Skip to main content
Répondu

deuxième modem


je supprime ma deuxième tv(je n'annule pas mon contrat).Comment restituer mon 2 modem?

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour michel_0212,

Désirez-vous supprimer un des deux décodeurs ? Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 28 janvier 2018
Ne s'agirait-il pas d'un 2ème décodeur (pour télé)?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 28 janvier 2018
C'est bien cela,je confond souvent les deux.C'est bien un 2ème décodeur;toutes mes excuses.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 29 janvier 2018
une fois la résiliation faite vous devriez recevoir les étiquettes pour le retour matériel. matériel a rendre dans un point ups avec allimentation.

si vous ne les recevez pas dans les 8 jours, manifestez-vous pour indiquer que vous ne les avez pas reçut.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2018
Bonjour michel_0212,

Désirez-vous supprimer un des deux décodeurs ? Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 29 janvier 2018
je ne supprime pas pour l'instant,merci de vos réponses.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 30 janvier 2018
OK.

Nous restons à disposition si vous désirez faire le nécessaire. N'hésitez pas à utiliser le lien mentionné.

Bonne journée.

L'équipe Proximus