Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Juste pour ajouter du débat, je lis que plusieurs personnes sont mécontentes du service, je pense pas que vous êtes "attachées" avec des menottes à celui-ci.
Pour ma part je sais d'où je viens et où je suis. Donc simplement merci pour le geste offert, j'ai pourtant un des deux bouquets mais je reste conciliant.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, En fait, j'ai déjà ces deux offres dans mon abonnement... Je ne "gagne " donc rien?
Badge
Grand merci mais le Foot ne m'intéresse pas et j'ai le bouquet Movie Pass. N'aurait-il pas été mieux de donner à tout le monde un nombre gratuit de films à la demande à prendre à sa meilleure convenance.
Niveau d'utilisateur 2
Aucune réponse satisfaisante à mon goût pour ceux qui ont déjà tout cela dans leur abonnement. Dindons de la farce !!!! ... Je crois vraiment que je vais migrer vers Telenet!
Comment tirer profit d'une situation problématique. En donnant envie au clients de s'abonner à un chaine en leurs offrant un avant goût. Pas bêtes chez proximus ?
Niveau d'utilisateur 1

@ oli-r1-98 : le dédomagement fait suite à la planne tv. J'imagine, bien que je ne sois pas du tout au courant de votre cas précis, que l'intervention sur votre ligne se faisait pour un problème en dehors de cette panne. Dans ce cas, je ne peux personnellement rien faire, mais je vous invite à contacter le call center éventuellement.



Sophie le problème internet était lié tout fonctionnait avant la panne... Quand à l'intervention je ne sais pas ce que votre technicien est venu faire (changement pour la nème fois de la B-box) vu que lorsqu'il est reparti ca ne fonctionnait toujours pas... la télé était remise le lundi matin mais la connexion n'est revenue qu'en fin d'après-midi.

Faites le nécessaire sur ma facture et nous resterons "bons amis".
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@BaudouinLabrique et bien, vous êtes plus au courant que moi de ce qui s'est passé alors... pour le reste, je pense que nous avons été aussi réactif que possible. Cela ne peut pas non plus se faire dans les minutes qui suivent... avant de prévenir d'une panne, différentes mesures sont prises. tout ça ne se fait pas en quelques instants. .

1° les informations dont je dispose ont été diffusées sur les médias et donc stupéfiant que vous ne soyer donc pas doublement au courant : a) en écoutant les médias b) par note interne dans vos services (mais cela n’a donc pas été le cas !)
Voilà donc encore un aveu d’incompétence et de je-m-en-foutisme récurrents de la part de Proximus

2° la réactivité n’a pas été du tout à la hauteur des prétentions de Proximus (simplement via ce que proximus veut dire : le plus proche de vous – il fallait oser !).
Ce n’était pas une question de « quelques instants », mais d’au moins une heure (en supposant que le message ad hoc ait été diffusé après mes trois essais de contact téléphonique et qui ont duré plus d’une heure, alors que je paye le service PME et qui me permet d’avoir une réponse en principe plus vite !)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
SophieN,
Bonjour madame ,
Etant déjà abonné aux deux chaines que vous offrez gracieusement à tous , je m'attendais à une autre solution pour nous . Mais non PROXIMUS n'a pas pensé très loin . Madame , vous n'allez pas me dire que seulement quelques abonnés ont pris l"option FOOT et MOVIE ? J'ai téléphoné ce matin à votre service commercial , mais comme vous ils sont démunis pour faire une faveur . C'est malheureux cette offre a deux vitesses ! Par contre pour cette fameuse panne ont a tous eux l'offre de PROXIMUS , plus de TV . Dommage comme politique .
@ Idur02 Je pense que justement nous gérons nos erreurs en réagissant le plus rapidement possible (bien que pas encore assez rapide pour certains) et en proposant des solutions (mais qui apparemment ne satisfont pas tout le monde) 😟
Niveau d'utilisateur 1
Je pense que justement nous gérons nos erreurs en réagissant le plus rapidement possible (bien que pas encore assez rapide pour certains) et en proposant des solutions (mais qui apparemment ne satisfont pas tout le monde) 😟

C'est un peu léger comme solution malheureusement, vous ne faites pas du tout l'unanimité croyez-moi les quelques commentaires du forum démontrent un mécontentement plus général d'une grande partie de la clientèle.

Ok pour un Bouquet sport mais pas uniquement du foot... Y a d'autres chaines plus intéressantes ABmoteurs etc pour les amateurs de sports mécaniques...

15 jours d'un bouquet à 9.95€ /mois c'est un dédommagement de même pas 5€...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'en ai marre du foot, on en parle tous les jours à toutes les heures sur toutes les chaines TV et radio.Quand j'entends le montant des transferts alors qu'il y a tant de misère autour de soi, cela me scandalise. De grâce n'en n'ajoutez pas une couche en me mettant votre pack football. Ajouter des programmes culturels dans votre offre cela pourrait calmer les ardeurs de certains supporters.
Rien de neuf sous le soleil : panem et circenses (du pain et de jeux pour endormir le peuple...
@ oli-r1-98 on en vient à ce que je supposais auparavant : que jamais nous ne trouverons un montant qui satisfasse tout le monde... je comprends les mécontentements, mais au final, il est techniquement et humainement impossible de faire du cas par cas, donc nous cherchons la solution qui puisse satisfaire le plus grand nombre, du moins, c'est mon opinion personnelle... Et malheureusement, je doute que nous ne trouvions jamais une alternative qui contente tout le monde.

@BaudouinLabrique ok, c'est votre opinion... mais dans les faits, les équipes de com' ne vont pas s'activer sans savoir ce qu'il est en, donc oui, cela demande un peu de temps avant de pouvoir activer les process de communication... mais bon. Soit. Mon but n'est pas de vous faire changer d'avis, donc voilà, personnellement, j'en resterai là de ce "débat".
Badge
Merci SophieN
Rosemy, vous démontrez justement que "non". Vous proposez 1 mois d'abonnement gratuit, d'autres demandent 5€, certains pensent que 3€ seraient déjà suffisant, d'autres auraient voulu accès à tous les bouquets, d'autres encore auraient voulu accès à la VOD et on a également parlé de rajouter des points Premium Club... donc a priori, il est vraiment difficile de trouver une compensation qui mette tout le monde d'accord.
Après, je suis d'accord avec vous, il y a des failles... mais notre but reste avant tout de faire au mieux, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur ce qui est "mieux".
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tout,personnellement quand il y a une panne de courant ou une coupure sur le réseau de distribution de l'eau,il n'y a pas de dédommagement de leur part donc il n'y a pas d'obligation de Proximus de faire un geste juste pour une heure de problème que sur la tv.Je pense qu'il y a des«choses bien pire dans la vie»Merci quand même,un client satisfait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon , je pense que l'on peut clore le débat car on aura jamais une satisfaction pour tous .
Par contre , ce que je souhaite , c'est que PROXIMUS fasse tout pour que ce genre de problème n'arrive plus . Dans la société que je travaillais , on avait des NO-BREAK statique ( batterie ) et dynamic ( avec moteur diesel ) et malgré les entretiens et les tests à blanc ( 2 fois par an ) et bien , il est arrvé que suite a une coupure de courant , rien n ,'a démarré a cause d'un relais de commande ! Et des milliers de clients étaient sans informatique , Le plus dur , ce fut de tout redémarrer les serveurs qui refusaient de retravailler . Il a fallu une batterie d'informaticiens et de changements de disques dure de certains ordinateurs . Car le matériel ne s'était pas arrêté de façon normale . Mais cette panne nous a appris beaucoup et on a pallié au problème en créant un centre back up informatique à 250km du premier .
Directement sur votre TV, dans le guide, au numéro de la chaîne, donc 198 ou 199 (en fonction de HD ou pas).
Sinon sur le site https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv là aussi vous avez le guide TV et vous n'avez plus qu'à descendre jusqu'à la chaîne 😉
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
A mon avis, peut-être que je me trompe..tu attendras longtemps une réponse de leur part...c'est vraiment dommage de prendre les clients de haut comme ils le font..

SophieN et un nombre d'autres personnes ont déjà répondu :nous avons accès à la chaine m&s, mais pas au catalogue.
Non mais proximus se fout du monde 2 bouquets et que font ils des personnes qui n aiment pas le foot ? et qui possede MS? du n imporrte quoi ' c est sur la facture que proximus devait faire un geste c etait la moindre des choses et plus honnete ..c est vrai que l honnetete ils ne connaissent pas beaucoups ... Vraiment du foutage de G,,,,,,le
Badge +4
non. la désactivation est automatique. cela a été maintefois répéter.
Même question. Accès à la chaîne mais aucune possibilité de choix. Faut-il passer la soirée à tout débrancher et rebrancher pour avoir REELLEMENT accès au bouquet ? Ou bien la compensation consiste-t-elle seulement à pourvoir regarder ce qui est en ligne ? Auquel cas, la pub est - me semble-t-il - mensongère ! Dommage, ça aurait sûrement ramené pas mal de nouveaux clients pour les Pass. Tant pis pour Proximus, je garde Netflix :)
Encore une fois: vous avez du 17/01 jusqu'au 31/01 accès à la chaîne M&S, mais pas au M&S Pass (= chaine + accès au catalogue des séries et films).
Bonjour,

la serie movie pass est bien activé et ce jusqu'au 31, mais seul les film du programme sont visible les serie etc donc le menu ne s ouvre pas ou comment activer cela.
en vous remercient.

OMG. 😓 Lisez les autres commentaires s.v.p. Vous avez seulement accès à la chaîne M&S et pas au M&S Pass, donc pas au catalogue. 😫
C'est sympa de penser à une compensation mais celle là est nulle!!!
Je déteste le foot et j'ai un regardé la chaîne de films mais c'est nul il n'y rien d'intéressant ? au départ je croyais qu'on pourrait voit les séries en avant première mais en fait pas du tout... J'aurais préféré avoir des credits pour des films à la demande. Dommageeee
Niveau d'utilisateur 1
Si j'avais voulu un des bouquets, je me le serais payé, franchement sans le moindre intérêt et même insultant puisqu'on a pas ce qu'on a payé (à cause de pannes) et proximus compense avec ce qu'on a pas acheté et donc logiquement pas désiré !
C'est comme si ma livraison de pizza est pas correct et pour compenser on m'offre un sac de croquette pour chat, juste du foutage de gueule à mon avis.
Niveau d'utilisateur 1
Deux semaines de films et de foot gratos ! Waouw ! Merci à Proximus pour sa générosité 🙂

Commenter