Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi je n'ai déjà plus accès à la chaîne 698 et cela depuis samedi 20 janvier...

Bonjour,

C'est pas 698 mais 198 ou 199. 😉

@+ Gilbert 😎

La chaîne « Movies & Series »
Comment pouvez-vous y accéder ? Directement sur la chaîne 198 (HD) ou 199 (SD) !

Football Belge
Comment pouvez-vous y accéder ? Rendez-vous sur les chaînes de Proximus 11 que vous retrouverez aux numéros 701 à 703 (HD), et 711 à 715 (SD).
J'ai lu dans une reponse de Proximus que la chaîne movies et séries sont les 197 et 199
Donc ce n'est pas que 198 et 199 mais aussi 197 ( ce nè sont pas les mêmes émissions que sur les 198 et 199 ...!)
Peut-on donc ausdi regarder la 197 jusqu'au 31 ???
Merci de répondre
Je n’ai encore rien reçu concernant l’action. Je mes suis rendu sur la chaine en question mais il n’y a aucune activation!!
Essayez par:
Menu: à droite il y la vignette : Encore plus de tv: OK et la vous pouvez choisir aussi bien le football belge que M&S. Il est possible que vous devez redémarrer votre décodeur.
Dommage que l'on ai pas pu choisir
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même
Bah j’espère qu’il y a d’autres bouquets car sinon c’ est pas correct pour ceux qui regarde ni le foot ni le temps pour les séries
😅 ha oui ! j'avais totalement oublié ^^ Oui... bon... faudra réessayer l'année prochaine éventuellement ! 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
si ont suis l'article qui est écrit effectivement il n'y aurait que 2 bouquets, mais si ont suis l'actualité externe, les bouquets payant serait gratuit ainsi que la vod serait accessible.

dans tout les cas il faudra attendre. ce n'est que le décodeur qui nous dira ce ui est exact ou non.


Alors, ABSTIENS-TOI de répondre, hein, au lieu de lancer des "suppositions" ! 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.


Sauf que... les enregistrements ne devraient plus être accessibles au-delà du 31/01, je crois ? Donc, moi qui ne suis pas abonné M&S Pass, si j'enregistre l'un ou l'autre film (même le "dernier jour" = 31/01), ils ne me seront plus accessibles du tout dès le 01/02 (désactivation du bouquet), je crois ?

Alors, à quoi bon enregistrer quelque chose ?
Faut-il vous rappeler qu'une compensation n'est nullement obligatoire.... vous voulez tous une compensation financiere.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Faut-il vous rappeler qu'une compensation n'est nullement obligatoire.... vous voulez tous une compensation financiere.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!


Bonsoir,
@ Djp technicom

Exact
Prix ligne fixe = 23,13
Prix ligne fixe + TV = 39,95
Prix TV qui n'est pas en abonnement seule c'est vrai = 39,95 - 23,95 = 16,86 donc 1 trentième si 1 jour. Plus les bouquets pour certains 😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
valeur des 2 bouquet offert?
valeur des 2 bouquet offert? 0€ si on a déjà les 2 options. Voir mon com page précédente.
Pffff je l ai deja mais merci quand meme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


lol le prorata, c'est pas ce que je paye, c'est ce que je perds avec ma clientelle...




Bonsoir,

Vous avez songé a la taxe pour diffusion TV en public.

http://www.sabam.be/fr/pour-les-auteurs/arts-visuels/repartitions/droit-de-television

Chez moi Internet fonctionnait , les mails skynet en panne +/- 30 minutes , les autres mails pas de problème et la TV 6 heures

@+ Gilbert
Moi j'ai deja le foot belge alors quoi je vais payer la moitie de mon abonnement foot belge ?
Niveau d'utilisateur 1
Mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.


Sauf que... les enregistrements ne devraient plus être accessibles au-delà du 31/01, je crois ? Donc, moi qui ne suis pas abonné M&S Pass, si j'enregistre l'un ou l'autre film (même le "dernier jour" = 31/01), ils ne me seront plus accessibles du tout dès le 01/02 (désactivation du bouquet), je crois ?

Alors, à quoi bon enregistrer quelque chose ?



Les films ou séries sur m&s pass sont impossible à enregistrer, on peut les regarder autant de fois qu'on veut en poussant sur le bouton rouge de la télécommande mais IMPOSSIBLE à enregistrer...
Badge +4
communication venant de proximus:
Je confirme que ce sera l’activation automatique et gratuite des chaînes du Football Belge –à la fois la Jupiler pro Leagues et la Proximus League (chaines de 701-703 en HD et 711 à 715 en SD) ainsi que la chaîne Movies & Series (198 ou 199) et ce, du 17/01 au 31/01.

Les détails pratiques concernant l'activation seront directement communiqués aux clients à partir d’aujourd’hui via email, SMS et/ou via le menu de Proximus TV.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour.
Un bouquet Proximus... c'est UNE seule chaîne ?
Cordialement
Erreur de post et de date mdr
Niveau d'utilisateur 1
Aujourd'hui 15/01... il faut encore patienter un peu pour le 17/01.
Et bien merci beaucoup ✌?
Badge +4
@cajoline cas de force majeure pour cause de vandalisme. pas d'indemnisation pour cela.
la faute n'impute pas proximus. au contraire de la semaine dernière.
Badge
GHM
2018_01_15

PROXIMUS reste PROXIMUS, invariablement médiocre.

"vous avez eu de la m..., en contrepartie, on vous en offre de l'autre ..."

Mais au fond que veulent les gens : des substantielles réductions de factures (et pas des clopinettes) comme ils m'en ont promis.

Je paie chaque mois + ou - 120€, et ici, on vient de m'allouer royalement ... entre 4 et 6€.

Et de faire un coup de pub mais qui ne trompe personne, surtout pas les perspicaces qui ont bien discerné qu'on nous offre quelque chose qui ne coûte rien. Imaginez le mari qui chaparde un bouquet de fleurs dans un magasin et ... les offre à sa femme. Mieux encore : il y a des gens qui vont au cimetière prendre des fleurs sur une tombe "X" et qui les place sur la tombe de leur maman.

ça c'est PROXIMUS
Comment faire si je ne VEUX pas de cette offre?

Commenter