmes inepties qui passent sur AB3 (mêmes publicités idiotes, mêmes jeux stupides, même voix niaise et infantile qui prend les téléspectateurs pour des débiles). C'est lourd ! Très lourd ! Je suis allée en Loire Atlantique en septembre dernier... et heureusement, ces pubs ne passent pas la frontière franco-belge. Ils ont beaucoup de la chance les Français.
Bonjour j'ai eu l'installation de ma B-Box 3 (+ je pense) hier, sur laquelle à l'arrière on retrouve 2 connecteur vert apparament prévu pour brancher un téléphone. Avant j'avais un téléphone classique, puis je le brancher dessus directement ou ce type de box ne supporte que des téléphone VOip? Merci
Bonjour, Très déçu par cette nouvelle interface pas du tout pratique (vous auriez pu la faire encore plus grande, non ? cette capture est prise sur un écran 23" full hd sur l'écran complet sans zoom) Peut-être pratique si on a une tablette, mais sur un pc c'est très moche et pas ergonomique. Et ça prend plein de temps pour charger les images... (ou ça ne charge rien du tout) Les chaînes favorites sont disparues... faut se relogger régulièrement.... L'ancienne interface permettait un survol rapide du programme et de visualiser plus rapidement un ensemble de chaînes sur une période... On a souvent l'impression que vos changements sont une régression... Vraiment dommage pour l'utilisateur final (on devrait pouvoir avoir la possibilité de garder l'ancienne interface...) Bonne journée !
Je reçois cette jolie publicité du Premium Club annonçant la possibilité d'échanger des points contre un lapin de Pâques garni d'œufs en chocolat. Réception du mail : lundi 1/4 à 14h15. Le jour même je consulte le site et constate que le fameux lapin ...N 'EST PAS EN STOCK!!! Idem mardi, idem ce mercredi ! Qu'est-ce que c'est que ce truc? Un poisson d'avril?? Ou bien des clients bien plus privilégiés que moi ont-ils pu rafler le stock en quelques minutes??? Déjà, il y a le peu d'intérêt que révèlent ces points accumulés, mais si en plus, lorsqu'une chouette idée apparaît, il n'y a pas moyen de la concrétiser, c'est se moquer du monde.
je suis a l'étranger en France et j'arrive a recevir des mail mais pas a en envoyer via le wifi de la box sfr. après plusieurs contact avec le service client sfr a priori le probleme de de mon pc et de Skynet … quelqu'un a déjà connu ce probleme? avez-vous une solution? pour info via d'autres wifi (aeroport ou autre) cela fonctionne sans probleme ...
Bonjour j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de piloter le décodeur proximus TV depuis une application Smartphone? Typiquement changer de chaine. Via l'app Proximus TV, je ne pense pas l'avoir vu. Merci
bonjour, je veux savoir "user password". Ce n'est pas sur l'étiquette de mon modem.( nom de wifi, mot de passe... c'est toute)
Bonjour, moi aussi je voudrais faire part de mon mécontentement de Proximus... Pour résumer l'histoire, signature 22 fevrier d'un contrat tuttimus. En théorie simple changement d'opérateur puisque ma ligne avait été installé au moment de la construction de ma maison par Proximus. Depuis le 22 fevrier: il a fallu attentre 3 semaines pour recevoir un mail pour m'informer du technicien, rendez vous confirmé par téléphone. Je prend congé, le jour du rendez vous personne, je sonne fin de journée pour m'entendre dire 'Désolé personne ne passera l'ordre de travail n'a pas été validé'....sans prévenir bien évidemment. Soit disant soucis avec ancien opérateur, j'attend une semaine de plus, entre temps plusieurs échange téléphonique/chat...pour dire que c'est un problème technique apparament (tiens plus rien à voir avec l'ancien opérateur...) Recu semaine dernière mail pour me dire qu'un jointeur doit passer à la borne, rendez vous confirmé uniquement via ma page MyProximus, pas d'appel de
La 5G en Belgique, elle est prévue pour quand (du côté de chez Proximus, notamment) ? C'est pas que j'ai déjà envie d'acheter un nouveau smartphone (celui que j'ai a été acheté fin décembre 2017 et fonctionne toujours très bien), c'est simplement par curiosité.
Ma femme utilise une carte PAY and GO que je recharge. Je l'ai rechargé il y a moins d'un mois et elle constate que le crédit diminue en permanence sans que des appels soit effectué . Ce phénomène est apparu depuis début 2018.J'ai vérifié il n'y a aucune application active en permanence et a la téléboutique il n'ont rien trouvé.Avant je pouvais consulter la facturation sur MY PROXIMUS ,maintenant on signale tout le temps que c'est impossible suite à un problème technique. Si vous pouvez m' apporter une solution
Bonjour, J'appelle au secours. J'ai connecté sur ma bbox 3 un disque dur externe en réseau contenant mes photos et vidéos. Afin de les regarder depuis mon portable, ma TV, etc. Mais le problème est que je vois le contenu du disque dur (liste des fichiers) mais je ne sais en ouvrir aucun. Si j'essaie de copier, après un certain temps, je reçois une erreur Erreur: 0xC00D2EE6: No error description available Sans être un pro de la configuration informatique, je pense que c'est un problème de configuration du firewall. Comment qu'on fait? Merci d'avance de votre aide André
Bonjour, Je voudrai me connecté avec un ami via deux Port UDP sur chaque côtés . J´ai déjà réussi a configuré deux ports sur mon Modem (mon amis aussi), mais les ports ne semblent pas être vraiment ouvert, selon les open-portcheckers qu´on trouve sur l´internet. Les Ports ouvert sur chaques côtés sont le port 49200 et 49210. J´utilise le port 49200 comme "sending port" et le 49210 comme "receive port" et mon ami les utilise "en sens invers", comme le dit le producteur de la Software qu´on veux utilisé ensemble. Le veux qu´on entre une "remote ip-address" dans un champs afin de nous connecter. Où est la diffèrence entre une "remote" et une "ip-address" normale? Comment configuré une "remote ip address"? Nous deux utilisont une Bbox 3. Les Firewalls (windows et Proximus) sont configurées. J´utilise une static-ip pour mon PC. J´ai lu quelque-part que parfois les modems ouvres seulement des ports dans un "local network". Comment faire pour que les ports sont accesible part l´internet?
Bonjour, Nous avons déménagé, le technicien est venu ce jour effectuer les raccordements. A ma grande surprise nous avons perdu les enregistrements. Ne changeant pas de matériel je pensais que tout serait encore là. Est ce possible de récupérer certaines choses ? Nous avions : - Demain nous appartiens (la série) - Barbecue - Kev Adams et Gad elmaleh tout est possible - Grey's Anatomy S15 D'avance un grand merci, Bonne fin de journée.
bonjour eurosport 1 et 2 hors service que ce passe t il ?
Bonjour ma télécommande est cassé ?
Bonjour ... Juste un petit mot pour vous informer que mon problème ( Pack 150 Go ) n'est toujours pas solutionné après DEUX mois d'attente ... Un de vos collaborateur m'a aimablement invité à téléphoner au 0800 33 301 mais là PERSONNE n'est joignable ... l'appel se coupe après trois sonneries ... Que faire si ce n'est de passer à la concurrence ?
Bonjour, 09/04/2019 21:38 Tout est dans le titre
Je suis à l étranger et ne parvient pas a recevoir mes mail bravo avait déjà des problèmes de connections en Belgique mais la vous faite fort et nous devons payer pour cela.
1/. J'ai eu de gros soucis pr entrer dans ce forum en tant qu'ancien utilisateur : Modification du nom utilisateur et recharge de mon mot de passe, bref... plusieurs heures perdues et j'ai dû déranger vos services à plusieurs reprises. 2/. La nouvelle version de Proximus TV - pas compatible avec Firefox ? - Impossibilité d'effacer les programmes enregistrés. A régler au + vite. Quand tout ceci sera bien au point on finira par s'habituer, en attendant, quid ? En attendant je souhaiterais revenir à l'ancienne version qui fonctionnait bien... Meilleures salutations. J-L Timmerman
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.